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Auteur Pixel Art et Cie
Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
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Posté le: 2015-12-25 07:35
Qui dit "Run 'n' Jump" dit...

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Je vous laisse imaginer la suite ^^.

Et Joyeux Noël à tous

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
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Posté le: 2016-01-10 05:46
Et voilà une première boucle d'animation avec différents mouvements mis bout à bout, maintenant je passe aux tiles du premier niveau avant de faire un premier ennemi, et ainsi de suite...On va allez de petits objectif en petits objectifs.
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X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

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Posté le: 2016-01-10 15:11   [ Edité le: 2016-01-10 15:12 ]
Tu comptes développer le futur jeu avec quel outil ?

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-01-10 21:03
Alors moi je m'occupe des gfx et mon pote fait le code, le jeu va sortir sur megadrive, "Bonaf"code en basic et plus exactement en "BasiEgaXorz" .

Youpla
Pixel monstrueux

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Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

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Posté le: 2016-01-11 18:27
Quel cachotier ce Bonaf

Super ton animation Yo Riso. Manque plus que les lianes et le crocodiles pour refaire Pitfall

Bonaf
Gros pixel

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Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

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Posté le: 2016-01-11 21:53
Citation :
Le 2016-01-11 18:27, Youpla a écrit :

Quel cachotier ce Bonaf


Bah disons que je préfère avoir quelque chose à montrer avant d'en parler

  Voir le site web de Bonaf
Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-01-14 03:03
Ah ah je te mets la pression sans le vouloir ^^, demain je m'occupe des assets du premier niveau

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-02-18 23:42
Je vous montre une room sur un RPG Dark Medieval sur lequel je bosse en ce moment, dont la colorimétrie est à retravaillé prochainement, en gros faut que j'assombrisse et que je force sur le contraste tout en désaturant, le perso aussi est à revoir en le saturant un peu et pour finir un ptit florilège de tronche prévu pour la création de perso, il y aura prochainement des cheveux, 10 coupes et idem pour les barbes/moustaches, sans parler des scarifications/balafres et autres joyeusetés xD.

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Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-03-06 14:26
Voici la version html du générateur de portraits pour Yersinia, le jeu d'Atavismus sur lequel je bosse en tant que pixel-artist, c'est un RPG se déroulant pendant la peste noire qui a décimé l'Europe au 14ème siècle.

http://yersinia.univertgames.com/generator.htm

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Il servira au personnage principale et aussi pour que je puisse créer les NPCs.

Vous pouvez télécharger votre portrait ou obtenir un lien direct vers celui-ci, comme ça vous pourrez vous en servir comme avatar ici ou là.
J'espère en voir fleurir plus d'un.

Aussi, quand vous tombez (au hasard ou en ajustant) sur une bonne gueule, j'aimerai que vous la partagiez ici avec notamment ce que cette tronche vous inspire.
Genre : prêtre affable, moine pervers, bandit sinistre, etc.
Je piocherai allègrement dans vos découvertes quand je créerais les NPC.
Vous pouvez même avancer un nom médiéval si ça vous inspire.

Amusez-vous bien et bon partage

A vos portraits-robots !

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-03-27 17:13
Entre deux chroniques sur le retrogaming et mes travaux sur mes jeux indé, je trouve le temps de faire des animations pour les poteaux, peut-être devinerez vous de qui il s'agit, petit indice, c'est un retro....

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Dhura
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 18, 2013
Messages : 271

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Posté le: 2016-04-03 11:23
Une vision aussi?

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-05-26 17:59
Oui Dhura, c'était pour un épisode de Retrovision

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-06-07 00:49   [ Edité le: 2016-06-09 12:32 ]
Bon le walk_cycle marchera bien comme ça pour le moment, faut enchaîner...
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Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

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Posté le: 2016-06-10 18:38
Sauf que du coup c'est quoi ce pitit sprite ?

Il remplace celui posté au dessus, c'est une refonte de celui de la page précédente ?

C'est le perso jouable ou une icone de progression (genre une map à la Ghouls & Ghosts et ce sprite qui illustre la progression du joueur) ?

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-08-02 07:21
Désolé de répondre si tard Dzeuss, bon tu as dû voir sur le topic de Bonaf que c'est bel et bien une refonte du jeu, le perso ne fait plus que 32x32, c'est pour gagner de l'espace ingame. Je te mets la video du jeu tournant sur kega fusion.


Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

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Posté le: 2016-08-06 19:25
Eh ben ça a de la gueule, félicitations.

Deux remarques purement subjectives (je suppose que vous y êtes ouverts) :
- Je ne suis pas fan de l'animation de glissade, on dirait que le perso dérape de face, sur les talons. C'est parfait pour un Tom&Jerry, mais là je crois qu'il vaudrait mieux chercher l'inspiration chez Jordan Mechner

- Le flickering qu'on voit sur le perso à 1mn05, c'est disgracieux.

Sinon c'est prometteur et j'ai hâte de voir les combats

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-08-22 17:37
Concernant l'animation de dérapage, c'est très possible que ça change, je vais très certainement viriliser le truc, les animations sont loin d'être lockés.

Oui je vois pour le flickering, évidemment c'est un effet provisoire ^^

Moi aussi j'ai hâte de voir comment ça hack et ça slash !



Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

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Posté le: 2016-08-24 16:18
Tu te débrouilles super bien ! Bravo !

Yo Riso Multigaming
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 21, 2015
Messages : 117

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Posté le: 2016-09-13 13:15
Dernière version de Lance le Lancier Lumière
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