Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » le bug qui tue
62 messages • page
1234
Auteur le bug qui tue
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 15:10
Argh mais maintenant tout le monde va se méfier de cette technique!....

J'ai encore d'autres coups de fourbe en reserve..

  Voir le site web de Markadet
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 15:15
Citation :

Le 2002-08-22 14:13, Wild_Cat a écrit:
Aah, la 3dfx première du nom... Je me rappelle la première fois que j'en ai vu une tourner, c'était sur Pod. Ca m'a fait à peu près le même choc que la première fois que j'ai vu tourner WipEout sur PS1.
*sniff* Nostalgie...


pod + 3dfx + mon 166 et j'avais l'impression d'avoir une borne d'arcade à la place de mon pc. Les mecs qui n'avait qu'un p200 mmx me faisait bien marrer (le mmx quelle blague tout de meme. Ca allait soit-disant remplacer la carte son, video et modem...).

  Voir le site web de CBL
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 15:21
Chevalier/ il faudrait que tu fasses gaffe a l'orthographe pour ton site; et ca serait bien qu'il y ait d'autres rubriques que "mon album photo" 8 fois...

Sinon l'image que tu as utilisé pour Gouki est terrible!
_________________




  Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 16:59
Un bug sur console, venu de l'univers PC, et qui peut-être présent sur tous les jeus de cette console ... l'écran vert de la Xbox (pour changer du bleu) .

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 17:22
ohhhh le joli message d'erreur! ca doit faire plaisir a voir!

  Voir le site web de syklik
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 19:23
ouais Mardaket, mais j'ai encore quelques difficultés avec l'orthographe de mon site (à vrai dire, je ne me souviens jamais de l'orthographe). et pour ce qui est des rubriques mes photos huit fois, je n'ai pas trop le choix, c'est fait avec webbluider, chez lycos...donc, pas de vidéos, pas de roms, pas de belle présentation en flash exct...mais bon, c'est toujours ça, c'est qu'un début.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 19:24
et le bug qui tue, c'est bugs bunny, avec un fusil...
ok, je sors...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 20:23
Chevalier/ pour les rubriques je voulais dire qu'elle avaient le même nom...

Je ne te conseille pas de mettre des roms!
(et j'vois pas l'interet d'uploader 3 roms...)

  Voir le site web de Markadet
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 20:24
"Bugs Bunny avec un fusil" ...

Pour l'orthographe, un seul remède: le dictionnaire! Personnellement je m'en sert quasiment tous les jours (et pas pour caler un meuble, bande de mauvaises langues ). Tiens par exemple, je l'ai ouvert y'a pas 1 heure pour vérifier l'orthographe de "Salvador Allende" suite à ton topic sur le 11 septembre... (quel rapport? et bien Allende -président du Chili- est mort pendant le putsch militaire dirigé par Pinochet le 11 septembre (hé oui) 1973...

Tiens, j'ai réouvert le dico y'a 10 secondes pour vérifier l'orthographe de Putsch.

ceci était un communiqué du LeDEP(Le Dictionnaire Est Pratique)

  Voir le site web de JC
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 20:41
malheureusement, je n'ai pas de choix dans les rubriques...je ne peux pas rennomer les rubriques "mon album photo"...de plus, je ne peux que mettre quatre images par page...
pour l'orthographe, c'est un vrai problème chez moi, je fais des fautes partout, meme dans l'adresse de mon site (que je ne connais pas, la honte...).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 20:42
D' accord avec toi JCV!
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 20:44
Citation :

Le 2002-08-22 20:41, Le Chevalier Masqué a écrit:
malheureusement, je n'ai pas de choix dans les rubriques...je ne peux pas rennomer les rubriques "mon album photo"...de plus, je ne peux que mettre quatre images par page...


Met toi a Frontpage...
Tu vas galerer un moment mais tu seras 1000 fois moins bridé...

Ca a l'air hardcore ton truc de création de site...
_________________




  Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 21:08
Au fait Chevalier, tu parlais de vidéos, comptes-tu les mettre prochainement (à moins que je sois passé à côté) ???

Sinon pour l'orthographe, tes texte, tu les faits en HTML brut, sinon, as-tu la possibilité de faire un copier/coller. Si c'est le cas, tapes tes textes sous Word, un coup de correcteur, et hop.

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 22:39
Citation :

Le 2002-08-22 20:41, Le Chevalier Masqué a écrit:
malheureusement, je n'ai pas de choix dans les rubriques...je ne peux pas rennomer les rubriques "mon album photo"...de plus, je ne peux que mettre quatre images par page...
pour l'orthographe, c'est un vrai problème chez moi, je fais des fautes partout, meme dans l'adresse de mon site (que je ne connais pas, la honte...).



et bien chevalier ca a l'air bizarre le web editor de chez lycos, t'as pas l'air de pouvoir faire ce que tu veux et a mon avis ca doit trop pas etre ergonomique. Ca ressemble meme a un truc pre-formaté ou t'as juste a inserer ton texte et tes images c hard!
je te conseillerais aussi d'utiliser namo web editor (mon prefere) ou frontpage ou encore dreamweaver tu pourras faire ce que tu veux apres (avec un peu d'entrainement bien sur...)

  Voir le site web de syklik
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 22:42
Ouais. Et si tu veux te la jouer roots, y'a le bon vieux Notepad des familles. Ou l'excellent UltraEdit (je l'ai même acheté, c'est dire!)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 22:44
Ouai, c'est sur, en plus peut-être as-tu des avantages chez Lycos, n'empèche que leur foutu bannière publicitaire commence à serieusement me courrir sur le système, en plus, elle masque la moitié de tes liens "mon album photo" .

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 23:44
merci en tout cas de vous interesser à mon problème.
en fait, j'ai choisi ce système pour deux raisons: la première étant qu'avec webbuilder, 'y a pas de prog' et ça me rassure, la deuxième est que j'ai jusqu'à 50 mo gratos.(bien que j'en ai déjà 200 avec noos).
le soucis vient du fait que je ne peux que inssérer du texte ou de l'image, point. donc, ça me limite vachement.
en fait, je voudrai faire un site qui parle du lien entre les jeux vidéo et la bd( avec des roms, des vidéos et tout et tout). malheureusement, je suis une nullité absolut dès qu'il sagit de tripatouiller du code (trop de mauvais souvenirs avec le c64).
donc, parmis la liste de tout ce que vous m'avez proposé, je vais essayer de voir ce qui sera le plus accessible pour mon petit cerveau, et qui pourras également me permettre d'agir avec un peu plus de liberté.
en tout cas merci à tous!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-22 23:57
Sinon, si tu veux un éditeur hyper simple à utiliser, je te conseille celui qui est livré avec Mozilla. Pas très puissant certes mais très facile à utiliser. Considère-le comme un Word en HTML.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 00:23
une question bete: est-ce-que c'est payant? (parce-que en ce moment, je suis aussi sec qu'un Justin Bridou)....

ok, ok, je sors...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-08-23 01:40
Mozilla? Non. Et pour une fois c'est vraiment gratuit. J'entends par là que tu n'auras pas pour te le procurer à t'aventurer sur des pages en blanc sur fond noir, au graphisme étrange et à la grammaire Babelfishienne, où rôde le fléau des popups de cul...
En fait il est même open source.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » le bug qui tue

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)