Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
348 messages • page
1234567 ... 18
Auteur [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 22:45
Normalement c'est plus ou moins automatique.

- Pour les captures d'écran, appuie sur home, va sur Miiverse, tu seras alors directement sur la communauté MK8, appuie sur "publier", et là tu pourras écrire le texte que tu veux ou dessiner ce que tu veux, et ajouter une capture de la TV ou du pad grâce à l'icône en haut à droite.

- Pour les vidéos, soit tu choisis l'option de publier lors du replay juste après avoir joué une course et ça se fait tout seul en suivant les options, soit tu vas dans l'option de Mario Kart TV depuis le menu principal, tu retrouves ta vidéo et tu la publies. Tu peux la modifier aussi, pour changer sa longueur ou la priorité des événements.

Tu peux choisir de classer une vidéo en favori en appuyant sur + après une course, ou en option dans Mario Kart TV.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 22:53
Ah merci. Pour les vidéos j'avais trouvé via MKTV, mais pour les captures, je n'en avais aucune idée.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 22:56
Citation :
Le 2014-06-02 20:29, gregoire01 a écrit :
Notons qu'on a découvert qu'en laissant appuyer sur le bouton lorsqu'obn veut lancer en arrière, les objet restez en psition dérrière le Kart jusqu'a ce qu'on lache. Très pratique quand une carapace rouge arrive sur vous.


Ca existe depuis longtemps. Par contre ca marche pas avec tout, les bleues c'est sûr par contre les rouge des fois elles passent à travers
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 23:00   [ Edité le: 2014-06-02 23:01 ]
@Shenron: cette manip' marche pour tous les jeux, sauf les jeux qui interdisent mystérieusement les captures d'écran, comme Monster Hunter. Dans ce cas, une icône brisée clarifie que la publication d'une capture n'est pas possible (ça a été mis à jour récemment).

Sinon, il y a aussi une manip' pour héberger la photo sur un service comme tumblr (et là elle est en résolution native), il faut mettre le jeu sur pause en appuyant sur Home, puis aller sur le navigateur Internet sur i.nintendo.net, et se laisser guider si on a déjà un compte dans ces services.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-02 23:21
Nintendo a annoncé 1,2 millions de MK8 vendu en 3 jours.

Allez pour rigoler ont va revoir les pronostic de polygon et le nombre de Mario Kart 8 vendu au final selon eux


_________________

Image


Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 01:22   [ Edité le: 2014-06-03 01:26 ]
En tout cas après avoir déjà tâté pas mal de online j'aime beaucoup.Bon j'ai eu quelques déconnexions (jamais en cours de partie, et visiblement toujours lorsque après une course quelques joueurs quittent le groupe dans lequel on joue j'ai l'impression que quelques fois ca bugge pour rajouter des nouveaux joueurs). Donc mis à part ces quelques déco, c'est super, trouver des joueurs va super vite, les transitions entre parties sont plus fluides, tout va plus vite. Et je trouve le netcode pendant les parties très très propres, je trouve qu'on ne fait quasiment pas la différence entre le comportement des autres joueurs et des IA en solo, je trouve qu'il y a très très peu de sautes d'interpolations sur la position des joueurs/items, ca me semble très stable et c'est super fluide sans broncher.
Bref de ce côté c'est un régal. Ho et aucune inquiétude sur le nombre de joueurs, les groupes sont pleins, je n'ai jamais joué à moins de 10 joueurs et la majorité du temps je jouais à 12. Il n'y a quasi jamais de vide, dès que des joueurs se cassent, ils sont remplacés.

Par contre le nouveau choix des circuits est bizarre, en fait on a que 3 choix possibles à chaque course (qui changent au fur et à mesure) plus un choix aléatoire si les 3 pré-choix ne nous conviennent pas. C'est parfois u peu frustrant, même si certes je suppose que ca a été fait pour dynamiser le lancement des parties (il y a vraiment très peu de temps pour se décider). Bref en tout cas on enchaîne les parties à vitesse grand V.

Pour le reste, faîtes un copier coller des deux posts de Simbabbad et vous aurez mes impressions.
Sinon hier soir, j'étais dans un groupe de course qui a été rejoint par Happy Grumble et je lui ai collé un 7-1 (bon pour être honnête avec par contre une seule réelle vicctoire, il y avait deux joueurs particulièrement bons qui ont donné bien du retors).

Bon, un petit tournoi online Grospix, ca vous tenterait pas un de ces quatre ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 09:22
J'ai joué un peu en ligne hier soir également, et je ne serais pas fâchée qu'il y ait un peu moins de monde, parce que c'est la foire, d'autant plus que ça joue super sale, en bourrant les items au hasard et en percutant les karts des autres sans raison.

J'ai donc bien ragé

Par contre ça marche très bien, on enchaîne les parties rapidement, c'est agréable. Mais on ne peut pas changer de perso sans quitter le lobby ?

J'ai fait un tour de Time Attack aussi, et j'ai été déçue de ne pas retrouver le système de classement de MKWii, avec les cartes qui se suivent. D'ailleurs je rêve où il n'y a même pas de leaderboard ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 09:53
Tiens, moi non plus, je n'ai pas trouvé le classement des amis, juste celui des 10 meilleurs mondiaux pour choisir un ghost.
Je voulais voir un peu ce que notre JiPé avait commis comme méfaits dans le time attack mais walou.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 10:39
C'est peut-être parce que je ne les ai pas uploadé sur le réseau (à part un par accident).
J'ai fait que la première coupe où je me suis fritté avec les nin*ghosts... fumables très facilement.

Et sinon j'ai rien compris au système de point en ligne
On ne fait qu'en gagner et c'est la croix et la bannière pour en perdre, bizarre.

  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 13:14
@Shenron: le leaderboard, c'est la courbe sur la droite, et je trouve ça 10.000 fois mieux qu'une liste: on voit d'un seul coup d'œil si on est dans la moyenne, au-dessus, au-dessous, dans le pack de tête, etc. Déjà j'avais aimé les pourcentages de Pac-Man CE DX, là c'est encore mieux (c'était déjà dans MK7 et plus ou moins MKW).

Pour les amis, il faut qu'ils pensent à envoyer leurs ghosts avec ou sans commentaire, tu les trouveras alors sous l'option "plus de fantômes", qui montre systématiquement les fantômes amis.

Quand tu postes un record sur Miiverse avec commentaire, c'est mieux de préciser dans quel circuit tu l'as fait (je ne sais pas où tu as fait le tiens, par exemple), genre ça :



Ceci dit j'aimais bien le mode fantômes de MKW où on affrontais des fantômes tirés aléatoirement, alors que là tout passe par le contre-la-montre, c'est un peu dommage.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 13:29
Je sais que mon commentaire n'est aucunement constructif. Mais il a tellement de quoi surprendre que je le poste quand même: PUTAIN, J'AIME CE JEU.

Voilà.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 14:26
Citation :
@Shenron: le leaderboard, c'est la courbe sur la droite, et je trouve ça 10.000 fois mieux qu'une liste: on voit d'un seul coup d'œil si on est dans la moyenne, au-dessus, au-dessous, dans le pack de tête, etc. Déjà j'avais aimé les pourcentages de Pac-Man CE DX, là c'est encore mieux (c'était déjà dans MK7 et plus ou moins MKW).

Ce n'est pas mon avis. A moins de vraiment cartonner dans un jeu, je me contrefiche de savoir où je me situe parmi des dizaines de milliers d'inconnus. Ce qui m'intéresse et me motive, c'est ma position par rapport à mes amis.

Dans un leaderboard bien fichu, on peut filtrer l'affichage des scores afin de ne voir que ses amis, afin de savoir en un coup d'oeil où on en est. J'aimais beaucoup la façon dont ça avait été fait dans MK Wii, je ne comprends pas que dans l'épisode suivant on retourne en arrière, car si nos amis n'envoient pas systématiquement leur Ghost, alors on n'a aucun moyen de se situer. Le fait qu'on doive chercher comment voir les temps des autres est en soi une aberration.

Citation :
Quand tu postes un record sur Miiverse avec commentaire, c'est mieux de préciser dans quel circuit tu l'as fait (je ne sais pas où tu as fait le tiens, par exemple), genre ça :

Je suis d'accord, mais là c'était juste pour marquer le coup et tester l'envoi de messages sur le Miiverse.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 14:40
J'ai pas envie que mes ghosts soient automatiquement uploadés... je ne mettrai que ceux dont je suis fier ^^
Donc tant mieux si il faille les chercher (et même les attendre)

  Voir le site web de JiPé
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 15:18   [ Edité le: 2014-06-03 15:32 ]
Citation :
Le 2014-06-03 14:26, Shenron a écrit :
Ce n'est pas mon avis. A moins de vraiment cartonner dans un jeu, je me contrefiche de savoir où je me situe parmi des dizaines de milliers d'inconnus. Ce qui m'intéresse et me motive, c'est ma position par rapport à mes amis. [...] Dans un leaderboard bien fichu, on peut filtrer l'affichage des scores afin de ne voir que ses amis...

Pour situer sa performance globale, la courbe est ridiculement meilleure qu'une liste numérotée comme c'est le standard sur 360 par exemple, et pour les classements amis, l'option "plus de fantômes" est exactement un classement ami + une quinzaine de fantômes au-dessus de son niveau pour qu'on apprenne à progresser. Ensuite, si tu télécharges les fantômes amis, tu les verras sur la courbe comme dans MKW.

Le seul truc que je trouve dommage est qu'on ne puisse pas voir les derniers fantômes amis réalisés dans une liste chronologique sans avoir à regarder les temps pour chaque course, mais en fait, ça, c'est censé se faire par Miiverse: si on est fier d'un fantôme et qu'on veut provoquer ses amis, on fait un message Miiverse et on apparaîtra donc dans leur "news feed".

En fait, toutes les options habituelles sont couvertes, juste un peu différemment des standards.

@JiPé: tu peux uploader ton fantôme sans faire de message Miiverse, annule juste la publication Miiverse au moment de celle du fantôme et tu envoies l'un sans l'autre.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 15:29
Bon, JiPé, arrête de pinailler et envoie tous tes ghosts - enfin, disons ceux au dessus du temps de base du ghost nin*. Comme dit plus haut, pendant l'ultra-upload, tu peux canceller ton post miiverse avec B.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5445
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 15:54
Je suis timide
J'ai presque "fini" le jeu, je vais attaquer du ghost d'ici demain soir ^^

  Voir le site web de JiPé
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 18:49   [ Edité le: 2014-06-03 19:00 ]
Oui, Heinrich m'a mis la fessée.....

....et pourtant...

Quelle merveille ce Mario Kart ! C'est beau, c'est dynamique, les courses s'enchaînent en local comme en multi, et puis cette maniabilité à la fois intuitive et profonde... bref, j'adore

Et puis, je vous avoue un projet que j'aimerais mener à terme très rapidement : faire un comparatif de la Prairie Meuh Meuh ("Prairie Meuh Meuh !!!!!!") entre les versions Wii et WiiU......... pour fermer son clapet à Rain, qui sur ce coup-la dit VRAIMENT n'importe quoi

EDIT : évidemment il m'a fallu 5 minutes de recherche pour voir que ce comparatif existe déjà.....
Le comparatif dont je parle commence à 1:10...
Et donc : PRENDS CETTE CARAPACE BLEUE DANS TA FACE, RAIN !!
_________________

Identifiant PS3 / Steam / Nintendo Network : HappyGrumble


  Voir le site web de HappyGrumble
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 19:06
Citation :
Le 2014-06-03 14:40, JiPé a écrit :
J'ai pas envie que mes ghosts soient automatiquement uploadés... je ne mettrai que ceux dont je suis fier ^^


Perso je prefere que ca soit fait tout seul. C'est super relou leur systeme d'uploade à la main qui rallume ma tablette (tain je m'en sers jamais j'ai deja du la recharger), et qui me demande de forcément taper un message (où il est posté ? c'est un mystere).

J'ai enfin fini le 150cc. J'ai commencé un peu le miroir ca vaut beaucoup mieux.
Pour le kart en or faut chopper les 3 etoiles dans n'importe quel categorie ou uniquement en 150cc ?

Ah et sinon pour le online, j'ai pas trop creusé, mais y'a pas moyen de faire un championnat ?
D'ailleurs ca correspond à quoi les points à la fin ?

Citation :
Le 2014-06-03 18:49, HappyGrumble a écrit :
pour fermer son clapet à Rain, qui sur ce coup-la dit VRAIMENT n'importe quoi

Sur ?

C'est cool la video me donne raison. La version wii est bien mieux, plus de couleur qui flash, le jeu fait trop reel c'est mon seul regret. Par contre j'ai l'impresion que sur meuh meuh ils ont supprimé quelques trucs du genre des taupes et quelques vaches.
Mais sinon oui y'a de belles modifs hein
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 19:38
Citation :
Le 2014-06-03 19:06, RainMakeR a écrit :
C'est cool la video me donne raison.

Rain, non. Non. Voici ce que tu as dit:

Citation :
Le 2014-06-01 13:46, RainMakeR a écrit :
Après le jeu est sympa, mais j'ai pas eu le choc HD. J'ai pas l'impression que graphiquement ca ait bougé par rapport à la wii.

Et voici la réalité en split screen (ça commence à 1'16):



Sinon, ce circuit tue la gueule:



Si Lemmy a l'air aussi content, c'est qu'enfin j'arrivais à choper les trois étoiles sur la coupe Etoile.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32877
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-03 22:30
bah comme je te dis, je prefere le rendu plus flashy d'avant
Ce mk8 j'ai bien vu qu'ils avaient fait des amenagements mais comme j'ai dis y'a pas la grosse claque hd, y'a pas un gros bond graphique

J'aime pas quand mario se la joue trop serieux.

C'est con pour la video, ils auraient pu synchro les videos. Rhaaa le champi geant, dommage qu'il ai disparu
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » [8ers gonna 8] Mario Kart en mode Grand Huit

348 messages • page
1234567 ... 18




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)