Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2017 : Attendez vous à... euh... quelque chose ?
144 messages • page
12345678
Auteur e3 2017 : Attendez vous à... euh... quelque chose ?
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 18:47
@arto :
Effectivement c'est un peu triste, surtout qu'on ne sait toujours rien du jeu de From...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 19:01
Citation :
Le 2017-06-13 18:38, Niloc-Nomis a écrit :

Et Mario Odyssey offre une ambiance qui me rappelle très fortement les Clockwork Knight.

Hey, c'est pour ça que j'ai aimé la présentation d'Odyssey en fait!
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 19:13   [ Edité le: 2017-06-13 19:13 ]
Sortie de nul part, Samus se pointe dans un remake intégral de Metroid 2 (3DS), par Mercury Steam (Castlevania: Lords of Shadows). En ce moment sur le Treehouse.

Ce qui explique le cease & desist sur AM2R.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Neofire
Pixel de bonne taille



Joue à Demon's Souls

Inscrit : Nov 18, 2004
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 19:55
Citation :
Le 2017-06-13 18:33, Laurent a écrit :

Vu le spoitlight Nintendo et je trouve que le rythme des annonces n'est en rien plus soutenu, audacieux ou excitant que ce qui s'est passé sur WiiU pendant 5 ans. Et pourtant la console a l'air de bien marcher... je n'y comprends plus rien.



C'est fou hein. Metroid Prime mis à part, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'un Direct de l'époque de la Wii U ait présenté exactement les mêmes licences. Et pourtant, les deux consoles devraient connaître des destinées radicalement différentes (même s'il est trop tôt pour le dire). "Je n'y comprends rien", c'est exactement ce que je me suis dit, et c'est déjà ce que je me disais après la présentation de la console, en Janvier.

J'espérais que l'échec de la Wii U conduirait Nintendo à une remise en cause créative plus radicale, mais ils semblent garder la foi en leur méthode, ce qui m'inspire le respect, mais j'aurais aussi aimé jouer à autre chose qu'à un autre Yoshi et Kirby ( qui sont des séries que j'estime et dont les dernières itérations sont excellentes, mais où la créativité est tout de même vite bornée par les conventions du genre, et de la série). Et quitte à ce qu'ils prolongent l'expérience de jeu de la Wii U, j'aurais préféré un one-shot high concept à la Captain Toad, qui est un des plus grands jeux de la Wii U AMHA.

Par contre, le Mario m'intéresse beaucoup, malgré sa direction artistique a priori décousue.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 20:49
Citation :
Le 2017-06-13 18:38, Niloc-Nomis a écrit :
Et Mario Odyssey offre une ambiance qui me rappelle très fortement les Clockwork Knight.


" Mario exorciste ? " ^^"
( Enfin, plutôt le contraire, étant donné le concept assez intéressant de "possession" exposé dans ce trailer très festif. - Ou alors est-ce parce que je viens juste de le visionner à la suite de celui de Sonic Forces ? )




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 23:03   [ Edité le: 2017-06-13 23:26 ]
Alors, la com n'a pas été bonne mais en fait Nintendo a lâché pas mal de choses sur son Treehouse dont certains jeux non présentés dans le Direct.

A commencer par ceci :

Metroid 2: Samus Returns


Par MercurySteam et Yoshio Sakamoto, qui a bossé sur toute la série sauf... le 2 sur GameBoy et la trilogie Prime. Avec les compositeurs de la série complète pour la bande son (et de nombreuses reprises de la trilogie Prime. Les nombreuses options pour aider le joueur sont optionnelles, avant d'hurler au scandale et autres inepties.

A noter que l'auteur d'AM2R (Another Metroid 2 Remake, qui porte réellement bien son nom maintenant) est ravi de voir le jeu et considère que c'est le Metroid 2 qu'il rêvait de pouvoir faire.


Super Mario Odyssey


Si vous voulez avoir plus d'infos sur le gameplay et le jeu en lui même.


Fire Emblem Warriors


Du gameplay et uniquement du gameplay de la version Fire Emblem d'Hyrule Warriors, pas encore visionné.


Xenoblade Chronicles 2


Pas la came de tout le monde mais le gameplay est là.


Mario + Rabbids Kingdom Battle


Pareil, du gameplay d'XCOM Mario + Rabbids.


Mario & Luigi: Superstar Saga + Bowser's Minions.


Le remake du tout premier Mario & Luigi (sorti sur GBA et probablement le meilleur de la série). Refonte visuelle, 60 FPS et un nouveau mode de jeu avec Bowser.


Comme dirait Cole Train : "On m'arrête plus !".
Tout comme Minecraft, Rocket League sur Switch sera entièrement Cross Plateforme. Vous pourrez jouer avec les joueurs PC, Xbox One et autres... sauf PS4, qui a refusé clairement.

Pour rappel :
La grosse maj de cet été pour Minecraft Switch (et tous les autres supports sauf la PS4 et la PS Vita -normal pour cette dernière et la version PC Java) proposera le même moteur pour toutes les versions, ce qui va énormément faciliter le travail des patchs, et cela amènera donc les mondes à taille infinie sur consoles et mobiles, la gestion des DLC commune à tous (un DLC acheté sur Switch l'est aussi sur PC, mobile et Xbox One ), les joueurs pourront jouer entre eux et le pack de nouveaux graphismes "Super Duper" ne sera pas réservé à la Xbox One X mais à tous. Et encore une fois, acheté une fois, acheté partout (sauf chez Sony).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-06-13 23:42
Mince c'est un remake

Pas cool j epensai à un nouvel épisode
_________________

Image


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 569
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 05:33   [ Edité le: 2017-06-14 05:59 ]
Petit bilan de la conférence Sony pour ma part : pas vraiment surprenant, je sentais bien que Sony était moins dans le coup cette année. D'habitude ça bouillonne de partout, il y a des rumeurs qui apparaissent, la hype montre progressivement... pas cette année où les derniers jours sont restés très calmes pour eux. Pour moi c'était clairement le signe que la conférence ne serait pas ouf. Et mine de rien, la fin de génération approche doucement, il est donc logique qu'ils n'aient plus grand chose de neuf.

Après effectivement ça reste de vraies exclusivités, pas comme chez certains. Mais j'aurais préféré un peu plus de nouvelles annonces, et aussi autre chose que le chapitre VR qui a pris trop de place.

J'étais enthousiaste lors de l'annonce du remake de SOTC, mais finalement il m'a l'air vraiment opportuniste. Et il y a quelque chose qui me gène dans le nouveau style graphique. C'est trop réaliste, on croirait voir le même moteur que celui d'Uncharted 4.

Le grand retour de Monster Hunter sur PS4 a l'air prometteur, à voir ce que ça donne.

Et... ben c'est tout. Le reste concernait des jeux déjà existants, bien que ça soit généralement de très bonne facture. Notamment God of War qui s'annonce excellent. Detroit me botte bien aussi.

C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de Sucker Punch et de FromSoftware, c'est sans doute ce qui manquait pour avoir une conf du même niveau que l'année dernière. Mais ça restait très agréable tout de même.

Et on a quand même eu quelques dates annoncées hors-conférence, notamment pour Hellblade, Knack 2 et Ni no Kuni II. On a également eu confirmation que GT Sports ne serait pas encore reporté. Donc finalement c'est plutôt pas mal tout ça.



Côté Nintendo, je retiendrai surtout le Metroid Prime 4 et le RPG Pokémon, même si ce sont évidemment des annonces opportunistes pour meubler à moindres frais. On pourra toujours les attendre.

Les autres annonces proposent du solide, mais ne m'ont pas spécialement enthousiasmé. Kirby et Yoshi, c'est trop déjà vu pour moi. Et il y a un truc qui me gène dans Xeno Chronicles 2, je le trouve trop mou, avec un visuel très hétérogène qui alterne entre le superbe et le mauvais goût.

Mais arrive bien sûr le Mario Odyssey qui va sans doute me faire passer à la caisse.
Je pense d'ailleurs attendre ce jeu pour me procurer la Switch dans un pack. 

Ce jeu m'enthousiasme beaucoup pour le moment, même si j'ai quelques réserves sur les phases de plate-forme pure. J'ai l'impression que c'est assez basique et pas très recherché. J'espère qu'on aura des niveaux plus complexes, un peu comme les mondes de l'horloge et de l'arc-en-ciel dans Mario 64.

Mais l'idée des costumes est bien trouvée, et permet de justifier la séparation des niveaux en différentes sections. Et j'imagine que ça doit donner des capacités en plus. Pareil pour le mind control avec la casquette, ça va permettre de varier le gameplay au maximum. Bref, vivement !

Et il y a eu enfin l'annonce-surprise du remake de Metroid 2. Mais je ne suis pas fan du rendu graphique, et voir Mercury Steam aux manettes ne me donne pas spécialement confiance. Mais au moins le jeu semble plutôt fidèle et agréable à jouer.

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont balancé ces deux projets Metroid à cause de la demande des fans. Vous croyez qu'ils feront pareil pour F-Zero si on continue de les harceler ? x)
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 07:12   [ Edité le: 2017-06-14 21:59 ]
De ce que je retiens de cet E3.

Star wars battlefront 2 qui a l'air pas mal, peut être qu'il sera sous le sapin (notamment pour madame, après avoir vu l'épisode 8 )

La xbox X, ça a l'air pas mal du tout sur le papier, mais il y a un truc qui me choque, la taille par rapport à la puissance et en plus l'alimentation est intégrée, alors je sais pas trop comment ils ont géré le refroidissement, ils parlent d'une chambre à vapeur j'imagine comme la solution de nvidia pour le passage de la gtx480 à gtx580, mais n'empêche...

Bref, pour le prix, 500 EUR si elle a vraiment la puissance annoncée, ça me parait pas déconnant, mais je m'interroge vraiment sur la fiabilité à long terme de leur assemblage, à voir par curiosité...

DBZ de chez arc system, clairement une tuerie à venir, et puis ils ont déjà fait la meilleure adaptation d'anime en jeux vidéos avec HNK sur atomiswave (si vous pensez à une adaptation de saint seya, vous privez pas ... )
Maintenant le dilemne, est ce que je vais me le faire sur PC ou chopper une next gen pour ce jeu...

Et enfin Metroid remake du 2 gameboy sur 3DS, je rejoins blackbelt35 pour l'aspect graphique qui m'emballe pas des masses par rapport à un metroid fusion ou zero mission mais bon, si le gameplay et l'ambiance est là...

Il sera sous le sapin lui aussi.

Pour le reste, mario sur switch a l'air pas mal, mais il me fait beaucoup penser à zelda du coup, peut être trop open world ?

Donc 3 jeux que j'attends bien dont un déjà hypé avant, et j'attends de voir la xbox x, la conception me parait audacieuse pour le refroidissement, je vais attendre les tests, et ma fois 6 bons mois ce que ça donne (la xbox 360 a un lourd passif de ROD )


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 11:36
J'ai tout loupé, trop occupé :|
Vite ! Un résumé...



Pour BGE 2, j'ai eu du mal avec le virage futuriste très chargé au langage... fleuri. Le premier offrait plus de zen ^^
Mais j'ai confiance en Mr Ancel

Le DBZ est magnifique, Shenron a dû faire un triple salto arrière tendu



Attiré aussi par le spiderman 4, si il offre des possibilités de déplacement aussi folles et libres (sans les QTE du mode histoire) que le 2 sur PS2. "Mon balloooon !!!
En tout cas sa démo de 8 min fait un très bon petit film.

Et voir un "4" dans l'espace avec le thème d'ouverture de Metroid Prime... je dis oui !
En plus avec une visée gyroscopique fiable (merci Splatoon), ça vend du rêve.

...

Déçu aussi par l'absence de Platinum et j'aurai aimé une annonce de VF5 sur PC (le psn est désert )


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 11:47
Citation :
Le 2017-06-13 18:47, Erhynn Megid a écrit :

@arto :
Effectivement c'est un peu triste, surtout qu'on ne sait toujours rien du jeu de From...


On ne sait finalement même pas si From a un réellement un jeu sous la main pour la Switch.

L'IP Bloodborne (et donc l'éventuel Bloodborne 2) étant une exclusivité Sony (qui a, semble-t'il, décidé de faire la guerre à Nintendo en refusant, par exemple, le cross-play sur Rocket League), Phantom Wail (le Souls chez les Mayas) semble lui aussi produit sur le mode de l'exclusivité (comme Demon's Soul en son temps), je vois pas tellement ce que va proposer From Software à Nintendo... Et si un portage de Dark Souls 3 avait pu être envisagé au lancement de la Switch, il aurait déjà été annoncé (avec l'édition GoT).

@JiPé
Je commence à me dire que je vais peut-être envisager de rôder un peu sur le PSN/PS3 cet été (mais pas sur les serveurs de VF5 ). L'absence de DS3 dans mon horizon ludique immédiat me fait clairement envisager DsS, DS1 ou DS2 pour meubler les chaudes nuit d'été.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 12:03
La longue vidéo de gameplay de Super Mario Odyssey qui est sortie hier soir m'a redonné le gourd... la banane !!! Même si je n'arrive pas chasser complètement cette impression de voir un jeu en version pas finie, ça a l'air d'être le Sunshine 2 que j'attends depuis si longtemps.

Allez, encore un petit effort Nintendo ! Arrête un peu de nous les briser avec ton 28e Kirby en dix ans alors que tu as tant d'autres licences historiques qui dorment au placard, et tes grands jeux d'aventure composites si excitants à voir en trailer jusqu'à ce qu'on apprenne qu'on va encore y passer 60% du temps à zapper des dialogues débiles (en l'occurence le crossover Mario / Lapins Crétins), et je serai au rendez-vous pour Noël !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 17:16   [ Edité le: 2017-06-14 17:16 ]
Alors qu'Ubi a grimpé très légèrement au lendemain de sa conf, Nintendo a eu du mal à consolider aujourd'hui sur les marchés, essuyant de légères baisses.

Si BG&E2, Skull&Bones ou Mario/Rabbids, et le reste, ont séduit, Odyssey et les promesses de PokeRPG et MetroidP4 n'auront pas convaincu les investisseurs attentifs.

Ou tout l'art de bien promettre.

jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 17:38
Je pense que pour Big N et les tiers jap le TGS sera plus ambitieux.

Est-ce qu'Ubi et Nintendo émettent des titres (actions) en ce moment ?

Pour revenir sur l'E3, le trailer du Mario m'a bien plu, le T-RPG lapins crétins mario aussi, idem pour le concept de starlink.
La Switch en complément de la PS4 pourrait etre une option si mes finances et mon temps libre me le permettent.

  Voir le site web de jyelka
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 19:16
Et hop un kirby, et un yoshi annoncé.

Par contre je pensai que c'etait ce we l'e3. Là les mecs ont balancé tout leur programme, du coup ça va servir à quoi l'e3 à proprement parlé ? A part tester des démos je veux dire. Les grosses annonces sont déjà connues
_________________

Image


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 20:39   [ Edité le: 2017-06-14 20:48 ]
Citation :
Le 2017-06-14 07:12, ryo95100 a écrit :
Donc 3 jeux que j'attends bien dont un déjà hypé avant, et j'attends de voir la xbox x, la conception me parait audacieuse pour le refroidissement, je vais attendre les tests, et ma fois 6 bons mois ce que ça donne (la xbox 360 a un lourd passif de ROD )


J'ai vu une plaque à refroidissement liquide sur l'APU (CPU&GPU) de la One X lors de la vidéo de présentation technique MS, ce serait donc du passif et silencieux.
Enfin 500€ la console 4K sans exclu quand la One S se trouve régulièrement dans les 200-250, comment dire... Il faut aimer claquer son argent dans une machine qui n'apportera strictement rien d'autre qu'une résolution supérieure (pas de VR prévue chez MS pour le moment).
C'est dommage vu que la machine est apparemment très bien conçue et pourrait vraiment être intéressante si elle n'était pas une bête upgrade matos.

Même Sony avec sa domination insolente du marché console n'a pas osé monter si haut en prix pour la PS4 Pro, les 2 modèles sont pourtant techniquement très proches.

Bref à mon avis ça sent le marché de niche, surtout que peu de studios pourront réellement optimiser leurs jeux pour du vrai 4K (assets et résolution) sorti des peu nombreuses exclusivités MS qui devront aussi tourner correctement sur la One de base.

Edit : Phil Spencer vient de parler de rétrocompatibilité de la toute première Xbox sur PC et ça c'est cool pour certains jeux (coucou Panzer Dragoon Orta et Jet Set Radio Future ).
https://www.gamekult.com/actualite/phil-spencer-veut-la-retrocompatibilite-xbox-sur-pc-3050796339.html

  Voir le site web de Manuel
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 21:50
Citation :
Le 2017-06-14 20:39, Manuel a écrit :
Edit : Phil Spencer vient de parler de rétrocompatibilité de la toute première Xbox sur PC et ça c'est cool pour certains jeux (coucou Panzer Dragoon Orta et Jet Set Radio Future ).
https://www.gamekult.com/actualite/phil-spencer-veut-la-retrocompatibilite-xbox-sur-pc-3050796339.html


Moi j'dis coucou Conker: Live & Reloaded et ShenMue 2 ^^
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2017-06-14 22:18   [ Edité le: 2017-06-14 22:19 ]
Citation :
Le DBZ est magnifique, Shenron a dû faire un triple salto arrière tendu

Le tout premier trailer ne m'a pas enchantée, car j'ai cru revoir le design anguleux et brillant que je déteste. Finalement les autres vidéos m'ont convaincue, même si on n'atteint toujours pas le style que je préfère, celui des artworks du milieu des années 90, par Tadayoshi Yamamuro, Minoru Maeda et Katsuyoshi Nakatsuru :

Image
Image

Mais c'est pinailler parce que c'est déjà très beau, et avec ArcSys aux commandes le gameplay promet énormément. J'espère juste qu'ils vont se calmer un peu avec leurs combos de l'infini et leurs 8 systèmes de garde.

Avec une animation un poil meilleure, et un mode Story digne de ce nom, on s'approcherait gravement du jeu de mes rêves

Day one, évidemment.

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-06-15 00:33   [ Edité le: 2017-06-15 00:47 ]
Pour les combos compte pas dessus, en plus c'est du 3vs3 à la marvel vs capcom...

Je suis très circonspect sur le Mario. C'est une bonne chose de ne pas avoir les sempiternels environnements qu'on connait déjà. Mais autant certains environnements sont somptueux (le mexique, le niveau B&W), autant d'autres sont très moches et n'ont rien à faire dans un Mario (NY, les T-rex)

Très déçu aussi de Tales of Xenoblade 2. Je peux plus supporter ce genre de design.
Pire, c'est Nomura (!) qui est derrière.
Ce mec ne doit plus toucher un JV, il pourri tout ce qu'il touche : FFXV (du quel il s'est fait écarter), Kingdom Heart 3 et FFVII (tout deux repoussés aux calendes grecques) et donc maintenant Xeno 2...

BGE 2 vs Metroid Prime 4 : les 2 plus grosses annonces. Le premier en a montré et a cartonné. Le deuxième n'a rien montré et s'est attiré des railleries . Pourtant le développement du premier n'est surement pas plus avancé, voire même le contraire (on a vu que du CGI).
Ubi sait communiquer, Nintendo, eux...
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2017-06-15 01:57
@nicko :
Nomura est au design d'un seul personnage. Un seul.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?



Index du Forum » » Evénements » » e3 2017 : Attendez vous à... euh... quelque chose ?

144 messages • page
12345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)