Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls III : pourquoi diable tout le forum n'est-il pas en train de jouer à ce jeu ?
222 messages • page
1 ... 9101112
Auteur Dark Souls III : pourquoi diable tout le forum n'est-il pas en train de jouer à ce jeu ?
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2023-11-11 13:21
Sans surprise aucune, le boss final ne m'a posé aucun souci avec mon personnage surstuffé ! Après avoir vérifié sur une soluce que je n'avais rien manqué de particulier, j'ai donc lancé un NG+... et je roule encore une fois sur les boss, sans tracas aucun Je viens de rebattre Aldrich du premier coup avec mon épée de feu (et Anor Londo est, une fois encore, un très bon lieu de grind à mon niveau ^^ Je vais cependant attendre de revenir du côté de Lothric pour faire ça), et je n'ai eu que deux morts jusque là, dues à des chutes dans le vide. Le jeu est, à mon sens, bien plus simple que tous les autres. Surtout maintenant que j'ai fait les deux DLC en NG, et que j'ai donc un équipement "ultime" (armure d'Havel avec medium Roll, anneau d'acier +3, chlorantine +3, anneau d'estus), rien ne me pose vraiment de soucis. On verra avec les derniers boss, le Dragonslayer, les deux princes et surtout les DLCs, mais je prends décidément un plaisir monstrueux à (re)faire ce jeu, où j'ai à présent 120h sans me lasser encore de quoi que ce soit. Je trace certes assez, et mon objectif est là de rallumer tous les feux avant de revenir et de réexplorer telle ou telle zone dans lesquelles je suis passé plus ou moins vite (genre, au hasard, les marais empoisonnés ), mais il y a quelque chose que je trouve fascinant dans DSIII.

Non seulement le jeu est devenu mon préféré de la trilogie, par son propos, son gameplay, son inventivité, mais il est aussi devenu l'un de mes jeux préférés dans l'absolu. J'avais pourtant épuisé à fond DS premier du nom, et sans doute aucun, celui-ci demeurera dans l'histoire du jeu vidéo le meilleur, pour son interconnexion, sa proposition forte de jeu, son histoire. Mais, ce me semble, DSIII est le plus agréable des trois et même, dirais-je, celui par lequel je recommanderai un débutant de commencer tant il est accessible, sans faire pour autant de compromis sur son principe, ses secrets et son exigence. Bref : pour moi, DS se termine en apothéose ! Vivement Elden Ring, tiens

  Voir le site web de MTF
Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2024-01-08 21:15
Quel incroyable boulot dans la rédaction de cet article, MTF ! Ça m'a donné envie de faire une quatrième partie de cette aventure mémorable, même si j'ai tant à faire déjà que je n'y succomberai pas. Et puis ça m'a permis de mieux comprendre aussi certains aspects de l'histoire, que je laisse habituellement volontiers de côté dans cette série. À tort, manifestement !

Il y aurait beaucoup à dire, mais je n'ai ni ta verve, ni ton aisance. Je me contenterai donc d'un très sincère "GG".

  Voir le site web de Vakoran
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2024-01-10 14:17
Ah ben merci

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Jeux » » Dark Souls III : pourquoi diable tout le forum n'est-il pas en train de jouer à ce jeu ?

222 messages • page
1 ... 9101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)