Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Now, this is a force to be recon with ! [Sonic Force]
150 messages • page
12345678
Auteur Now, this is a force to be recon with ! [Sonic Force]
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-10-17 19:54
Ah ça, les robots réduit en ferraille en canon ... depuis Sonic Adventure qu'on a ce problème, justement à cause de l'automatisation.

En revanche, les anneaux ... d'après ce que j'ai lu, il y aurait tout un tas de trucs à acheter avec les anneaux pour customiser l'avatar. Du coup, ils ont foutus des anneaux partout, vu qu'ils considèrent que la série est pour les enfants. Aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Sonic & Cie ne peuvent plus ramasser les anneaux ... comme dans Sonic 1 8 Bits (sauf que dans ce cas, c'était plus pour que la console ne rame pas.).
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2017-10-17 20:42   [ Edité le: 2017-10-17 23:26 ]
Bon, j'essaye de faire un peu abstraction des commentaires récents, mais rien à faire, personnellement, cette ambiance tristounette de vieux parking au néons persistante ne me met pas en fête.
( Et oui, Erhynn, pour ce qui est des mouvements et déplacements des persos et ennemis, à vrai dire hors les cinématique scriptées, ils me paraissent déjà très ...mécaniques et prévisibles. - Même plus que par rapport à ce que je connais des Sonic 3D, jusqu'à présent, à vrai dire. )

Citation :
Le 2017-10-17 19:27, Erhynn Megid a écrit :

@DSE76 :
Surtout : pourquoi mettre trois tonnes d'ennemis s'ils ont encore moins de temps de réaction que l'éternelle friture d'un Dynasty Warriors et le QI d'un sac de PQ ? Je pense que les Sonic 3D ont du mal avec ça : les ennemis ne servent à rien. Ce ne sont même plus des obstacles vu qu'on les défonce en boostant, que perdre des anneaux à leur contact n'est pas dramatique vu qu'on les ramasse à nouveau en moins d'une seconde en boostant et donc en défonçant ces ennemis.


Bah, je voulais pas sortir cette blague surement usée jusqu'à la corde, mais bon... Trop tentant.




Citation :
Le 2017-10-17 19:54, DSE76 a écrit :

Ah ça, les robots réduit en ferraille en canon ... depuis Sonic Adventure qu'on a ce problème, justement à cause de l'automatisation.


A cause du homming ? Bah, dans le cas des SA sur Dreamcast, j'ai quand même souvenir d'avoir eue quelques sueurs froides à causes d'ennemis pas toujours "aussi facile" à avoir, pourtant. Heureusement.
( M'enfin, "heureusement", même si c'était quelquefois le détail de collision idiot qui faisait chûter à 2 cm de la plateforme, sans pouvoir se rattraper. )

Citation :
En revanche, les anneaux ... d'après ce que j'ai lu, il y aurait tout un tas de trucs à acheter avec les anneaux pour customiser l'avatar. Du coup, ils ont foutus des anneaux partout, vu qu'ils considèrent que la série est pour les enfants.


Ha bon ? C'était pas plutôt du "tout public", ces jeux-là en général ?

- Mais par contre, je capte pas : Quel rapport y'aurait-il entre "infantilisation" de contenu et la customisation ?
( Bah, heu, si j'anticipe pas trop niveau interprétation de tes propos, n'importe qui peux potentiellement s'il le souhaite s'amuser comme un petit fou avec les Sim's autant qu'avec les customisations sur un Soul Calibur, non ? Y'a pas de honte à ça. )


Citation :
Aussi, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Sonic & Cie ne peuvent plus ramasser les anneaux ... comme dans Sonic 1 8 Bits (sauf que dans ce cas, c'était plus pour que la console ne rame pas.).


Surement pour les différencier des Avatars ?
( ' °> ---> "Et bin, acheter une couronne à son piaf, ça suffit pas ? ^^" " )


[Edit] Nope, mais par contre, je viens de lire une précision supplémentaire sur le jeu plutôt "cocasse" chez Sega-Mag De quoi remonter (peut-être ? ) le niveau :

http://www.sega-mag.com/Sonic+Forces+herite+de+deux+nouvelles+videos-news-10130.htm

( Enfin, comme quoi, il faut que je prenne parfois plus souvent le temps d'aller checker les news chez eux, avant de répondre du tac au tac ici. :/ )

Citation :
Les joueurs pourront tirer partie des capacités et des Wispons des deux héros personnalisables grâce à la fonction d'échange de héros personnalisables: la Rental Avatar.

La nouvelle fonction gratuite Rental Avatar permet d'accéder aux héros personnalisables créés par des joueurs du monde entier, d'utiliser leurs Wispons et de passer de leur propre héros personnalisable au Rental Avatar à tout moment d'un niveau. En plus de vous permettre de découvrir des personnages magnifiques et hilarants, cette fonction vous permettra d'utiliser deux Wispons différents au sein d'un niveau, pour découvrir des passages secrets ou pour surmonter tous les obstacles sur votre route.


Là, on ne pourra même plus s'excuser avec un "Do not Steal !"
Bien vu, tout de même, la location d'avatars animaliers. J'espère au moins que le côté Ossey de Deviant-Art en prenne de la graine, un jour.




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-10-18 12:52
Une vidéo montre un truc assez ahurissant :



Y a un ring cap dans un jeu Sonic !

Du coup, Aaron Webber à la rescousse pour nous éclairer de tout ça :

Citation :
Aaron Webber a écrit :
I can offer more insight into ring collection, because the 100-ring limit only exists in the lower difficulty mode of the game. In this mode, getting hit causes you to lose only 20 rings, so you can take a number of hits before running out – hence the 100 ring limitation.

In the other mode, you’ll lose all your rings when you get hit, but you can also collect as many as you can grab and go well into the hundreds, just like past Sonic games.

Hope this helps clarify – there’s even more to talk about in the future and further updates not yet reflected in this footage, so stay tuned!


Wow, ce bazar qui règne à la Sonic Team et SEGA. Ce jeu a clairement été fait n'importe comment !
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-10-20 16:23
Un trailer arrive ... en japonais :


_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-25 18:47   [ Edité le: 2017-10-25 19:00 ]
Salut! C'est moi, Sonic l'hérisson!

Une démo de Sonic Forces est dispo sur l'eShop Japonais de la Switch (demain sur l'eShop US & EU ?). Comme vous le savez, créer un compte eShop Japonais est d'une simplicité enfantine (vous pouvez aussi changer le pays de votre propre compte via le site Nintendo Account mais assurez-vous d'avoir un solde à 0 € avant de changer, et ce dans les deux sens)

Attention cependant, il y a une limitation un peu space : vous ne disposez que d'une minute pour essayer chacun des trois niveaux.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-25 20:40
Mon avis sur la démo de Sonic Fo.

Thanks you for playing.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 00:42   [ Edité le: 2017-10-26 00:44 ]
Citation :
Le 2017-10-25 20:40, Erhynn Megid a écrit :

Mon avis sur la démo de Sonic Fo.

Thanks you for playing.


Diantre ?

Image ...à ce point ?

( Non, en vrai j'aurais quand même bien espérée que ce type de démo soit aussi dispo sur pc. ^^"
On ne peux évidemment pas tout juger uniquement sur des trailers, d'autant avec un montage dynamique/sous ecstasy, ça peux aussi tromper énormément - et pas de chance, pour l'instant ce qui est simplement proposé visuellement sur ce format m'inciterais plutôt à attendre un bundle potentiel. :/ Dommage pour le crabe... )
_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 10:23   [ Edité le: 2017-10-26 14:34 ]
Une minute pour tester la démo. Une, friggin, minute. C'est complètement con.

En dehors de ça, le jeu semble bien tourner sur Switch en mode portable. C'est même assez joli, mais j'ai comme l'impression qu'il manque pas mal d'effets de lumière. Et pour le temps astronomiquement faiblard autorisé, on a pas le temps de profiter du level design. Rapide compte rendu :

Demo Level 1: Modern Sonic.
Le jeu reprend pas mal d'éléments de Sonic Colors, à ceci près qu'on ne peut booster que si on traverse une capsule de Wisps bleus. Sans ça, impossible de booster. Le boost se régénère comme d'habitude et c'est le seul pouvoir de Wisps qui n'est pas réellement éphémère. Les ennemis ne servent vraiment à rien, mais par contre on... ah, la démo est finie.

Demo Level 2: Old Sonic.
Il s'agit d'un boss d'une énième itération du level 1-1 de Sonic MD. Une fois sa première barre de vie descendue, on passe à l'étape deux. Tiens, le timer continue à descendre pendant la cinématique de la transformation qui dure trois plom...

Demo Level 3: Custom Avatar.
On peut choisir trois armes différentes et pour la démo, l'avatar est complètement aléatoire. On a à peine le temps de saisir la jouabilité du personnage (son grappin et son arme). Les sauts avec le grappin ne sont pas spécialement passionnants car tout est pratiquement automatisé (on appuie sur B en plein saut et hop, on s'accroche automatiquement à un objet grappin) et l'arme sert à anéantir les ennemis sans se fouler. Ah et... fin de la démo.

Voilà.

Verdict (de la démo) : Sonic Cycle / 20.


EDIT :
Le jeu est à 35 € sur Switch et 40 € sur PS4 et X1 sur Amazon.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 18:26
Je pensais que les badniks étaient impuissants à cause de la vitesse démesuré du hérisson mais apparement, il en est autrement.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 18:40
Citation :
Le 2017-10-26 10:23, Erhynn Megid a écrit :

Une minute pour tester la démo. Une, friggin, minute. C'est complètement con.





Image
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 19:06   [ Edité le: 2017-10-26 19:26 ]
Woah, des tas de youtubers s'amusent à souligner la totale automatisation du jeu : Sonic qui est automatiquement centré, les ennemis qui sont le degré zéro de la réaction, des boosters absolument partout et le niveau qui peut être accompli dans la minute de la démo.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 22:05   [ Edité le: 2017-10-26 22:06 ]
Citation :
Verdict (de la démo) : Sonic Cycle / 20.

Le Sonic Cycle n'existe pas. D'une part parce que l'attente autour des Sonic n'est jamais énorme (la preuve : les youtubeurs qui prennent un malin plaisir à défoncer la démo comme le dit DSE), d'autre part parce qu'un Sonic sur 2 est véritablement bon (de l'avis des joueurs ET de la presse, mais tous deux ont une mémoire sélective).

J'ai pas essayé cette démo, mais elle correspond sûrement partiellement à celle montrée sur les salons, qui n'était pas passionnante. Je me suis dit que c'était parce que c'était les touts premiers niveaux, qui ne sont jamais palpitants niveau level design, mais je crains aussi un peu le syndrome Generations à savoir des niveaux funs mais beaucoup trop simples.

Unleashed reste pour moi le meilleur Sonic 3D pour ses niveaux speeds, mais quand même difficiles voire exigeants. La Sonic Team n'aurait pas du écouter les râleurs qui ont du jus de navet dans les veines et se sont pleins de la trop grande difficulté du jeu parce qu'ils avaient les réflexes d'une huître prédigérée et zéro tolérance envers la moindre frustration.

Mais bon, pour une fois on n'a pas vu tous les niveaux avant la sortie du jeu, donc on peut espérer que les niveaux suivants sont un peu plus relevés.

(Ceci dit, dans les Sonic les ennemis n'ont jamais servi à rien d'autre qu'à servir de bumpers, hein. A part dans Sonic 1 peut-être).
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 23:32   [ Edité le: 2017-10-27 00:00 ]
Citation :
Le 2017-10-26 10:23, Erhynn Megid a écrit :

Une minute pour tester la démo. Une, friggin, minute. C'est complètement con.

En dehors de ça, le jeu semble bien tourner sur Switch en mode portable. C'est même assez joli, mais j'ai comme l'impression qu'il manque pas mal d'effets de lumière. Et pour le temps astronomiquement faiblard autorisé, on a pas le temps de profiter du level design.


Ok, merci pour ces précisions. Et ça rejoindrait bien la remarque de Shenron ci-dessous sur le côté chiche de l'aperçu disponible manette en mains, du coup. :/
( Bon, un bon point quand même s'ils ont effectivement rectifiés les lags, même au prix de quelques "sacrifices" de rendus.

Citation :
EDIT :
Le jeu est à 35 € sur Switch et 40 € sur PS4 et X1 sur Amazon.


Et sur Pc, Idem que sur ps4, moins 0,01€.

Citation :
Le 2017-10-26 22:05, Shenron a écrit :

Citation :
Verdict (de la démo) : Sonic Cycle / 20.

Le Sonic Cycle n'existe pas. D'une part parce que l'attente autour des Sonic n'est jamais énorme (la preuve : les youtubeurs qui prennent un malin plaisir à défoncer la démo comme le dit DSE), d'autre part parce qu'un Sonic sur 2 est véritablement bon (de l'avis des joueurs ET de la presse, mais tous deux ont une mémoire sélective).


Le Sonic Cycle est effectivement un mythe alimenté par lui-même, et du moment que l'on y crois, évidemment qu'on serait tenté de ne voir plus que cet sorte d'Ouroboros qui bouffe l'horizon .

[Edit] Image ---> "Bah, l'autre solution plus concrète pour éviter le masochisme et la contemplation de cadavres annoncés, serait peut-être simplement de regarder ailleurs ? "

( Hum... Plus sérieusement, a vrai dire, avant d'en avoir entendue parler, je n'avais même pas envisagée ce "fatalisme". )

Citation :


Mais bon, pour une fois on n'a pas vu tous les niveaux avant la sortie du jeu, donc on peut espérer que les niveaux suivants sont un peu plus relevés.


Effectivement.

( En passant, je viens de saisir ce qui me gênais visuellement dans la plupart des démos en mode 2.5D : Et bien mes yeux auraient d'avantage tendance à suivre l'arrière-plan, plutôt que l'avant où se situe l'action. C'est évidemment encore un point de vue "spectateur", là.
Aucune idée si ça me ferais cet effet en point de vue "joueur". )

Citation :
(Ceci dit, dans les Sonic les ennemis n'ont jamais servi à rien d'autre qu'à servir de bumpers, hein. A part dans Sonic 1 peut-être).


Peut-être pas au point d'avoir une mobilité de pile de boite en carton, tout de même ^^" - Mais je te l'accorde, même les Badniks classiques n'ont jamais eue une IA trop sur-développée, et se contentaient le plus souvent de suivre une série de patterns, tout en faisant partie intégrante des dangers et pièges du décors.


* Bon, pour ma part je vais encore admettre une fois de plus que je lâche un peu les Speculoos sur ce jeu jusqu'à sa sortie. J'espère bien ne pas me mentir à moi-même, vu le nombre de fois où je clôturais mon post par un "wait and see". ^^"





_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-26 23:48
Je n'ai jugé que la démo qui est proprement débile.

Les niveaux de jour d'Unleashed étaient pour moi parmi les meilleurs aussi. Le problème, c'est tout le reste. Pas la peine d'insulter les joueurs qui n'ont jamais fini Unleashed à cause "de râleurs au jus de navet dans les veines" et "de réflexes d'une huître prédigérée" (merci).

Colors n'était pas spécialement facile par moments, et Lost World était un cran au dessus côté difficulté mais restait sympathique, passé son monde de glace particulièrement pénible.

Unleashed avait surtout des défauts et n'a pas été uniquement renié à cause de sa difficulté. Comme des problèmes caméra en mode Werehog, de réaction aux touches lors des QTE en mode Werehog, de réaction aux touches pour s'accrocher à un rebord / poutre / utiliser un levier en mode Werehog, un framerate instable en mode Werehog, les niveaux en mode Werehog... (je continue ?).

Je sais que dès qu'on touche Sega c'est plus mort que toi mais faut arrêter de se mettre de la poudre de perlimpinprenelle dans les narines.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2017-10-27 20:48
Je ne sais pas où en sont les préco du jeu, mais l'attentisme semble reigner.
Sur la Fnac la version Switch est maintenant à 26€, avec en plus 5€ sur la carte!
À ce prix on lui laisserait volontiers sa chance, c'est à peine plus cher que Sonic Mania pour un budget que l'on imagine bien plus élevé.

https://jeux-video.fnac.com/a10995295/Sonic-Forces-Edition-Bonus-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch#int=NonApplicable|10798367|NonApplicable|L1
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-10-28 00:40
Citation :
Je sais que dès qu'on touche Sega c'est plus mort que toi mais faut arrêter de se mettre de la poudre de perlimpinprenelle dans les narines.

J'avais écrit une réponse longue et argumentée, mais je vais me contenter de répondre que ça, pour le coup, c'est la poêle qui se fout du chaudron parce qu'il a le cul noir
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-10-28 14:43   [ Edité le: 2017-10-28 14:50 ]
Citation :
Le 2017-10-28 00:40, Shenron a écrit :

Citation :
Je sais que dès qu'on touche Sega c'est plus mort que toi mais faut arrêter de se mettre de la poudre de perlimpinprenelle dans les narines.

J'avais écrit une réponse longue et argumentée, mais je vais me contenter de répondre que ça, pour le coup, c'est la poêle qui se fout du chaudron parce qu'il a le cul noir


De toute façon il était inutile de répondre. J'ai évidemment raison, car comme tu le dis, Sega c'est des cons (la preuve : ils ont fait confiance à Randy Pitchford. C'est comme demander aux Américains d'élire une personne aussi repoussante que Donald Trump, ça n'arrive qu'à la télé).

PS :
Même si je fais ma petite fragile, j'ai encore un petit espoir que Sonic Forces soit un bon petit jeu (surtout si son prix continue de se vautrer).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2017-10-30 08:48
Pour résumer : Sega sort Sonic Forces sans démo pour l'Occident et dans la foulée de Mario Odissey.
C'est courageux. Ou suicidaire, je ne sais pas trop.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à éprouver un certain intérêt pour ce Sonic. Déjà parce que je priorise d'autres jeux sur Switch (dont Mario Odissey), ensuite parce que je trouve la com' de Sega tellement cahe misère que je pressent un nouveau foirage/jeu hyper fan service façon Sonic Mania. Il faudrait vraiment un gros argument pour que je m'y risque, même à 25 balles...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2017-10-30 16:05
Le sens du bon moment est un art difficile. C'est comme sortir OutRun 2 le même jour que Burnout 3. Personne ne ferait ça. Mais SEGA, c'est SEGA.

  Voir le site web de petitevieille
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-10-30 17:00
Citation :
Le 2017-10-30 08:48, Odysseus a écrit :

Pour résumer : Sega sort Sonic Forces sans démo pour l'Occident et dans la foulée de Mario Odissey.
C'est courageux. Ou suicidaire, je ne sais pas trop.
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à éprouver un certain intérêt pour ce Sonic. Déjà parce que je priorise d'autres jeux sur Switch (dont Mario Odissey), ensuite parce que je trouve la com' de Sega tellement cahe misère que je pressent un nouveau foirage/jeu hyper fan service façon Sonic Mania. Il faudrait vraiment un gros argument pour que je m'y risque, même à 25 balles...

C'est surtout cache misère parce un certain fan anglophone des plus sérieux, qui a des contacts avec la Sonic Team (ou SEGA of America, je ne sais pas), aurait des infos sur un développement sordide du jeu, surtout quand on sait qu'il s'est étalé sur 4 ans.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Jeux » » Now, this is a force to be recon with ! [Sonic Force]

150 messages • page
12345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)