Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball - Les Balles du Dragon
449 messages • page
1 ... 1617181920212223
Auteur Dragon Ball - Les Balles du Dragon
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-03-31 02:22
Je reponds a ca dans le topic sur le Japon
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 11:27
Le premier "mini-épisode" de la série promotionnelle pour Super DB Heroes est sorti hier.

Bon. J'imagine que tous ceux qui s'attendaient à une nouvelle série flambant neuve doivent être déçus: épisode de 6 minutes, animation DBSuper, peu compréhensible pour qui ne connait pas un peu l'univers DB Heroes...
Un des seuls petits avantages est que cette série renforce la théorie selon laquelle il y aurait une "bifurcation" après le manga: DBSuper d'un côté, et DBGT puis Xeno de l'autre avec donc deux Gokû distincts, Blue/SSJ4.


Sur le même sujet, je me suis refait tout DBZ (en Kaï, faut pas déconner!) et j'enchaine sur DBGT. Bah mine de rien, je trouve l'arc Baby bien supérieur à n'importe quel arc DBSuper, avec quelques réserves pour Zamasu. Dans l'arc Baby on sent vraiment le danger, les personnages sont là et pas seulement Gokû et Vegeta - même si le gâchis Uub est à déplorer- et ça fait du bien. L'animation n'est pas fofolle mais le design est toujours propre. J'aime également beaucoup le scénario qui approfondit quelques points de DBZ comme l'histoire des Saiyans ou, plus tard, l'utilisation abusive des Dragon Balls. C'est quelque chose que DBSuper n'a pas su ou n'a pas voulu faire. On en pense ce qu'on en veut, mais je trouve ça dommage. ATTENTION: il ne s'agit que de mon avis, pas d'une perche tendue pour relancer le débat sur GT. D'autant plus que je comprends les gens qui s'attendaient à une suite égale à DBZ, et encore plus ceux qui regardaient la VF. Peace&Love, l'esprit immortel de Gokû est parmi nous.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 18:43
Ils en parlaient dans premiere. Visiblement tous les episodes feront 8mn oO ?
_________________

Image


banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 19:04
Comme je l'ai dit juste avant, c'est un mini-animé qui accompagne le nouvel arc de DBHeroes, et pas une série à part entière avec des épisodes de 25 minutes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 23:01
ouais mais c'est ca le truc, c'est quoi l'interet ?
_________________

Image


banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2018-07-03 23:45
Faire de la pub pour un des plus gros jeux d'arcade DB au Japon
Ce mini-animé n'est pas sensé sortir des frontières nippones je crois.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-07-04 01:06
Voila, c'est une sorte de produit promotionnel pour accompagner le jeu. Un episode de 8 minutes toutes les 2 semaines normalement.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-04 19:43
Je pensai que c'etait une vraie serie moi. Pas des cinematiques extraites du jeu

J'espere qu'on les aura chez nous. Et la fin de dbs aussi. Ca va faire 6 mois que c'est fini au japon, et nous on boucle comme des cons sur le debut de l'arc goku black
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-07-05 00:49
Non c'est pas des cinematiques du jeu. Il y a une vraie histoire, qui raconte celle du jeu, mais si la suite est comme le 1er episode, le rythme va etre ultra-rapide (trop). Regarde-le et tu comprendras...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2018-07-05 09:02
L’apparition à point nommé de Fû derrière un arbre m'a fait mourir de rire...

Rain: le premier épisode est disponible de partout sur YouTube, pas d'excuse!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-05 19:21
en vost

Par contre j'ai regardé viteuf, c'est un peu moche quand meme. Et le style on dirait bleach ou truc du genre
_________________

Image


banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2018-07-05 19:31
Bah oui en VOST. C'est 100% pour le public japonais vu que c'est basé sur un jeu d'arcade qui n'est jamais sorti du Japon...sérieusement quoi...tu croyais qu'ils allaient le doubler? Surtout vu le retard qu'il y a sur DBS en France, je pense que SDBH est le dernier de leurs soucis.

Par contre moche, tu m'expliqueras: c'est EXACTEMENT le style DBS. Sauf si tu trouves DBS moche (moi oui, un peu).

En attendant, le 3ème arc du JEU SDBH sort (EN ARCADE) et ils ont confirmé Majin Ozotto, un méchant tiré de Dragon Ball VRSV, un vieux jeu d'arcade! La classe!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-06 17:21
bah super je le trouve pas super justement.

Mais là j'ai zappé vite fait, je regarderai plus tard. Le design est classique, mais certaines couleurs sont bizarres. Enfin je te redirai


_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-07-06 22:28   [ Edité le: 2018-07-07 01:18 ]
Citation :
de Dragon Ball VRSV


Image VRVS.

(Et oui, DBS, même quand c'est beau, c'est assez cheum).

Pour être un peu plus constructive : je sais pas ce qui se passe, mais pour les amateurs les figurines DB-DBZ sont assez peu chères en ce moment, à Japan Expo la majorité des très chouettes sont à 30-35€, les tarots il y a quelques années c'était plus du 40-50. Donc si certains y vont, mais ne pensaient même pas jeter un oeil sur les vitrines.. ben réfléchissez-y à deux fois.

(Moi j'ai craqué j'ai pris un Gohan du Futur parce que cœur cœur).


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
banana8
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Oct 08, 2016
Messages : 196

Hors ligne
Posté le: 2018-07-06 22:57
Merci pour cette petite rectification ! VRVS, c'est plus logique (Virtual Reality Versus j'imagine).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-07 12:29
Citation :
Le 2018-07-06 22:28, Shenron a écrit :
(Moi j'ai craqué j'ai pris un Gohan du Futur parce que cœur cœur).


Fait voir la photo ?

Tain, tu continues à aller à la JE ? toujours pas blasée ? à la fin moi je saturai total.

Si y'a de jolies figurines, ca peut m'interesser
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-07-08 01:09
C'est elle :
Image

La JE je n'y vais plus en touriste sauf pour croiser des gens. Là j'y étais pour essayer des jeux et interviewer le producteur des Yakuza et le doubleur de Kiryu.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-07-08 07:49   [ Edité le: 2018-07-08 07:51 ]
pareil que Rain, la Japan Expo j'en peux plus. Je sais pas si c'est d'avoir du se taper les boulets qui te prenaient la tête pour avoir leur jeu sur borne ou ceux qui squattaient et laissaient pas leur place pour permettre des rotations de visiteurs quand on tenait le stand neo arcadia à la bonne époque, mais le monde, les gens qui te marchent dessus, qui resquillent, le manque d'air et de champs visuel...

Et encore je parle pas de la queue d'attente, ça en étant exposant on le vivait pas, mais c'est aussi une galère (les 2 dernières il y a 5 ans on les a fait en visiteurs )

Et on retrouve plus l'ambiance "fanzine" amateur, passion un peu underground des débuts il y a 20/25 ans, enfin c'est normal vu la démocratisation et la surexposition de la japanim et du manga maintenant...

D'ailleurs, j'enchaine le débat avec une petite question, est ce que ça existe encore des évènements avec une bonne ambiance amateur/bonne enfant pas blindé de monde (et à des tarifs pas complétement craqué ) ?

Il y a retromobile avec mes places de CE où j'ai trouvé mon compte, mais un bon salon sur les années 80, les jouets, ça me tenterai bien.

Pour le comicon dédié malheureusement ça tourne japan expo, le dernier que j'ai fait il y a 2 ans, blindé de chez blindé, tarif un peu abusé (heureusement il y avait la conférence luke cage pour sauver les meubles, et la dédicace d'un des auteurs préféré d'un ami d'enfance...)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32829
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-07-08 13:02
Citation :
Le 2018-07-08 01:09, Shenron a écrit :
C'est elle :
Image

Ah oki. Elle fait pas un peu trop plastoc ?

Y'a certaines figs qui sont magnifique mais d'autrees valent pas leur prix


Citation :
Le 2018-07-08 07:49, ryo95100 a écrit :
D'ailleurs, j'enchaine le débat avec une petite question, est ce que ça existe encore des évènements avec une bonne ambiance amateur/bonne enfant pas blindé de monde (et à des tarifs pas complétement craqué ) ?

Bah je serai tenté de dire les petits events autour des jeux videos qu'on trouve dans les petits villages. Les petites conventions.
Mais bon la JE tout ca, faut pas se leurrer, l'objectif c'est de faire du blé ....
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2018-07-09 18:49
Franchement la qualité est top. Aujourd'hui on a atteint un niveau de fou pour les figurines, même celles relativement peu chères.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Dragon Ball - Les Balles du Dragon

449 messages • page
1 ... 1617181920212223




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)