Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade
409 messages • page
1 ... 891011121314 ... 21
Auteur The Pinball Arcade
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 17:22
Je crois qu'ils sont trop influencés par le jeu PC (ou un certain type de jeux PC) qui a des patchs très fréquents apparemment, et que ça ne les gêne pas de sortir une version béta en se disant qu'ils pourront toujours corriger les bugs plus tard. Alors que quand ils ont sorti un jeu en boîte, ben c'était un jeu en boîte, sur lequel ils pensaient ne plus avoir de prise après sa sortie, donc ils ont fait attention à tout régler avant.

Dans les renvois du membre du développement sur le forum pinballarcadefan on sent vraiment cette attitude: dans leur optique, c'est un travail en développement constant, pas un produit fini. Ce qui se heurte de plein fouet avec la politique et la gestion de Microsoft, que j'approuve dans son concept, à savoir qu'un jeu est un produit fini et que les patchs doivent être hyper ponctuels.

C'est le même problème qu'il y a eu avec Meat Boy et Fez, une certaine désinvolture de la part des développeurs parce qu'ils pensent qu'ils pourront toujours rattraper le coup plus tard (alors que pas vraiment), et une glorification de Steam qui en effet autorise ce type de gestion des patchs.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 17:48
Hep, les gars, c'est le moment de faire un score à ce foutu Gorgar. J'ai bien eu 4 extra balls sorties de nulle part ! J'imagine que c'est un bug, vu que je n'ai rien fait de particulier. D'ailleurs, qu'y a-t-il à faire de particulier dans Gorgar ? Bon, tant pis, je ne vais pas me plaindre non plus, la postérité retiendra seulement ce score de plus d'un million (22e au classement mondial).

Sim, je préfère jouer à la régulière, en gentleman. Mon score est minable, mais mon honneur est sauf.

Ca, évidemment, si on triche, c'est facile de faire 1,7 milliard à Monster Bash et 420 millions à Medieval Madness... Je m'excuse, il ne me reste plus que la mauvaise foi pour dénigrer les scores de Shenron. Je n'ai pas encore abdiqué sur Medieval Madness, mais j'ai un genou à terre.

  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 18:14
Citation :
Le 2012-08-30 17:48, spacecowboy a écrit :
Je m'excuse, il ne me reste plus que la mauvaise foi pour dénigrer les scores de Shenron.

En plus, c'est une fille. Les (extra) boules.

  Voir le site web de David
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 18:31
Unissons-nous messieurs pour rétablir cette situation indigne de notre gent masculine.

J'entends d'ici son ricanement maléfique...
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 18:44
J'étais même pas au courant de cette histoire de bug du Jackpot. Et en plus, je ne bourre jamais pendant un multibilles (enfin je crois).
Donc, David, petit joueur et pis c'est tout.

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 19:34
J'aime bien cette ambiance délicieusement enfantine sur ce sujet du forum.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 19:48
Citation :
Le 2012-08-30 18:44, chatpopeye a écrit :
Donc, David, petit joueur et pis c'est tout.

Oui eh bien le petit joueur a dépassé le milliard à Monster Bash grâce au mode complètement furieux du Monster Rock (4 millions par créature touchée ??! Et puis je vous parle des drôles de jackpots multipliés par je ne sais plus combien, qui me faisaient gagner des paquets de 36 millions de points (???!!))

En fait, ce flip, c'est n'imp'. Je comprends mieux pourquoi Shenron a un tel score, y a aucune technique.

Mais j'ai quand même appris un truc : le Concert Hall, c'est en fait l'équivalent du Merlin's Magic de MM - il vous donne les trucs qui vous arrangent (pour accéder au Monster Rock, j'avais besoin du sèche-cheveu. Eh bien ça n'a jamais raté : la trappe déclenchait systématiquement le mode de la fille aux 2 rampes. Non mais quel flip de noob.)

Ah, et pour déclencher le mosh multiball, il suffit d'y passer 6 fois. Ah et aussi : les flips automatiques ont fonctionné chez moi, ça m'a même fait tout drôle de voir les flips s'agiter tout seul pour viser les bonnes rampes à ma place ! (flip de noob double combo)

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 20:22
Citation :
Le 2012-08-30 19:48, David a écrit :

Citation :
Le 2012-08-30 18:44, chatpopeye a écrit :
Donc, David, petit joueur et pis c'est tout.

Oui eh bien le petit joueur a dépassé le milliard à Monster Bash grâce au mode complètement furieux du Monster Rock (4 millions par créature touchée ??!


Ouais, et pis aussi parce que t'as triché avec le bug du jackpot de Frankenstein. Hein ? Hein ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-08-30 22:32
Je vous crotte tous. TOUS !

Le Monster Rock c'est n'importe quoi, si on gagne moins de 500 millions avec c'est qu'on a raté sa vie. J'ai fait une petite partie à 800M ce soir, mais je me suis bien ratée, à mon avis les 2MM sont une formalité quand est entrainé.

Par contre, ce que Medieval Madness paraît mou après !

J'ai essayé aussi de battre David sur Funhouse, mais j'ai un problème : je n'arrive pas à trouver le bon angle pour atteindre la rampe qui donne les Extra Ball. Comment vous faites, vous ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-08-31 10:06
Perso, je l'atteins depuis le flip gauche en tirant relativement tôt. Ca passe généralement très bien. Tu devrais trouver la technique très vite, et après, ton score s'envolera tant cette rampe cul-de-sac est essentielle (elle permet d'envoyer la bille sur le flip supérieur dans des conditions idéales).

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-09-05 15:34   [ Edité le: 2012-09-05 15:34 ]
Perso j'aime bien quand les slingshots sont un peu mous. Pas trop, juste un peu (par exemple dans Ripley je les trouve parfaits).

Deux choses :

- Je crois que j'ai perdu mon mojo : en deux jours, j'ai fait une partie de MM super longue, mais stérile puisque je me suis évertué à saboter toutes mes Castle Multiball, et une partie de Monster Bash dans laquelle j'ai atteint 700 M en une bille, avant de faire 2 millions avec les deux suivantes. Je ne vous cache pas que j'avais envie de me pendre après ça. Par contre j'ai débloqué le Banyard Multiball de MM, qui est très rigolo (toutes les cibles font un bruit d'animal de ferme) mais ne rapporte pas grand chose au vu des efforts à réaliser pour le déclencher. D'ailleurs j'ai lu les règles jusqu'au bout, et vaincre Payne semble quasiment impossible : toucher la porte du château 6 fois en 60 secondes est au dessus de mes forces.

- Une campagne Kickstarter vient d'être lancée pour financer le retour de Pro Pinball :

http://www.kickstarter.com/projects/1790321238/pro-pinball-revived-and-remastered

Je ne connais pas du tout, mais peut être que ça vous intéresse.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-09-05 15:48
Les Pro Pinball sont fantastiques (surtout Timeshock). Note que ça fait très longtemps que je n'y ai pas retouché - peut-être serais-je déçu après tout. Ces tables sont sorties alors que rien de très concluant n'existait en matière de flip ultra-réaliste.

Pour MM, c'est si dur que ça, de frapper la porte 6 fois en 60 secondes ? Vu de loin, ça me paraît plutôt accessible (en espérant ne pas se prendre un avion, mais deux bourrinages successifs permettent de les éviter).

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-09-05 16:01
Bah j'ai pas encore trouvé le bon angle de tir pour y arriver quand je veux. Comme pour la catapulte, d'ailleurs.

Par contre, dans Monster Bash pas de problème, je vais à peu près où je veux, quand je veux. Et je viens de comprends l'utilité des Monster Bombs.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-10-01 23:54
Alors, plus personne ne joue à Pinball Arcade ? Ça vaut bien la peine que je double mon score à Monster Bash pour me placer 64è mondiale, tiens...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-10-02 08:18
Ca fait une ou deux semaines que je n'y ai pas joué. Pour l'instant, je ne joue qu'à Monster Bash, mais mes parties puent du bec. Les premières que j'avais faites étaient bien meilleures. Si en plus tu as doublé ton score...
Mais j'aimerais au moins dépasser David, ce qui ne devrait pas être trop difficile normalement.

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2012-10-02 20:27
Citation :
Le 2012-10-01 23:54, Shenron a écrit :
Alors, plus personne ne joue à Pinball Arcade ?

J'y joue mais moins souvent. Parce que j'ai peu de temps libre "d'affilée" et que quand on commence à maitriser (sans forcément faire de très gros scores, juste en accumulant les extra balls), les parties sont vraiment TRES longues. Il faudrait une sauvegarde façon wii (qui s'efface dès qu'on la lance)
J'ai sauté le DLC Monster Bash / Gorgar parce que je déteste Gorgar mais j'ai pris les 2 autres DLC. Soit dit en passant que c'est la 1ère fois de ma vie que j'achète des DLC ... une expérience qui me laisse tout honteux
J'ai découvert Bride of Pinbot qui m'a bien plus, surtout pour son esthétique, ses voix ... etc ... plus que pour son gameplay en fait, même s'il est très agréable. Dès que je peux, je me lance sérieusement dans Medieval Madness.

  Voir le site web de Sebinjapan
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-10-06 09:08
Oyez !
Le bug de Monster Bash est réparé (d'après la page Facebook de Fairsight). Les scores sont remis à zéro.
C'est reparti !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-10-06 09:13
Une mise à jour ?? Ca veut dire... que les prochains DLC vont suivre dans la foulée ?

(Il était prévu que "tout" (correction des bugs + nouvelles tables) serait mis en ligne au même moment)

EDIT : il semblerait que le bug n'ait (évidemment) pas encore été corrigé sur 360. Pas de patch en ligne.

  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-10-06 09:39
Je viens de vérifier, effectivement, le bug sur 360 n'est pas (encore) corrigé.
Facebook, c'est rien que des menteurs.

Ce qui me sidère toujours, c'est que les nouveaux packs (dont celui avec Elvira) sont disponibles sur Kindle (!), mais que les versions PS3 et Vita du 2ème pack (avec Cirqus Volataire) viennent juste de sortir...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10801

Hors ligne
Posté le: 2012-10-06 10:03
Pour Farsight, la 360 n'est pas contenue dans "toutes les plateformes"... elle est tellement mineure . J'ai bien fait de ne pas prendre ce pack, mais il faut dire que mon enthousiasme sur le jeu est nettement retombé.

@chatpopeye: ça, ce n'est pas forcément de leur faute. Sur smartphone ou sur Kindle, dès qu'ils mettent un patch ou un pack sur le service, il ressort des tuyaux pour le public. Alors que sur PS3 et 360, ça peut prendre des mois, parfois six mois, et on ne les tient même pas au courant de quand ça va sortir.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade

409 messages • page
1 ... 891011121314 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)