Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Hollow Knight : Vite ! Des nouvelles, histoire de ne pas s'endormir... Debout.
109 messages • page
123456
Auteur Hollow Knight : Vite ! Des nouvelles, histoire de ne pas s'endormir... Debout.
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 10:17   [ Edité le: 2018-08-28 10:18 ]
Voila, c'est malin, maintenant je risque de l'acheter avant qu'il passe en bundle

Plus sérieusement, merci de ton retour

J'ai lu pas mal de retours de gens qui se paumaient (bien sûr, c'est quelque chose de très subjectif), tu parles de "cartographiée", il y a une carte dans le jeu ?

spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 10:32
Citation :


J'ai lu pas mal de retours de gens qui se paumaient (bien sûr, c'est quelque chose de très subjectif), tu parles de "cartographiée", il y a une carte dans le jeu ?


Quand tu débarques dans une nouvelle zone, tu dois te repérer comme tu peux. Ce n'est pas toujours facile, mais je ne me suis jamais perdu longtemps alors que c'est un problème récurrent pour moi, même dans la vraie vie

Un cartographe se cache dans chaque zone. Quand tu le trouves, tu peux lui acheter la carte de la zone et visualiser ainsi le chemin que tu as déjà parcouru. La carte est alors incomplète et elle ne dessine ton parcours ultérieur qu'au moment où tu rencontres un point de sauvegarde. Je trouve ce système bien foutu et grisant quand tu sens que tu approches du cartographe (on l'entend marmonner de loin et il laisse des feuilles derrière lui).
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 11:20
Perso j'ai prévu de jouer à Hollow Knight avant la fin de l'année, mais Dead Cells va passer d'abord donc je ne serai pas tout de suite actif dans ce topic.

Une version boîte sur Switch est prévue pour ces deux jeux dans les prochaines semaines, ça contribue beaucoup à retarder le moment où j'y joue (et aussi à ce que ça me coûte bien plus cher, faut bien le dire). Avoir de nouveau une console avec tous ces excellents jeux dans des boîtes, c'est irresistible. Moi qui étais devenu addict de Steam et GoG, j'ai complètement retourné ma veste.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 11:41
J'attends justement d'avoir "fini" Hollow Knight pour me mettre à Dead Cells

Je n'ai plus eu la force d'attendre la version boîte de Hollow Knight sur Switch. D'autant plus qu'à 15 euros en téléchargement, je ne serai pas volé si je le rachète plus tard, en occas' peut-être.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 12:05
Citation :
Le 2018-08-28 10:32, spacecowboy a écrit :

Citation :


J'ai lu pas mal de retours de gens qui se paumaient (bien sûr, c'est quelque chose de très subjectif), tu parles de "cartographiée", il y a une carte dans le jeu ?


Quand tu débarques dans une nouvelle zone, tu dois te repérer comme tu peux. Ce n'est pas toujours facile, mais je ne me suis jamais perdu longtemps alors que c'est un problème récurrent pour moi, même dans la vraie vie

Un cartographe se cache dans chaque zone. Quand tu le trouves, tu peux lui acheter la carte de la zone et visualiser ainsi le chemin que tu as déjà parcouru. La carte est alors incomplète et elle ne dessine ton parcours ultérieur qu'au moment où tu rencontres un point de sauvegarde. Je trouve ce système bien foutu et grisant quand tu sens que tu approches du cartographe (on l'entend marmonner de loin et il laisse des feuilles derrière lui).


Exactement, et c'est aussi ce côté exploration qui à dû me scotcher longtemps comme du papier tue-mouche sur ce jeu.

Là, en dehors du nouveau run, il me reste à présent surtout du contenu hardcore à défricher, presque dispensable pour finir le jeu. ( Presque... Mais là, ça rejoindrais le "pourquoi je n'ai pas pu me mettre malgré tout à Celeste". :s J'expliquerais s'il faut, mais il y a risque de spolier du contenu. )

Alors, à ce point, je me dirait qu'un mod "chasse aux trésors" serait le bienvenue.
( Il y a un peu de modding, oui, mais pas encore dans ce registre. )


- Et marrant que ça en vienne à Dead Cells, puisqu'il est aussi sur ma liste d'attente.
( A planifier pour bientôt, du coup. )



Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Monster Hunter World, SMB Wonder

Inscrit : Apr 23, 2008
Messages : 947
De : Pertuis

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 12:31
Tiens c'est drôle ça : j'ai justement commencé Hollow Knight ce week-end, après en avoir vu des images dans une vidéo de Mark Brown dédiée à Metroid.

Le monde a un sacré cachet, avec cette ambiance assez "timburtienne" sur les bords, et d'excellentes animations. Et le gameplay me plaît bien aussi, mais il faut dire que j'ai toujours facilement accroché au principe des Metroidvania.

Je ne pense pas en être très loin encore : j'ai découvert 4 zones différentes et vaincu 2 boss.

Cela m'amène d'ailleurs à ce qui me plaît vraiment bien pour le moment : certains combats sont plutôt ardus et en tout cas passionnants. Je sais que la comparaison avec Dark Souls est souvent galvaudée, mais comme pour ce dernier, je retrouve un peu ce souci de l'apprentissage d'un pattern qui semble tout d'abord délicat à appréhender, et qui se fonde sur le placement (surtout que l'arme de notre héros est courte). La comparaison avec la série de From Software ne s'arrête pas là, avec cette ombre qui se trouve à l'endroit de notre dernière mort et qu'il faut vaincre pour récupérer les sous précédemment gagnés. l'ombre en question semble évoluer en même temps que nous : lors de ma dernière rencontre avec elle, elle a utilisé un pouvoir que je n'avais acquis que récemment...

Le système des charmes n'est pas mal non plus, même s'il est tout à fait classique : il pousse à s'équiper en fonction de ce que l'on entreprend de faire sur le moment, ou à faire quelques choix assez délicats. Le fait que la boussole en fasse partie, alors que sa fonction est des plus basiques dans ce genre de jeu (elle permet de voir où se trouve notre personnage sur la carte), est rafraîchissant et amène à appréhender ce monde sans se fier totalement ou en permanence à des aides devenues inévitables dans les jeux vidéos modernes.

Bref, pour le moment c'est tout bon et je m'amuse bien !

  Voir le site web de Vakoran
Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-08-28 13:20   [ Edité le: 2018-08-28 13:31 ]
Citation :
Le 2018-08-28 11:20, Laurent a écrit :

Perso j'ai prévu de jouer à Hollow Knight avant la fin de l'année, mais Dead Cells va passer d'abord donc je ne serai pas tout de suite actif dans ce topic.


Franchement, tu ferais mieux de faire Hollow Knight avant, surtout que maintenant il est en promo sur Switch à 9 € et des poussières (au pire, tu le rachèteras en boîte, c'est ce que je ferai aussi quand ça sortira tellement le jeu est ultime). C'est carrément donné alors que tu en as pour 30 ou 40 heures de jeu.

Dead Cells est juste sympa, mais franchement il coûte trop cher pour ce que c'est (tu fais le tour du jeu en moins de dix heures, il manque grave de contenu, il n'y a que quatre boss en tout et pour tout sachant qu'on ne peut en voir que trois dans une partie, ça la fout mal pour un rogue like). Le seul truc qu'il a pour lui, c'est son excellent gameplay (c'est déjà pas mal, vous me direz), même si sur ce point je le trouve assez déséquilibré (les builds "Tactique" sont complètement pétés par rapport au reste). La presse a un peu trop craqué sur ce jeu, Gamekult en tête.

En revanche, moi qui n'ai jamais accroché aux Metroid (je préfère les Castlevania, même si je vois les qualités de level-design des Metroid mais je les trouve trop chiants et désagréables à jouer et je ne suis pas fan de leur direction artistique), j'ai kiffé Hollow Knight à un point que je n'aurais pas imaginé. C'est le meilleur jeu du genre jamais créé (du moins dans tous les metroidvanias que j'ai testés). Le level-design est phénoménal, l'exploration libre ne prend pas le joueur par la main, les combats sont très bons avec d'excellents boss, l'ambiance géniale avec un petit background très sympa, la carte est juste énorme et remplie de secrets, le jeu est bourré de contenu, les musiques bonnes et la DA est juste extra avec une 2D superbe.

Edit : Ah, peut-être que la promo est terminée en fait, mais même à 15 €, c'est donné franchement.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 11:28
Citation :
Le 2018-08-28 13:20, Bigby a écrit :
Franchement, tu ferais mieux de faire Hollow Knight avant, surtout que maintenant il est en promo sur Switch à 9 € et des poussières (au pire, tu le rachèteras en boîte, c'est ce que je ferai aussi quand ça sortira tellement le jeu est ultime). C'est carrément donné alors que tu en as pour 30 ou 40 heures de jeu.

A la limite je suis de plus en plus preneur de jeux pas trop longs car j'ai moins de temps qu'avant pour jouer, un planning d'achat assez fourni, et je commence à supporter difficilement les jeux qui mettent trop de temps à démarrer. Donc un petit Dead Cells pour me remettre en jambe et une expérience plus longue sur Hollow Knight dans la foulée, ça va très bien. Mais je vais faire les deux de toute façon.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 12:09   [ Edité le: 2018-08-29 12:12 ]
J'ai juste commencé le jeu pour voir (je veux pas le faire en parallèle de Zelda Breath of the Wild, ça va être ingérable), et j'adore.

Les décors et l'ambiance (visuelle et sonore)sont superbes. J'ai plus de mal avec les sprites, qui me font penser à du Flash. Je suppose que je m'y ferai.

Je trouve la maniabilité très précise, mais j'ai lu ça et là des avis de personnes qui ont vraiment beaucoup de mal avec les sauts. Ça semble être dû au fait qu'il n'y a pas de coyote time (espace que l'on peut utiliser après du solide pour sauter, dans Mario 1 presque 1 bloc entier. Expression venant des gags de bipbip & coyote).

J'ai un peu été surpris par la façon dont est géré la carte (on achète le support papier au cartographe, et avec la plume on met la carte à jour mais seulement à chaque banc), mais je pense que c'est une très bonne idée.

Les combats de boss ont l'air corsés, j'espère pas trop, car je perds toujours rapidement patience contre les boss.

Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 13:45   [ Edité le: 2018-08-29 13:50 ]
Citation :
Le 2018-08-29 12:09, nicko a écrit :
J'ai plus de mal avec les sprites, qui me font penser à du Flash. Je suppose que je m'y ferai.


Ca alors ! Je ne pensais pas que c'était aussi bien, le Flash : tu me donnes grave envie de découvrir des jeux Flash alors. ^^

Sinon la maniabilité est top et précise : il y a intérêt parce que bien plus tard, surtout si tu veux viser la vraie fin, tu vas en chier comme dans Super Meat Boy ou Celeste (pas autant que leurs derniers niveaux hardcore optionnels, mais quand même) ! Mais si tu veux juste finir le jeu normalement, tu n'est pas obligé de subir ça.

Idem pour les boss, le jeu est rempli de boss facultatifs, pour la plupart bien difficiles, mais les boss nécessaires pour accéder uniquement à la fin normale sont vraiment accessibles. Le jeu reste quand même un minimum exigeant en ligne droite, tu ne peux pas te permettre de battre les boss en bourrinant (certains te demanderont plusieurs essais malgré tout pour apprendre leurs attaques).

Le contenu de ce jeu est juste un truc de malade ! J'ai mis dans les 40 heures pour tout faire. Et dire qu'il n'a été fait que par deux personnes, je n'en reviens pas.

A part ça, le système de cartographie m'a beaucoup fait penser à Kid Icarus sur NES : la carte seule qui n'est pas suffisante pour se repérer, le crayon équivalent à la plume pour colorier les salles qu'on a visitées, la torche équivalente à la boussole pour repérer notre position sur la carte. C'est assez bien fichu dans Hollow Knight.

Citation :
Le 2018-08-29 11:28, Laurent a écrit :
A la limite je suis de plus en plus preneur de jeux pas trop longs car j'ai moins de temps qu'avant pour jouer, un planning d'achat assez fourni, et je commence à supporter difficilement les jeux qui mettent trop de temps à démarrer. Donc un petit Dead Cells pour me remettre en jambe et une expérience plus longue sur Hollow Knight dans la foulée, ça va très bien. Mais je vais faire les deux de toute façon.


Moi non plus je ne suis pas contre des jeux plus courts après un jeu. C'est juste que je trouve le jeu trop cher pour ce que c'est. Quand tu vois que j'ai acheté Hollow Knight à 15 € et Dead Cells à 25 €, alors que le premier est beaucoup plus long, riche en contenu et ambitieux que le second, je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas. J'aurais été moins choqué si le prix avait été inversé pour les deux jeux.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 15:18   [ Edité le: 2018-08-29 15:24 ]
Citation :
Le 2018-08-29 13:45, Bigby a écrit :

Citation :
Le 2018-08-29 12:09, nicko a écrit :
J'ai plus de mal avec les sprites, qui me font penser à du Flash. Je suppose que je m'y ferai.


Ca alors ! Je ne pensais pas que c'était aussi bien, le Flash : tu me donnes grave envie de découvrir des jeux Flash alors. ^^


Flash se traine une sale réputation, à juste titre, mais ça n'a pas empêché qu'il y ait aussi bien eu des chef-d'oeuvres réalisés avec. ( Aussi dans le milieu de l'anim', mais là c'est risquer de partir hors-sujet... )
Enfin bon, Nicko, si c'est cette esthétique "ligne-claire & gros traits" qui t'embête un peu, je tiens à te rassurer que l'ensemble est très bien intégrés, et que l'animation ne fait pas défaut qualitativement.

Citation :
Sinon la maniabilité est top et précise : il y a intérêt parce que bien plus tard, surtout si tu veux viser la vraie fin, tu vas en chier comme dans Super Meat Boy ou Celeste (pas autant que leurs derniers niveaux hardcore optionnels, mais quand même) ! Mais si tu veux juste finir le jeu normalement, tu n'est pas obligé de subir ça.


Bon, voilà tu viens de résumer le côté à "double-tranchant" du jeu.

( Hum, ok... des niveaux pires que Path of Pain ? - Bon, je vais peut-être surement attendre que Celeste soit bundlé, du coup. )

Citation :
Idem pour les boss, le jeu est rempli de boss facultatifs, pour la plupart bien difficiles, mais les boss nécessaires pour accéder uniquement à la fin normale sont vraiment accessibles. Le jeu reste quand même un minimum exigeant en ligne droite, tu ne peux pas te permettre de battre les boss en bourrinant (certains te demanderont plusieurs essais malgré tout pour apprendre leurs attaques).



Dans l'ensemble, oui les boss sont tactiques, mais c'est quand même souvent "Si ça ne passe pas essaye d'aller voir ailleurs avant, ou essaye de grinder un peu, pour être à niveau", comme dans la plupart des Metroidvania.

Citation :
Le contenu de ce jeu est juste un truc de malade ! J'ai mis dans les 40 heures pour tout faire. Et dire qu'il n'a été fait que par deux personnes, je n'en reviens pas.

A part ça, le système de cartographie m'a beaucoup fait penser à Kid Icarus sur NES : la carte seule qui n'est pas suffisante pour se repérer, le crayon équivalent à la plume pour colorier les salles qu'on a visitées, la torche équivalente à la boussole pour repérer notre position sur la carte. C'est assez bien fichu dans Hollow Knight.


Et dire qu'il y a un achievement pour speedrunner le jeu en 5-10 heures, mais même en voulant relever le défis par tout les moyens, je n'y arriverais surement pas, étant d'abord trop occupée à fouiner chaque dédales.


Citation :
Citation :
Le 2018-08-29 11:28, Laurent a écrit :
A la limite je suis de plus en plus preneur de jeux pas trop longs car j'ai moins de temps qu'avant pour jouer, un planning d'achat assez fourni, et je commence à supporter difficilement les jeux qui mettent trop de temps à démarrer. Donc un petit Dead Cells pour me remettre en jambe et une expérience plus longue sur Hollow Knight dans la foulée, ça va très bien. Mais je vais faire les deux de toute façon.


Moi non plus je ne suis pas contre des jeux plus courts après un jeu. C'est juste que je trouve le jeu trop cher pour ce que c'est. Quand tu vois que j'ai acheté Hollow Knight à 15 € et Dead Cells à 25 €, alors que le premier est beaucoup plus long, riche en contenu et ambitieux que le second, je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas. J'aurais été moins choqué si le prix avait été inversé pour les deux jeux.


Ah si, maintenant j'ai un regret de mon côté : ne pas m'être tenu informée du Kickstarter, à l'époque.

https://www.kickstarter.com/projects/11662585/hollow-knight?lang=fr


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 16:23
Flash à une connotation négative c'est sûr. On devrait plutôt parler de graphisme vectoriel. Pour préciser, je n'aime pas trop les graphismes vectoriels,, c'est au niveau de l'animation il y a un côté trop fluide (ça c'est parceque je suis élèvé au pixels).

Et je dis ça mais si ça se trouve le jeu n'utilise pas du tout des graphismes vectoriels pour ces personnages et je me trouve comme un Idiot. Et à bien y regarder je pense que mon impression après quelques minutes de jeu est faussée par ces lignes claires -gros traits précisément.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 16:47   [ Edité le: 2018-08-29 17:18 ]
Citation :
Le 2018-08-29 16:23, nicko a écrit :

Flash à une connotation négative c'est sûr. On devrait plutôt parler de graphisme vectoriel. Pour préciser, je n'aime pas trop les graphismes vectoriels,, c'est au niveau de l'animation il y a un côté trop fluide (ça c'est parceque je suis élèvé au pixels).

Et je dis ça mais si ça se trouve le jeu n'utilise pas du tout des graphismes vectoriels pour ces personnages et je me trouve comme un Idiot. Et à bien y regarder je pense que mon impression après quelques minutes de jeu est faussée par ces lignes claires -gros traits précisément.


Heu, oui, ça n'est a priori pas non plus de l'animation vectorielle, ici. ^^' On serait davantage dans du traditionnel, même limité à des boucles. ( Le côté "gros traits" peux aussi venir du choix des brushes utilisées. )

Bon, en fait c'est confirmé ici, c'est du "2d tradi'" : https://gamedevadelaide.com/introducing-hollow-knight/


( Pour préciser, et avoir pratiqué, je n'aime pas trop non plus le travail autour du type tracé vectoriel, mais parce que ça s'apparenterai plus à une forme de décalcage à base de ficelles, plus que d'un trait tracé à la main. Et la plupart du temps, ce procédé s'en distingue bien.)

Image


[Edit] Par contre, effectivement, si il y a bien eu un jeu Flash officiel, en préquelle ( - ou en plaisanterie kickstarter, il faut que je vérifie ? ) :



...là, ça peux justifier quelques aspects.



Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-08-29 17:17   [ Edité le: 2018-08-29 17:18 ]
Je ne connais pas trop les jeux Flash, mais perso les sprites de Hollow Knight me font plus penser aux sprites d'un jeu comme Paper Mario 2 (qui n'est pas un jeu Flash) pour ce côté "ligne claire & gros traits", mais je suis peut-être le seul à le penser ^^.

Oui, il y a des niveaux atroces à la fin de Celeste, plus durs encore que le Sentier des Souffrances : les faces C ! C'était trop pour moi, je n'ai pas adhéré à ces niveaux-là (surtout le niveau du Sommet en Face C, c'est une PURGE avec sa dernière salle de l'enfer ! ).

Mais ça ne concerne que les Faces C et un ou deux niveaux de Face B. En revanche, le jeu principal sur ses Faces A est très bien conçu et équilibré dans sa difficulté progressive.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-08-31 23:31
Et ben voilà c'est bien ce que je disais, c'est même pas du vectoriel

J'ai continué et jen suis au chemin vert. Quelque chose me dis que je vais pas tarder à obtenir un dash, car j'ai vu un personnage le faire en arrivant dans la zone. J'espère que c'est le cas, ça va dynamiser encore plus le jeu.

Bigby
Pixel imposant



Inscrit : Sep 08, 2017
Messages : 555

Hors ligne
Posté le: 2018-09-02 15:16   [ Edité le: 2018-09-02 15:19 ]
Je ne te dirai rien sur les nouveaux mouvements que tu vas apprendre et sur les charmes, mais tout ce que je peux te dire, c'est que le gameplay va grandement évoluer par la suite, pour le meilleur. Aussi bien les phases de plate-forme que les combats vont être considérablement enrichis, ça n'aura plus grand chose à voir avec le début du jeu.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-09-03 01:08
Je rage, j'arrive pas à battre Hornet. Vous avez des conseils ?

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-09-03 02:10
Citation :
Le 2018-09-03 01:08, nicko a écrit :

Je rage, j'arrive pas à battre Hornet. Vous avez des conseils ?


Ah, oui elle est pas facile, j'avoue.

Essaye de jouer plus sur l'esquive, et si possible de bondir et frapper en "pogo" lorsqu'elle attaque en ligne droite.
Après, il y a un moment où elle s'arrête quelques secondes, c'est surtout là qu'il faut attaquer.

( Tu en es où déjà avec les upgrades ? Est-ce que tu as déjà le sort type boule de feu ? )


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2018-09-03 09:28
Oui j'ai la boule de feu. De toute façon obligatoire pour entrer dans la zone, bloquée par le scarabée bleu...

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-09-03 09:58
Ok, c'est vrai... ça peux être utile, du coup.
Donc normalement, il y aurait aussi moyen de trouver le charme "carapace de Baldur", planqué dans la zone au dessus, en allant vers la droite après un certain mini-boss. ( Permet d'avoir une protection temporaire durant les phases de recharges de points de vie. )





Index du Forum » » Jeux » » Hollow Knight : Vite ! Des nouvelles, histoire de ne pas s'endormir... Debout.

109 messages • page
123456




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)