Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Street Fighter V (PS4/PC)
320 messages • page
1 ... 45678910 ... 16
Auteur Street Fighter V (PS4/PC)
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2015-10-08 19:21
Citation :
Le 2015-10-08 17:08, petitevieille a écrit :

Ils ont donc pensé, en plus des mamelles, à la doter de masses fessières suffisamment visibles. De vrais pros. Son avenir est assuré.

Pour le fessier ils peuvent au moins arguer que c'est du muscle. Et puis il fallait faire contrepoids avec l'avant! C'est indispensable pour son équilibre. Tout s'explique!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-10-08 19:46
Du muscle, pas seulement. Enfin ça dépend des propriétaires.

  Voir le site web de petitevieille
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-10 17:56
J'ai du mal à comprendre la polémique autour de ce perso (enfin depuis quelque temps, tout part en polémique en 2 secondes à croire que les gens n'ont plus que ça à foutre de leur vie).

Je me rappelle pas avoir jamais entendu quoi que ce soit autour d'une Mai Shiranui...

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2015-10-10 18:21
Y'avais pas internet à l'époque. Les gens ouvraient pas autant leur gu...e avant d'avoir le jeu entre les mains.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-10 18:50
Citation :
Le 2015-10-10 18:21, Rugal-B a écrit :

Y'avais pas internet à l'époque. Les gens ouvraient pas autant leur gu...e avant d'avoir le jeu entre les mains.


Certes, mais si vous vous rapellez, dans les mags de l'époque, ce qui faisait scandale, c'était la censure du bouncing de la susnommée Mai dans les versions euros. Les temps changent.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-10 19:06
ce qui fait polémique c'est que lui filer des attributs aussi aguicheur c'est un peu "facile" pour attirer des gars sur le jeu. Ca donne l'impresison que les dev s'atardent plus à la forme qu'au fond
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2015-10-10 19:13
S'ils l'avaient faite plate, on les aurait taxés de coincés du cul, de conservateurs ou de je sais pas quoi...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-11 20:01
pas sûr, moi ce qui m'interesse c'est les persos, leurs histoire et leur gameplay. Le physique c'est un petit plus sympa, mais bon jouer un perso juste parce qu'on le trouve excitant ....
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-10-11 20:47
Citation :
Le 2015-10-10 19:06, RainMakeR a écrit :

ce qui fait polémique c'est que lui filer des attributs aussi aguicheur c'est un peu "facile" pour attirer des gars sur le jeu. Ca donne l'impresison que les dev s'atardent plus à la forme qu'au fond


C'est une fausse polémique, les personnage sont designer selon leur background et origine. C'est pas pour rien que Chun Li a vu ses cuisse prendre du muscle au fil des épisode, c'est en logique vu sa façon de se battre.
Laura est brésilienne, à ce que je sache le brésil n'est pas réputé pour ses femme a faible poitrine. Oui c'est cliché mais ça fait depuis le début que la série joue sur les cliché afin que les personnage soit directement compris par les joueur et curieusement ça ne saute aux yeux de certain que lorsqu'un personnage voluptueux est présenté.

Sans compter que des personnage féminin a poitrine peu développé, voir carrément plate, y en as dans Street fighter, à commencer par Makoto (qui a été l'une des plus réclamé par les fan d'ailleurs). Karin, Sakura, Elena, Ibuki ou Juri ont des poitrines loin d'être exagéré.
C'est un peu facile de venir faire son outragé sur un élément sans regarder ceux d’à coté.

Bref faux débat comme je dis.

De toute façon a chaque fois que j’entends crier au scanale sur ce genre de truc j'ai ça en tête :

Image


Sinon pour revenir sur le personnage (en dehors de la polemeique a la con), il semblerait que Laura soit la soeur de Sean. En effet les deux personnage ont le même nom de famile : Matsuda

http://shoryuken.com/2015/10/08/street-fighter-vs-laura-matsuda-is-seans-older-sister/
_________________

Image


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2015-10-11 21:21
Citation :
Le 2015-10-11 20:47, gregoire01 a écrit :
Sans compter que des personnage féminin a poitrine peu développé, voir carrément plate, y en as dans Street fighter, à commencer par Makoto (qui a été l'une des plus réclamé par les fan d'ailleurs). Karin, Sakura, Elena, Ibuki ou Juri ont des poitrines loin d'être exagéré.

Tu aurais pu commencer par Cammy quand même.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-11 23:09
@gregoire01 :
C'est pas cliché, c'est con. Voire limite raciste. Enfin, avec un peu de chance, le designer va dire sur le net qu'il l'a fait comme ça pour motiver les cosplayeuses à faire quelque chose d'intéressant (pour lui).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-11 23:35
le bresil est surtout connu pour le foot et ses travelos, et a priori elle est ni l'un ni l'autre
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 00:18
Citation :
Le 2015-10-11 21:21, Rugal-B a écrit :

Citation :
Le 2015-10-11 20:47, gregoire01 a écrit :
Sans compter que des personnage féminin a poitrine peu développé, voir carrément plate, y en as dans Street fighter, à commencer par Makoto (qui a été l'une des plus réclamé par les fan d'ailleurs). Karin, Sakura, Elena, Ibuki ou Juri ont des poitrines loin d'être exagéré.

Tu aurais pu commencer par Cammy quand même.


J'y ai pensé mais j'avais peur qu'on me rétorque que son fessier était dans le même ordre d'idée. Mais oui Cammy est loin d'avoir des proportion exagéré.
En fait Street Fighter est plutot sage à ce niveau, le ratio entre les personnage féminin au forme "boobé" et ceux plus normal voir inexistant est plutôt équilibré


Citation :
Le 2015-10-11 23:09, Erhynn Megid a écrit :

@gregoire01 :
C'est pas cliché, c'est con. Voire limite raciste. Enfin, avec un peu de chance, le designer va dire sur le net qu'il l'a fait comme ça pour motiver les cosplayeuses à faire quelque chose d'intéressant (pour lui).



Sans vouloir être vexant, tu te rend compte que 80% des personnage de Street Fighter sont des clichés/stérotype qui non rien a envier au catch ? (D'ailleurs il me semble que c'était une source d'inspiration lors de la création du jeu)

Ensuite je voit pas en quoi le designer aurait a se justifier de quoi que ce soit, d'une part parce qu'il fait ce qu'il veut et d'autre part c'est pas parce que vous penser que forcément il design tel truc qu'il doit être comme ça que c'est forcément le cas.
Parce que selon votre logique quand il dessine un perso comme Laura c'est un obsédé. Mais alors quand il dessine Makoto ou Juri c'est quoi ?

C'est quand même dingue ce genre de truc.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 07:41   [ Edité le: 2015-10-12 07:42 ]
Je ne faisais que réagir à ce que tu as écrit :

"Laura est brésilienne, à ce que je sache le brésil n'est pas réputé pour ses femme a faible poitrine."

Euh, sérieux ? Tu t'es relu ou bien ? Je comprends pourquoi il n'y a pas de personnage purement Africain dans Street Fighter : il faudrait faire ressortir l'énorme engin que le personnage a entre les jambes pour bien comprendre qu'il est Africain et si on fait ça, le jeu passe PEGI 18.

Ben oui, c'est bien connu que les Africains ils en ont une grosse.

EDIT :
Quant à la "justification", je faisais référence aux messages trollesques de Kojima sur le design de Quiet.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 09:34
Citation :
"Laura est brésilienne, à ce que je sache le brésil n'est pas réputé pour ses femme a faible poitrine."

Euh, sérieux ? Tu t'es relu ou bien ?



Est ce que tout les chibois se balade en habit trditionel ? Non, c'est pourtant le cas dans le jeu. Est ce que quand tu est militaire tu te balade toujours en tenu militaire ? Non c'est pourtant ce que font Guile et Cammy.

Capcom joue sur des stéréotype et des clichés lors de la création de ses personnage alors excuse moi de penser qu'ils ont joué sur celui là.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2134
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 09:36
Citation :
Le 2015-10-11 23:35, RainMakeR a écrit :

le bresil est surtout connu pour le foot et ses travelos, et a priori elle est ni l'un ni l'autre


- Ma femme est brésilienne.
- Euh... Et elle joue dans quelle équipe ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 17:57
Les brésiliennes sont plus renommées pour leurs fesses que pour leur poitrine, non ? Donc les gros seins, c'est pas pour faire cliché, c'est pour se faire plaisir. Moi je me demande juste comment elle peut se battre avec ça.

Ceci étant dit, elle a l'air sympa à jouer.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5444
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 18:35

Suis-je le seul qui ne soit intéressé que par son V-skill et son V-trigger ?
On dirait qu'elle a un contre et une focus-cancel (ou assimilée) mais la vidéo est pas super claire en fait :|

J'espère aussi que ce n'est pas un perso à charge...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 19:56
Je noterais qu'avant que le mot «polémique» n'apparaisse, il n'y en avait pas.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2015-10-12 20:34
Citation :
Le 2015-10-12 00:18, gregoire01 a écrit :
Sans vouloir être vexant, tu te rend compte que 80% des personnage de Street Fighter sont des clichés/stérotype qui non rien a envier au catch ? (D'ailleurs il me semble que c'était une source d'inspiration lors de la création du jeu)

c'est plus trop ca le catch, y'a beaucoup moins de clichés/gymmick. En ce moment c'est la fete des slips noirs

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Street Fighter V (PS4/PC)

320 messages • page
1 ... 45678910 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)