Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
220 messages • page
1 ... 67891011
Auteur e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 15:12
Citation :
Le 2015-06-16 14:57, RobertGlucose a écrit :

Ça vaut ce que ça vaut, mais Kicktraq estime le financement final à 35M.


On ne peut pas se baser sur ça, la tendance de kicktraq est une simple estimation linéaire basée sur la somme déjà enregistrée.
Lors des 1ers jours d'un kickstarter, cette tendance n'est pour ainsi dire jamais représentative du résultat final, étant donné que les sommes sont toujours plus élevées le 1er jour que sur la moyenne de la campagne.

  Voir le site web de Bonaf
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 15:19
Ah effectivement, si c'est simplement une fonction linéaire basée sur la tendance actuelle, ça ne sert à rien. Je pensais que c'était un peu plus intelligent que ça.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 15:24
Kicktraq fait des projections par la suite (avec une marge d'estimation), mais elles ne sont pas calculées les premiers jours d'un kickstarter, faute d'avoir assez de données pour une bonne précision.

  Voir le site web de Bonaf
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 15:45
Citation :
Le 2015-06-16 14:05, Al-Kashi a écrit :

Il n'a jamais été question que Shenmue 3 soit financé à 100% par Kickstarter. Comme de nombreux analystes le disent, c'est juste du marketing pour montrer aux vrais investisseurs qu'il y a une demande du public pour ce jeu (et donc qu'il serait intéressant qu'ils le financent).


Exactement, c'est ce qu'IGA a dit d'ailleurs dans sa vidéo que le KS sert à prouver aux vrais investisseurs qu'il y a une demande. Pour lui ça a bien marché : 5.5 millions de dollars sur les 0.8 demandés.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 16:51
Photos du stand Nintendo :

Image
Image

C'est un Blue Falcon qui est accroché en l'air ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 17:07
En tout cas c'est emballé pour que les fuites soient bouchées.

Courage plus qu'une heure avant... 2016! ->

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 17:09
Je vois plutôt une sorte de grosse raquette / filet qui pour une étrange raison me rappelle Zelda Skyward Sword.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 17:20
Hier, j'ai loupé les 3/4 de la conf' de Microsoft parce que j'assistai en tant que parent à un conseil d'école (pour une classe dans laquelle mon fils n'est même pas élève).
A 17h45, je vais à une réunion de présentation du CP avec mon plus jeune fils (c'est quand même mon 3ème fils qui rentre au CP. Je commence à connaître, et puis ce n'est pas comme si je n'étais pas de la partie), pendant que ma femme va à la présentation de la future saison du Théâtre Auditorium de Poitiers. Bref, je suis un père exemplaire, mais je vais louper la conférence de Nintendo.
Je suis maudit, cette année.
Mais je vais quand même me connecter au chat pour pouvoir vous lire discrètement sur mon téléphone. Et si jamais il y en a qui annoncent des conneries sous prétexte que je ne peux pas voir la vidéo, ça va chier !

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 17:22
A part Half-Life 3, on ne peut plus annoncer beaucoup de conneries maintenant ^o^. Bon courage chatpopeye .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 18:39
C'est le vide intersidéral chez Nintendo pour l'instant.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 18:49
e3 2015 : Nintendo

PEGI 16 !
Ah, des muppets cette fois-ci. My puppet body is ready. StarFox ! Après une transformation flippante, Miyamoto, Reggie et Iwata se transforment en Fox, Falco et Peppy.

StarFox Zero (Wii U)
Ingame ! Et c'est plutôt beau ! Pas ultra beau mais pas mal. Et y'a le mode bipède de StarFox 2 ! Le GamePad sert notamment à une vue interne, l'ARwing se transforme à la volée, comme dans SF 2. Il y a des modes All-Range & linéaire classiques. Noel ! Miyamoto en profite pour parler de l'inspiration de StarFox et sa passion pour Thunderbirds. C'est plutôt beau et le jeu se joue vraiment à l'ancienne. On pourra jouer au gyroscope (grâce à la vue interne du gamepad qui montre le cockpit et donc la vue de Fox). Retrouver le bipède de StarFox 2 est plutôt sympa comme le dit Miyamoto ^^.

Reggie prend la parole. Le vrai cette fois-ci et évoque que le thème de l'e3 de Nintendo, c'est la transformation. Mario, Amiibos... et non. Un mec de Vicarious Vision d'Activision arrive.

Skylanders (Wii U):
Nouveaux NFC Donkey Kong pour Skylanders. Hmmm... euh... inintéressant. Sérieux. Osef. Sérieux.

Retour aux puppets.

Super Mario Maker :
Avec du Zelda dedans ?!


Zelda Triforce Heroes (3DS):
Un Zelda multijoueur sur 3DS avec le moteur d'ALBW ! Ca à l'air sympa, la musique est cool en tout cas et le jeu semble plutôt sympathique. Fin 2015. Aonuma arrive pour en parler. On pourra porter un joueur qui porte un joueur pour faire une sorte de "totem". Trois joueurs max par contre. Comme pour Four Swords, on pourra jouer seul et swapper de personnages. On pourra créer des costumes pour obtenir des pouvoirs.


Hyrule Warriors Legends (3DS) :
Inclus tous les DLC de la version Wii U. Campagne de Wind Waker ajoutée. Petit trailer. C'est le même que celui qui a fuité, donc rien de bien neuf. Début 2016.


Metroid Prime: Federation Force : (3DS)
Un Metroid Prime 3DS jouable à 4 en CooP. BlastBall était un mode de ce jeu, petits trolleurs ! Dispo en 2016.


Fire Emblem Fates (3DS) :
Il s'agit du nom US de Fire Emblem If. Juste un trailer.


Fire Emblem X Shin Megami Tensei : (Wii U)
Petit trailer avec un peu d'ingame. Le mélange est vraiment super bizarre quand même. Dispo en 2016.


XenoBlade Chronicles X (Wii U) :
Version US montrée, enfin ! Quand est-ce qu'il sort ? 4 Décembre 2015... aux US.

Animal Crossing Happy Home Designer (3DS) :
Petit trailer ingame, illustration des cartes NFC... sympa mais j'ai décroché depuis longtemps de la série.


Animal Crossing Amiibo Festival (Wii U) :
Un party game Animal Crossing, jouable... avec les Amiibo. Qu'est-ce que... quoi le fuck ?


Yoshi's Wolly World (Wii U) :
Toujours aussi mignon mais ça fait un paquet de fois qu'on le voit. Mais toujours aussi craquant.


Yokai Watch (3DS) :
Sortie fin 2015 avec un petit trailer.


Mario & Luigi Paper Jam (3DS) :
Paper Mario X Mario & Luigi SuperStar Saga. Ca à l'air sympa et toujours aussi taré. Bonne nouvelle.


Mario Tennis : Ultra Smash (Wii U) :
Nouveauté : les champignons géants. Hm...


Super Mario Maker (Wii U) :
Un peu de dialogue sur la conception des vieux Mario et des documents sur la création des niveaux du tout premier Mario. On pourra incarner d'autres personnages via les Amiibo. Sortie de l'Amiibo Mario 8 Bit. Petite leçon de level design par Miyamoto. Sortie le 11 Septembre 2015.


Ca se termine sur une medley des Mario. Et c'est fini. Hm, c'était... snif.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:06
Quelqu'un prend la relève d'Erhynn sur la conf Nintendo, s'il vous plait, il s'est arrêt au premier tiers.

Hein ? Comment ça il a tout dit ?

Bon...

(sort en pleurant)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:08
C'était triste et mou comme un jour sans pain.
On a vraiment l'impression qu'ils attendent en faisant le dos rond.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:08
Citation :
Le 2015-06-16 19:06, Laurent a écrit :

Quelqu'un prend la relève d'Erhynn sur la conf Nintendo, s'il vous plait, il s'est arrêt au premier tiers.

Hein ? Comment ça il a tout dit ?

Bon...

(sort en pleurant)


Pareil autant Nintendo avait voler la vedette au précédent E3, autant là c'est plutot tristounet.
_________________

Image


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1125

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:31   [ Edité le: 2015-06-16 19:46 ]
Je crois surtout que Nintento ne calque plus du tout ses annonces sur l'E3.

Édit : l'a l'air pas mal ce Horizon. Ça fait Jurassic Terminator.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:54
nintendo a pas reparlé de sa nouvelle console ????

Bon sinon pour microsoft
http://www.mac4ever.com/actu/101841_xbox-one-microsoft-a-cree-un-emulateur-powerpc-x86-ultra-performant

Peu de jeux retrocomp pour le moment.

Par contre gears pas attendu avant 2016. J'ai encore le temps avant d'acheter la one ^^
_________________

Image


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 569
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 19:55   [ Edité le: 2015-06-17 00:49 ]
Je m'attendais au minimum syndical pour cette année, en raison de leur situation d'équilibriste que je comprends très bien. Mais là, ils sont encore un cran en dessous.

Au moins, le message est clair : toutes les grosses équipes sont actuellement réquisitionnées sur NX, pour préparer un début de carrière confortable. Il est donc logique que les consoles actuelles en pâtissent. Quelque part, ça serait presque rassurant, mais on voit bien que Zelda sur Wii U était une pièce maîtresse de leur Event, et que sa défection les a sérieusement pénalisés. Mais pas seulement Zelda, loin de là.

On se demande donc où est passé Retro Studios, qui avait teasé à mort pour cet E3. Et un Mario 3D World 2 / Galaxy 3 n'aurait pas demandé beaucoup de temps à développer. Ils ont déjà leur moteur 3D tout prêt qui leur aurait permis de pondre une suite en 6 mois. Le projet aurait été rentable d'office, y compris sur une machine qui se vend mal.

Il y a quelques nouvelles annonces, mais elles sentent trop le recyclage et ne m'inspirent pas des masses. Metroid 3DS comme Hunters, un Zelda multi graphiquement identique à ALBW, le cross-over Paper Mario, le nouveau Animal Crossing, etc... et uniquement sur 3DS. Un Metroid 2D à l'ancienne ou un nouveau Wario Ware m'auraient beaucoup plus inspiré que ces 4 annonces réunies. La diffusion était en outre assez gênante, avec beaucoup de vides et d'interviews-meublages qui cassent complètement l'enthousiasme de ces annonces.

Les jours meilleurs arriveront plus tard. En attendant, on a quand même une fin d'année plus que correcte avec Starfox + Xeno + Mario Tennis sur Wii U. Et pas mal de stuff aussi sur 3DS. 2016 sera l'année de transition où ça sera plus difficile, avec la NX qui cannibalisera tout, pour une sortie seulement l'année suivante. Le même schéma que la fin de la vie de la CG et de la Wii.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:01
Ouais, enfin il n'y a toujours pas de tiers sur WiiU. Je ne revends pas mes consoles habituellement, mais sans Bayonetta, la WiiU aurait déjà dégagé de mon salon. Quelle tristesse quand même.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:05
Pour l'instant chez Square c'est d'un chiant... ah, Deus Ex arrive !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-06-16 20:19   [ Edité le: 2015-06-16 20:20 ]
e3 2015 : SquareEnix

Just Cause 3
Ça commence avec un trailer montage ingame de Just Cause 3 tout en finesse. Très joli et ça pète de partout. Ca ressemble beaucoup à Just Cause 2 sinon. 1er Décembre. S'ensuit une longue explication sur le gameplay, presque identique à celui de JC2, sauf qu'on a maintenant une Wing Suit. Sympa mais ça dure des plombes... On enchaine avec un dialogue classique interminable. Vu que c'est la première conf de Square, on va leur pardonner. Puis retour à un trailer ingame de JC 3 qui dure 15 minutes. C'est long.


NieR New Project :
Jeu Platinium Games et avec du staff de Dragon Quest, NieR, Metal Gear Rising et Tekken. Une suite de NieR ! sortie fin 2015. Un cosplay d'Emil de NieR arrive sur scène. L'équipe du premier (et donc des ex de cavia) sont dessus, le scénariste et producteur également.


Rise of The Tomb Raider :
Petit trailer identique à celui vu chez Microsoft. Puis un peu de developper diary.


Lara Croft GO :
Basé sur le même concept qu'Hitman GO. Esthétiquement joli.

Petit montage de Life is Strange et FF XIV: Heavensward, Dragon Quest Heroes. Le Trolleur absolu de l'an dernier arrive et parle en Japonais sans doublage US. Gêne dans le public. On revoit le trailer de FF VII Remake. Piqure de rappel ou surprise après ? Non, juste plus d'infos cet hiver. Le trolleur revient et est enfin doublé ! Le travail vient de commencer. Le portage de la version Steam est toujours d'actualité et arrive cet hiver et sortira aussi sur iOS.

Kingdom Hearts Unchained :
Un KH sur mobiles tout en 2D. Très mignon mais la DA n'a plus rien à voir avec celle des KH. CEncore une fois c'est mignon mais ça n'a plus rien à voir côté DA, comme un accident de la route. Sur iOS et Android. Applaudissements très, très faibles dans le public qui attendait le III sur PS4.


Kingdom Hearts III :
Fier de son nouveau troll, Lord Troll envoie enfin KH III... ou plutôt deux personnes du Marketing de Disney qui parle avec un producteur de chez Disney. Enfin un vrai trailer du jeu. C'est pas moche du tout et ça reste super dynamique comme d'habitude. Visiblement on pourra bien plus explorer (les zones sembles très grandes). On voit un paquet de pouvoirs relativement WTF, plein d'effets de particules. Pas de date de sortie.

World of Final Fantasy :
Encore un trailer de ce jeu prévu sur Vita et PS4. Même trailer que chez Sony. Un peu de dialogue du développeur qui dit que le système de combat de World of Final Fantasy sera "plus simple et pensé pour tout le monde". C'est vrai que c'est trop dur de sélectionner "Attaquer" puis de sélectionner sa cible... Sortie 2016.

Hitman :
IO arrive sur scène pour le reboot de Hitman. Contenu épisodique. Missions limitées dans le temps... dans le temps réel (genre si on attend trop longtemps on loupe un contrat ou alors la cible s'en va / commet un crime etc ?!) ? C'est flou comme c'est pas permis. On sera super libres selon le développeur, mais aucun gameplay présenté. Pour un jeu sensé sortir morceau par morceau cette année... ah si, un trailer ingame. L'IA semble stupide : 47 défonce une porte au pied de biche et le garde à 5m n'entend RIEN. Alors sinon oui on a toujours des tas de possibilités. Certaines missions pourront donc être loupées si on prend trop de temps dans d'autres missions / contrats ou... enfin c'est mal expliqué. 8 Décembre 2015 sur PS4/X1/PC.

Ah et un trailer CG de Hitman Sniper sur iOS / Android. Puis un montage sur Triad Wars dont on ne sait rien sinon que ça ressemble à Sleeping Dogs, puis un court passage sur FF XV déjà vu avant.


Star Ocean 5 :
Trailer en anglais du premier déjà sorti au Japon, qui fait un résumé sur la série (et n'évoque pas le twist du 3). Le producteur de la série arrive sur scène. Trailer dévoilé : sachant que le jeu sort sur PS3 et PS4, c'est pas moche. Apparemment on voit les ennemis sur la map et il n'y a plus de transitions. Les combats sont montrés et restent dynamiques. Sortie en Europe et aux US en 2016 sur PS4 uniquement, la version PS3 est réservée au Japon. 30 FPS pour l'instant mais ils espèrent du 60 FPS. Ce serait possible si le jeu ne sortait pas aussi sur PS3 les gars...


Deus Ex Mankind Divided :
Petit bla bla pour l'instant avec un français de chez Eidos, à l'accent très Yves Guillemot. Deus Ex Manking Divided va lancer Jensen sur la piste des Illuminati (le spoil est pour ceux qui n'ont pas fini Human Revolution). Jensen aura une lame cachée dans son bras... il doit surement suivre le Crado des Assassins. Et enfin, après une tonne de bla bla, un trailer ingame. Jensen a changé et a une horrible barbe et des sourcils qui ne ressemblent à rien. Apparemment, la fin que Jensen a choisie dans DE HR est probablement la mauvaise car le monde est dans une merde pas possible. C'est ingame mais ça reste un fucking montage. Jouez bordel ! Quelques passages de jeu, c'est sympa et très joli mais j'aurai vraiment préféré une session de jeu en live pour montrer les possibilités. Mais ça, ça n'existe pas chez SquareEnix aujourd'hui. Y'aura un Compagnion App. Sortie début 2016.


Project Setsuna :
Le CEO de SquareEnix Holdings parle. Il annonce une application FF Portal App pour décembre. Personne n'applaudit dans la pièce, de longs silences gênants quand le CEO s'arrête de parler. Son côté costard cravate marketeux serious buisness fait un violent contraste avec tout le reste qu'on a vu aujourd'hui (sans parler de Nintendo). Ah, il annonce un nouveau RPG par un nouveau studio chez SquareEnix, le studio s'appelle... Tokyo RPG Factory. Euh... On voit trois artworks, une musique au piano, ça sera un RPG sur consoles et ça porte le nom de "Project Setsuna". Rideau.


C'est fini. Rien sur FF XV, comme prévu.


Achevez-moi si celle d'AMD est du même tonneau.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » e3 2015: Des jeux, des intros et des trailers à couper le squeele !

220 messages • page
1 ... 67891011




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)