Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Portal 2
62 messages • page
1234
Auteur Portal 2
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-03-21 01:43
Citation :
Le 2011-09-03 11:40, MTF a écrit :
Aussi, les nombreux "twists" et autres blagues (Wheatley aux commandes, Glados dans la patate etc.) sont assez attendus, y compris celui avec la lune que l'on saisit très tôt.


Le twist ou la blague avec la lune ? j'ai peur d'avoir raté un truc. D'ailleurs à la fin je jouais avec une soluce parce que ca me fonglait de jouer à où est le mur. Et honnetement balancer le robot dans la lune je pensai pas qu'on pouvait faire ca oO

Apres on est propulsé la bas, mais j'avais l'impression que c'etait un genre de blague on est pas allé sur la lune ou je sais pas quoi... En fait j'ai pas saisi la ref à etre envoyé la bas
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11270
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2023-03-21 03:05
Citation :
Le 2023-03-21 01:43, RainMakeR a écrit :

Apres on est propulsé la bas, mais j'avais l'impression que c'etait un genre de blague on est pas allé sur la lune ou je sais pas quoi... En fait j'ai pas saisi la ref à etre envoyé la bas


La peinture blanche qui rend les murs "portail-isables" est faite à base de fragments de roche lunaire. C'est dit quelques fois en passant, et il est possible qu'on ne fasse pas l'association tout de suite. Mais d'un autre côté, le fameux moment met face à nous et en plein milieu de l'écran une seule surface de la couleur qu'on a appris depuis le début du jeu à associer à "place un portail ici"... On n'a pas besoin d'avoir compris les tenants et aboutissants pour cliquer un coup à tout hasard.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2023-03-21 09:42
Aaaaaaaah c'est pour ca.

Mais oui j'ai effectivement cliqué au pif sur la lune, je pensai que ça allait ouvrir un portail mais non on est propulsé direct.
D'ailleurs je crois qu'on passe à travers un portail pour revenir de là bas, sauf que j'ai pas ouvert de portail de depart :/
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Portal 2

62 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)