Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » Nouvelle - Un Lien vers le Passé (Zelda), par MTF
4 messages • page
1
Auteur Nouvelle - Un Lien vers le Passé (Zelda), par MTF
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-07 11:05
J'ai mis en ligne une nouvelle nouvelle, écrite par MTF et qui s'inspire du scénar de Zelda 3. Je m'excuse platement auprès de MTF d'avoir mis si longtemps à le faire et je vous invite tous à lire ce texte très sympa au plus vite ! A télécharger depuis la section Goodies du site !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-11-16 17:05
Il y a vraiment personne qui ait jeté un oeil à cette nouvelle ? C'est dommage, il y a quand même du boulot derrière...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2008-11-16 21:06
J'ai fini de l'imprimer ( 88 pages, j'ai pas pu continuer à lire sur mon écran !), j'en suis au chapitre 5, et je te tire mon chapeau MTF, parce que tu ne te contentes pas de reprendre bêtement l'histoire, mais je trouve que tu l'as sublimée au travers de descriptions, de petites anecdotes toujours justes. Je suis réellement impressionné (et c'est un écrivain à ses heures perdues qui parle là) !
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2008-11-19 23:48
J'ai commencé à la lire.
J'ai vraiment aimé toute la phase d'introduction qui est très bien écrite et bien amenée.
Par contre j'ai lâché quelques pages après l'entame du scénario lui-même. En fait, en général, j'attends d'une fanfic qu'elle me fasse voir l'envers du décor, me donne une autre vision des personnages et de l'univers. La fic de Zelda ne correspond donc pas à mes attentes personnelles, mais cela ne remet pas en cause le boulot impressionnant de MTF. Cette fic est, en tout cas, idéale pour ceux qui veulent (re)vivre l'aventure A Link To The Past, sans passer par le jeu vidéo.

  Voir le site web de yedo

Index du Forum » » Créations » » Nouvelle - Un Lien vers le Passé (Zelda), par MTF

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)