Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Aidons une fan de GrosPixels sur Facebook !
3 messages • page
1
Auteur Aidons une fan de GrosPixels sur Facebook !
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6674
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2015-02-23 08:08
Bonjour à tous !

Je fais appel à votre sagacité pour aider une lectrice qui nous a contactés sur Facebook récemment. Je vous copie son message :

Citation :
bonjour bonjour!! je viens vers votre site pour une question toute bête mais existentielle pour moi ... je vous explique, j'ai sorti la nes du grenier de ma tante (ptite memere) et elle me la donnée avec super boitier plexi gris et transparent mais il est noté ATARI 2600 nintendo!!!! que faire? je ne peut l'utiliser et cherche des info ou des collectionneur pour m'aider a identifier ce support que je ne trouve nul part merci a vous les pixelous


Après demandes de photos (que vous trouverez ici) :

Citation :
Re bonjour, voici les photos, ya un compartiment inferieur, une plaque a poser pour la console le couvercle et une partie pour ranger les jeux 😎 le grand luxe! Mais ma Nes ne peut y loger...


À vos claviers, ne la laissons pas dans la détresse !

  Voir le site web de MTF
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2015-02-23 18:03   [ Edité le: 2015-02-23 18:11 ]

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-07-18 15:46   [ Edité le: 2019-07-18 15:49 ]
Je remonte ce topic même si le titre ne correspond que de loin à mon"problème".

En vue de probables activités publiques et politiques en mars 2020 je dois m'inscrire sur Facebook pour rejoindre un groupe déjà formé de plusieurs personnes.
Je suis déjà le bobo de service et quand j'ai dit que je n'avais pas Facebook on m'a dit que j'avais raison mais que ça n'allait pas être pratique question organisation.

Donc ma question est celle ci. Est il possible d'être un chiant adapté en liant un côté Facebook à une structure plus aimable genre Mastodon ?

Merci !
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Trivias et entraide » » Aidons une fan de GrosPixels sur Facebook !

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)