Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
220 messages • page
1 ... 4567891011
Auteur e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-15 22:49   [ Edité le: 2015-06-15 23:00 ]
Merci pour tes cr Erhynn

Chez Nin
Blastball : ça m'a fait direct pensé au multi de Metroid Prime Echoes.
Fast Racing Neo : lui il me fait penser à Fernande.


Chez microsoft
Recore, le fait que d'anciens des Metroid Prime soient dessus attire mon intérêt, mais pas plus que ça...FPS TPS ?
Excellent nouvelle la retrocomp, reste à voir la qualité réelle du truc une fois lancée
La nouvelle manette : c'est quoi cette croix de l'espace ?
Le ""jeu"" de Rare est une compil ? Ok.............

A mon avis on peut djà dire que c'est pas Microsoft qui aura volé le show.

EDIT : Boulap de gamekult qui tease en mettant le blue falcon (en lego) sur son twitter. Ça y est c'est sur Fzero est de retour !!!

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-15 23:26
Allez, EA.

e3 2015 : Electronic Arts

Mass Effect Andromeda
De la CG, du country, un propulseur dorsal, le Mako et... c'est tout. Mass Effect Andromeda, mi-2016, merci d'être passé. C'est tout ?! C'est... c'est tout ?!


Need For Speed Underground 3
Un trailer CG nous montre des voitures et une voix off qui se la pète. Du rap, de la voiture des flics à la Luc Besson. Y'a très peu d'ingame. Y'aura un scénario en plus. Génial, non ? Non ? Il faudra devenir le meilleur des pilotes parmi les gros durs. Original pour la série. Ce sera tellement beau qu'on se demandera si ce sera en temps réel ou non. Facile : sur consoles, il y aura de l'aliasing. Ah et y'aura des choix "moraux" à faire (euh... vraiment les gars ?). 9 Octobre 2015.

Encore une bande annonce avec des "acteurs" qui se la jouent "Fast & Furious", mais sans le talent ni le charisme des acteurs de F&F. Transition film / ingame trop belle, tavu ?! NFS oblige, la customisation est très permissive. Beaucoup de dialogues inutiles. C'est loin d'être moche par contre, mais ça ne tourne surement pas sur consoles. Les angles de vue perndant les dérapages sont limite gerbants par contre (sans parler des flashs du gyrophare de la police qui masquent 90% de l'écran). Jeu de boloss oblige, deux voix off (un black et une femme, trop original : j'imagine qu'on joue un WASP blanc ?) complimentent le joueur sans arrêt, histoire de te montrer que t'es trop badass tavu ?


Star Wars The Old Republic :
Nouvelle campagne : Knights of The Fallen Empire. Dispo le 27 Octobre 2015, avec plein de nouveaux choix à faire. L'extension sera gratuite aux abonnées payants. Petit trailer CG. Très belle cinématique.

Un mec arrive et parle du public d'EA, qu'on écoute toujours, bla bla bla, on aime notre communauté (dingue, non ?). Et présente un nouveau jeu.


Unravel :
Un personnage en laine (oh, Kirby Epic Yarn et Yoshi's Wolly World !) lance un fil de laine pour tirer le titre et... c'est tout. On insiste sur l'importance de la laine. Le dev qui présente le truc est super nerveux (ça se comprend). C'est pas moche mais... on ne voit rien, sauf des photos et deux screenshots... le dev raconte sa vie et tremble beaucoup. Ah, enfin du ingame ! De la 2D à la Little Big Planet. C'est pas moche du tout. Dans l'esprit ça se jouera bien plus à la Limbo. A surveiller grave !


Plants Vs Zombie : Garden Warfare 2
Un horrible cosplay de zombie sur fond de Danger Zone arrive sur scène. Moment gêné dans la foule (notamment le présentateur qui intervient et applaudit tout seul). Six "nouvelles" classes (en fait deux avec trois variantes d'époque). On nous montre un trailer avec la création des nouveaux zombies dans une usine. Un ingénieur zombie pète. Des plantes zombies envahissent l'usine. Et paf, on joue. Ca n'a pas vraiment changé par rapport au premier Garden Warfare. N'étant pas fan du premier, le deuxième ne m'attire pas plus. La séquence de gameplay est... zzzzzzz... pass... passionnante... zzzzzzz. Les modes seront tous jouables en solo avec des bots. Monstres de Garden Warfare 1 transférables dans le 2. Zzzzzzz... printemps 2016. Les DLC seront gratuits.

Spaurts.

NHL / TigerWoods / NBA :
Discours héroïque : "prend ton destin en main, ta vie en dépend"... sérieux, c'est du sport. Le palet est entré dans la cage !! FTW !!1! EA Wins ! Le Frostbite Engine sera appliqué à tous les jeux EA Sports. Passionnant, non ? Les jeux sont tous très beaux, c'est sur mais ils n'ont pas changé beaucoup. Une application smartphone qui permet de mettre son visage dans le jeu... avec un résultat très fort en polygones N64. Gurgl. Heureusement ingame ça rend mieux mais bon. Les vrais joueurs sont superbes (surtout dans NBA Live).

Place aux jeux mobiles maintenant... bigre. Star Wars Galaxy of Heroes arrive sur Mobile. La présentatrice semble persuadée que toute la foule adore les jeux mobiles et minions Paradise, basé sur la franchise du même nom. Sans surprise, c'est un trailer CG. Incroyable ! Ca c'est du jeu mobile. Putain ce que c'est chiant. Future of Gaming. Devinez quoi : c'est un jeu où on créé son village. Original. Heureusement pour meubler, on a parlé Game of Thrones dans le chat et j'ai pu enfin dire à tout le monde que je n'aime pas cette série (ça m'a délivré une puissante dose d'endorphine, incroyable cette sensation !). Ah et que je n'aime pas Tarantino non plus. Croyez-moi, c'est plus intéressant que ce qu'il se passe chez EA.

Fifa 2016 :
Pelé arrive sur scène, tout le monde se lève. Il parle un peu de sa vie, sa carrière... C'est bizarre comme moment : pas de musique, pas d'explosions, pas de voix off cancéreuse mais Pelé qui parle à un présentateur et... c'est tout. Un peu d'ingame. C'est joli. Les équipes féminines sont toujours prévues. Ubisoft doit s'arracher les cheveux en voyant autant de femmes être animées dans un jeu vidéo.


Mirror's Edge Catalyst
De l'ingame (très peu) mais c'est très, très joli. La DA n'a pas changée. Apparemment le concept du monde ouvert est conservé et il n'y a aucun temps de chargement. 23 Février 2016 ! Trailer ingame maintenant... qui ne montre pas grand chose sinon un montage qui pique les yeux sur le trauma de Faith... et enfin du jeu, bien trop beau pour être ingame. Quelques passages le sont, mais tout le reste est en CG. Et y'a un clone de Morgan Freeman dans le jeu.


Madden NFL 2016 :
Nouveau mode de jeu, zzzzzzz... excitment.... never seen before... construire son équipe... le stream Twitch tombe pendant la conf, enfin du calme et plus de mec qui parle sport. Et maintenant Twitch est offline. Gloups. Direction YouTube.


Star Wars Battlefront
ENFIN ! Star Wars sur le Frostbite. Peter Moore répète au moins six fois "Frostbite". Une présentatrice extrêmement zen parle de sa passion pour Star Wars et des firugines Star Wars. DICE a eu accès aux locaux de Lucas pour modéliser les décors, véhicules etc. Pour l'instant on ne voit que des screenshots déjà diffusés lors de la première présentation du jeu. On pourra toutefois incarner Luke Skywalker. Il y aura des missions jouables en solo ou en coop avec des bots. Allez, place au gameplay capturé sur PS4 : mission sur Hoth (Episode 5). On nous fait le coup du "Pre Alpha" mais sérieux, qui fait des Alpha aussi belles et stables que ça ? Très beau en tout cas. Si ça tourne réellement sur PS4, ça devra être en 60 FPS. Pour l'instant on est à pied mais ça à l'air mille fois plus maniable que la mission Hoth du terrible Rebel Strike de Factor 5. C'est loin d'être moche mais bon Hoth c'est tout blanc et gris. Par contre c'est fluide (encore une fois, ça tourne vraiment sur une PS4 ou c'est une PS4 de Watch_Dogs ?). Ca se termine sur un affrontement au sabre entre Luke et Dark Vador. Sur Hoth.

C'est fini. Et ben en dehors de Unravel et Battefront, c'était vraiment décevant. Mass Effect n'est toujours pas montrable et le mélange CG / ingame de Mirror's Edge Catalyst était vraiment agaçant (surtout après avoir annoncé que tout serait ingame deux secondes avant le début du trailer).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 01:13
e3 2015 : Ubisoft

La conf s'ouvre sur un RPG : South Park 2 !

South Park : The Fractured But Whole
Réalisé de la même façon que le premier et toujours avec le délire d'une partie de RPG entre les sales mômes. Pas la peine de CG car le jeu est comme le DA.

Aisha Tyler arrive... urgh. Heureusement les pères de South Park arrivent sur scène et déconnent un peu. Puis ils repartent . Aisha se remet à parler mais ne dit aucun gros mots. Elle parle par contre à toute vitesse. Après un speech inutile, Yves Guillemot arrive. "Aoooo are yuuuuu ?", à prononcer à la Yves Guillemot. Bon, je suis méchant mais il vient dévoiler une nouvelle IP.

For Honor :
Ubisoft Montreal est sur le coup. ca se passe à une époque médiévale avec des... barbares et soldats. C'est tout en CG. Pas d'explications, juste des batailles avec des transitions d'époques et... ça se bat, ça tue de façon badass et brutale... et toujours RIEN sur le jeu. Allez, vu que la caméra montre quatre chevaliers bad ass, j'imagine que ça se jouera à quatre joueurs. Un dev d'Ubi Montréal intervient pour en parler. On jouera en plein champ de bataille en coop et... ah, une démo live sur PS4 à 4 Vs 4 sur consoles. Apparemment on est un soldat au milieu d'une centaine contre une autre armée d'une centaine de soldats. C'est une sorte de Dynasty Warriors sans les pouvoirs et avec la mortalité d'un Chivalry (pour résumer rapidement). On peut visiblement être perdu dans la masse des soldats mais aussi en duel face à un autre soldat / joueur. C'est pas moche du tout en plus. Jouable à l'e3.

On peut s'inscrire sur la beta fermée sur le site de For Honor.

The Crew :
Une extension pour The Crew, avec l'arrivée de gros véhicules qui tâchent.

Nouveau trailer.

Trials Fusion: Awesome Level Max :
Trailer plutôt délirant avec un chat qui chevauche une licorne de l'enfer et des arc-en-ciel qui explosent, dispo aujourd'hui. Mais c'est tout.

The Division :
Présentation de la Dark Zone à Time Square : une zone hautement contaminée par le virus qui a dévastée le monde. Visiblement les ennemis pourront être incarnés par les joueurs ? C'est un peu confus car Aisha dit que d'autres "joueurs" les ont pris à revers. Un cri de Whilem est repéré. Il y a un système d'évacuation de zones. C'est pas mal mais le jeu est bien plus gris et enneigé qu'avant. D'autant plus que la partie est entièrement mise en scène (avec déplacement de la caméra pour bien montrer les ennemis etc). On pourra trahir ses équipiers. Trop scripté pour être honnête mais pas dénué d'intérêt non plus. Au moins on a vu du gameplay. Jouable au salon. Beta privées sur PS4, X1 et PC... l'année prochaine. Date de sortie : Mars 2016.


ANNO 2205 :
ANNO 2205 avec au menu la conquête de l'espace et la colonisation de la Lune. Sympa. S'ensuit un court trailer ingame pas dégueu du tout.


Just Dance 2015 :
Plus besoin d'utiliser une caméra : vous pouvez utiliser un smartphone ou une tablette, sinon... j'ai pas saisi. Jason Derulo vient... chanter, évidemment. Fail du micro au début mais ça s'arrange vite. Musique sympa mais évidemment on s'en cogne un peu. Au moins il est mignon ^^. Sortie en Octobre 2015 sur Wii, Wii U et toutes les autres machines, avec un système de streaming de musiques : Just Dance Unlimited, uniquement sur PS4, X1 et Wii U. On pourra streamer ses propres musiques dessus. Ce sera... visiblement payant car en fait ce sera de la musique à la demande.


Rainbow Six: Siege :

Nouveau trailer CG à propos d'une menace terroriste qui fait des choses pas jolies. Discours très sérieux comme quoi les vilains sont très méchants. C'était en CG, maintenant on va parler un peu du jeu. Le jeu va inclure une sorte de permadeath : mourir ne nous fait pas respawner, ce qui est plutôt cool. Une actrice est modélisée dans le jeu. Hmm... passionnant Geneviève Forget arrive pour parler du jeu. Il y aura un mode solo contre l'IA, bonne nouvelle !

Une démo live a cinq contre l'IA a lieu. L'escalade à l'air sympa et comme d'hab dans les R6, la coordination et la com de l'équipe est juste indispensable sous peine de tout faire foirer. Une sorte de petit appareil peut se faufiler sous les portes et désactiver les explosifs, plutôt utile. Environnements évidemment destructibles. On peut relever les équipiers tombés (mais jusqu'à quelle limite de dégâts ?). Les ennemis peuvent défoncer les cloisons pour prendre les joueurs à revers ou défoncer les défenses. Fin de la démo live, c'était pas mal. Beta dès le 24 Septembre 2015.


Trackmania Turbo :
La série arrive sur consoles dans un tout nouvel épisode. Sans surprise, ça à l'air toujours foufou côté création et la vitesse est folle. Splitscreen à deux et quatre ? François Alaux et Tommy François arrivent pour faire une nouvelle démo live sur PS4. Le jeu est définitivement arcade et super rapide. Par contre, à chaque checkpoint, une voix off commente. Ca fait très arcade, mais dans un Trackmania ça fait bizarre. Le jeu inclus un mode de génération aléatoire de circuits, comme pour F-Zero X. Les circuits aléatoires peuvent être visiblement bien tordus. Les deux mecs partent en disant merci en une dizaine de langues.


Assassin's Creed: Syndicate :
Trailer CG, comme chaque année. L'ambiance est sympa mais bon c'est un trailer CG. On pourra visiblement utiliser les trains et autres moyens de transports, car le jeu se déroule dans une Londres en pleine époque industrielle. Ca se bagarre ensuite dans un pub. Hm, plutôt inintéressant comme BA. Marc Alexis Côté arrive pour parler du jeu. A noter que le jeu utilise le moteur d'Unity mais n'est pas développé par le même studio d'Ubi. Jouable pendant l'e3 à l'e3... mais aussi Los Angeles et en Europe.

Yves Guillemot revient sur scène et annonce le retour d'une franchise, développée en secret à Paris.

Ghost Recon: Wildlands :
Chute libre avec des soldats , monde ouvert gigantesque. Jeu en équipe. Ca à l'air sympa mais bon le héros qui parle avec une voix de badass glauque alcoolique dépressif... en gros, c'est Battlefield Hardline pour le côté badass branlette wesh tavu. On doit probablement incarner les membres de Blackwater car on torture nos prisonniers. Trop fort. Putain le taux de branlette dans ce trailer... rendez-vous en 2017. Et si si, ça s'appelle bien Ghost Recon.


C'est fini. Ben c'était une très bonne conf pour Ubi. La meilleure pour l'instant, avec du gameplay à chaque présentation, sauf pour AC: Syndicate qui n'a pas eu de date du coup.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 01:19
Monsieur Chieze confirme de sources sures, la présence de Shemue 3 à la conf sony.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 01:28   [ Edité le: 2015-06-16 02:22 ]
J'imagine que je ferais moins le fier si jamais c'est vrai, mais bon, les sources sures de JulienC...

EDIT :
Me suis trompé (encore ! x2), la conf de Sony, c'est à 3h du mat...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 01:39
Citation :
Le 2015-06-15 20:03, Erhynn Megid a écrit :

Xbox One :
Phil Spencer arrive et annonce la compatibilité Xbox 360. Wow, ce sera natif. Les jeux compatibles seront ajoutés au fil du temps. Cent jeux déjà compatibles pour l'instant. Démo de Mass Effect 1. Les fonctions de la Xbox One restent fonctionnelles pendant le jeu (comme la capture d'écran, stream et autres). Ca arrive bientôt cette année. Les jeux 360 déjà achetés restent achetés.



Aouch, je connait un concurrent et sa politique de portage qui doit se mordre les dents en ce moment.
_________________

Image


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 01:46   [ Edité le: 2015-06-16 01:53 ]
Inutile de dire que l'annonce de Ghost Recon m'a fait pousser un profond "pfffffff" de lassitude. Ce genre de jeu ne me parle plus du tout depuis belle lurette, et il n'y a guère que la licence Fallout qui fait exception.

Mais les conf EA et Ubi ont eu leur lot d'annonces sympa, et je suis assez agréablement surpris. Notamment Unravel, sur lequel j'attends d'en savoir plus. Et Mirror's Edge Catalyst + Star Wars Battlefront envoient du lourd tous les deux. Je suis également content qu'ils aient une date de sortie.

Et ANNO 2205 a également interpellé ma curiosité.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 02:38   [ Edité le: 2015-06-16 02:49 ]
NeoGAF est prêt pour la conf de Sony. Leur GIF est juste formidable :

Image

EDIT : si vous me lisez, la conf est à 3H et non à 4H (erreur qui vient d'un site anglais qui indiquait 3AM au lieu de 2AM pour Londres...)/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 04:07   [ Edité le: 2015-06-16 04:07 ]
Spoiler alert :
Putain. La conf de Sony. Nom. De. Dieu.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 04:16
Bordel

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 04:32   [ Edité le: 2015-06-16 05:18 ]
e3 2015 : Sony

La hype est à son niveau le plus haut. Pour que ce soit gravé dans l'histoire, je note ici que Julien Chièze affirme que selon SES sources sures, FF 7 HD est une réalité et sera présentée à l'e3 pendant la conf de Sony, ainsi que The Last Guardian et ShenMue 3. Donc, s'il a tout faux, on pourra se rire de lui jusqu'à la fin des temps. S'il a raison, on sera bien feintés ! NeoGAF prévoit sa réaction si tout cela arrive : Image

Apparemment, le DLNA sur PS4 arrive dès la prochaine maj de la console, qui serait... aujourd'hui ? A confirmer dans la conférence.

On ouvre sur un melting pot de bandes annonces... de l'an dernier. Hmm... On notera KH 3 et Shadow of the Beast. Shawn Layden (SCE) arrive. Son discours est barbant au possible...

The Last Guardian :
Et ouais les ptis amis. Fumito Ueda dirige toujours le projet. C'est très joli visiblement. On incarne donc toujours un petit gamin qui peut appeler le Gardien. Son plumage est superbe et réagit au vent. La créature semble plutôt réussie au niveau de ses expressions. On dirait un gigantesque chat chien à plumes. On pourra s'accrocher à sa queue et à sa gueule pour se rattraper aux plateformes. Très joli et sympa. Sortie en 2016 sur PS4.

Shuhei Yoshia intervient. Le caméraman a du mal. Fumito Ueda est parmi le public et quand il se lève, la foule est en délire. Guerilla Games maintenant, ça risque de changer de ton...

Horizon : Zero Dawn :
Ingame ? Probablement pas. Le jeu se situerai après la fin du monde où la nature a repris ses droits. Très coloré comme bande annonce. Il y aura des "dinosaures" cyborgs. Ah merde c'était ingame. Très, très joli et coloré. Une partie de chasse contre des dinos robots "normaux", puis le gros monstre arrive façon Monster Hunter. L'héroine commente beaucoup ce qu'il se passe. Si vous êtes fan de comics, ça peut vous plaire. C'est très beau en tout cas. On peut ramasser les morceaux des monstres pour tirer avec. Utilisation de grosses cordes pour immobiliser le monstre.


Hitman :

Trailer CG de Hitman. Du CG, rien de passionnant. Pas de sous titre, donc reboot ? Ce sera toujours avec 47. Asad Quilmash arrive sur scène pour parler de Hitman. Beta dispo à la précommande, donc c'est Awesome. Six contrats exclusifs sur PS4. Wow.


Street Fighter V :
Très joli mais bon... Cammy et Birdie reviennent mettre des pralines. Beta PS4 en juillet 2015.


No Man's Sky :
Sean Murray arrive sur scène. Démo live. On voit un peu de gunfight, un passage sur la carte de la galaxie, qui évidemment est énorme. Comme pour Elite Dangerous, une galaxie entière est jouable. Téléportation dans un point complètement random de la galaxie, sans aucun chargement. Entrée dans l'atmosphère de la planète la plus proche et hop, on se pose et on explore. Merde, je veux ce jeu ! L'environnement est complètement destructible et des robots veillent à ce que ceux qui détruisent l'environnement soient neutralisés. Pas de date de sortie autre que "Soon".

? :
Nouveau jeu de Média Molécule, présenté par Alex Evans. Il sera question de créer / explorer des rêves ? Ca à l'air complètement zarb, on modélise des trucs à pate à modeler en bougeant le DualShock 4 dans l'espace. Le contenu de création semble très élevé. Le jeu sera présent à la Paris Games Week. Un peu de gameplay en attendant. C'est superbe... y'a une transisition complètement zarb... avec des zombies contre une souris, un vaisseau qui se crashe et... fin du trailer du jeu de Média Molecule. A suivre... à la Paris Games Week 2015.


Firewatch :
Jeu de Campo Santo, exploration avec des dialogues pleins de cynisme et une situation. Et apparemment on apprend qu'on a un clone de soi qui vit notre propre vie. Fin du trailer. Ca à l'air intriguant et pas moche du tout.

Destiny: The Taken King
Adam Boyes arrive pour parler de Destiny. Prochain DLC... bof. Dispo ? Aucune idée.


Assassin's Creed: Syndicate. Encore :
Et encore du CG. On aura unE assassin ! Et c'est tout. Mission exclusive PS4. Amazing.


World of Final Fantasy
Chibi Final Fantasy. C'est... vraiment particulier côté design. Mais genre très particulier. PS4 et Vitya. LA DA est... vraiment affreuse


Final Fantasy 7: REMAKE

MOTHER OF FUCKING HELL ! FF 7 remake est réel ! Le remake est réel !




Devolver Digital :
Devolver Digital bosse sur 4 jeux : Ronin, Mother Russia Bleeds, Crossing Souls et un autre jeu que j'ai raté. Putain, FF 7 Remake est réel !


ShenMue 3 :
Non de Dieu. ShenMue 3 sur Kickstarter. DU INGAME !! Yu Suzuki lance son Kickstarter pour sauver ShenMue 3. Le public est en folie. Mon flux YouTube a planté pendant que Yu Suzuki arrive sur scène. Merde ! Shenron a littéralement plantée dans le chat.




Batman Arkham Knight :
Vous n'avez pas fini Arkham City ? Ca commence par la crémation du Joker, parce que sinon vous venez de voir sa fin. La séquence ingame commence avec ce qui doit être le prologue où on subit une hallucination. Fin du trailer.

Andrew House arrive sur scène.


Project Morpheus
RIGS :
Développé par Guerilla Cambrige : un FPS en VR, présenté sur le salon qu'on voit dix secondes. On arrive toujours pas à se remettre dans le chat.

Bye bye Morpheus, c'est fini pour toi.


Services :
Ca parle services tv, voir la télé gratos via PlayStation Vue aux US. Plein de partenariats avec Machinima, Showtime etc. Passionant... FF VII REMAKE, ShenMue III et TLG !


Call of Duty: Black Ops III
C'était prévisible : CoD BOPS III passera chez Sony pour sa promo et ses DLC. Trailer ingame. Pendant ce temps, Kickstarter est complètement HS et NeoGAF est down. Impossible de financer ShenMue 3 ! Devinez quoi ? Call of Duty est très cripté. Coop à 4 dans la campagne. Hm, n'empêche, Sony a gagné cet e3 : ShenMue 3, FF 7 Remake et The Last Guardian. C'est juste FOU.

Kickstarter est littéralement à genoux. Pendant ce temps, CoD BOPS III continue d'être inintéressant au possible. Treyarch revient sur scène, mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Un montage tyrop badass sur le multi avec un groupe pour les djeuns passe derrière. 156.000 dollars déjà récoltés en quelques minutes pour ShenMue III. DLC exclusifs d'abord sur PS4 pour CoD. Passionnant !

Un montage très rapide de jeux à venir, on entr'aperçoit MGS V, Until Dawn, Uncharted 4 mais... deux secondes tout juste ! Wat le Hell ? En fait, c'est pas fini.


Disney Infinity : Star Wars
Fusion de Marvel, Star Wars et Disney dans DI 3.0. Le Starter Pack sera exclusif PlayStation. Ouééé ! Présentation d'un jeu dans Disney Infinity Star Wars.


Star Wars Battlefront. Encore.

Cette fois ci sur Tatooine. Ingame. Très beau, mais aucune preuve que ça tourne vraiment sur PS4. Solo ou Coop, avec ou sans connexion Internet.

Dernière vidéo avant la fin de la conf.


Uncharted 4 :

Naughty Chien. Sully et Nathan arrivent dans une ville... c'est... magnifique. Maman. C'est ingame. Mais la démo plante et se relance au début. Wow, deuxième présentation, deuxième plantage. Le report à 2016 ne lui sera pas nocif. Maintenant ça joue ! C'est magnifique donc, avec une belle physique des objets. L'animation a pris des galons. Sauter d'une plateforme pour frapper un ennemi et choper son arme en même temps, sympa. Le jeu semble beaucoup plus ouvert, comme l'avait montrée la démo du PSX. Comme d'hab, séquence en véhicule et c'est encore une fois superbe. On peut prendre beaucoup de passages différents pour semer les badguys. Sully et Nate ne peuvent évidemment s'empêcher de se gueuler dessus ^^. On a vraiment l'impression de pouvoir prendre des tas de chemins différents. Ravi de voir qu'après ces annonces d'orientation plus sombre, le jeu n'a rien perdu de son humour. C'était très sympa comme démo.



Fin de la conf de Sony. Bon, c'était comment ? A votre avis ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 05:30
Vous en redemandez ? Ok, l'application Media Player vient tout juste d'arriver sur le PS Store de la PS4. Le DLNA est là, c'est officiel. Enfin !

http://blog.eu.playstation.com/2015/06/16/media-player-launches-on-ps4-today/
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 06:23   [ Edité le: 2015-06-16 07:16 ]
Très satisfait dans l'ensemble. Shenmue 3 et FF VII Remake sont juste de grosses opérations comm' sans aucun contenu pour faire une grosse conférence à moindres frais. Mais ça fait tout de même plaisir de les voir enfin.
Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'en foutre partout dans le tchat, comme tout le monde. x)
TLG, Horizon et Dreams me bottent bien aussi.

Ah, et fin 2015 ? Mais quelle fin 2015 ? Ils ont juste réussi à faire une conférence énorme sans lâcher la moindre date de sortie, avec une fin d'année abyssalement vide en exclus. Chapeau à eux.

Citation :
y'a une transisition complètement zarb... avec des zombies contre une souris, un vaisseau qui se crashe


En fait, après avoir revisionné le trailer, cette séquence fait bien partie du jeu. Il s'agit d'un niveau de gameplay classique, ce qui indique que le jeu ne servira pas uniquement à créer des trucs figuratifs. Ce qui est une très bonne chose.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 06:48
Bon, la démo random de No Man's Sky m'a mis sur le derrière mais malheureusement, l'absence totale de date devient plutôt inquiétante. Comme disait GameKult, il est venu montrer un moteur, va falloir penser à autre chose et à parler date, contenu, quelque chose quoi !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 07:20
Non.

  Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 07:37   [ Edité le: 2015-06-16 07:38 ]
@petitevieille :

_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 07:39

Je fus pris d'un fou rire pendant près de 5 minutes. Merci à toi petitevieille.

(No offense, hein)
_________________

Image


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 10:14
Shenmue III sur PC aussi ? Cool, pas besoin d'acheter une PS4.
L'ambiance dans la salle de conférence devait être folle. Par contre ils ont intérêt à travailler les modèles des persos, parce que là c'est sacrément moche. Quel E3 historique, quand même !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 10:52
Merci pour les compte-rendus Erhynn, c'est super utile et agréable.

Je suis super choqué par cette histoire de Kickstarter Shenmue 3. Ca va détourner l'attention d'autres projets qui ont vraiment besoin de pognon, et ça va représenter une portion ridicule du budget complet pour autant que le jeu finisse par exister, tout ça pour prendre la température du marché. C'est même plus de la pub gratuite, c'est de la pub ou le client paie pour faire hyper. Honteux. Qu'ils se les carrent bien profond, tous leurs projets.

Sinon Fallout 4 m'enthousiasme toujours. L'idée du tower-defenser ne m'intéresse pas particulièrement, mais le craft a gogo j'achète (d'autant que New Vegas allait pas mal dans ce ce sens). Le trailer gameplay de Halo 5 est très chouette, ça le fait toujours. Celui de Gears 4 m'a plutôt convaincu, aussi, même si pour moi cette série n'a plus grand chose à dire.

J'attends avec impatience la conf Nintendo.

[EDIT] La démo d'Uncharted 4 déchire malgré tout. J'avais envie que ça continue encore 3 ou 4mn de plus.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1133

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 10:53
Woah putain !

Shenmue !!!!!!!!!!
Yeeeeeeeees !!!!!!!!


Par contre Final 7 je ne me fais aucune illusion. Le jeu en lui même est développé par Nomura, ça n'annonce rien de bon et j'ai peur que ça soit purement du fan service plus qu'un vrai bon jeu.

Et je dis ça alors qu'FF7 est mon jeu préféré.


Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !

220 messages • page
1 ... 4567891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)