Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Prey (Arkane / Bethesda 2017) : Le Shock du Système Bio
63 messages • page
1234
Auteur Prey (Arkane / Bethesda 2017) : Le Shock du Système Bio
yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2020-04-25 00:28   [ Edité le: 2020-04-25 00:43 ]
Merci Laurent pour ce compte-rendu, ton avis est très complet et intéressant.
J'ai aussi beaucoup aimé Prey. C'est dommage que le jeu n'ait pas rencontré plus de succès. Je pense qu'il a connu un gros problème de timing. Il est sorti en mai 2017, au moment où tout le monde jouait à la Switch, à Breath of the Wild, à Horizon Zero Dawn, Hollow Knight, What Remains of Edith Finch, Nier Automata, Persona 5, Nioh, Wonder Boy Dragon's Trap, voire à Mass Effect Andromeda (auxquels on pourrait rajouter Yakuza Zero et Resident Evil 7 sortis en janvier). L'année 2017 a été folle et Prey en a sans doute subi les dommages collatéraux.

C'est dommage car c'est un jeu fantastique sur un terrain finalement peu fréquenté. Même si, comme tu le dis Laurent, on peut trouver tous les ingrédients dans d'autres jeux, Prey les réunit d'une manière tout à fait unique et personnelle. Et dans un sens, je trouve que Prey est un meilleur successeur spirituel à System Shock (le premier ; peut-être aussi le second mais je ne l'ai pas fait) que ne l'est Bioshock. Prey est beaucoup plus axé sur l'exploration, sur le level design et sur la capacité du joueur à s'approprier l'environnement et les informations qui lui sont fournies pour progresser. A côté, Bioshock est ultra linéaire et très scénarisé.

J'ai adoré le côté organique de la station spatiale, le level design est très ingénieux et cohérent avec quelques idées étonnantes et originales. Je pense notamment aux sorties dans l'espace qui permettent de rallier certaines parties de la station bloquées par ailleurs. J'ai beaucoup aimé également l'utilisation qui est faite des PNJ disséminés dans la station et que l'on cherche désespérément au fil de la progression. Tout est lié, chaque personnage, chaque histoire, amène à dérouler un fil pour retrouver les membres de l'équipage, savoir ce qui leur est arrivé, s'ils sont encore en vie ou non. Un cadavre n'est jamais totalement anodin dans Prey. La narration environnementale est vraiment brillante.

Concernant le gameplay, la montée en compétences se ressent vraiment au fil du jeu. On part de très bas. De très très bas. Comme beaucoup, j'ai eu du mal à survivre au début car il est impossible de résister en combat face aux ennemis. La discrétion est obligatoire et on s'en sort avec le peu que le jeu concède à nous fournir. Possible que cette introduction aride ait fait fuir certains joueurs. Par la suite, la progression devient intéressante et propose pas mal de possibilités. Personnellement, j'ai misé à fond sur les compétences humaines, je n'ai pas du tout exploré les pouvoirs aliens, j'aurais eu l'impression de salir mon personnage, de devenir un mutant (ironique quand on arrive à la fin du jeu).

Je me suis coupé tout un pan des possibilités offertes par le jeu, mais je l'ai fait en mode role play, et ça m'a aussi permis de maximiser les dégâts des armes (le fusil à pompe finit par devenir dévastateur, les débuts laborieux paraissent alors lointains), la force physique (pratique pour bouger les caisses en effet), le piratage et la réparation. J'ai aussi adoré l'idée du recyclage qui permet de fabriquer des neuromods à volonté. Je trouve ça démentiel comme idée : le jeu offre en quelque sorte les pleins pouvoirs au joueur et une progression à la carte - même si dans les faits il y a un frein à un moment de l'aventure imposé par le scénario.

C'est vrai que Prey offre une vraie sensation de liberté dans l'exploration et la manière de surmonter certains obstacles. Pour ton exemple de la porte, Laurent, je ne sais pas si c'est exactement au même endroit mais je me rappelle avoir ouvert une porte verrouillée en cassant une vitre et en tirant sur l'interrupteur à distance avec les fléchettes de l'arbalète. C'est le genre d'idée toute bête mais qui apporte beaucoup d'interactivité aux environnements et renforce la sensation de liberté du joueur et le sentiment que l'on fait appel à son ingéniosité.

Si je devais trouver un défaut à Prey c'est son côté parfois scolaire. En fait avec le recul j'y retrouve un peu ce que j'ai ressenti en jouant à deux autres jeux d'Arkane : Bioshock 2 et Dishonored. Des jeux aux systèmes impeccables, maîtrisés et aboutis mais auxquels il manque juste l'étincelle pour atteindre le génie. Et j'ai du mal à expliquer ce sentiment. C'est peut-être un problème de fluidité, de rythme. D'une manière ou d'une autre, ces jeux viennent à freiner le joueur, comme si les idées étaient trop mises en scène, trop imposantes. Et ce n'est jamais transcendé par une aventure, un scénario qui pourrait transporter le joueur. On reste au niveau de l'excellent artisanat auquel il manque quelque chose pour atteindre l'oeuvre d'art. Prey se rapproche parfois de cela - peut-être à trop hacher la progression avec les ennemis pénibles ou les allers-retours, ou bien en manquant peut-être de nervosité question gameplay. C'est un jeu cérébral avant d'être sensoriel, et je crois que mes expériences de jeu vidéo les plus mémorables ont toujours eu un côté sensoriel, presque palpable. Mais le level design et la narration environnementale de la station spatiale de Prey sont tellement brillants que le jeu vaut largement le coup et est bien plus abouti et complet que Bioshock 2 et Dishonored à mon goût.

Et oui, certains trouvent que le DLC Mooncrasher est encore plus brillant que le jeu de base.
Mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire.

  Voir le site web de yedo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-21 23:55
bon j'en ai marre de plus trouver le jeu en boite, du coup j'ai profité des soldes pour le prendre en demat. J'espere qu'il fera le taff parce que bioshock me manque
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-08-22 10:01   [ Edité le: 2020-08-22 10:02 ]
La version boîte ne "sert" pas à grand-chose du moins sur PC (où le jeu doit être activé via Steam), comme souvent la majeure partie du jeu (si c'est pas genre 90%) est à télécharger au premier lancement, j'imagine que c'est pareil sur console.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-22 11:56
Wai mais j'aime les boites mr. Je prefere avoir ma version à moi pour pouvoir le virer ou le reinstaller au cas où
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2020-08-22 13:38   [ Edité le: 2020-08-22 13:39 ]
Citation :
Le 2020-08-22 11:56, RainMakeR a écrit :

Wai mais j'aime les boites mr. Je prefere avoir ma version à moi pour pouvoir le virer ou le reinstaller au cas où

Jouer aux jeux sans les patches, donc. A ta guise !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-25 19:53
Bon j'ai pas pris le dlc, mais pour le moment j'aime bien.

J'avais pas fait gaffe que c'est Arkane studio qui a fait le jeu, mais j'aurai du m'en rendre compte au vu du loot et du style graphique.
Par contre je suis un peu décu, y'a pas de chemins alternatifs comme dishonored, y'a bien 2-3 trappes mais c'est super rares.

Après je m'amuse bien quand même, y'a beaucoup d'A/R et ca m'embete de devoir laisser des coffre ou portes fermées (je me rappellle plus où ils sont), mais bon comme c'est dans l'espace je prend bien mon pied


Ah si j'ai une question, l'interface est un peux chiante pour le moment, on peut pas accéder à la map en direct ? parce que c'est pénible de devoir jongler entre les onglets.
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2020-08-26 11:28
Je ne me rappelle plus pour l'interface et la carte.
Par contre, des chemins alternatifs ce n'est pas ce qui manque. Après ça dépend des compétences que tu augmentes (la force permet notamment de bouger les caisses qui bloquent certains passages). Tu devrais aussi t'amuser pour retrouver tous les membres de l'équipage de la station, ça demande pas mal de sens de l'observation. Dans mes souvenirs il y a même une zone de la station qui nécessite de passer par un endroit que j'ai mis beaucoup de temps à trouver. De toute façon Prey est plus proche d'un Metroidvania (ou d'un System Shock), avec l'accent mis sur l'exploration, tandis que Dishonored me paraît plus linéaire et fragmenté (en tout cas le 1er, je n'ai pas fait le 2).

  Voir le site web de yedo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-26 13:39
il est pas mal metroidvania le 1 quand meme

Par contre le pistolet a colle est vraiment super interessant à jouer. Dommage qu'on ne puisse pas coller de la colle sur la colle. Y'a des fois où je galere un peu pour trouver des chemins pour aller sur des endroits inaccessibles

La force j'y ai pas encore touché, je voulais me faire le hack en priorité mais je vais devoir y passer bientot. J'hesite à cause de ce que m'a dit Lolo
Par contre j'ai l'impression que le hack la force etc.... c'est tout de suite du niveau 3 qu'il faut pour trouver de nouvelles pieces

Ah sinon, j'en suis au momen toù faut que j'aille au truc psy. J'ai débloqué des upgrades pour la combi normalement. Y'a 2 onglets.
Seulement je ne peux en mettre que sur 1....

idem je ramasse des tonnes de trucs pour recharger le psi, sauf que j'ai pas de pouvoir psi oO
_________________

Image


yedo
Pixel imposant


Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007
Messages : 606

Hors ligne
Posté le: 2020-08-28 13:23   [ Edité le: 2020-08-28 13:23 ]
J'aime beaucoup le pistolet à glu aussi, même si ce n'est pas toujours évident à utiliser. Je m'en suis servi pour accéder à un bâtiment par le toit alors que je n'arrivais pas à trouver le mot de passe pour ouvrir la porte principale. Ce fut laborieux, mais satisfaisant.

J'ai misé sur le piratage aussi (c'est toujours une des compétences que j'upgrade en priorité dans ce genre de jeux), c'est très pratique. Et puis la force, car j'ai vite remarqué les caisses posées un peu partout et j'aime bien accéder aux zones planquées. Après, c'est sûr que les endroits les plus intéressants nécessitent les compétences de niveau 3. Il faut faire des sacrifices. Prey est plutôt bien dosé de ce point de vue. Perso j'ai fait une croix sur les pouvoirs psy. Je serais curieux de faire un run uniquement avec des pouvoirs psy. Le gameplay doit changer complètement.

Je ne me rappelle plus pour la combinaison. J'ai regardé sur le net. Les deux onglets c'est Puces de combinaison et Puces de psychoscope ? Pour mettre des puces de combinaison il faut débloquer la compétence Modification de combinaison et pour les puces de psychoscope il faut la compétence Psychotronique. Chaque niveau supplémentaire dans ces compétences permet d'équiper deux puces de plus.

  Voir le site web de yedo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-08-28 23:36
J'ai trouvé entre temps

D'ailleurs le jeu est trop ouvert à mon gout. En fait je pense que j'ai choppé des upgrades beaucoup trop tot par rapport à l'histoire. Du coup j'ai les upgrades avant que l'histoire n'en debloque la possibilité.

Là j'ai eu le meme souci. J'ai vu que y'avait un succès pour avoir sauvé tous les humains. Seulement j'avais pas la borne arme au bon moment et j'en ai perdus en cours de route

Le jeu est vraiment plaisant et y'a plein de variantes de mimic au final. Certaines bien chiantes et j'ai pas reussi à trouver comment les buter vite
Par contre je commence à être en galère de balle.

Le recyclage est une idée géniale et logique dans la station. Par contre du coup on a des tonnes de loot un peu partout
L'interface est bien la même que dishonored, mais c'est compliqué de s'y reperer dans la map. Surtout quand on est dehors.
Ca m'embete aussi parce que y'a plein de pièces bloquées, du coup j'ai fini par upgrader la force jusqu'à 3 parce que y'a plein de salles bloquées par des caisses. Je reviendrai au hack après.

Par contre c'est vrai que j'ai l'impression que y'a quelques missions secondaires qui demandent de traverser toute la map. Je joue sans soluce, mais je pense que si je fait un 2e run, je vais en prendre une parce que j'ai l'impression de perdre trop de temps à chercher mon chemin.
Là je joue avec que des upgrades humain, je testerai un 2e run avec que des pouvoirs psy pour voir....

SInon un autre truc qui me gene c'est que je sais pas où j'en suis dans le jeu. Comme y'a pas de découpage ni rien, je sais pas si tout ce que je débloque ca me fait avancer ou pas

Je cherche toujours ma clé pour le moment
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-07 20:19
Ayez fini Prey.

Ca se sent que c'est un jeu Arkane, le gameplay et l'esprit est vraiment pareil que Dishonored. Par contre le decoupage est pas bien fait.
Je veux dire, y'a pas de chapitre, pas de cinématique, de boss etc.... on avance un peu au pif. Le pire c'est que je me doutais de la fin, sauf qu'elle arrive from out of nowhere. Y'a aucun indice, aucun sous entendu rien.....
C'est d'ailleurs dommage, l'histoire se raconte via les mails ou les transmetteurs mais c'est de la vie quotidienne, pas la vraie histoire...

Du coup j'ai eu 2 fins pour le moment, faut que je debloque les autres mais ca t'avance pas beaucoup plus en fait. Pas beaucoup de réponse....

A noter, j'ai joué uniquement en humain, j'ai pas utilisé les pouvoirs de mimic. Je ferai ptet un run minimaliste histoire de (et ptet un 3e pour avoir le 100%).


Le jeu est sympa mais il manque de finition. Les loadings sont assez chiants au final vu qu'il faut regulierement traverser toute la map et donc se taper un loading entre chaque section

Mais c'est dommage parce que y'a pas mal de trucs sympas. Mais encore une fois y'a pleins de petits détails qu'il aurait été interessants d'ameliorer (en plus du scenar) pour en faire un excellent jeu.

Un exemple con, on peut localiser les membres d'equipages (j'avais pas compris au debut) sauf qu'on ne peut le faire qu'1 par 1. Et y'a >100 membres......

D'ailleurs y'en a qui sont introuvables. Et certaines pièces (fourniture de la salle serveur) inaccessibles ... enfin y'a qu'une salle et ces cons ont réparé le bug qui permet de traverser la porte (d'où l'interet d'avoir les versions disques pour avoir la vraie version).
Quelques petits bugs d'affichage, colision, scripts qui ne partent pas etc.... mais bon un reload et ca passe.

Franchement je regrette pas de l'avoir fait. 40h quand même ^^ je vais voir la longueur d'un speed run histoire de, et voir les autres fins.

Je serai pas contre une suite
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-09-07 21:00
Tiens, j'avais pas posté ici moi? J'ai joué au jeu l'année dernière, et j'ai vraiment passé un excellent moment! J'ai défini le jeu comme un mix de Dead Space, Deus Ex et Bioshock.
Je suis très bon public, du coup j'avais pas vu venir le twist, et j'ai souvent pesté contre le jeu qui est TRES radin en compos pour crafter des munitions, ce qui force à être très TRES léger sur la gâchette, hormis ça j'ai vraiment passé un très bon moment.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-07 23:07
Bah en fait le jeu est plutot généreux au debut, mais dès la fin de l'aventure, avec un nouveau personnage, ca devient tr_s vite la galère. J'ai du ré-utilisé la clé que j'utilisais plus du tout

C'etait tendu la fin
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-09-08 09:09
Oui voilà, du coup tu t'habitues. En fait, j'ai surtout été à la rue niveau métal, à tel point que j'ai cherché des tutos pour savoir comment en chopper le plus possible en fin de jeu.. Et je suis tombé sur la technique de défoncer les assistants, puis d'en empiler le plus possible avant de leur jeter une grenade qui recycle.
C'était vraiment la grosse misère, surtout que j'avais décidé de n'utiliser que le minimum de pouvoirs Alien, du coup je faisais un run "technologie", avec piratage, ingénieur..

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-08 11:35
aaaaaah les mecs passent leur temps à defoncer les assistants ?

J'y touche pas moi (d'ailleurs super idée ces assistants). J'avais peur qu'à force d'en peter ils finissent par devenir mechant.
La grenade a recyclage je ne l'utilisais pas au debut, mais visiblement ca marche meme sur le decor O_O.
En general je les garde pour les gross mechants genre cauchemard ou fantome en feu... Je t'avoue que j'ai pas regardé si recycler des bots ca rapporte pas plus que la depense pour en creer une ....

En tout cas si tu ne l'a pas fait, faut finir la quete JDR. Ca te donne une puce pour avoir plus de truc recyclés ^^

Par contre c'est bizarre mais, dans le jeu, j'ai plein de trucs en double. Genre les plans pour certaines armes, mais aussi des puces ....
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-09-08 15:53
En fait je pétais la tronche aux assistants corrompus, du coup pas de soucis
Et oui la grenade marche sur tout élément de décor, c'est génial

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-08 19:17
J'essaie de faire la fin avec juste dahl à partir d'une vieille save. Du coup je teste des trucs. En fait c'est comme je le pensai, ils ont mal pensé leur jeu.

Y'a des cinématiques qui se declenchent quand on upgrade les pouvoirs mimic seulement moi j'ai fait un run avec que des pouvoirs humains vu que le reste m'interessait pas...
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-23 14:50
Je retrouve pas le topic sur les miroirs

Du coup j'en parle ici, Prey a plein de miroir mais on ne se voit pas
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32843
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-26 19:59
Ayez 3e run fini, jeux platiné ^^ j'ai pas pris le DLC parce que j'ai lu procédural dans le descriptif


Donc en fait comme je le pensai, le jeu souffre d'un manque de construction au niveau de l'histoire et de trop de bugs, mon jeu a freeze plusieurs fois MAIS j'ai vraiment bien aimé le jeu.
En ayant bossé l'histoire et fais un peu plus de correction de bugs, il aurait etre un excellent jeu.
Bon là il n'est "que" très bon, mais c'est deja pas mal

En fait en ayant refais le jeu en mode mimic, l'histoire est un peu plus developpé, on entrevoit mieux la fin.
Par contre pour le dernier succès je l'ai fais sans upgrade du tout, et j'en ai chié. Déjà en run 100% mimic c'etait pénible de ne pas pouvoir agrandir l'inventaire.
Mais là sans upgrade du tout, non seulement tu galere avec l'inventaire, mais en plus tu perds de la vie super vite.... Du coup pas mal d'a/r vers le recycleur. Mais j'ai fini en <16h.

Du coup j'ai du chercher des alternatives et en fait jeter son inventaire et balancer une charge recyclante c'est plutot pas mal. Je sais pas si on a autant d'elements qu'avec un recycleur, mais c'est plutot pratique quand meme.

En connaissant le jeu par coeur, j'ai trouvé un peu plus rapidement mes marques et effectivement y'a moyen d'aller plus vite, mais y'a quand même quelques passages pénibles, surtout à cause des loading.
Y'a certaines endroits qui ne sont accessibles que via l'arboretum ou via une autre zone. Du coup des fois il faut retraverser certaines zones.
Avoir un huv qui regroupe tout ca aurait été bien plus pratique, mais comme je l'ai dis toutes ses petites finitions ca aurait vraiment rendu le jeu excellent.

J'espere sincerement qu'ils vont en faire un 2, parce qu'à mon grand regret l'histoire est pas assez developpée (trop de mails, je ne les lisais plus au bout d'un moment), et y'a trop d'elements en suspens


Morgan a vraiment existé ?
Tous les éléments qui se passe à la station on t'ils vraiment eu lieu ?
Alex qui veut dresser UN mimic, est ce que ca va vraiment changer quelque chose dans la guerre ?
Les opérateurs sont ils des sauvegardes de vrais gens ? et si oui qu'est ce qu'ils sont devenus ?

_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-03-21 21:22   [ Edité le: 2021-03-21 21:30 ]
Je lui ai redonné sa chance une 3e fois depuis son arrivé sur le gamepass, c'est beaucoup mieux techniquement depuis le patch 60fps (FPS boost) et l'ajustement de l'input lag.
Les chargements sont bien plus courts aussi, merci le SSD. Je joue sur Xbox Serie S, c'est le jour et la nuit par rapport à la PS4.

Au moins j'arrive à jouer dans de bonnes conditions maintenant, les ennemis sont vraiment rapides en normal, j'ai pris le pouvoir de ralentissement du temps ça aide pas mal, c'était un peu rageant se faire one shot en 3s par un fantôme (relouds ceux-là...).
Par contre je trouve l'interface toujours aussi chargée et j'ai encore rien ajouter à la combinaison à part le module pour aller dans l'espace.

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeux » » Prey (Arkane / Bethesda 2017) : Le Shock du Système Bio

63 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)