Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2016 : Upgrade isn't the new Black (12-16 Juin)
112 messages • page
123456
Auteur e3 2016 : Upgrade isn't the new Black (12-16 Juin)
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 00:53   [ Edité le: 2016-06-14 01:00 ]
Forza Horizon 3 envoie du rêve, l'Australie est vraiment le cadre parfait pour cette série.
Et bordel que c'est beau!
Je mets aussi un ticket sur le prochain South Park et Sea of Thieves a éveillé ma curiosité.
Plus qu'à attendre la date pour The Last Guardian.

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 04:20   [ Edité le: 2016-06-14 04:34 ]
e3 2016 Sony


Un barbu aux longs cheveux entre en scène. De gros gardes du corps bien musclés l'entourent. Y'a un petit concert d'opéra en ouverture sur un thème guerrier.

Ca sent le God of War 4... On rappellera que pour les 25 ans de Zelda, Nintendo avait fait exactement la même chose. Ca partait bien mais la voix féminine qui donne l'impression d'imiter Gollum en train de tousser est... perturbante. Finalement ça s'améliore grandement. Un beau morceau (mais si c'est pour présenter Barbie Aventuère Equestre derrière, ça craint). Et l'imitation de Gollum reprend. Urk !


God of War
Erf, Kratosounet a un enfant. Le style semble avoir grandement changé pour se The Last of Useriser. C'est superbe en tout cas. Mais on dirait tout sauf God of War, ça n'a strictement rien à voir ; que ce soit le personnage de Kratos ou le style de jeu... ah non, Kratos reste un gros con qui gueule sur son fils. Au moins, il est toujours peu aimable. Le style de combat n'a rien à voir avec une caméra derrière l'épaule (pensez The Witcher 3). Kratosounet peut rattraper sa hache "Magneto-Style".



Un gros monstre fait Agrougrou et le fils de Kratos intervient en combat. A noter : c'est mille fois moins gore qu'avant. La présentation semble suggérer qu'il sera open world avec des lieux à découvrir. En tout cas, Naughty Dog doit apprécier le plag... l'hommage. La mise en scène tente de dramatiser tout ce qui se déroule à l'écran, alors que la série à, jusque là, chié sur toute tentative d'humanité du personnage. Et là, y'a de la tristesse et de l'émotion. Normal : apparemment c'est un reboot de la franchise. C'était magnifique par contre.

Shawn Laden arrive sur scène et adresse un message pour Orlando.


DaysGone
bend Studio dévoile son jeu. Manque d'originalité : ça se passe après une apocalypse toute colorée "The Last of Us" style et avec des zombis. Pas de gameplay mais que des cinématiques ultra cliché. Le nom est DaysGone et jusqu'à ici, rien d'original. Pas de gameplay, au suivant.


The Last Guardian
Direct par de l'ingame et du gameplay ; le jeu semble avoir pris du galon depuis l'an dernier et explose de beautay. Il y aura un autre monstre qui parcourera le monde en plus de celui qui accompagne le héros. 25 Octobre 2016. Ouaip ! Très court mais c'était plaisant.


Horizon: Zero Dawn
Sans aucune transition, petit trailer d'Horizon avec une nouvelle séquence de gameplay. Pour ne pas changer, le jeu déboite, graphiquement parlant. On dirait Skyrim qui a couché avec The Witcher 3 et Uncharted 4.

L'analyse des robots et la recherche de composants est montrée. Même blessés, les ennemis restent dangereux : un robot séparé de ses jambes peut encore bouger et attaquer. Le craft à la The Last of Us (oui, encore lui) permet de créer des pièges. Roue de dialogues à la Mass Effect. Un très bref aperçu de l'interface est montré ainsi que de la carte. L'héroine parle beaucoup, même dans les menus mais est mille fois moins pénible que le héros de Scalebound.

On nous remontre le concept d'immobilisation des ennemis avec des cordes, mais cela permet aussi de pirater les ennemis pour les chevaucher. Les animaux n'ont pas disparu mais les robots se comportent comme eux. Je vais me répéter encore un peu mais c'est vachement beau. L'arme de l'héroine permet de scanner les vulnérabilités des ennemis (ou alors il s'agira d'un skill / équipement bonus, aucune idée). On pourra évidemment tirer à l'arc à "cheval". Il faudra suffisamment blesser les ennemis pour pouvoir exposer leur point faible et les achever.


Detroit
Aucune transition : nouveau trailer. Detroit de QuanticDream. On y voit un android en train de négocier une prise d'otage opérée par... un autre android qui agit de son propre arbitre. La négociation échoue... ou pas. Apparemment on pourra manipuler grandement le déroulement des missions. Le jeu montre de nombreuses résolutions différentes. David Cage oblige.




Resident Evil VII
Nouveau jeu PS VR only compatible. C'est pas très joli. Ca ressemble énormément à PT (le proto jouable de Silent Hills, annulé par Konami, conçu par Kojima et Guillermo Del Toro), mais vache, graphiquement c'est pas la fête par contre. Oh ça y ressemble vachement. On y retrouve quelques jump scares, heureusement pas du genre "BOUH !" mais bon... on trouve une K7 vidéo, on l'insère... c'est quoi ce jeu ? Ca à l'air bien crade en tout cas oh putain le titre vient d'apparaître : Resident Evil VII ! Plus rien à voir avec les opus d'avant donc.



Bon visiblement, le PS VR ne sera pas obligatoire (ouf) vu que le jeu sortira aussi sur X1 et PC.


PS VR
Shawn revient. La PS4 est "prête" pour le PS VR, qui arrive le 13 Octobre aux US pour 400$. 50 jeux seront dispos au lancement.


FarPoint
Un autre jeu en PS VR avec exploration sur une planète alien. Et la colonie humaine est attaquée par des monstres. On a pas vu grand chose mais ça avait l'air... okay.


Star Wars Battlefront VR
Dice & Criterion lancent un Star Wars VR qui sent le Rogue Squadron, mais c'est uniquement en VR. Juste un trailer de dix secondes et basta.


Batman Arkham VR
Euh... Octobre 2016. Pas de gameplay, juste un teaser qui montre rien. Le titre n'est pas original.


Final Fantasy XV
AfroJack présente : le trailer de FF XV. La musique est complètement affreuse mais le jeu semble bien joli. Argh. Du dubstep dans un FF. Mais pitié ! Cid montre ses gros seins pour rien. Oh non, DLC pour une mission avec un des persos en VR (et ça à l'air complètement injouable).


Call of Duty Infinite Warfare
Nouveau trailer de CoD IW. apparemment on pourra choisir différentes missions sur les planètes du système solaire. Les batailles dans l'espace en vaisseau seront très présentes. Graphiquement ce n'est pas foufou (au moins c'est ingame). On pourra quitter son vaisseau (script, à coup sur) et utiliser un grappin pour se déplacer en plus de mini propulseurs. Pour la partie shoot, c'est du CoD donc bon. L'IA à l'air très stupide. 4 Novembre 2016. Au moins ça change des conflits actuels en Etrangie où on bute de l'Etrangien. Ah merde : Modern Warfare 1 Remaster sera offert avec. Pitié, passez à autre chose...


Crash Bandicoot Trilogy Remastered
Et BAM, après tout ce teasing ! Activision et Sony bossent pour remasteriser intégralement Crash 1, 2 et 3 sur PS4. Et rien. On zappe sur Skylanders. Merde.


Skylanders: Imaginators
Probablement pour qu'Activision laisse Sony utiliser Crash, ce dernier sera présent dans Skylanders, qui lui a droit à un trailer de gameplay.


LEGO Star Wars VII
L'humour reste présent et tape sur certains passages du film. Dispo maintenant dans deux semaines (?!).


Death Stranding
Andrew House arrive. Make PlayStation "The Best Place to Play", tiens, Microsoft a dit ça aussi à propos du Xbox Live. Hideo Fucking Kojima arrive sur scène. Des dents viennent de tomber.



"I'M BACK !", dit-il en arrivant. Présentation de son futur projet, ingame. Exclusivité PS4. Apparemment il y aura des crabes morts pas très géants ni très ennemis sur une route. On voit un homme à poil avec un bébé attaché à son corps par un câble. Le bébé disparaît ensuite et l'homme se retrouve les mains pleines d'huiles. L'homme semble avoir subit une césarienne (WTF) puis on voit des tas de poissons morts. Et... Vate De Fuque.

Y'a des baleines mortes. Des gens qui flottent dans le ciel. C'est beau mais je capte rien. Et Kojima a d'excellents gouts musicaux. Death Stranding, avec Norman reedus dans le rôle du héros. Est-ce un Silent Hills ? Aucune idée mais coïncidence rigolote : Norman Reedus tenait déjà le rôle principal dans Silent Hills (annulé par Konami) et réalisé par Kojima.


Spiderman
Nouveau jeu Insomniac ! Marvel ! Spiderman ! Par Insomniac ?! Les mecs maitrisent toujours graphiquement et ça déboite pas mal. Exclusif ? Aucune idée mais il y a bien écrit "Spiderman PS4". EDIT : Ah, Marvel confirme : c'est exclusif PS4.




DaysGone
On revient sur DaysGone. Présentation live de DaysGone. Ah c'était pas du CG mais de l'ingame. La démo live reprend là où le trailer s'est arrêté. Le héros explore un campement militaire abandonné pendant qu'un jump scare canin fait bouh. On peut effrayer les loups pour qu'ils laissent le joueur tranquille plutôt que de se faire agresser directement comme dans The Long Dark.



Y'a des zombis qui courent apparemment et qui ont tué les loups. Le héros semble un peu con par contre. Ca à l'air vraiment... euh. Bof. Très beau mais bon sang les zombis, paie ton originalité. Bon au moins y'a plus d'une centainee de zombis à l'écran et ça reste largement plus beau que Dead Rising. La horde de zombis est impressionnante, même si, zombis oblige, ils sont cons comme des balais (pratique pour l'IA). L'environnement joue une bonne part dans le gameplay mais les ennemis l'exploitent autant que le joueur.

Mouais, je ne sais pas quoi en penser.


Montage
All we need is a montage. Gran Turismo Sports, Yooka-Laylee, Yakuza, Gravity Rush 2, Rez HD VR, bref ça va vite. Et... la conférence est déjà terminée.


Fin :
Bon ben le public a été hypé du début à la fin.

Note : Ca sort quand ?/10. Aucun temps mort, pratiquement aucun bla bla useless, que des trailers balancés les uns après les autres presque sans interruption. De grosses surprises (RE VII qui n'a rien à voir avec la choucroute), The Last Guardian qui a pris un coup de pied au cul côté graphismes, le jeu de Kojima qui semble bien fumé... et Spiderman par Insomniac. Bien joué les gens.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 04:31
Ultime post avant le dodo salvateur : je ne pense pas faire de compte rendu pour Nintendo à 18h ; pour la simple et bonne raison que ce sera un stream du TreeHouse d'environ 1h30 sur Zelda UNX. Au pire je ferai un rapide inventaire du gameplay ou quelque chose comme ça.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 07:48
Merci Erhynn, je dormais trop bien, j'ai eu la flemme de me lever, je ne pense pas avoir raté grand chose
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 09:46
Je me fiche de l'un comme de l'autre, mais j'ai bien l'impression que Sony a encore mis une belle droite à Microsoft. Leur conférence avait l'air beaucoup plus intéressante à regarder. Horizon est très chouette, visuellement.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 12:09   [ Edité le: 2016-06-14 13:44 ]
@Shenron :
De rien ^^.


Petites infos bonus :
- Crackdown est repoussé à 2017. Ce sera par contre, lui aussi, un jeu X1 & PC "Play Anywhere" cross buy et surement cross play.
- Les abonnés PS+ peuvent télécharger la démo de Resident EVII_ (argh, je vais l'appeler RE VII si ça ne vous fait rien).

EDIT :
La traduction française du titre de South Park 2 est vraiment naze : L'annale du destin au lieu de la Fissure des Annales. Y'avait mille et un jeux de mots à faire sur "Fractured" & "But Whole" mais non, on laisse un sous entendu idiot plutôt que de mettre les mains dans le cambouis. Pas très pénétrant comme titre, mais bon, on suppose qu'en France on va encore lever les poings pour aller au fond des choses, comme pour le premier opus.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 14:51   [ Edité le: 2016-06-14 14:53 ]
Merci Erhynn pour tous ces CR !

Il m'est impossible de veiller pour les voir, la je fais des sessions rapides de rattrapage.
Il y a malgré tout des trucs qui se détachent et qui me vendent du rêve : Horizon, TRIALS, Mass Effect, we happy few, Forza Horizon 3 ...

_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 16:31
Oui merci pour ces CR (courts et droles) je peux pas suivre moi non plus

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 16:39
De rien ^^.

Rappel : The Legend of Zelda à 18h sur e3.nintendo.com et twitch.com/e3 !

Et si vous le pouvez, viendez sur quakenet !

http://webchat.quakenet.org/
#grospixels
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 17:17   [ Edité le: 2016-06-14 17:18 ]
Citation :
Le 2016-06-14 16:39, Erhynn Megid a écrit :
e3.nintendo.com


Image

7 donjons confirmed

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 18:37
Je n'ai qu'une seule chose à dire : sa mère.


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 18:54
Quelle merveille ! Nintendo a gagné. Avec un seul jeu. Ippon.
Ce logo, on dirait un film Ghibli ♥.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 19:29   [ Edité le: 2016-06-14 19:36 ]
Et parce que je le vaux bien (désolé si ce n'est pas mis en page, la flemme) :

e3 2016 Nintendo


Reggie commence, comme les autres, par un hommage aux victimes d'Orlando et à Christina Grimmie, tuée à la sortie d'un concert. Il effectue ensuite une minute de silence.

Reggie annonce ensuite un nouveau "format" pour la série Zelda. Première vidéo. VOICE ACTING ! Et nombreux décors montrés, c'est magnifique. On voit aussi un squelette géant se promener au loin.

Image

Link apparaît ensuite. Le jeu est vraiment sublime. On pourra monter différent chevaux apparemment (même essayer d'en attraper), escalader, couper des arbres pour faire des ponts, faire de la plongée, le feu peut se répandre dans le décor, cuisiner, chasser et... wat ? Matérialiser des objets. Link pourra utiliser différentes armes : lances, massues, épée, on pourra équiper une armure. Le monde à l'air immense. La musique n'a plus rien à voir avec ce qu'on a entendu par le passé ; très orientale. Le titre : Zelda: Breath of The Wild. Je. Le. Veux.

On bascule sur Pokemon avant de revenir sur Zelda : Petite démo live sur PK Sun & Moon. Rien de particulier ; c'est toujours le moteur de X & Y mais en combats, le jeu reste à 30 FPS cette fois ci, plutôt qu'à 15 voire 20.

La démo live Pokemon s'étend affreusement. Les journalistes des différents médias se préparent à jouer à Zelda : Breath of The Wild mais pour l'instant, gargl que ça traine.

On reprend enfin : demo live ; Link se réveille d'une sorte de stase. Il s'agit apparemment du début du jeu. NeoGAF est HS.

Link obtient une sorte de tablette Sheikah. La technologie sera apparemment très présente. Caméra libre (ouf). Link ouvre les coffres très vite. Il y a un système de RPG ; les équipements ont des points de défense (pensez Darksiders 2).

Aonouma a reprécisé vouloir briser les conventions ; ON PEUT SAUTER LIBREMENT ! La sortie de cette espèce de tombeau montre la pleine d'Hyrule au sommet d'une falaise et le titre apparaît. On peut changer d'armes à la volée.

Image

Il y a bien un système d'inventaire / équipement RPG. On peut ramasser un peu de tout. Comme l'avait deviné GameXplain, la jauge d'endurance revient pour l'escalade. Le saut permet aussi d'accélérer l'escalade au sacrifice de l'endurance. L'interface semble très épurée. La nature réagit très bien aux mouvements de Link. On peut escalader tout et n'importe quoi : un arbre, des rochers.


Image

La tablette dispose d'une IA "Navi" qui est doublée. Un très bref aperçu de la carte est montré, qui semble très grande. Par contre elle ne dévoile pour l'instant aucune zone.

Tout ne semble pas doublé cependant. On dispose de choix de dialogues, relativement simples (ce n'est pas Mass Effect). Le royaume d'Hyrule est déjà établi apparemment... ou ce qu'il en reste ; le royaume est en ruines.

Image

On peut mettre le feu à l'environnement. Il y aura une gestion des ressources. On pourra faire un feu de camp. Oh, les Kokiris de Wind Waker ! Aucune idée de la time-lime, sorry ^^". En étant dans l'eau, on peut escalader (plus besoin de trouver obligatoirement un rebord peu profond). L'escalade peut être très rapide. On semble déjà bien libre dès le départ. Apparemment, trancher l'herbe ne donne plus de rubis ni de vie.

Image

Premier combat, ça semble plutôt classique même si on voit les barre de vie des ennemis, très discrètes. Link réagit de façon réaliste aux coups et l'équipement s'endommage jusqu'à se réduire en miettes. La fameuse église vue de loin est le Temple du Temps, en ruines. L'inventaire fait penser à Skyrim, en pratique. Pour se régénérer, il faudra compter sur les objets de soins et la nourriture. C'est confirmé ; il n'y a plus de coeurs dans l'herbe. On peut apparemment stocker nombre d'armes et d'équipements.

En combat, on peut déclencher une sorte de "fury" au ralenti pour défoncer l'ennemi. On retrouve dans le temple du temps les gros robots qu'on a vu dans le trailer mais HS (on peut aussi les escalader si on veut). On pourra apprendre plusieurs éléments sur le background d'Hyrule à notre rythme. Pas à la Dark Souls mais presque apparemment. Aonouma confirme que le style graphique est clairement inspiré de l'animation Japonaise (Miyazaki, pour ne pas le nommer).

Image

Argh, la démo est limitée dans le temps et ça n'a pas été désactivé par Bill Trenen (un fail en direct). Petit meublage pendant que Bill rattrape sa boulette. Si un ennemi laisse tomber son arme, on peut la ramasser (comme dans The Wind Waker).

La musique semble très discrète, le jeu mise beaucoup sur l'environnement. Les ennemis peuvent ramasser les armes aussi. Bill Trenen fait le con avec des barils explosifs. La présentation est finie, c'était très sympa (sauf l'interminable pokemon).

Image
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 19:44
19h43: le stream est reparti au fait! ^^
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 20:01
Jeveux jeveux jeveux jeuveux ... pourvu qu'on puisse y jouer avec juste un stick et 4 boutons ... par pitié ...





Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 20:18   [ Edité le: 2016-06-14 20:49 ]
Citation :
Le 2016-06-14 20:01, Dzeuss a écrit :

Jeveux jeveux jeveux jeuveux ... pourvu qu'on puisse y jouer avec juste un stick et 4 boutons ... par pitié ...




Oui, le gyroscope du GamePad est utilisé pour viser déplacer les objets avec le magnéto (on peut même chopper les coffres !). On devra gérer la température de l'environnement pour ne pas perdre en vie et en endurance aussi... plein de trucs.

EDIT :
Il y a de fortes chances que, comme pour tous les Zelda Wii U, le gyroscope soit optionnel, si tu n'aimes pas jouer avec.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-14 22:39   [ Edité le: 2016-06-14 23:02 ]
Le TreeHouse continue et montre tout un tas de petits détails :

Link peut porter dans ses mains jusqu'à cinq objets matériaux en même temps, que ce soit de la nourriture ou des outils de craft. Cela permet de les déposer en même temps dans divers récipients comme pour cuisiner par exemple. La cuisine aura une place vitale car seule la nourriture redonne de la vie dans le jeu. On pourra donc mixer jusqu'à cinq ingrédients différents mais aussi :

Posez un silex et du bois. Frappez le silex avec une épée : cela va provoquer une étincelle qui va mettre le feu aux morceaux de bois que vous avez posé et donc faire un feu de camp. Tout con mais pratique. Et y'a des tas de petits trucs comme ça dans le jeu.

On peut attraper des insectes et autres animaux (sans avoir besoin de flacon ou de filet) en coupant les hautes herbes ou près des mares. Ils ont différentes utilités notamment côté cuisine. En parlant de ça, on peut rater une recette et la description dit :

"Ça à l'air tellement horrible qu'on ne veut même pas y jeter un oeil". L'image de la recette obtenue est alors pixelisée comme pour censurer le plat horrible qu'on vient de faire ^^.


@Dzeuss :
On pourra jouer au Controller Pro Wii U, pas d'inquiétudes et aucun "Motion Gaming" sauf Gyro optionnel .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2016-06-15 00:14   [ Edité le: 2016-06-15 00:18 ]
Autrement Mr Guillemot a confirmé que Beyond Good&Evil 2 était toujours en développement, apparemment Michel Ancel est dessus en même temps que son Wild.
J'espère que ça sortira avant que Bolloré rachète entièrement Ubisoft sinon je donne pas cher de la peau de ce jeu.
Enfin un peu de concret serait serait plus rassurant, c'est maintenant la nouvelle arlésienne avec Half-Life 3 (qui existe, un shaman me l'a dit ).

Pour Zelda j'attends de voir les différences entre les versions Wii U et NX, en l'état le monde ouvert me semble assez vide mais ce n'est sûrement qu'une pré-alpha et il y aura de toute façon du donjon à se mettre sous la dent.
Au moins Nintendo essaye quelque chose avec celui-là, il y a pas mal de nouveautés de gameplay et la direction artistique me plaît.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-06-15 00:15
il a l'air beau ce zelda mais j'aime pas les demos où on parle plus des gadgets à coté que du gameplay

En tout cas faut esperer qu'il sera vraiment comme ca en vrai, parce que bon Skyward...
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2016-06-15 07:49
Citation :
Le 2016-06-15 00:14, Manuel a écrit :

Autrement Mr Guillemot a confirmé que Beyond Good&Evil 2 était toujours en développement, apparemment Michel Ancel est dessus en même temps que son Wild.
J'espère que ça sortira avant que Bolloré rachète entièrement Ubisoft sinon je donne pas cher de la peau de ce jeu.
Enfin un peu de concret serait serait plus rassurant, c'est maintenant la nouvelle arlésienne avec Half-Life 3 (qui existe, un shaman me l'a dit ).

Pour Zelda j'attends de voir les différences entre les versions Wii U et NX, en l'état le monde ouvert me semble assez vide mais ce n'est sûrement qu'une pré-alpha et il y aura de toute façon du donjon à se mettre sous la dent.
Au moins Nintendo essaye quelque chose avec celui-là, il y a pas mal de nouveautés de gameplay et la direction artistique me plaît.


Il y a une centaine de temples "mini donjons" contenant des énigmes avec à l'intérieur des objets et runes pour la tablette Sheikah.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » e3 2016 : Upgrade isn't the new Black (12-16 Juin)

112 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)