Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
2570 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 129
Auteur Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 07:14
C'est parceque tu n'es pas un élève de CM2! Les danses Fortnite dans la cour...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 08:35
Citation :
C'est parceque tu n'es pas un élève de CM2! Les danses Fortnite dans la cour...


Bah ça doit pas être plus idiot que moi qui essayait de faire un kaméha/hadoken...


Blague à part le système de récompense est vraiment mal foutu et ne m'incite pas du tout à retourner sur le titre. Je sais que c'est un Free to Play et qu'ils compte sur le pass pour gagner de l'argent, mais c'est bien d'avoir une carotte pour avancer.

Là faut atteindre le deuxième palier pour avoir un bonus d'EXP, puis le suivant est au palier 6 et consiste juste à un skin pour sa banière.

Image


Sachant qu'un palier équivaut à 10 niveau il faut donc gagner 50 niveau avant d'avoir une récompense.

Alors si on paie un pass saisonnier on a les récompense d'en dessous, mais le truc c'est qu'apparemment il faut payer à chaque saison.


C'est vraiment un système qui me fatigue de plus en plus (et qui m'a déjà pourri SFV), on ne cherche plus à récompenser le joueur mais à le faire payer en créant une frustration.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 09:04
Citation :
Le 2018-06-14 15:27, Odysseus a écrit :
Laurent, ça ne te dirais pas de tenter l'expérience sur Switch? On pourrait se faire un petit duo sympatoche je pense, d'autant qu'il n'y a pas d'épée plasma.

Ca me ferait un immense plaisir de rejouer avec toi mais je ne suis plus trop dispo pour le multijoueur, et d'autre part j'ai la flemme d'apprendre à jouer à Fortnite. Je joue encore aux jeux vidéo, mais de manière plus sporadique (accessoirement je me suis séparé de tout ce que j'ai acheté entre 2005 et 2015).

Fortnite a l'air très bon, je ne dis pas le contraire. Il réhabilite le blue sky, le refus du réalisme, et son approche graphique lui permet de tourner sur les petites configurations (la version Switch est à 30fps mais à part ça elle est absolument nickel). Tout ça me paraît extrêmement futé et le succès de ce jeu a toute ma sympathie. J'ajoute que mon fils s'éclate dessus depuis 6 mois sans que j'aie eu à débourser le premier centime. J'en parle avec lui et il me dit que les achats ingame ne concernent que le cosmétique, mais qu'ils semblent avoir beaucoup de succès, pas une partie ne se fait sans croiser des joueurs avec des skins payantes.

Juste une petite remarque : le coup des dances est une idée pompée sur les emotes de Demon's Souls Après, c'était peut-être déjà dans d'autres jeux avant, je ne dis pas.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 12:22   [ Edité le: 2018-06-15 12:23 ]
Un Not a Hero 2 :
(pas fan-fan de l'esthétique mais...)



1:23 C'est vendu !
(il le fait ça Fortnite, hein ? Hein ?.. Non ! )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 19:11
Citation :
Le 2018-06-14 23:48, gregoire01 a écrit :
Devoir gagner 40 niv pour débloquer une danse ? non merci.

Ca sert à quoi surtout ?
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 21:36
Citation :
Le 2018-06-15 19:11, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2018-06-14 23:48, gregoire01 a écrit :
Devoir gagner 40 niv pour débloquer une danse ? non merci.

Ca sert à quoi surtout ?


ben c'est juste cosmétique, donc ouais ça sert a rien mais du coup, pourquoi avoir foutu ce système de niveau au final si ce n'est que pour créer une forme de frustration ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-06-15 23:37
Citation :
Juste une petite remarque : le coup des dances est une idée pompée sur les emotes de Demon's Souls Après, c'était peut-être déjà dans d'autres jeux avant, je ne dis pas.

Il y en avait plein dans Lost Planet 2, elles étaient très réussies. Et dans Unreal Tournament bien avant ça !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-06-16 13:33
Elles y etaient aussi dans le 1 les danses. Mais bon j'ai toujours trouvé que ça ne servait à rien...

Mais sinon dans fortnite tout ça, on gagne des trucs pour t'avantager dans le jeu ou pas ?
Ce jeu m'interpelle, je serai bien tenté de le tester.
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-17 15:31
Citation :
Le 2018-06-16 13:33, RainMakeR a écrit :

Mais sinon dans fortnite tout ça, on gagne des trucs pour t'avantager dans le jeu ou pas ?
Ce jeu m'interpelle, je serai bien tenté de le tester.


Ce n'est que du cosmétique. Et Rain, attention, à chaque fois que j'ai voulu lancer Fortnite (PC) je me suis mangé des màj de 4 ou 5Gb...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2018-06-17 18:57
Les développeurs de Fortnite Battle Royale proposent constament du nouveau contenu (armes, modes, danses ...), et font des ajustements en répondant proactivement aux remarques de la communauté. C'est très bien et ça compte beaucoup dans le succès du jeu. Le problème, c'est que au moins une fois par semaine il y a une MAJ de 3 GO minimum (comme l'OS de la Xbox One quoi ). Mon fils n'a donc pu commencer à y jouer sérieusement que depuis qu'on a la fibre.

Débloquer des trucs au fil de la progression, c'est uniquement cosmétique, ça ne sert à rien en jeu. Les enfants / les jeunes voudront quand même claquer leur argent de poche là dedans comme ils veulent des fringues de marque : ceux qui n'ont pas de skin sont considérés comme des "noobs". Mais ça peut jouer à leur avantage : on les prend donc pour des joueurs inexpérimentés, on s'en méfie pas, et BOUM on se prend un coup de shotgun en pleine tête

Mon fils est comme beaucoup accro au jeu. Je le regarde jouer (je n'y joue pas moi même, pas le temps de m'y investir) et c'est passionnant. Les possibilités de construction apportent un gameplay émergeant plein de surprises comme on en avait plus vu depuis les premiers Halo et leurs véhicules.

Je ne sais pas si c'est grâce à la bonne humeur instaurée par la direction artistique du jeu, mais la communeauté me semble largement moins toxique que chez Call of Duty et compagnie. Je vois régulièrement des mecs qui se mettent à danser spontanément entre 2 kills, des gars qui sortent de leur abris et jouent les héros pour aller soigner leur pote à découvert, en construisant des murs tout autour au risque de se faire canarder eux même. Mon fils se fait même moins insulter que dans Minecraft.

Bref, en ce qui me concerne, succès mérité. Et la version Switch me semble tourner aussi bien que la version PS4, en tout ca j'ai pas vu de différence flagrante.

  Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-06-17 19:29
Citation :
Le 2018-06-17 15:31, Vectrex a écrit :
Ce n'est que du cosmétique. Et Rain, attention, à chaque fois que j'ai voulu lancer Fortnite (PC) je me suis mangé des màj de 4 ou 5Gb...


Ah wai comme gears 4 en fait....

C'est fortnite qui est gratos ? je le confond toujours avec pug (le truc de neymar)
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-17 23:27
Citation :
Le 2018-06-17 19:29, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2018-06-17 15:31, Vectrex a écrit :
Ce n'est que du cosmétique. Et Rain, attention, à chaque fois que j'ai voulu lancer Fortnite (PC) je me suis mangé des màj de 4 ou 5Gb...


Ah wai comme gears 4 en fait....

C'est fortnite qui est gratos ? je le confond toujours avec pug (le truc de neymar)


Oui c'est Fortnite qui est gratos. PUBG c'es 30 euro neuf
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-06-22 10:27

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille



Inscrit : Sep 07, 2014
Messages : 332

Hors ligne
Posté le: 2018-06-22 11:18
Spoil : "Je vous demande de vous arrêter ! ".

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-22 19:46
Au-delà de la clairvoyance des camarades, et de ma propre répétitivité, qui ont rendu ce résultat possible, j'assume… pleinement… la responsabilité de cet échec, et j'en tire toutes les conclusions, en me retirant des messages imprévisibles, juste après la fin le ce message.

VEUX !

  Voir le site web de petitevieille
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-06-23 23:41
Citation :
Le 2018-06-15 09:04, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2018-06-14 15:27, Odysseus a écrit :
Laurent, ça ne te dirais pas de tenter l'expérience sur Switch? On pourrait se faire un petit duo sympatoche je pense, d'autant qu'il n'y a pas d'épée plasma.

Ca me ferait un immense plaisir de rejouer avec toi mais je ne suis plus trop dispo pour le multijoueur, et d'autre part j'ai la flemme d'apprendre à jouer à Fortnite. Je joue encore aux jeux vidéo, mais de manière plus sporadique (accessoirement je me suis séparé de tout ce que j'ai acheté entre 2005 et 2015).

Fortnite a l'air très bon, je ne dis pas le contraire. Il réhabilite le blue sky, le refus du réalisme, et son approche graphique lui permet de tourner sur les petites configurations (la version Switch est à 30fps mais à part ça elle est absolument nickel). Tout ça me paraît extrêmement futé et le succès de ce jeu a toute ma sympathie. J'ajoute que mon fils s'éclate dessus depuis 6 mois sans que j'aie eu à débourser le premier centime. J'en parle avec lui et il me dit que les achats ingame ne concernent que le cosmétique, mais qu'ils semblent avoir beaucoup de succès, pas une partie ne se fait sans croiser des joueurs avec des skins payantes.

Juste une petite remarque : le coup des dances est une idée pompée sur les emotes de Demon's Souls Après, c'était peut-être déjà dans d'autres jeux avant, je ne dis pas.


Même de ta 360 (la meilleure machine depuis le début des années 2000).
Hérétique
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-25 01:51




C'est vrai que Rhythm tengoku/paradise... n'ont jamais eu de persos dans smash
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-06-28 21:05
Non mais regardez-moi ces raclures de bidet maculés d'immondices :

http://wololo.net/2018/06/25/nintendo-switch-team-xecuters-sx-os-has-functionality-to-brick-your-console/


Les mecs exploitent une faille de la console, pondent un accessoire pour pirater des jeux, et ont le culot de protéger leur code en… menaçant de flinguer les consoles qui tenteraient de faire de la rétro-ingénierie à leur tour.

Leur machin ne m'intéressait pas, là il devient carrément détestable.

  Voir le site web de petitevieille
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-07-02 14:32
J'en peux plus des pubs Fortnite switch avant les vidéos youtube !
"i'm felling so light rigth nooow..."
Mettre son attaque publicitaire en chanson, ça doit être interdit par la convention de Genève, non ?

Pitié, "achetez" le en masse qu'on en finisse
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10223
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2018-07-02 21:35
Trouvé en soldes Stern Pinball Arcade à 10 rots, la version boîte a plusieurs tables intégrées, j'ai pris.
Une mise à jour est en cours depuis 45 minutes, et il en reste encore au moins 30. Merci la connexion en mousse.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)

2570 messages • page
1 ... 67686970717273 ... 129




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)