Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Prey (Arkane / Bethesda 2017) : Le Shock du Système Bio
63 messages • page
1234
Auteur Prey (Arkane / Bethesda 2017) : Le Shock du Système Bio
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-19 01:15
POur abandonner en fait c'est un peu tordu

Quand t'arrives dans l'atrium, tout en haut y'a une capsule, celle du frangin. Mais tu peux pas la pirater (ou je m'en rappelle pas), il faut son code et donc le butter je crois.
Mais c'est pas vraiment un fin. Ecran noir, voix off et tu reprends direct à ta derniere save


Par contre vu que tu as fini, j'ai besoin de ton avis

A la fin on voit le frangin avec les robts qui correspondent aux gens a qui tu parles dans la base.
Mais c'etait des vrais gens qu'il a transfere dans les robots.
Ou alors il est totalement taré et à programmer des robots avec différentes personnalités juste pour se sentir moins seul ?

_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2021-04-19 03:03   [ Edité le: 2021-04-19 03:26 ]
Non Pas besoin de buter le frère j'ai obtenu le code autrement (me rappelle plus comment), d'ailleurs il m'a parlé par radio juste avant que je m'éjecte de la station avec la capsule.

Pour les robots de fins post-générique honnêtement je vois pas, ce sont bien des vrais gens dans la station en cours de partie mais comme c'est une simulation...Va savoir! Il y a vraiment des trous énormes dans le scénario.

Je veux bien qu'une part de mystère rajoute du charme à l'univers mais dans Prey le background est souvent mal amené... D'ailleurs on ne sait même pas d'où viennent les typhons ou alors j'ai raté le mail dans un ordinateur.

Un effort de mise en scène comme dans Bioshock n'aurait pas été du luxe, la narration est trop chiche en explication et mise en place de l'univers.
edit : il y a toujours possibilité de consulter le wiki (pas encore lu) https://prey.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Prey

Mais c'est dommage d'en passer par là pour comprendre.

  Voir le site web de Manuel
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-04-19 14:57
En fait à ce que j'ai compris Prey est un remake/reboot d'un jeu deja sorti oO.
Je sais pas si l'histoire etait la même par contre.

Pour les mimics c'est expliqué plusieurs fois dans le jeu Y'a même un musée dédié à eux.
En fait on t'explique que quand ils ont lancé la 1ere mission spatiale, ils ont récupéré un mimic qui est venu se coller à la capsule.
Et y'a eu d'autres trucs comme ca. Du coup ils ont commencé à les etudier tout ca.

Par contre je ne me rappelle plus pourquoi la station a commencée à etre envahit. Si ce sont des mimics qui se sont rebellés ou si ils se sont incrustés ....
C'est dit à un moment avec toutes les histoires sur la cré"ation de la station, mais je ne m'en rappelle plus
_________________

Image


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2021-04-19 22:24
@RainMakeR :
Le fameux "Prey 2" qui a été annulé (alors que le jeu est entre les mains de Bethesda & Arkane) n'a au final rien à voir et devait être la suite de Prey par 3D Realms. Il devait s'agir d'un jeu en monde ouvert où l'on incarne un chasseur de primes extra-terrestre dans une gigantesque station spatiale remplie à 99% d'extra-terrestre et on finissait par retrouver Tommy, le héros du premier Prey (de 3D Realms & Human Head Studios) au fil de l'aventure. On pouvait choisir de multiples façons d'arriver à ses fins, que ce soit avec nos cibles ou l'environnement, on pouvait capturer les cibles mortes ou vivantes. Pense à Oddword: La Fureur de l'Étranger mais dans un monde ouvert et dans le futur.


Le jeu était extrêmement ambitieux pour les consoles qu'il était sensé accompagner (360 & PS3), probablement trop. Je suis tout de même déçu que Bethesda ait filé le projet à Arkane Studios qui a tout repris de zéro pour faire le PREY que l'on connait aujourd'hui et qui n'a, encore une fois, plus aucun rapport avec la choucroute vu qu'il s'agit d'un reboot de la licence.
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).



Index du Forum » » Jeux » » Prey (Arkane / Bethesda 2017) : Le Shock du Système Bio

63 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)