Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
2570 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 129
Auteur Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-06-17 15:35
Citation :
Le 2017-06-17 09:22, arto a écrit :

J'ai testé pour vous : Mes déboires avec la Swicth (vol.3) (encore...).

Je viens d'envoyer ce message à Nintendo-sav.fr.

Citation :
Bonjour,
Que dois-je faire ?
Problème :
1/Après un certain temps posée sur le dock, console en veille, l'écran de la console se met à clignoter avec l'icône de charge blanc sur fond noir. La console envoie alors par intermittence un signal HDMI à la télévision (écran noir).
2/ Dans cet état, je ne peux pas démarrer la console depuis les joycons, l'écran reste noir avec perte de signal hdmi par intermittence. Pourtant, la console semble allumée, le voyant est allumé sur le dock, et je peux remettre la console en veille en navigant en aveugle. Je suis obligé de dédocker puis redocker la console pour que l'écran apparaisse sur la télévision.
(...)


Je précise : le signal HDMI par intermittence avec écran noir, quand la console est en veille, est irrégulier.

En gros : je suis obligé de me lever de mon canapé, si je veux jouer !

D'autres que moi connaissent ce problème ?


Télé Samsung ?

Apparemment le problème viens de chez eux. Ils ont l'habitude de ne pas bien respecter la norme HDMI pour faire leur propres salades...
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-19 09:33
Oui c'est visiblement un bug connu des TV Samsung (la mienne n'a pas ce problème car n'est vraisemblablement pas suffisamment récente) et ce dernier a d'ailleurs communiqué sur un futur patch (déjà dispo ?) pour leurs TV concernées.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-06-19 11:17   [ Edité le: 2017-06-19 11:19 ]
Citation :
Le 2017-06-17 15:35, nicko a écrit :
Télé Samsung ?


Bel insight, c'est en effet une télé Samsung. Très ancienne : LE32A336 . Elle va avoir 10 ans. Elle chauffe un peu, mais fonctionne très bien. Enfin, très bien, sauf avec la Switch... Pour l'instant, Nintendo ne m'a pas encore répondu. Je n'ai pas trouvé d'éléments tangibles concernant ce modèle, ses port HDMI apparemment custom, et la Switch.

=====

Citation :
Récemment, GameBlog a demandé à la productrice du jeu :

question : (...) Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ?

Réponse : Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n'est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l'envisager.


Si Dragon Ball FighterZ sortait sur Switch, je crierais "amour".

Il faut préciser que Arc System Work a d'ores-et-déjà annoncé un BlazBlue sur Swicth Souichte. Alors, certes, c'est très bien, mais imaginez un instant que Arc sorte son dernier Guilty sur Switch, bien évidemment combiné à l'usage du Stick Arcade Rap de HORI, il y aurait là une énième excellente raison de ne toujours pas passer à l'âge adulte.

ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-06-19 12:26
Purée si c'est le cas, ça m'enlèverait une bonne épine du pied, vu que j'étais parti pour me faire la switch l'année prochaine, mais que j'étais pas motivé par une ps4...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-19 14:42   [ Edité le: 2017-06-19 14:44 ]
D'ailleurs si vous voulez mettre la main à patte, voici le tweet à RT pour faire passer le message.
https://twitter.com/saiyanisland/status/876579867013386241

Effectivement ce serait une bonne nouvelle . D'ailleurs, toujours en parlant de portages sur Switch, la version PS3 de Final Fantasy XIV: A Real Reborn a été abandonnée à la sortie de la 4.0 et de l'extension Stormblood. Les joueurs PS3 se sont vus proposer une migration gratos sur PS4. Quel rapport avec la Switch ? Et bien SquareEnix envisage toujours de porter FF XIV ARR dessus, tout comme sur Xbox One, ils espèrent simplement que les deux ne vont pas poser de souci concernant leur réseau.

Ce qui ne devrait justement pas être un problème car Minecraft va bientôt subir une gigantesque mise à jour sur tous les supports (sauf Java, PS4 et PSVita) pour fusionner la version Windows 10 et Mobile avec les autres. Concrètement : toutes les versions (sauf Java, PS4 et PSVita) disposeront de mondes de taille Infinie, une nouvelle version du moteur (Bedrock Engine) et d'un pack de graphismes avancés (et non, le "Super Duper Pack" n'est pas exclusif à la Xbox One X ou XoX et sera dispo sur tous les supports, sauf ceux de Sony et Java).

C'est d'ailleurs à l'e3 pendant la conférence Microsoft, que l'on a pu voir une Nintendo Switch modélisée dans Minecraft. Cela concerne aussi tous les DLC, qui seront désormais unifiés d'une plateforme à l'autre (un acheté sur Switch l'est aussi automatiquement sur tous les autres) et oui, Mojang a confié que le Pack Super Mario Bros devrait être disponible sur toutes les plateformes. Enfin, Mojang a déjà prévu d'implémenter la connexion aux contacts Xbox Live. Dans Minecraft. Sur Nintendo Switch. Oui oui, vous n'avez pas lu de travers. Et les joueurs Switch, Mobile, PC et Xbox One pourront jouer ensemble, mais pas avec les joueurs PS4 et PS Vita car Sony a explicitement refusé.

De son coté, Rocket League sera aussi cross plateform Xbox One, PC et Switch, sauf PS4, car une fois encore, Sony a refusé et a sorti une excuse très... Nintendo : "C'est pour protéger nos joueurs". On se doute qu'il y a surement d'autres problèmes qui font qu'ils refusent mais ce sont les joueurs qui en pâtissent.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-20 08:48   [ Edité le: 2017-06-20 09:28 ]
Mise à jour 3.0 de la Switch. Au menu (merci Nintendo Town pour la traduction) :

- Possibilité de s’inscrire à une chaîne pour avoir des nouvelles de certains jeux
> Pour s’inscrire : Nouvelles > Liste des chaînes > Suivre la chaîne désirée
- Possibilité d’ajouter des amis de sa liste 3DS et Wii U (lié au compte Nintendo Network)
> Pour cela, allez sur votre profil En haut à gauche puis dans Suggestion d’amis
- Possibilité de recevoir des notifications lorsque des amis passent en ligne
> L’option est disponible dans Paramètre > Notifications > Notifications Relatives aux amis
- Possibilité de détecter de nouvelles manettes à l’aide des vibrations
Pour cela : Manette > Chercher des manettes
- Changer l’ordre des icônes d’utilisateurs
- Ajout de six nouveaux avatars Splatoon 2
- Possibilité de changer le volume via le Menu Rapide (Pression maintenue sur Home)
- Possibilité de limier le volume des écouteurs
> L’option est disponible dans Paramètres > Console
- Possibilité de mettre les couleurs des menus en Inversées
> L’option est disponible dans Paramètres > Console > Couleur des menus
- Il est désormais possible de brancher un clavier en USB pour écrire lorsque le clavier visuel est activer
- La Manette Pro Controller est désormais reconnue lorsque vous la branchez en USB
> L’option est disponible dans Paramètres > Manettes & Capteurs > Connexion par câble des manettes pro
- Les manettes peuvent désormais se mettre à jour avec Mises à jour des Manettes dans Manettes & Capteurs des paramètres
- Améliorations générales de la stabilité
- Correction d’une erreur liée à l’impossible de lancer un jeu suite à une mise à jour échouée.
- Amélioration de soucis liés à l’affichage HDMI

La dernière ligne pourrait peut être t'aider, arto, la version anglaise du changelog affiche en réalité :

- Improvements to prevent unintended HDMI input change with certain TVs while the console is docked in Sleep Mode
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2017-06-20 17:36   [ Edité le: 2017-06-20 17:37 ]
J'ai aussi des problèmes avec le HDMI de la Switch.
Elle envoie en effet un signal HDMI par intermittence à la télé (une Samsung). Comme j'avais le HDMI de la Switch sur un switch (oui c'est tout un concept) j'avais tendance à perdre le signal quand je jouais à une autre console branchée sur le même switch. Un peu gênant. J'ai été obligé de débrancher le HDMI de la Switch. Pour l'instant ce n'est pas trop dérangeant car ma Switch dort depuis que j'ai fini Breath of the Wild (vivement Splatoon 2).

Autre truc : j'ai l'impression que la Switch ne s'éteint jamais quand on la met dans son dock. C'est comme si elle se rallumait pour charger. Quand je l'enlève de son dock elle se rallume toute seule (comme si elle était en veille). Pourtant je l'ai bien éteinte selon la bonne procédure.

  Voir le site web de yedo
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 11:30
Citation :
Le 2017-06-20 08:48, Erhynn Megid a écrit :
- Amélioration de soucis liés à l’affichage HDMI

La dernière ligne pourrait peut être t'aider, arto, la version anglaise du changelog affiche en réalité :

- Improvements to prevent unintended HDMI input change with certain TVs while the console is docked in Sleep Mode


Etrangement, je n'ai plus ce problème depuis que j'en ai parlé ici-même. Je je n'ai fait la MàJ qu'hier. Donc... je ne sais pas pourquoi ça le faisait, je ne sais pas pourquoi ça le fait plus. Il y a au moins une forme de constance.

Citation :
Le 2017-06-20 17:36, yedo a écrit :
Autre truc : j'ai l'impression que la Switch ne s'éteint jamais quand on la met dans son dock. C'est comme si elle se rallumait pour charger. Quand je l'enlève de son dock elle se rallume toute seule (comme si elle était en veille). Pourtant je l'ai bien éteinte selon la bonne procédure.


Même expérience, mais je pense que c'est normal. Quand tu as éteins la console et que tu la poses sur le dock, elle passe de l'état "éteint" à l'état "vieille/charge". C'est normal selon moi. Je ne conçois pas que l'on puisse la poser sur le dock sans qu'elle se mette à charger, que ce soit la console en elle-même ou les bouts de manettes™. Saut si tu l'éteins sur le dock. Mais c'est vrai que même comme ça, il me semble l'avoir vue sortir de son état éteint...

=====

La réponse de Nintendo, au passage :

Citation :
Vérifiez dans un premier temps que la console soit bien à jour.
Si le problème est toujours présent, vous pouvez vous rendre sur le site de notre SAV : www.nintendo-sav.fr afin d'y créer une 'Demande de réparation' et renvoyer console & support afin qu'ils soient testés.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 16:17
Bon, je m'attendais personnellement à un démarrage très moyen mais ARMS percute plutôt bien au Japon : 100.000 ventes la semaine dernière (sachant qu'il est sorti le 16/06, soit vendredi dernier). C'est presque le double de SF V et plus que Tekken 7. Cela ne prend pas en compte les ventes de l'eShop.

C'est d'autant plus surprenant que les notes du jeu sont très variables, la moyenne étant dans les 6/10 voire 7/10.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 16:38
Citation :
Le 2017-06-21 16:17, Erhynn Megid a écrit :

Bon, je m'attendais personnellement à un démarrage très moyen mais ARMS percute plutôt bien au Japon : 100.000 ventes la semaine dernière (sachant qu'il est sorti le 16/06, soit vendredi dernier). C'est presque le double de SF V et plus que Tekken 7. Cela ne prend pas en compte les ventes de l'eShop.

C'est d'autant plus surprenant que les notes du jeu sont très variables, la moyenne étant dans les 6/10 voire 7/10.


Le test de Nolife était pas mal, expliquant que c'est un jeu qu'on a tendance a déprécié/maudire au début, mais qu'une fois qu'on a compris les subtilité et tactique il n'avait pas grand chose a envier à d'autre cador du jeux de baston. Mais c'est clairement un jeu plus technique que défoulant.

_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2017-06-21 18:12
Le Global Test Punch m'a laissé de glace le premier jour, puis j'ai pu entrevoir un début d'intérêt mais clairement pas assez convainquant pour y mettre 60 balles. Sans doute plus tard, dans le rayon "occases".
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-07-07 09:42
Je te réponds ici, Megid, sur les hypothétiques titres Platinum sur Souichte !

Citation :
Le 2017-07-06 13:29, Erhynn Megid a écrit :

Platinium Games tease Wonderful 101 (ou 102 ?) sur Switch. Et semble teaser Bayonetta 1 & 2 aussi sur Switch.

https://twitter.com/platinumgames_j/status/882798952407416832


C'est "débat" mais si Platinum Games n'a rien à proposer d'autres que les jeux qu'ils ont déjà sortis exclusivement sur Wii U... C'est un aveu de grande approximation chez Nintendo quant au devenir de leur nouvelle console. Ils peuvent nous faire le coup avec Mario Kart et Pokken, mais si le catalogue Souichte se résume aux titres que les fidèles ont déjà rincés, ils risquent de se sentir dupés.

Plus les vraies annonces de tiers motivés tardent, et plus je me dis que c'est la console de la dernière chance pour Nintendo, sans véritable plan de route, sans soutien préalable malgré les panneaux de com, et qu'ils seront obligés, en cas d'échec, de faire du jeu sur Smartphone (c'est dejà un peu le cas) et sur PC, du portage rentable de Super Mario sous Steam, du prêt de licences au résultats incertain et du gameplay tactile.

Si vous aimez le jeu de Tradition Japonaise, achetez Nintendo.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-07-09 10:30
Perso je ne comprends pas l'intérêt de refourguer 101 sur Switch, sachant que sur Wii U le jeu a fait un bide pas possible. Oui la Switch marche bien mieux que la Wii U mais ça ne rendra pas le jeu plus intéressant à ceux qui n'en avaient déjà rien à carrer sur Wii U (et je suis dedans, car oui, le jeu ne m'a absolument pas intéressé).

Bayonetta 3 pourrait surement te faire changer d'avis, arto. Ce n'est ni le 1 ni le 2, qu'il pourrait ressortir histoire de faire patienter.

Kamiya est aussi un fieffé coquin, qui sait ce qu'il a de prévu pour la bécane ? Après tout, il a pris lourd côté moral pendant le développement de Scalebound où Microsoft lui a pourri la vie et il se sent bien avec Nintendo et Sony.

Il y aura probablement un Nintendo Direct au mois d'Aout pour préparer la sortie de Metroid: Samus Returns et lâcher deux ou trois annonces qu'ils n'ont pas fait à l'e3.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 09:25
Ah, mais je ne change pas d'avis, je pense que la Switch a besoin de nouveautés, et non de rééditions ou de suites !!

Si Platinum se met au portage pas chère ou à la version 1.5 (Bayo2), ils me décevront. Et, ça, c'est pas très gentil.

Je pense que la Switch a besoin de BotW, ou de Arms. Des jeux o-ri-gi-naux !

Mario Kart 8, c'est plus discutable. Après, on peut entendre l'argument de l'éditeur : "On veut redonner sa chance à un jeu qui n'a écoulé que 7.4M copies malgré sa qualité" et "c'est un jeu fun et multi, optimisé pour le hardware".

Platinum doit proposer des jeux originaux aussi, voire des franchises nouvelle, Kamiya en a les moyens, il a pas besoin de refaire un Bayonetta ou un TW101. Ca desservirait l'image de la console, ça l'ancrerait encore davantage dans la génération précédente, alors qu'on lui reproche déjà d'être sous-puissante...

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 09:27
Citation :
Le 2017-07-09 10:30, Erhynn Megid a écrit :

Perso je ne comprends pas l'intérêt de refourguer 101 sur Switch, sachant que sur Wii U le jeu a fait un bide pas possible. Oui la Switch marche bien mieux que la Wii U mais ça ne rendra pas le jeu plus intéressant à ceux qui n'en avaient déjà rien à carrer sur Wii U (et je suis dedans, car oui, le jeu ne m'a absolument pas intéressé).


Ben ça coute rien ou plutôt pas grand chose d'essayer, quand on voit comment Mario Kart 8 Deluxe se vent largement mieux que la version WiiU, on est en droit de se dire que finalement, le nombre de console vendu et la popularité de cette dernière ça doit jouer un peu, et que certes y en a qui avait la WiiU qui n'avait rien a carré du jeu, mais que certain qui n'avait pas la WiiU et on la switch pourrait être intéressé.

Le portage ne va quasi rien leur couter, ne leur prendra quasi pas de temps et du coup ne les empêchera pas de faire d'autre projet en parallèle.

Donc, pourquoi se priver ?
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 10:42   [ Edité le: 2017-07-10 10:45 ]
Mario Kart 8 a cartonné sur Wii U, aux côtés de Splatoon et Smash Bros 4. MK8 DX étant une édition GOTY du premier avec un mode battle revu de A à Z, je ne suis pas surpris du succès de cette version.

Après, crier au suicide de Nintendo parce que Platinium ne sort que des versions DX de leurs jeux sur Switch, faudrait voir à pas oublier ce qui a fait les beaux jours de la PS4 pendant deux ans à grands coups de remakes "HD 60 FPS" des jeux Xbox 360/PS3. Hein ? Ah mais ça continue d'ailleurs, avec le remake 4K PS4 du remaster HD PS3 de Shadow of the Colossus PS2 (loule !). Et le remake de Ratchet & Clank. Et Uncharted: The Chief Collection. Et HALO: The Master Thief Edition (bourrée de bugs qui font planter la console et que 343 Industries n'a jamais corrigé parce que hé ho, HALO 5 ne va pas se faire tout seul !).

Donc, bon, Wartomas, désolé mais non.

Si c'était un signe de suicide financier, Mickael Bay serait ruiné après Transformers 3. Seulement ça fait cinq films qu'il sort exactement la même merde (quitte à réutiliser des scènes d'un film à l'autre juste en changeant la couleur du filtre) à son public et ce dernier en redemande !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 11:02   [ Edité le: 2017-07-10 11:04 ]
Oui, enfin là c'est vraiment que des jeux qu'on a eu sur WiiU. Pokken, Wonderful 101, Bayo, Mario Kart 8, Smash Bros. En l'état, j'ai une WiiU, je vois pas l'intérêt d'acheter la Switch. Et je dois pas être le seul. Après libre à Nintendo de s'enterrer tout seul, hein, vu mon backlog, je ne vais pas me plaindre d'une console qui ne propose rien de neuf.
Heureusement je croise régulièrement des joueurs qui ignorent que BotW est aussi dispo sur WiiU, ce genre de confusions à l'air de bien aider la Switch quand même.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 12:28
Citation :
Mario Kart 8 a cartonné sur Wii U, aux côtés de Splatoon et Smash Bros 4. MK8 DX étant une édition GOTY du premier avec un mode battle revu de A à Z, je ne suis pas surpris du succès de cette version.


Ben perso ça me surprend, je m'attendais pas a ce que cette version se vende aussi bien justement parce qu'elle avait eu un certain succès sur WiiU. je dis "certain", parce que le nombre de console vendu a freiner les vente apparemment.


[quote=Rugal-B]. Après libre à Nintendo de s'enterrer tout seul,[/quote]


Ouais, ils sont ellement en train de creuser leur tombe que la Switch est en rupture de stock, dépasse les analyse des observateur les plus optimiste et s'est vendu plus que la PS4 sur la même durée (et pas pendant une période de fête)

Mais bon le "Nintendo va mourir", je commence à en avoir l'habitude, ça ressort à chaque nouvelle console depuis la cube (voir la N64)


et puis tant que j'y suis


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 12:35   [ Edité le: 2017-07-10 12:36 ]
La NES Mini et la SNES Mini sont en rupture de stock. Ce sont donc des consoles viables pour toi? Si tu penses que la WiiU a été un succès, alors oui, la Switch est partie pour être le même genre de succès. (et oui, la N64 est bien la preuve que Nintendo peut faire n'importe quoi et survivre)

Perso j'attend de voir arriver les nouveaux jeux d'éditeurs tiers pour me faire une idée.

Et arrêtez de citer l'Ermite Moderne, à chaque fois qu'on me le fait j'ai l'impression que mon interlocuteur est ironique dans ses propos.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-07-10 12:58
@Rugal-B :
Personne de sensé n'oserait dire que la Wii U a été un succès.

La Switch est en rupture de stock principalement parce que l'approvisionnement des composants est grandement parasité par des composants communs à ceux des iPhones et iPad. Cependant depuis une semaine ou deux, la situation commence à s'améliorer et il est temps : Splatoon 2 sort en bundle avec la console dans moins de deux semaines et Monster Hunter XX dans un mois (sauf que ce dernier restera au Japon et que Capcom n'a aucune intention -pour l'instant- de le sortir en Europe).

En parlant de Capcom, ils ont un projet secret sur Switch, même s'ils ont poignardé Nintendo avec Monster Hunter World sur PC, PS4 et X1 (ce qui doit être la principale raison de l'absence de MH XX en Europe et aux US car MH World sort mondialement cette année).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo Switch (ex NX) le topic ! (+DeNA)

2570 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 129




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)