Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Payday 2, un jeu pour nous: les hommes (...et les femmes aussi) !
1 message • page
1
Auteur Payday 2, un jeu pour nous: les hommes (...et les femmes aussi) !
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2014-12-02 13:17
Salut à tous,

je me permet de créer ce nouveau topic plein de subtilité tous car je viens de constituer un petit groupe sur steam et depuis peu, on commence à se retrouver autour de ce petit jeu, bien sympas, qui se joue en coop et par équipe de 4 maximum.


Nous jouons dans la bonne humeur et la cordialité, nous ne sommes pas là pour exploser les records mais juste histoire de passer un bon moment.

Donc si certains d’entre-vous on un compte steam et souhaite faire partie de cette formidable aventure humaine (rien que ça !), n'hésitez pas à me donner votre ID afin de vous envoyer une invite.
Voici le mien: yoZe

Une dernière chose, je précise qu'il est indispensable de posséder un micro car il s'agit d'un jeu très nerveux et qui demande une bonne dose de réactivité et de coordination. Autant dire que sans une bonne communication, cela devient nettement plus compliqué et forcement beaucoup moins fun.
A bientôt j'espère !


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Payday 2, un jeu pour nous: les hommes (...et les femmes aussi) !

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)