Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
1732 messages • page
1 ... 45464748495051 ... 87
Auteur Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-04-04 21:40
C'est un youtubeur qui a comme principe de tout tester et donner son avis avec pour et contre, c'est la philosophie de sa chaine.

Donc ouep il a testé la VR, et puis quand ma mini a passé le controle technique il avait aussi le gout de la tester, et vu que c'est un ancien moniteur d'auto école qui a en plus conduit plusieurs moto ou bagnole, j'avais confiance.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-04 23:29
je te taquine

Mais il a encore des trucs à tester chez toi ?
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-04-05 07:15
Bah dans un an, je lui ramène ma mini avec le nouveau moulin, le temps que ce soit fini et les 5000 km de rodage.

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2018-04-07 15:24
Je suis tombé sur cette vidéo d'un jeune youtubeur qui s'essaie pour la 1ère fois à Panzer Dragoon sur Saturn.

Plus de 20 ans après, c'est plaisant de voir quelqu'un redécouvrir ce mythe de la Saturn avec beaucoup de naïveté (le jeune zazou pense avoir tout compris au jeu, mais n'a vraisemblablement pas découvert le principe .... de lock ! )

https://www.youtube.com/watch?v=sPR9iWS3KLs


_________________

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-04-07 22:47
Bouh qu'il est moche! Mais il joue à PD alors je lui pardonne. Il aurait tout de même pu remarquer que les graphismes et la musique sont si séduisants.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-04-08 22:13
On parle souvent de lui négativement ici, mais quand il fait de bons trucs, il faut aussi le souligner.

Bref, il y a le JdG qui a fait 7 épisodes pour le jeu The Movies, en Let's Play Narratif.
Autant je ne suis pas fan d'habitude des sketches, autant là je reconnais que c'est très bien foutu. et le dernier épisode est, mine de rien, assez émouvant quand même ^^

Bref si vous avez du temps à perdre, je vous les conseille, d'autant plus que chaque épisode ne durent que 10 minutes.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-04-09 10:40
Citation :

Bref, il y a le JdG qui a fait 7 épisodes pour le jeu The Movies, en Let's Play Narratif.
Autant je ne suis pas fan d'habitude des sketches, autant là je reconnais que c'est très bien foutu. et le dernier épisode est, mine de rien, assez émouvant quand même ^^


Perso j'ai préféré ses let's play narratif de The Guild 2 et Tropico 5, mais oui the Movies étaient sympa.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2018-04-09 11:57   [ Edité le: 2018-04-09 20:14 ]
Channel Awesome est sous les projecteurs.

Si vous connaissez le Nostalgia Critic, vous êtes peut-être au courant d'une certaine affaire qui tourne beaucoup sur le net et du départ d'une trentaine de videocasteurs de Channel Awesome, des suites d'un grand nombre de problèmes liés à la direction de la société, énumérés sur un document long de 69 pages, initié par Allison Pregler (aussi connue sous le pseudo Obscurus Lupa) qui a lancé le mouvement "Change The Channel".

https://t.co/BaDhfpGfMl

Principal reproche récurrent (mais il y en a beaucoup, beaucoup d'autres) : le harcèlement moral, le fait que les producteurs, lors des films anniversaires de CA et à l'époque de ThatGuyWithTheGlasses, aient été payés en "mise en avant pour votre émission", l'absence totale de communication du CEO actuel de CA, Mike Michaud. Il a d'ailleurs été révélé que c'est Michaud qui détient depuis quelques années les droits du personnage du Nostalgia Critic, et non Doug Walker. Ce dernier et surtout son frère, Robert Walker, sont également très critiqués sur de nombreux points (mise en danger du personnel, par exemple, ou aussi le fait que certains membres aient été virés -et leur contenu instantanément supprimé du site, empêchant tout backup possible- sans avoir été prévenus, parfois juste pour avoir loupé un message sur Skype).


Suite au départ de membres historiques de la boite (Linkara, Film Brain), la société a fini par répondre un message qui laisse un arrière gout plutôt amer "Nous sommes désolés que vous le preniez ainsi". Cela a entrainé le départ de membres supplémentaires, tels que Chris Stuckmann (qui a régulièrement participé aux épisodes dédiés à Star Wars) et encore récemment, Tony Goldmark et "The Last Angry Geek" qui était arrivé depuis une critique en commun de Batman Forever il y a quelques semaines.





Pour ma part, et je sais que les "critiques qui gueulent avec des sketchs" ont la vie dure ces derniers temps, certaines vidéos du Nostalgia Critic furent parmi mes émissions préférés du net. Certains messages qu'il a transmis ses vidéos m'ont beaucoup parlé et parfois même, inspiré. C'est un vrai gâchis mais une page se tourne.

J'apprécie aussi les émission sans "critique qui gueule avec/sans sketch" (comme celles d'Allison Pregler, mais aussi Chez Apocalypse (Ellis Lindslay, anciennement Nostalgia "Chick", dont elle ne garde aucun bon souvenir), ou encore Phelan Porteus et Linkara.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 18:14
Un nouveau Meeea, toujours aussi intéressant.
Au sommaire : la série Sliders, que je considère pour ma part comme aussi importante que X-Files (ouais, vous l'avez deviné, j'étais grave fan).



Vu que j'ai regardé la série jusqu'à la saison 3 qui était euh... , je suis d'accord avec lui : un gros gâchis, y'avait pourtant potentiel à la base. Un gâchis ruiné par l'égo des producteurs, des acteurs et des réalisateurs.
J'ai revu les deux premières saisons récemment : alors certes, certains effets spéciaux en ont pris un coup, mais ça tue toujours autant.



_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-12 18:57
j'aimai bien sliders mais j'ai pas du tout accroché aux changements de la série. D'ailleurs le petit génie je l'appelle toujours comme ça, même s'il a un vrai nom d'acteur ^^ (et qu'il a tourné un clip avec mariah carrey).

En fait c'est quand ils ont commencé à se taper leur trip avec les cromag et leur espece de 3e reich du pauvre. La série est devenu tout sérieuse d'un coup avec plein de personnages principaux qui changent de role.
En plus ca correspondait avec une diffusion chaotique d'm6.

A ce que j'ai compris le dernier ep c'est quand il revient sur terre avec sa nouvelle copie qui supporte pas l'atmosphere ....
Mais bon j'aimerai bien revoir oui
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 10:29   [ Edité le: 2018-04-13 10:41 ]
Je vous avais dit qu'il faudrait se passer de Youtube ?

Ça commence par regarder tout ce qu'on peut ailleurs.

Par exemple, ceux qui suivent Thinkerview, vous pouvez le faire sur PeerTube.

https://thinkerview.video/videos/trending

Avis aux camarades vidéastes : je vous invite à poster aussi sur une instance PeerTube, pas seulement chez les sangsues de Gougueule.

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 11:27
Cette vidéo du Mea était effectivement excellente, je n'avais pas pu suivre les saisons 3 et 4 et entendu des tas de choses qui me paraissaient parfaitement absurdes... et en fait, c'était vrai.

Et bon sang, ces décisions gerbantes du studio et autres... c'est dingue.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 11:42
Une très bonne vidéo, qui d'ailleurs explique une frustration que j'avais lors de la première diffusion (a savoir que les fin d'épisode ne correspondait pas au début des suivant), et qui permet de comprendre ce qui a conduit à ce grand gâchis (merci David Peckinpah).
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 18:56
Citation :
Le 2018-04-13 10:29, petitevieille a écrit :
Je vous avais dit qu'il faudrait se passer de Youtube ?

Si on peut pas dl les videos comme sur youtube ou dailymotion, j'ai envie de te dire non
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2018-04-13 21:00   [ Edité le: 2018-04-13 21:01 ]
Pas seulement de David Peckinpah, qui a l'air en effet d'être une belle enflure, mais aussi de Kari Wuhrer qui, selon la vidéo, humiliait constamment Sabrina Lloyd et a réussi à la faire dégager.
Et de la Fox qui en avait rien à foutre de la série aussi.

A l'époque, ado, j'avais trouvé la mort du professeur Arturo vraiment cruelle pour le personnage. La vidéo explique pourquoi : John Rhys-Davies bourré qui traite de salope la femme de Peckinpah.

Le "p'tit génie" m'est resté aussi (même si mon perso préféré de la série était Rembrandt, le black rigolo de service). Je ne connais pas le clip de Mariah Carrey en question où il apparaît, mais je me souviens de lui pour son personnage dans Scream 2.



_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-14 20:17
rembrant j'ai pas iamé l'evolution du personnage. C'etait un rigolo et après il devient une espece de chef de guerre totalement traumatisé oO
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-04-15 03:12   [ Edité le: 2018-04-15 03:13 ]
En tout cas, c'est vrai qu'il y a un avant et un après arturo dans la série, et franchement une fois que le professeur est mort, j'ai arrêté de suivre la série que pourtant j'adorai .

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-04-17 09:26
Citation :
En tout cas, c'est vrai qu'il y a un avant et un après arturo dans la série, et franchement une fois que le professeur est mort, j'ai arrêté de suivre la série que pourtant j'adorai .


Pareil, et ça s'est pas amélioré avec Wade qui disparaissais deux épisode après. Deux perso auxquels tu t'étais attaché qui meurt, un changement d'ambiance et tout un arc de saison basé sur les Krogans c'était un peu trop pour moi

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-04-17 10:30
Citation :
Le 2018-04-13 18:56, RainMakeR a écrit :
Si on peut pas dl les videos comme sur youtube ou dailymotion, j'ai envie de te dire non


Toi tu imprimes tes mail pour les lire.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-04-17 20:16
Citation :
Le 2018-04-17 10:30, nicko a écrit :
Toi tu imprimes tes mail pour les lire.

T'es fou, chui un ecolo moi


_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les vidéocasteurs qui vous intéressent (Jeux Vidéo, Culture, Films...)

1732 messages • page
1 ... 45464748495051 ... 87




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)