Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade
409 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 21
Auteur The Pinball Arcade
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-03-27 18:40
La version 360, tu peux faire une croix dessus, je pense. Quant à la version Vita, elle me semble moins maniable, à cause des flips qui réagissent un poil moins rapidement. Ou alors, c'est juste une impression, c'est possible. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'écran d'une portable me semble trop petit. Sur iPad, ça va encore, sans atteindre le confort visuel de la version 360.

  Voir le site web de spacecowboy
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-03-30 14:18
Merci Spacecowboy.
Bon bin la voilà ma motivation pour acheter une PS4
Ca attendra un peu quand même ...

  Voir le site web de Sebinjapan
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-03-31 22:16   [ Edité le: 2014-03-31 22:17 ]
Citation :
Le 2014-03-30 14:18, Sebinjapan a écrit :

Merci Spacecowboy.
Bon bin la voilà ma motivation pour acheter une PS4
Ca attendra un peu quand même ...


Surtout que j'ai un avis opposé au Garçon de vache de l'espace, c'est d'ailleurs sur Vita que je fais mes meilleurs scores.

Peut-être est-ce de jouer à TPA en 1080p sur PS3 (les flips souffrent de latence dans cette résolution) qui me fait apprécier son équivalent nomade MAIS, me semble-t-il, ce sont les versions portables qui trustent le haut des leaderboards TPA sur le PSN.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-04-01 08:46
Pinball Arcade est-il véritablement disponible en Europe en version PS4 ? Je ne le vois pas sur le store internet.

  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-04-17 13:10
Ca vaut ce que ça vaut, mais ça y est : Farsight a annoncé la (re)sortie prochaine de Pinball Arcade sur 360. Un nouvel éditeur a été trouvé, et le jeu est actuellement en cours de validation chez Microsoft. Le titre sera accompagné des 2 premières saisons complètes en DLC, ainsi que des premières tables de la saison 3. C'est énorme.

Je me demande bien ce que je vais faire... Attendre l'achat d'une One/PS4 pour profiter des éclairages avancés, ou plonger illico pour la version 360, que je sais d'excellente qualité et sans lag ?


  Voir le site web de David
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-04-17 20:05
C'est une excellent nouvelle. Je n'y croyais plus du tout, et je ne voyais pas comment jouer à ces nouvelles tables. Le tactile ne me convient pas du tout, mon PC n'est pas assez puissant, je n'ai aucune autre console faisant tourner le jeu... Je réfléchissais à l'achat d'une PSVita (que je compte vraiment prendre d'ici l'été), et pensais me prendre le jeu dessus en désespoir de cause, mais là....
Les concours de score vont pouvoir reprendre !

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2014-04-19 13:07
On reprend espoir !
Vous venez de me faire économiser 399 euros les gars

  Voir le site web de Sebinjapan
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 19:35
Oyez, oyez, amateurs de Pinball Arcade : le flipper The Addams Family devrait faire l'objet d'un kickstarter cet été (donc d'ici septembre ^^) et, si tout se passe bien, être disponible dans quelques mois... du moins sur les machines où les sorties des DLCs sont à jour, autrement dit iOS, Androïd, PC, puis PS3, plus tard PS4, et One. Pas de nouvelles de la version 360, toujours délistée (les nombreuses tables déjà sorties ailleurs sont censées être en cours de certification chez microsoft depuis maintenant 3 mois...)

  Voir le site web de JC
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-19 22:51
YES!!!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-09-21 12:17
Voilà, c'est parti pour le kickstarter Addams Family de Pinball Arcade !

  Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-10-12 15:40
... Et sans surprise, le kickstarter a été un succès et la table est financée ! Voilà qui devrait faire plaisir à plusieurs d'entre vous



Selon les plates-formes, où le développement peut s'avérer plus ou moins long, le DLC devrait être disponible à partir de février 2015. Les PC seront probablement les premiers servis, avec les systèmes genre Android et Cie. Les consoles suivront. Le point intéressant, c'est que cette table est aussi prévue sur 360, avec toutes les autres tables que les utilisateurs 360 attendent depuis tellement longtemps... C'est surprenant, PS4 et One sont sur le marché depuis un an maintenant, et autant ce serait la moindre des choses de satisfaire les utilisateurs 360 qui doivent se sentir un peu abandonnés (pour ceux qui ne sont pas déjà passés à une autre plate-forme), autant je ne sais pas trop si les tables 360 ont désormais une chance de se vendre à peu près correctement (vu les joueurs qui sont déjà passés à une autre plate-forme)... Enfin bon, on verra ça quand elles sortiront sur 360, si elles sortent un jour...

  Voir le site web de JC
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 10:47
The Pinball Arcade est disponible sur Xbox One ! 51 tables disponibles apparemment.

http://majornelson.com/2014/11/25/pinball-arcade-now-available-xbox-one/

Et dire que ça sort en même temps que Geometry Wars... c'est dégueulasse.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 13:22
Evidemment, je suis l'affaire depuis des MOIS, et suis heureux de voir que, pour une fois, Farsight s'est montré plutôt réglo concernant la date de sortie de cette version One. Jusqu'à hier soir, je m'attendais à un énième "désolé, il y a eu un léger contretemps"...

Quel bonheur donc de se dire qu'enfin, je vais pouvoir toucher à tous ces flips qui me font rêver depuis que j'ai du lâcher l'affaire à cause de la faillite de l'éditeur de Farsight sur 360 il y a, ouhla... longtemps, TRES longtemps. Bilan de cette attente forcée : des dizaines de tables à découvrir ! Trois saisons complètes !! Le pied intégral.

Reste à voir ce que vaut cette version One. Les premiers retours parlent d'une très belle réalisation graphique (les éclairages sont du niveau de ceux de la version PS3 ; ça va être grand !), d'un son correct (inférieur à la version PC mais bien supérieur à la version PS3 - pourquoi, aucune idée), de vibrations inexistantes (dommage) et de l'impossibilité de mapper les boutons de la manette (obligation, pour l'instant, d'utiliser les gâchettes - quelle bêtise vu leur mollesse).

Bref, ça ne semble pas parfait, mais je me ferai un avis perso dès que je trouverai quelques minutes pour découvrir l'ensemble. J'ai hâte en tout cas !

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 16:28
Citation :
Le 2014-11-26 13:22, David a écrit :
Quel bonheur donc de se dire qu'enfin, je vais pouvoir toucher à tous ces flips qui me font rêver depuis que j'ai du lâcher l'affaire à cause de la faillite de l'éditeur de Farsight sur 360 il y a, ouhla... longtemps, TRES longtemps. Bilan de cette attente forcée : des dizaines de tables à découvrir ! Trois saisons complètes !! Le pied intégral.

Et d'ailleurs sur ce point, je suis toujours aussi perplexe quand je lis que Farsight n'a toujours pas abandonné la 360. Je veux dire, tant mieux pour les utilisateurs concernés. Mais on est quasiment en 2015 maintenant, les joueurs 360 qui attendent la résurrection de Pinball Arcade sont de moins en moins nombreux, entre ceux qui sont passés sur PS3, sur PC, sur PS4, désormais sur One, etc. Si les tables sortent un jour, il restera qui pour les acheter ? Il devient plus qu'urgent que Farsight mette un terme à cette attente, d'une manière ou d'une autre...

En attendant, la One devient la version console de choix avec le set le mieux fourni (à égalité avec la PS3, et loin devant la PS4 a qui il manque, curieusement, encore plusieurs tables).
Avec les délais liés à la certification du contenu sur consoles, il manque toutefois encore deux tables pour proposer la collection complète, Phantom of the Opera, et The Party Zone (disponibles sur mobiles et PC)... Un manque très temporaire, et de toute façon négligeable aux yeux de ceux qui ont déjà 50 nouvelles tables à découvrir

  Voir le site web de JC
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 17:28
Citation :
Le 2014-11-26 16:28, JC a écrit :

Mais on est quasiment en 2015 maintenant, les joueurs 360 qui attendent la résurrection de Pinball Arcade sont de moins en moins nombreux


S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !!

Je pense que très bientôt, j'achèterai une Wii U et finirai peut-être par prendre les tables dessus, ou bien je dégoterai une PS3 pas chère du tout. Mais quand même. Ca me fera vraiment suer de devoir jongler entre la 360 et la PS3/Wii U pour jouer aux tables que je possède. Je peux aussi racheter les tables que j'ai sur la nouvelle console, mais là aussi, merde, déjà que dans les DLC se trouvaient des tables déjà présentes sur la galette 360 que j'avais achetée

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 19:42
En attendant, ça coûte cher de se mettre à jour : une saison coûte 30 euros (voire 40 si on opte pour la version "pro"). Faîtes le compte : on est à environ 100 euros le jeu de flipper. C'est assez violent.

Bon, le jeu pesant près de 4Go, j'ai pu essayer la table gratos, Tales of the Arabian Nights (un truc bien avec la One, c'est que même quand le jeu n'a fini d'être téléchargé, on peut le lancer si suffisamment de données ont été transférées). Bilan rapide : c'est vraiment très, très beau. Certes, certaines textures sont assez grossières (comparativement à d'autres qui sont irréprochables), mais dans le feu de l'action, on ne s'en rend pas vraiment compte. Tout est parfaitement fluide. La possibilité de plonger la pièce dans l'obscurité métamorphose l'apparence du flipper. L'éclairage chaud des ampoules à filament est magnifiquement retranscrit. En contrepartie, les illustrations du décor, plongées dans la pénombre, perdent de leur superbe. De fait, je ne suis pas sûr de toujours adopter ce mode de représentation. J'imagine que le choix de l'éclairage dépendra d'une table à l'autre, certains flips étant sûrement plus adaptés à des parties dans l'obscurité.

La qualité du son me rappelle celle de la version 360, c'est-à-dire fidèle aux limitations techniques de chaque table. Le son de TOTAN est assez compressé ; celui d'une table plus récente sera sans doute plus net. Je m'avance peut-être, mais je ne vois pas bien pourquoi il en serait autrement.

L'aliasing est quasi-absent. Je craignais pourtant qu'il en soit autrement, ayant lu sur le forum pinballarcadefans certains joueurs soulever le problème. Ce constat positif est d'autant plus remarquable que je joue sur projo - donc, sur un très grand écran qui ne pardonne évidemment pas ce genre d'erreur.

Une dernière chose : je me suis fais très vite à l'usage des gâchettes, mais il faut avouer que ce n'est pas idéal. Vivement un patch permettant de jouer avec les bumpers.

Bref, pour l'instant, je suis très content.

PS : ça va devenir un gag, mais non : "la version 360 n'est pas abandonnée". Ils sont même en train de la "finaliser". Je pense sincèrement qu'elle ressortira, cette version. Mais en effet, il s'agirait que Farsight accélère le rythme car les joueurs sur cette console tendent à se raréfier.

  Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 20:22
Y'a toujours des tables qui sortent ?

Faudrait que je checke la liste mais bon ca m'embete de le chopper sur PC
Y'a une liste des tables quelque part ?
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5252

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 20:36

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-26 22:13
y'a eu gras de titres depuis l'annonce O_O.

Par contre toutes ces croix rouges sur 360
_________________

Image


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2014-11-27 09:06
Je vais essayer ça ce soir. La newsletter par e-mail précise que Tales of the Arabian Nights est gratuit sur One.

Est-ce que je peux compter sur certains d'entre vous pour tâter du score sur Xbox One ? David, Jika, Camembert, Jarel ou d'autres peut-être ?

Moi en tout cas, je vais commencer par... Terminator 2 !!!!!!
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy

Index du Forum » » Jeux » » The Pinball Arcade

409 messages • page
1 ... 13141516171819 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)