Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tekken 7
95 messages • page
12345
Auteur Tekken 7
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-14 18:03
Ca existe encore Aol oO ?

Citation :
Straight from EVO 2014, Tekken series producer Katsuhiro Harada announces the next numbered installment of the series - Tekken 7. The announcement comes with a small teaser video featuring what is presumably Kazumi Mishima who I believe is Kazuya's mother. Additionally, an earlier leak on AOL.com showed a video with Harada saying that the engine of Tekken 7 will be powered by Unreal Engine 4 which will allow the team to develop the game for several different platforms. Minor speculation on my part but since Tekken 7 will now be using UE4, it's not farfetched to see a PC release of the title in the future. You can watch the announcement video below. More details on Tekken 7 will be coming on July 25th at the San Diego Comic-Con event.

According to the video from AOL, Tekken 7 will be using Unreal Engine 4 and will allow Katsuhiro Harada along with the Tekken Project Team port the game more easily to consoles the team desires. Nothing more has been revealed just yet.

“With Unreal Engine 4, we can rapidly achieve the visual quality expected on next-gen platforms and go beyond it,” said series director Katsuhiro Harada. “Not only is Unreal Engine 4 powerful and easy to use, but it allows us to easily bring Tekken 7 to any platform we desire.”


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eLMe0bLiEwU




_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2014-07-14 23:12   [ Edité le: 2014-07-15 13:27 ]
Un peu que ça existe encore AOL : au vu des chiffres Wikipedia, c'est nettement plus gros qu'Iliad (le groupe mère de Free).

Ca serait cool s'ils en profitaient pour faire un portage PC (le "to consoles the team desires" me fait un peu de peine, là ...).
EDIT : mal lu la news, ils évoquent bien le PC à un moment, mais ça sent la spéculation

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 12:03
Je ne vois pas trop l’intérêt d'un nouveau Tekken, le TT2 avait vraiment à mon sens fait le tour de la formule. À moins de repartir sur de nouvelles bases...

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2598

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 12:21
Citation :
Le 2014-07-14 23:12, Kaede a écrit :

Un peu que ça existe encore AOL : au vu des chiffres Wikipedia, c'est nettement plus gros qu'Iliad (le groupe mère de Free).


(HS mais: Iliad est deux fois plus gros que AOL, et l'ecart continue de se creuser. 3.7M euros de CA pour Iliad en 2012 - cad avant Free Mobile - contre 1.6M EUR pour AOL la meme annee)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 13:25   [ Edité le: 2014-07-15 13:27 ]
J'ai comparé ça http://en.wikipedia.org/wiki/Iliad_(company) et ça http://en.wikipedia.org/wiki/AOL mais bon, la page Wiki pour Illiad n'est pas à jour et je me suis contenté de comparer 3 chiffres
Enfin tout ça pour dire qu'AOL est une grosse structure Rain', faut pas se baser sur son implantation en France...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-15 19:13
Citation :
Le 2014-07-15 12:03, nicko a écrit :
Je ne vois pas trop l’intérêt d'un nouveau Tekken, le TT2 avait vraiment à mon sens fait le tour de la formule. À moins de repartir sur de nouvelles bases...


Ils ont besoin de sortir des versions tous les 2-3a afin de renouveller la fan base arcade qui est quand même l'endroit où ils gagnent le plus de pognon
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-28 18:31
Namco is not ready to show gameplay for Tekken 7 yet, they are still finalizing the game mechanics.

Tekken 7 will feature the character designs of seven guest artists, including Mari Shimazaki (Bayonetta), Yusuke Kozaki (Fire Emblem Awakening, No More Heroes), Ninnin (Duel Masters, Cardfight!! Vanguard) and Kenichiro Yoshimura (Max Anarchy/Anarchy Reigns). Previously the guest artists were only brought for the console extra outfits, now their designs will be implemend from the beginning of development.

Shinji Aramaki will be directing the intro for Tekken 7. He is famous for his work on the anime Appleseed Alpha which he also directed.

Tekken 7's story will go into the entire motivation for all the events that transpired throughout the series. Lingering quesions as to why Heihachi threw Kazuya down a ravine and why Kazuya's mother is dead will all be answered. Tekken 7 will also conlcude the Mishima storyline hinting at some kind of closure for the feud between Heihachi/Kazuya/Jin.

Kazuya/Kazumi will NOT speak English in the final game. The English dub seen is only done for the sake of the trailer, the final game will have all the characters speak in their native language like in TTT2.

Tekken 7 will most likely be a 1 v 1 game.

Tekken 7 will have network features for the Arcade release very similar to how Tekken Tag Tournament 2 was networked globally during its operation. Hence because of this, having an Arcade release in North America will be "difficult" according to Harada.

Harada understands the declining popularity of Tekken in the competitive North American scene judging by the enrants at EVO. He has also said steps are being taken to make the game more appoachable to the North Ameican audience.

Tekken X Street Fighter is still in development. The reason the information has been so scarce about it is because Namco is waiting for the opportune time to market it.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-10-03 20:17
Le location test de Tekken 7 vient de débuter au Japon dans les quelques salles d'arcades sélectionnées et durera jusqu'à la fin du week-end.

En attendant les retransmissions officielles prévues par Bandai Namco, on sait déjà que les bornes sur place proposent une sélection de 18 combattants, dont la toute nouvelle Katarina ainsi qu'un autre nouveau venu, Claudio, qui arbore un look à la Maxi. Kazuya, Heihachi, Lars, Asuka, Lili, Alisa, Paul, Marshall, Ling Xiaoyu, King, Dragunov, Bryan, Leo, Feng Wei, Steve et Hwoarang reprennent d'ores et déjà place dans ce nouveau volet développé avec le moteur Unreal Engine 4.

La documentation disponible sur place fait état de quelques nouvelles mécaniques. Lorsque la barre de vie du personnage descend sous un certain seuil, celui-ci entre en mode Rage et voit la puissance de ses coups augmenter. Dans cet état, chaque combattant peut exécuter une puissante nouvelle attaque Rage Art dont la manipulation lui est propre (mais il s'agit généralement de presser deux boutons et une direction). Autre nouveauté disponible pour chaque combattant, la nouvelle attaque Power Crush a pour avantage de ne pas pouvoir être interrompue par une contre-attaque ennemie, ce qui n'empêchera toutefois pas le combattant touché de perdre de la santé. Le Power Crush peut d'ailleurs absorber les attaques hautes et moyennes mais reste sensible aux attaques basses.



_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-12-09 18:01   [ Edité le: 2014-12-09 18:01 ]
Nouveau perso de Tekken :

Image
Image

Vraiment j'accroche plus au design des nouveaux persos Tekken (ou SoulCal) depuis quelques temps. Mais là c'est pire que tout.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2014-12-09 19:35
Et comme les victimes professionnelles de NeoGAF chouinent parce que ouin-ouin-c'est-sexiste, le producteur est en train d'envisager de la remplacer par un skinhead en Amérique du nord.

Tekken me laisse froid, mais j'aime le style de ce mec.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-09 19:44
Nouveau perso exclusif pour l'europe et l'est de l'asie (ou l'asie tout court).

Par contre plus je vois de trailer et plus je me dis que Tekken drague à mort les fans de kof
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 09:43
J'ai beau regarder je vois pas le rapport avec kof (bon après vu que tu dois être le seul au monde à jouer à tekken sans utiliser les combos...)

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 12:28
Citation :
Le 2014-12-09 18:01, nicko a écrit :

Nouveau perso de Tekken :

Image
Image

Vraiment j'accroche plus au design des nouveaux persos Tekken (ou SoulCal) depuis quelques temps. Mais là c'est pire que tout.


Moi j'aime beaucoup ce genre de délire. C'est en général ce qui me fait préférer les prod Jap au prod US.
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 12:40
On parle de Tekken qui nous permet d'incarner un kangouroo ou une idol androïde ?
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 20:01
Citation :
Le 2014-12-10 09:43, nicko a écrit :
J'ai beau regarder je vois pas le rapport avec kof (bon après vu que tu dois être le seul au monde à jouer à tekken sans utiliser les combos...)

J'en utilise mais tres peu, comme tous les jeux de baston.

Je sais pas si tu connais bien Tekken, mais les videos montre des mecs qui enchainent pendant des plombes. Bien plus que d'habitude.
Y'a du repechage, du cancel de coup etc.... plein de truc qu'on retrouve dans KOF mais pas dans tekken normalement
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 20:16
Je me tape l'incruste vite fait : Tekken est certainement le jeu de baston 3D qui a le plus hérité des jeux en 2D. Outre la garde en arrière, il y a tout le système de combos qui est repris d'autres jeux Capcom ou SNK, et qui est présent depuis le premier Tekken (ou au moins le deuxième).
Oui, c'est une série avec des combos vraiment porcins (combos MAX Mode, jeux anime fighters...), un okizeme très puissant (normal dans les jeux 3D) et des repêchages au sol et dans les murs de partout (Guilty, 3rd Strike). Et se priver de ces options, c'est se faire du mal tout seul !

Voilà voilà. Sinon, comme le dit Simply Smackkk on parle d'un cast qui a accueilli un ours, un panda, un dinosaure, un kangourou, des robots et une androïde, alors bon, une gyaru de plus ou de moins
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 22:51
les persos funky sont pas les persos centraux du jeu. C'est des gymmick character pour la déconne.
Là c'est un perso principal, c'est ça qui la fout mal.
Surtout que c'est un gros clone de Felicia.

Par contre je cpmprend pas pourquoi tu parles de jeu 2d. Tekken c'est quand meme LE jeu qui a vraiment innové sur le gameplay 3d quand même
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 23:10
Citation :
Le 2014-12-10 22:51, RainMakeR a écrit :

les persos funky sont pas les persos centraux du jeu. C'est des gymmick character pour la déconne.
Là c'est un perso principal, c'est ça qui la fout mal.



Ouais enfin je te rappel que l'un des perso principaux du premier Tekken c'était paul et sa coupe de cheveux improbable qui faisait déjà rire à l'époque.

Je ne comprend pas pourquoi certain s'offusque de voir ce perso dans une série qui a acceuillit entre autre des kangooroo, un mokuchin, le diable, un obèse hyper rapide, un robot qui se bat avec sa tête...

Citation :
Surtout que c'est un gros clone de Felicia.


C'est surtout une fille qui cumule tout les délire de certaine mode japonaise (le flashy, le cosplay, le gothique, la décoloration...)
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2875
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2014-12-10 23:26   [ Edité le: 2014-12-10 23:27 ]
Citation :
Par contre je cpmprend pas pourquoi tu parles de jeu 2d. Tekken c'est quand meme LE jeu qui a vraiment innové sur le gameplay 3d quand même


Dans une dimension alternative où Virtua Fighter n'existe pas, peut-être La gestion de l'espace en 3D dans Tekken n'apparaît que dans le 3 - j'ai relancé les deux premiers pour être sur - alors qu'il est présent au moins dans Virtua Fighter 2, et sûrement avant lui (mais je n'ai plus les dates ni les jeux en tête).
Tekken, comme d'autres jeux comme Bloody Roar et Rival Schools, reprend en grande partie les codes des jeux de baston 2D : garde arrière, plan en 2D (bien qu'ayant une représentation en 3D), focale sur les juggles, etc. Virtua Fighter a apporté bien plus d'innovation que Tekken dans le domaine, qui a du attendre le 4 avant d'apporter quelque chose de neuf.

Quant à la petite nouvelle, elle me rappelle Mignon Béart, de KOF Maximum Impact. Elle aussi assez maniérée et agaçante qui avait un costume de chat (alternatif)...


_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-12-11 19:41
Citation :
Le 2014-12-10 23:26, Tama a écrit :
La gestion de l'espace en 3D dans Tekken n'apparaît que dans le 3

Non, dans le 1. Joue Heiashi.


Index du Forum » » Jeux » » Tekken 7

95 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)