Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-05 00:06
Dis donc je savais pas que Oro etait jap. Ni qu'il etait si vieux oO. J'ai jamais compris pourquoi il avait été parachuté personnage le plus fort de sf3.
J'aime pas trop son design, ni le jouer ...

Par contre j'aurai aimé que tu détailles plus l'histoire de son bras. Je veux dire comment et à quel moment il s'est dit je suis le plus fort du monde... surtout comment il est devenu si fort en se retirant dans la jungle oO d'ailleurs il n'a jamais croisé blanka ?


Necro ... rhaaa encore des infos inconnues. Quand y'a un perso ca passe, quand y'en a trop ca perd tout interet ....
Faudrait que tu mettes dans ton disclaimer, en plus des l et des r, que tu prononces bizarrement les G et les Gu
Necro quand tu dis qu'il est transformé ca veut dire qu'il avait pas la même tronche avant ? d'ailleurs le pouvoir electrique il l'avait avant ?
A jouer je l'ai trouvé sympa un mix blanka, dhalsim avec une animation bizarre...
Les tatouages qu'il a sur les epaules, ca a un sens ? ils me rappellent furieusement un logo de jeux ou d'organisme jap. Je crois que c'est un espece de P orange avec comme des rayons autour.


Dudley: rhaaa je l'aime bien lui. Il a la super classe. Bon son background est pourri, mais bon sang qu'il est plaisant à jouer.... Par contre j'ai toujours cru que c'etait un genre de majordome
Il fait comment pour pisser avec ses gants Dudley ?

Yun & Yang.... je les deteste. Ils ont une animation que je deteste et je l'ai trouve vraiment totalement ininteressant à jouer...
Par contre j'ai pas compris, si shoryuken s'ecrit pas pareil, ca a quand même le même sens ou pas du tout ? si non ca veut dire quoi alors ?
T'es serieux quand tu dis qu'ils sont inspirés de gundam wing ? je vois pas du tout le rapport (mais je te crois)

Mais mais Gen est mort ????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan


Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-05 01:22   [ Edité le: 2020-07-05 02:02 ]
>Dis donc je savais pas que Oro etait jap. Ni qu'il etait si vieux oO. J'ai jamais compris pourquoi il avait été parachuté personnage le plus fort de sf3.

Ca faudrait demander a Capcom! Je te donne mon interpretation toute personnelle. A l'epoque SF3 etait cense etre le tout dernier SF (personne chez l'editeur ne pensait serieusement qu'il y aurait un jour un SF4). Ils ont probablement imagine ce perso pour le lier a Ryu. En faisant de ce dernier le disciple de l'homme le plus fort du monde, ca donnait une belle fin au personnage.


>Par contre j'aurai aimé que tu détailles plus l'histoire de son bras. Je veux dire comment et à quel moment il s'est dit je suis le plus fort du monde... surtout comment il est devenu si fort en se retirant dans la jungle oO d'ailleurs il n'a jamais croisé blanka ?

C'est tres tres grand la jungle amazonienne... SInon pour le bras on n'a pas d'explications sur le "quand".


>Necro ... rhaaa encore des infos inconnues. Quand y'a un perso ca passe, quand y'en a trop ca perd tout interet ....

C'est un gros souci d'une majorite de persos de SF3 Encore plus 3.3


>Faudrait que tu mettes dans ton disclaimer, en plus des l et des r, que tu prononces bizarrement les G et les Gu

NON! J'utilise la vraie prononciation! Quand ce sont des noms propres d'origine anglophone je trouve normal d'utiliser la pronociation originale. Tu dis mich-ael jaquessont a la place de Michael Jackson?
Et d'ailleurs je te signale que dans les VF des films (anime et live) de 94 par exemple, Guile est bien prononce comme ca, donc meme en francais c'est OFFICIEL. Voir a 8 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=hPQHy1vvpL8


>Necro quand tu dis qu'il est transformé ca veut dire qu'il avait pas la même tronche avant ?

Oui c'etait un humain normal, mais on n'a aucune illustration a priori.


>d'ailleurs le pouvoir electrique il l'avait avant ?

Ben non, comme je viens de le dire il etait normal.


>Les tatouages qu'il a sur les epaules, ca a un sens ?

Auucne idee mais bien possible...


>Par contre j'ai toujours cru que c'etait un genre de majordome

C'est exactement le contraire, IL A un majordome a sa disposiiton



>Par contre j'ai pas compris, si shoryuken s'ecrit pas pareil, ca a quand même le même sens ou pas du tout ? si non ca veut dire quoi alors ?

Ici le "ken" veut dire "restaurant" donc "restaurant du dragon ascendant"


>T'es serieux quand tu dis qu'ils sont inspirés de gundam wing ? je vois pas du tout le rapport (mais je te crois)

Mais enfin, niveau design ca saute aux yeux!!
Image


>Mais mais Gen est mort ????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pas sur a 100%, juste tres probable,


>Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?

Tout a fait
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2020-07-05 10:57
Citation :
>Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?

Tout a fait


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-05 14:01
Citation :
Le 2020-07-05 01:22, LVD a écrit :
>Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?
Tout a fait


Tant que tu dis pas que Ryu est plus fort que Ken, je peux gérer
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 00:40
On peut voir la chose de differentes facons... Jusqu'a la fin de SF Zero, Ken et Ryu sont en effet de niveau plus ou moins egal. C'est apres que l'ecart se creuse
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 00:50   [ Edité le: 2020-07-06 00:52 ]
Citation :
Le 2020-07-05 14:01, RainMakeR a écrit :
Tant que tu dis pas que Ryu est plus fort que Ken, je peux gérer


Rassure-toi, les bios de LVD ne suggèrent pas que Ryu est plus fort que Ken : elles précisent juste que Ken est devenu un gros tocard face à Ryu

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 06:38
Ken c'est un peu le Steven Seagal de Street Fighter non ?

  Voir le site web de petitevieille
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 10:40
Citation :
Le 2020-07-05 01:22, LVD a écrit :


>Et en plus tu vas faire des qui est le plus fort ? bon sang tu veux que le forum prenne feu c'est ca ?

Tout a fait



Je fourbis mes armes et je serai prêt
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 12:13
Citation :
Le 2020-07-06 06:38, petitevieille a écrit :
Ken c'est un peu le Steven Seagal de Street Fighter non ?


Image
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-06 15:07
Citation :
Le 2020-07-06 06:38, petitevieille a écrit :

Ken c'est un peu le Steven Seagal de Street Fighter non ?


Non ça c'est Dan.
Et encore, malgré son coté imbu de lui-même Dan est quelqu'un de plutôt attachant et sympathique contrairement à Steven
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-19 05:09
Street Fighter Biographies hors serie 1 : qui c'est le plus fort?



Allez-y, battez-vous dans les commentaires
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-20 08:28
Ouah super boulot, je l'ai regardé hier et pour le moment il n'y a vraiment qu'une seule chose qui me gène vraiment c'est que Guile soit moins fort que Nash, je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon c'est tellement subjectif.

Un autre point tu dis qu'Urien s'est amusé avec Chun li et ne l'a pas prise au sérieux, tu peux préciser stp? Je ne me rappelle pas cette anecdote.

Pour ma part (Vega SF0.3) fait parti de la première catégorie.

Enfin ce qui m'a surpris c'est le faible "niveau" des persos de SF3, ce qui montre une nouvelle fois leur manque de charisme. D'ailleurs j'y pense, pour moi twelve semble moins fort que Necro, et Q est totalement hors catégorie (grosse prise de tete pour toi celui là je suppose).

Ha si une nouvelle fois, pour moi il y a une petite incohérence avec hugo trop haut placé et surtout au dessus de cody et guy, ou alors il aurait nettement progressé depuis final fight

voilà qu'en penses tu?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-20 09:10
Ton top me fait beaucoup penser à celui de ce site (y a d'ailleurs quasi les même position)

http://www.streetfighter-fr.com/bio_rangs.php


_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-20 14:46
Effectivement je ne serais pas étonné que LVD en soit l'auteur
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-20 18:30
Heu quand même
Rang 9
Dee Jay, R. Mika, Dan

Ca fait mal surtout qu'ils sont sous les dolls qui sont tres faibles :s
Bon faut que je regarde cette vidéo ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-21 00:58
Citation :
Le 2020-07-20 09:10, gregoire01 a écrit :
Ton top me fait beaucoup penser à celui de ce site (y a d'ailleurs quasi les même position)
http://www.streetfighter-fr.com/bio_rangs.php


C'est tout a fait normal, ca vient de la en grande partie.


>Ouah super boulot, je l'ai regardé hier et pour le moment il n'y a vraiment qu'une seule chose qui me gène vraiment c'est que Guile soit moins fort que Nash, je ne suis pas vraiment d'accord, mais bon c'est tellement subjectif.

Pourtant il y a des indices assez objectifs. 1/Nash etait le superieur de Guile et l'a entraine. 2/Nash peut envoyer des Sonic Boom a une main et avec ses pieds, Guile n'en est capable qu'en utilisant ses DEUX mains, meme a l'epoque SF2.


>Un autre point tu dis qu'Urien s'est amusé avec Chun li et ne l'a pas prise au sérieux, tu peux préciser stp? Je ne me rappelle pas cette anecdote.

C'est le combat Chun Li/Urien en mode arcade de 3.3.


>Pour ma part (Vega SF0.3) fait parti de la première catégorie.

J'ai franchement hesite mais... Indubitablement Goki pourrait le vaincre et donc du coup... On peut dire qu'il est en position 1.5


>Q est totalement hors catégorie (grosse prise de tete pour toi celui là je suppose).

Yes. Comme je le dis dans la video, on n'a AUCUNE indication a son sujet.


>Ha si une nouvelle fois, pour moi il y a une petite incohérence avec hugo trop haut placé et surtout au dessus de cody et guy, ou alors il aurait nettement progressé depuis final fight

C'est effectivement la seule explication possible. Et n'oublions pas que Guy et Cody disparaissent de l'histoire apres Zero 3, et que SF3 se deroule 8 ans plus tard, de quoi lui laisser le temps de faire de gros progres.

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-07-21 08:45
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis LVD surtout que tu t'es renseigné alors que moi je ne parle que de mon ressenti... Mais pour moi Guile sera toujours plus fort que Nash, je ne sais pas pourquoi parce que pour moi l'un représente des coups puissants chargé et lent (Guile) et Nash des coups vifs et rapides mais qui font moins mals.

Je sais que c'est du Gameplay et non la storyline, mais Guile pour moi au dessus je ne peux m'y résoudre

Après avec l'univers que Capcom a, et la modélisation des persos 3 D des persos, je reste à penser qu'il devrait sortir vraiment un opus à part qui retrace toute la chronologie de Street Fighter.

ça ferait un bien fou à la série, une sorte de soft reboot mais qui reste sur les memes évènements importants.

Pour le Vega 1.5 je suis encore à moitié pas d'accord, "la puissance de Gouki" vient quand meme à la base de la blague, légende du perso caché de SF2. Et finalement la série des alpha (que j'aime bcp grace à l'opus upper sur PS1) a fait beaucoup de mal au perso de vega (M.BISON) pour moi.

Les dolls, le psycho dive...
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 00:10
Guile & nash c'est comme goku et gohan.
Goku est plus fort parce qu'il arrive à faire le kameha avec ses 2 mains alors que gohan n'y arrive pas

Guile a plus de puissance avec un sonic boom à 2 mains
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 00:54
Ce que tu dis est loin d'etre a negliger! Au niveau puissance pure, peut-etre bien qu'un Sonic Boom de Guile (periode SF2) fait plus mal qu'un de Nash, meme si ce dernier peut en envoyer plein a la suite.

Simplement, Guile, Chun Li, et Balrog ont probablement un niveau assez equivalent, alors ou il faudrait rabaisser Nash d'un rang, ou faire monter ces trois-la un cran au-dessus.

Encore une fois, ce classement n'a rien d'une verite absolue gravee dans le marbre, vous etes parfaitement libres d'etablir le votre qui n'aurait ni plus ni moins de valeur que celui-la.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2020-07-22 08:56
Citation :
Goku est plus fort parce qu'il arrive à faire le kameha avec ses 2 mains alors que gohan n'y arrive pas


D'où Gohan n'arrive pas à faire un Kameha à deux main ?

Image

De plus Guile utilise ses deux mais, mais son sonic Boom n'as pas de différence avec celui de Nash au final, que ce soit visuellement ou dans l'impact.

Citation :
Le 2020-07-22 00:10, RainMakeR a écrit :


Guile a plus de puissance avec un sonic boom à 2 mains


Peut être, mais son saumersault Kick n'impact qu'avec un seul pied là ou Nash arrive à se projeter avec les deux en même temps.

Du coup je suis plus de l'avis de LVD que Nash maîtrise mieux ses techniques que Guile.


_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
1 ... 14151617181920 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)