Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade
409 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 21
Auteur The Pinball Arcade
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2012-10-19 18:55   [ Edité le: 2012-10-19 18:56 ]
Pour une fois, il semble que la PS3 ait la primeur d'un nouveau pack: Black Night (vraiment hmm... Bof) et le très célèbre Creature from the Black Lagoon! de BALLY
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-10-30 22:42
Pour ceux qui n'auraient pas lâché l'affaire sur 360, on vient d'apprendre que les retards sur 360 sont dus aux difficultés financières que rencontre l'éditeur de Farsight : Crave.

Rappelons que la 360 est la seule console pour laquelle un développeur a besoin d'un éditeur pour proposer des DLC.

  Voir le site web de David
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2012-10-30 22:51
Décidément... J'ai un peu lâché l'affaire aussi, même si je joue régulièrement à Monster Bash, faute de concurrence sur les leaderboards des flips que je préfère.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2012-10-31 09:09
Tout comme Shenron, je me fais encore quelques parties de Monster Bash de temps à autres, comme ça... En foirant toujours trois billes d'affilée.
Les news que je reçois via Facebook indiquent toujours des sorties pour les autres supports, mais pour la 360, nada.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2012-10-31 13:06
Citation :
Le 2012-10-30 22:42, David a écrit :
Rappelons que la 360 est la seule console pour laquelle un développeur a besoin d'un éditeur pour proposer des DLC.

oO c'est debile comme principe
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-10-31 13:13
Message complet extrait de la newsletter Farsight :

"FarSight offers its apologies for the delays in releasing additional content for the Xbox 360 of Pinball Arcade. We want to assure 360 players that these delays are temporary and we fully intend to continue supporting this console. The issues are not the fault of Microsoft nor are they due to the title update procedure. The 360 is the only platform that we cannot publish on directly. Selling digital content requires a current Publishing License Agreement (PLA) with Microsoft to release games. We are working through complications regarding our publisher Crave Entertainment filing bankruptcy. At this moment, we are not able to submit new content. However, we expect to start rolling out the updates shortly and catch the Table Pack releases on 360 up to the other platforms within a few months."

Notez, en fin de communiqué, le "shortly" indiquant qu'une solution serait sur le point d'être trouvée.

Perso, je n'y croirai que quand je verrai débouler le prochain DLC.

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-10-31 13:31
Citation :
Farsight a écrit :
within a few months.


_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-10-31 14:00
... pour rattraper le retard accumulé (1 DLC par rapport à la PS3, et je ne parle pas des appareils mobiles, qui sont à 3 ou 4 longueurs d'avance).

A priori, le terme "shortly" ne laisse aucune ambigüité quant à l'arrivée imminente du prochain DLC.

(... Bon, cela dit on est bien d'accord : on en reparle dans quelques jours.)

  Voir le site web de David
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10800

Hors ligne
Posté le: 2012-10-31 19:36
Disons que j'ai attendu pendant trois ans la sortie "imminente" de Williams Pinball Classics, donc quand on me dit "d'ici quelques mois", je visualise que ça concerne le prochain pack (au mieux), et non la totalité des packs sortis jusqu'ici sur téléphones portables.

Mais tout peut arriver !
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2012-12-28 17:47
Puisque ça fait un moment qu'on n'en parle plus beaucoup, quelques news de Farsight, qui a communiqué il y a quelques jours sur la suite des aventures de leur jeu au pays de la XBox 360 :

FarSight has selected a new publisher for the Xbox 360 version of the Pinball Arcade! We are in the final stages of finalizing the contract. This process has taken months – as game publishing deals often do. With our previous publisher’s bankruptcy involved, it is extraordinarily complicated in terms of the Pinball Arcade.

We anticipate submitting this new version of the Pinball Arcade in January. FarSight has been assured that all previous purchases can and will be entitled when we re-launch. We will keep you updated as best we can and announce when we have firm release dates. The plan is for Twilight Zone and Star Trek: The Next Generation (free for kickstarter backers) to be available as DLC from day one.

Please be patient with us. This situation has been difficult for FarSight from a business standpoint and we know it has been very frustrating for you. With any luck and with your support, 2013 will be the year of the Pinball Arcade on 360 with 40 tables available by the end of the year!


En résumé :
- Le jeu va RE-sortir sous une NOUVELLE version (...et sous un titre différent ?)
- Cette mouture sera accompagnée des DLC Twilight Zone et Star Trek: TNG.
- Le jeu sera soumis à MS en janvier. On pourrait s'attendre à une sortie en février, sauf qu'il s'agit ici d'un "nouveau titre" (et plus seulement d'un DLC). Je m'attends de fait à une sortie très tardive.

Bref, les choses avancent. Un peu.

  Voir le site web de David
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-02-16 23:50
Après une belle série de DLC sur PS3 (soit 6 packs à 4.99€ comprenant 2 tables), Farsight pèterait-il un câble avec ses tarifs??!

On a maintenant droit à UNE SEULE table pour le prix de DEUX. Et ils segmentent encore un peu plus avec des versions différentes:

Le pack "normal" à 4.99€ la table (soit 100% d'augmentation, gloups)
Et le pack "pro" à... 7.99€ (!!) qui, d'après le descriptif, ajoute un menu d'options supplémentaires sans plus de détails.

Je les ai toujours suivis depuis le début mais plus à ce prix. J'en resterai donc là jusqu'à une éventuelle promo PSN+ mais ça me fait bien chier qu'ils me fassent ce coup-là pile pour la sortie de Twilight Zone.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-03-01 07:41
La différence entre les versions PRO et standard:

http://pinballarcadefans.com/showthread.php/1735-What-is-a-quot-Pro-quot-Table

En gros, on a accès au dispswitches (operator mode):

- Nombre de billes / partie
- Sensibilité voire suppression du tilt
- Test Mode
...

En gros ce que l'on trouve sur VP mais à 3.99€ / table. Hmm, comme écrit sur leur forum, 0.99€ aurait été plus "réaliste" comme prix mais on va se dire que ça reste une option non indispensable.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 12:08
Davis, je me rapelle plus The Pinball Arcade c'etait un emulateur de vieille table c'est bien ca ?
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 14:38
Ouaip, c'est ça. Pinball Arcade = simulation de tables plus ou moins vieilles ayant réellement existé, et Zen Pinball & Pinball FX = tables imaginaires créées par Zen Studio.

En passant, j'ai profité du PS+ pour choper Pinball Arcade gratuitement. Bon alors il n'y a que les 3 ou 4 tables de base (ben oui, ils sont pas fous ^^) mais ça me permettra peut-être de participer un peu à ce topic si vous n'êtes pas tous déjà passés à autre chose.

  Voir le site web de JC
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6282
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2013-03-14 20:36
Pour ma part, je continue d'y jouer assez régulièrement, même si je n'espère plus atteindre les premières places des Grospixelliens.
Nous avons d'ailleurs un topic special en section arena.

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13969&forum=13&start=0

Quelles sont les tables fournies gratuitement sur le PSN+ ?

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 13:34
Alors il y a 4 tables (d'un constructeur différent à chaque fois) :
- Theatre of Magic
- Ripley's Believe it or Not
- Tales of the Arabian Nights
- Black Hole

A noter que je ne rechignerais pas à acheter certaines tables supplémentaires, mais j'avoue que si les flippers ont toujours su capter mon intérêt facilement, lorsque j'y joue j'ai tendance à me lasser / m'agacer très vite. C'est surement parce qu'à de rares exceptions près (comme Psycho Pinball), j'ai toujours été très mauvais aux Pinballs. Du coup, après 10mn à faire un peu n'importe quoi, je change de jeu. Mais ça ne m'empêche pas d'y revenir régulièrement. C'est le cas avec Zen Pinball, sur lequel j'ai eu pas mal de tables à l’œil par l'intermédiaire d'un ami fan du genre...
Tout ça pour dire qu'à moins que certaines des tables supplémentaires soient vraiment exceptionnelles (ou/et exceptionnellement pas chères ), je me contenterai sans doute des 4 tables de base, sauf si vous avez certaines tables faciles et intéressantes à conseiller à un éternel débutant comme moi ...

  Voir le site web de JC
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 14:06
Medieval Madness est très sympa, mais l'objectif final est excessivement difficile à atteindre. Je la conseille quand même chaudement, car le flip est intéressant malgré tout.

Tu devrais aimer Monster Bash, qui est à la fois très cool et très simple, en particulier parce qu'il est généreux dans ses multibilles.

Par contre ils viennent avec des tables qui sont à mon avis bien moins bonnes, mais à 5€ (il me semble) les deux tables, c'est pas la mort non plus.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 16:39
faudrait que je le teste si y'a une demo sur le psn.

Mais bon j'ai toujours du mal avec les flipper sur console, j'arrive jamais à trouver un bon angle de vue
En fait faudrait qu'ils geren un mode tate et qu'on puisse mettre les tv hd en vertical ^^
_________________

Image


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 17:35
Citation :
Le 2013-03-15 16:39, RainMakeR a écrit :
Mais bon j'ai toujours du mal avec les flipper sur console, j'arrive jamais à trouver un bon angle de vue
En fait faudrait qu'ils geren un mode tate et qu'on puisse mettre les tv hd en vertical ^^

C'est ce que prévoit Farsight pour cette année : proposer au joueur de placer les caméras exactement là où il le veut. Pour ce qui est du tate, ce sera possible dans la version PC, qui devrait sortir très bientôt via Steam, voire directement sur le site de Farsight.

JC : je confirme ce que dit Shenron concernant Monster Bash. Il s'agit d'une table très facile (trop sans doute) mais incroyablement fun et à l'ambiance démente. Pour quelqu'un qui a du mal avec les flippers, ça me paraît être un choix idéal. Medieval Madness, quant à lui, est beaucoup plus difficile et s'adresse de fait beaucoup plus aux connaisseurs.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2013-03-15 18:09
OK, merci pour vos conseils, c'est noté pour Monster Bash.
Medieval Madness, je me souviens que vous en aviez pas mal parlé (sans doute plus haut dans ce topic ou/et en partie Arena). Je mets ce nom de côté pour plus tard, après tout j'ai aussi les tables de base à faire. Pour l'instant je n'ai pris le temps de tester vite fait que deux tables : Tales of Arabian Nights, qui m'a vraiment fait une bonne impression, et Black Hole, dont l'intérêt m'a surtout semblé un peu plus, disons, historique / pour rétro-pinballeurs. Néanmoins, pour moi qui ai une culture en "vrais" flippers quasiment inexistante, je trouve ça intéressant : ajouté au petit descriptif qui s'affiche lorsqu'on sélectionne une table et qui remet celle-ci en situation (date de sortie, éventuelle singularité technique, etc.), ça me donne vraiment l'impression de découvrir tout un aspect de l'histoire vidéo-ludique a côté duquel je suis passé, et c'est plutôt agréable

@Rain: pour info, les versions "minis" (c'est-à-dire PS3+PSP) de Pinball Fantasies et Pinball Dreams ont un mode tate. Bon par contre initialement les minis sont optimisés pour la PSP, ce qui veut dire que le mode tate fait aussi tourner les boutons de la manette de 90°. Du coup sur PS3, ça devient assez injouable...

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade

409 messages • page
1 ... 9101112131415 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)