Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies
679 messages • page
12345678 ... 34
Auteur Groblog LVD : Street Fighter Biographies
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-11-08 19:05
Citation :
Le 2018-11-07 23:56, LVD a écrit :
Oh, tu es tombe dessus


Et oui je suis un de ceux qui est abonné à ta chaine

Mais sinon j'adore aussi cette chanson
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-11-12 05:30
Street Fighter Biographies - episode 11 : Rolento & Sodom


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-11-13 09:24
Citation :
Le 2018-11-12 05:30, LVD a écrit :

Street Fighter Biographies - episode 11 : Rolento & Sodom




Au passage, Abigael est aussi impressionnant qu'il est insupportable dans Street Fighter V. Il fait au moins 3 mètre mais son seul trait de caractère c'est qu'il est passionné par les bruits de moteur et du coup il fait des bruits de moteur à tout bout de champs.
C'est juste naze, et le pire c'est que Street Fighter V part de l'idée qu'il est le leader de Mad Gear à l'heure actuelle.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-12-12 08:22
Nous sommes le 12/12. C'est mon anniversaire. Et nous en sommes au 12eme numero de Street Fighter Biographies. Comment aurais-je pu ne pas en profiter pour traiter de Chun Li? Une video exceptionnelle de 23 minutes, soit 3 fois plus longue que d'accoutumee! Pour l'occasion j'ai en effet recense pas moins de 50 anecdotes sur le personnage.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2018-12-12 12:14
Tres chouette, merci LVD

  Voir le site web de jyelka
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-12-12 15:55
Je me regarde ça ce soir. Chouette un de mes persos préférés de Street

J'ai arrêté les streets depuis le 3, est elle toujours aussi agréable à jouer (4 et 5?)
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-12-12 18:57
Citation :
Le 2018-12-12 08:22, LVD a écrit :
Nous sommes le 12/12. C'est mon anniversaire.

Bonanif. Ca te fait quel age du coup ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-12-12 23:31
42


>J'ai arrêté les streets depuis le 3, est elle toujours aussi agréable à jouer (4 et 5?)

Etant dans le meme cas je ne peux pas te repondre
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-12-30 00:27
Au fait LVD, pour ta bio de chun li j'ai quelques petites remarques:

- précise que c'est le 1er personnage féminin jouable, parce que comme tu l'as dis y'a la nana de yie ar kung fu avant elle
- La statue de chun li tu l'as chez toi ?
- La scene de douche n'est pas censurée en occident, enfin sauf si on voit autre chose que ses seins
- La super de dan fait des dégats. Peu mais elle en fait. C'est mon petit kif perso de tuer les gens avec

- Sa doubleuse, c'est pas la nana qui a fait les musiques du 2 ? il me semble avoir lu ça dans un des derniers pix'n love. T'aurais du mettre des samples des doubleuses, parce que tu parles des voix, mais si on ne connait pas, on ne peut pas juger


Sinon je comprendrai jamais ce culte autour de chun li. Moi aussi je prononce sheun comme andromede
Quand j'ai joué à street la 1ere fois, j'ai pas aimé, elle est trop faible et au final rebondir sur le coin de l'ecran c'est fun au début mais ca apporte rien.
Après dans les 0 elle est sympa à jouer mais bon ça s'arrete là.... ('pour moi)



_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-12-30 01:28
>- précise que c'est le 1er personnage féminin jouable, parce que comme tu l'as dis y'a la nana de yie ar kung fu avant elle

Personnage de JEU DE BASTON. Et c'est pas bien dur d'etre la premiere vu qu'avant il n'existait que SF1


>- La statue de chun li tu l'as chez toi ?

Houla non, en plus elle est pas tres belle


>- La scene de douche n'est pas censurée en occident, enfin sauf si on voit autre chose que ses seins

Normalement la 1ere version, celle sortie chez Manga Video, si. La version inclue en bonus dans Hyper SF2 l'est egalement, meme en japonais!


>- La super de dan fait des dégats. Peu mais elle en fait. C'est mon petit kif perso de tuer les gens avec

Hein? A quel moment ca fait des degats? Je suis sur et certain de n'avoir jamais reussi a toucher avec...


>- Sa doubleuse, c'est pas la nana qui a fait les musiques du 2 ? il me semble avoir lu ça dans un des derniers pix'n love.

Comme je le dis dans la video, c'est la designeuse de Honda, pas la compositrice des musiques


>Sinon je comprendrai jamais ce culte autour de chun li. Moi aussi je prononce sheun comme andromede
Quand j'ai joué à street la 1ere fois, j'ai pas aimé, elle est trop faible et au final rebondir sur le coin de l'ecran c'est fun au début mais ca apporte rien.
Après dans les 0 elle est sympa à jouer mais bon ça s'arrete là.... ('pour moi)

Je ne parle pas niveau gameplay mais charisme evidemment! Tu vois, moi c'est dans les Zero que je la trouve pas terrible (et ca n'a rien a voir avec le costume). Au risque d'en faire hurler certains, c'est sans doute la version EX que je prefere...



[/quote]
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-12-30 14:00
Citation :
Le 2018-12-30 01:28, LVD a écrit :
Personnage de JEU DE BASTON. Et c'est pas bien dur d'etre la premiere vu qu'avant il n'existait que SF1

Teuteuteu, et encore je sais meme pas si y'avait pas d'autres jeux de tape avant yie ar...


Citation :

Normalement la 1ere version, celle sortie chez Manga Video

Mangamania ? parce que j'ai en k7 et en dvd, et il me semble que y'en a une ou ca l'est pas. Faudrait que je refouille


Citation :

Hein? A quel moment ca fait des degats? Je suis sur et certain de n'avoir jamais reussi a toucher avec...

Bah il roule en boule comme un con au debut, mais si je me rapelle bien, y'a que le dernier coup quand il pointe du doigt qui fait un chouille de dégat. Apres faudrait que je relance le jeu, parce qu'il faut calculer assez précisement l'endroit d'où tu lances le super sinon ca fera 0 degat.



Citation :

Je ne parle pas niveau gameplay mais charisme evidemment! Tu vois, moi c'est dans les Zero que je la trouve pas terrible (et ca n'a rien a voir avec le costume). Au risque d'en faire hurler certains, c'est sans doute la version EX que je prefere...

Bah charisme elle n'en a pas particulierement non plus, dans le 2 c'est un personnage feminin.
Dans le zero je trouve qu'avec sa nouvelle tenue et tout ca joue pas mal. En plus le design lui donne un vrai truc en plus.
Le ex je ne m'en rapelle plus trop. Autant le jeu est sympa à jouer, autant la modélisation est compliqué ^^

_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-12-31 01:17
>et encore je sais meme pas si y'avait pas d'autres jeux de tape avant yie ar

Ca depend ce qu'on appelle jeu de combat. Perso, je considere que tout ce qui est anterieur a SF1, c'est ou du beat'em up, ou du jeu de sport.


>Bah il roule en boule comme un con au debut, mais si je me rapelle bien, y'a que le dernier coup quand il pointe du doigt qui fait un chouille de dégat. Apres faudrait que je relance le jeu, parce qu'il faut calculer assez précisement l'endroit d'où tu lances le super sinon ca fera 0 degat.

Ca doit vraiment etre au pixel pres alors, parce que je n'ai jamais reussi a toucher avec...


>Bah charisme elle n'en a pas particulierement non plus

Je demande la lapidation pour de tels propos.


>Dans le zero je trouve qu'avec sa nouvelle tenue et tout ca joue pas mal. En plus le design lui donne un vrai truc en plus.

Tu dois faire partie des 0,01% de joueurs qui preferent la tenue du Zero...


>Le ex je ne m'en rapelle plus trop. Autant le jeu est sympa à jouer, autant la modélisation est compliqué ^^

Ah c'est bien moche c'est sur.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-12-31 14:39
Faut vraiment que je relance zero, parce qu'avec l'habitude j'y arrivais bien à toucher avec la super de dan. Mais je ne me rapelle plus. Soit faut etre coller au gars, soit justement il faut un personnage d'ecart entre les 2....

Yie ar c'est pas un bta, y'a quand meme toutes les bases du versus moderne. Bon a part les coups speciaux, encore que les bosses en ont eux .
Mais sinon le reste y est
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-01-30 09:31
Street Fighter Biographies - episode 13 : Dhalsim




_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-01-30 16:07
J'adore tes pastilles LVD, continue comme ça.

Le passega sur le fait que Dhalsim était plébiscité comme le personnage pour les tournois de SF2 (au Japon) m'a interloqué.

En effet je me rappelle d'une interview où un journaliste disait qu'au Japon les joueurs jouaient quasi tout Sagat ou Ryu qui étaient les personnages les plus avantagés. C'est à cause de cet interview que je me suis mis à jouer ces deux personnages puis ken et Sagat sur la série des 0 pour revenir à Ryu...
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-01-30 19:53
C'est bizarre, sur la version switch (ultra), son stage est super différent. J'aime moins
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-01-31 00:05
Citation :
Le 2019-01-30 16:07, french snake a écrit :
En effet je me rappelle d'une interview où un journaliste disait qu'au Japon les joueurs jouaient quasi tout Sagat ou Ryu qui étaient les personnages les plus avantagés. C'est à cause de cet interview que je me suis mis à jouer ces deux personnages puis ken et Sagat sur la série des 0 pour revenir à Ryu...


Mais tu parles de quelle version? Je parlais uniquement du tout premier SF2, et version SFC (tournoi officiel national organise par Capcom, je ne prends pas en compte tous les event officieux organises dans des salles d'arcade locales). A partir du Turbo c'est effectivement Sagat qui etait le mieux represente. Il me semble bien d'ailleurs que le champion 93 jouait Sagat (a verifier).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-01-31 09:46
Je ne saurais te dire, en fait j'ai lu ça sur la défunte revue banzzai de mémoire et sur un lit d’hôpital, ado...

Je pense que c'était sur SF2 ou SF2'
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2019-01-31 15:34
Merci LVD, toujours plaisant ces vidéos SF.

Dhalsim aurait pas aussi été inspiré par le personnage de Nam dans Dragon Ball (un participant au 1er tournoi des arts martiaux ?) ?

  Voir le site web de jyelka
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-02-01 00:20
Tout a fait possible!


Citation :
Le 2019-01-31 09:46, french snake a écrit :
Je ne saurais te dire, en fait j'ai lu ça sur la défunte revue banzzai de mémoire et sur un lit d’hôpital, ado...
Je pense que c'était sur SF2 ou SF2'


Je crois me rappeler d'un hors-serie Banzzai sur Street (si ca se trouve je le possede toujours), mais qui parlait du Turbo Auquel cas j'ai bien raison (si on parle de la meme revue bien sur)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Street Fighter Biographies

679 messages • page
12345678 ... 34




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)