Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Everybody's Team Sonic Racing
80 messages • page
1234
Auteur Everybody's Team Sonic Racing
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-06-14 10:25
Citation :
Le 2018-06-13 15:26, JiPé a écrit :


- demande/don d'item


Mine de rien, ça c'était présent dans Transformed. Il était possible de voler l'objet secondaire d'un joueur, hors comme dans ma famille on faisait équipe, on gardait certain objet de coté pour les joueur qui en avait besoin.

Après tout les truc d'équipe dont je parle était dans le jeu mais pas mis en avant, c'est de nous même qu'on était arrivé a faire comme ça. Du coup c'est bien que la suite mette cet esprit co-op en avant, ça donnera pas mal de truc intéressant à mon avis.
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-23 23:27
Des personnages sont annoncés.
En revanche, bouh pour l’absence de Cream.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 00:43
Citation :
Le 2018-06-23 23:27, DSE76 a écrit :

Des personnages sont annoncés.
En revanche, bouh pour l’absence de Cream.


Bah, heu... Peut-être un peu trop jeune pour conduire ?
( M'enfin, il resterait encore une demi-douzaine de persos non identifié, d'après cet article, du coup.
Les paris restent ouverts ? )

Et bon, je vois peut-être au moins un perso qui va pouvoir enfin se racheter une conduite en matière de figuration dans les jeux de cette licence ^^' :

Image

- Quoiqu'il y ait bien eu Big's Fishing Derby, avant... mais c'était un fan-game.

( ''°> ---> - Ma foi, ce serait plutôt une bonne chose, depuis le temps que cette pauvre bête sert injustement de défouloir à divers fandoms soniciens. )

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 12:47
On peut espérer un Fang du coup ?
Sinon, je piffe quand même un plan DLC de SEGA sur différents univers (Alex kid, Ristar ou Columns soyons fous) vu comment ça chiale.

Alors que de mon côté je préférerai vraiment un jeu assez réduit en quantité de personnages et de circuits... comme à la grande époque quoi : 3 tracés (+ mode miroir) et deux bagnoles
Franchement ça me tue que le nombre de 15 personnages annoncés soient un problème pour les joueurs d'aujourd'hui

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 13:20   [ Edité le: 2018-06-24 18:39 ]
Citation :
Le 2018-06-24 12:47, JiPé a écrit :

On peut espérer un Fang du coup ?
Sinon, je piffe quand même un plan DLC de SEGA sur différents univers (Alex kid, Ristar ou Columns soyons fous) vu comment ça chiale.


Je pronostique qu'il faudra surement compter aussi sur les Chaotix, ce qui réduirais le champ des possibles à 3 inconnus. ( Sauf s'ils se partage les clefs de la bagnole à eux trois... M'enfin, bon. )

( Bah, pour ma part, je réclamerais bien Blaze the Cat, hein ? - Ah, oui, mais non... comme il y a un autre candidat du club des "Minets Mauves Malchanceux" déjà en lice.

Et puisqu'il est question d'un certain cousin malchanceux du Scrat , bah, pourquoi pas, il faisait bien partie du casting de Sonic Drift 2, après tout ...mais je ne sais pas si les persos restés coincés dans les timelines "classiques" pourraient aussi avoir leur chances ?
- Parce que question classiques, 2018, c'est aussi l'année du retour de ...Ray & Mighty. Pourquoi pas, aussi ?


Bref, plus sérieusement, vive les dlc salvateurs et le modding providentiel. )

Citation :
Alors que de mon côté je préférerai vraiment un jeu assez réduit en quantité de personnages et de circuits... comme à la grande époque quoi : 3 tracés (+ mode miroir) et deux bagnoles
Franchement ça me tue que le nombre de 15 personnages annoncés soient un problème pour les joueurs d'aujourd'hui


Heu... mais est-ce que ça posait un problème avant ça, dans les All Stars Racing ? ( Sans parler des écuries Miyamoto, aux circuits d'en face ? )

*Et auto-critique perso :
Citation :
Le 2018-06-24 00:43, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2018-06-23 23:27, DSE76 a écrit :

Des personnages sont annoncés.
En revanche, bouh pour l’absence de Cream.


Bah, heu... Peut-être un peu trop jeune pour conduire ?


Image ---> "Ralalah... Les méfaits de l'infantilisation féminine à outrance, je vous jure !
- Parce que Tails, il a peut-être aussi eu son brevet de pilote dans un paquet bonux, à son âge ?
"


( *Et pardon pour le côté défouloir intermittent et intempestif par moment... mais ça soulage. )



JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 18:27
Citation :
Le 2018-06-24 13:20, Kollembole a écrit :

Heu... mais est-ce que ça posait un problème avant ça, dans les All Stars Racing ? ( Sans parler des écuries Miyamoto, aux circuits d'en face ? )



Nope
C'est juste pour faire gagner du temps aux dev' : moins de trucs à modéliser/animer = plus de temps sur l'intelligence des tracés.
Parce qu'au final, on ne joue pas avec tous les personnages d'un jeu et nivaux statistiques de véhicules, le Sonic Vroom Transformed avait quelques doublons.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 21:08
Citation :
Le 2018-06-24 00:43, Kollembole a écrit :

Bah, heu... Peut-être un peu trop jeune pour conduire ?



Allons, ils ont mis Classic Amy dans une voiture dans Drift et R.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 21:21   [ Edité le: 2018-06-24 21:59 ]
Citation :
Le 2018-06-24 21:08, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2018-06-24 00:43, Kollembole a écrit :

Bah, heu... Peut-être un peu trop jeune pour conduire ?



Allons, ils ont mis Classic Amy dans une voiture dans Drift et R.


Je me suis répondue à moi-même là dessus ci-dessus, t'inquiète :

Citation :
Le 2018-06-24 13:20, Kollembole a écrit :
*Et auto-critique perso :

Image ---> "Ralalah... Les méfaits de l'infantilisation féminine à outrance, je vous jure !
- Parce que Tails, il a peut-être aussi eu son brevet de pilote dans un paquet bonux, à son âge ?
"


( *Et pardon pour le côté défouloir intermittent et intempestif par moment... mais ça soulage. )


( Et c'était une boutade... )

Au fait... pour ne pas me répéter mais répondre "utile", bref, pas de perso "classiques" annoncés pour l'instant sur cette nouvelle mouture, de toutes façons. ( ...mais sait-on jamais ? )

Citation :
Le 2018-06-24 18:27, JiPé a écrit :

Citation :
Le 2018-06-24 13:20, Kollembole a écrit :

Heu... mais est-ce que ça posait un problème avant ça, dans les All Stars Racing ? ( Sans parler des écuries Miyamoto, aux circuits d'en face ? )



Nope
C'est juste pour faire gagner du temps aux dev' : moins de trucs à modéliser/animer = plus de temps sur l'intelligence des tracés.
Parce qu'au final, on ne joue pas avec tous les personnages d'un jeu et nivaux statistiques de véhicules, le Sonic Vroom Transformed avait quelques doublons.


Aussi, ça justifierais les modèles en équipe à 3, du coup - qui m'a l'air d'être en passe d'utiliser un peu le même casting que Sonic Heroes ( Cream en moins ? :/ ) au point où en sont les news.


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-06-28 20:38   [ Edité le: 2018-06-28 20:55 ]
Citation :
Le 2018-06-24 21:21, Kollembole a écrit :

Aussi, ça justifierais les modèles en équipe à 3, du coup - qui m'a l'air d'être en passe d'utiliser un peu le même casting que Sonic Heroes ( Cream en moins ? :/ ) au point où en sont les news.


Plus que Sonic R, Team Sonic Racing est clairement inspiré de Sonic Heroes (La quatrième équipe sera surement les Chaotix). Sauf qu'en jartant Cream du roster, ils n'assument plus leur délire. En fait, j'ai l'impression que l'introduction des Chao se résume à ce genre de truc :
"Dites, y a les fans qui réclament le Chao Garden. Qu'est ce qu'on fait ?"
_ On a qu'à les foutre dans le prochain jeu"
_ OK !"
Alalala, les impératifs commerciaux ...
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-06-28 20:56   [ Edité le: 2018-06-28 21:54 ]
Citation :
Le 2018-06-28 20:38, DSE76 a écrit :

Plus que Sonic R, Team Sonic Racing est clairement inspiré de Sonic Heroes (La quatrième équipe sera surment les Chaotix).


Oui, sauf "surprise", ça tiendrais de la "suite logique", du coup.

- Reste la dernière équipe sur la même logique ? ( Et là, ça part encore en Live... Attention. )

Pronostic : alors "Equipe des Empires Robotnik" [Edit] - ou des "Big Bosses", qui sait ?
( On aurait déjà Eggman et -je crois- Metal Sonic, et heu... "Obi-Wan Kenobi" ? - Du coup, j'ai l'impression d'un peu tout casser, là... Flûte ! )

Citation :
Sauf qu'en jartant Cream du roster, ils n'assument plus leur délire. En fait, j'ai l'impression que l'introduction des Chao se résume à ce genre de truc :
"Dites, y a les fans qui réclamment le Chao Garden. Qu'est ce qu'on fait ?"
_ On a qu'à les foutre dans le prochain jeu"
_ OK !"
Alalala, les impératifs commerciaux ...


Euh, mais Cheese, alors, c'est du poulet ?

Image

( C'était pourtant faisable, hein ? - Au final, je comprends pas non plus...
mais bon, si ça s'avère plus tard être le seul reproche à faire dans l'ensemble sur ce jeu, je re-dirais juste : "Vive les dlc et le modding salvateurs" )






DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-08-07 18:17   [ Edité le: 2018-08-07 18:34 ]
Une nouvelle vidéo expliquant les mécaniques de "Teamwork" :



Séance de rattrapage :

Citation :
Le 2018-06-24 12:47, JiPé a écrit :

On peut espérer un Fang du coup ?



Impossible ! SEGA a bien fait comprendre que Fang, Bean et Bark serait de l'univers classique uniquement, tout comme Mighty et Ray.

Citation :
Le 2018-06-28 20:56, Kollembole a écrit :

Euh, mais Cheese, alors, c'est du poulet ?


Le problème est que les deux sont inséparables (ne serait-ce par l'histoire et le gameplay).
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-07 19:33   [ Edité le: 2018-08-07 19:36 ]
Citation :
Le 2018-08-07 18:17, DSE76 a écrit :

Une nouvelle vidéo expliquant les mécaniques de "Teamwork" :

http://www.youtube.com/watch?v=QCTqg2FHrP0


Bon, au moins du neuf là dessus, merci.

Citation :
Séance de rattrapage :


Euh... effectivement. ^^'

Citation :
Citation :
Le 2018-06-28 20:56, Kollembole a écrit :

Euh, mais Cheese, alors, c'est du poulet ?


Le problème est que les deux sont inséparables (ne serait-ce par l'histoire et le gameplay).


Je voulais juste dire par là que Cheese était aussi un Chao, s'il en fallait au moins un pour pousser la bagnole, sans pour autant évincer Cream, c'est tout.

Citation :
Citation :
Le 2018-06-24 12:47, JiPé a écrit :

On peut espérer un Fang du coup ?



Impossible ! SEGA a bien fait comprendre que Fang, Bean et Bark serait de l'univers classique uniquement, tout comme Mighty et Ray.


Peut-être bien improbable, puisque l'ensemble à l'air parti à fond sur du moderne, mais ça reste encore correct, niveau pronostic.
( Non, rien, mais, sérieux... ...je ne vous ferait pas un tableau du topic équivalent sur steam.
Enfin, au moins, ce serait assez bon signe pour la communauté de modding, s'il faut voir le bon côté des choses. )


Bon... Hum, rien de neuf, niveaux persos. Une idée sur les circuits officiels, du coup ?
( M'enfin, ou pas ? Le gros aspirateur jaune, derrière Big, ça ne ressemblerais pas fortuitement à un modèle générique de série E-102 ou un Eggpawn, des fois ? )



DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-08-16 18:59
La quatrième équipe arrive et c'est les Chao ... what, Silver, Blaze et Vector ?! Euhhh ...
Sinon, on de plus en plus d'image du troisième circuit qui pourrait bien être Holoska/Cool Edge.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-16 19:42   [ Edité le: 2018-08-17 11:35 ]
Citation :
Le 2018-08-16 18:59, DSE76 a écrit :

La quatrième équipe arrive et c'est les Chao ... what, Silver, Blaze et Vector ?! Euhhh ...
Sinon, on de plus en plus d'image du troisième circuit qui pourrait bien être Holoska/Cool Edge.


Image ---> "De quoi ??! Charmee serait-il lui aussi "trop jeune pour conduire une trottinette" ?
- Ah, mais Espio brille aussi par son absence - un peu trop transparent, le caméléon ? ( Sérieux... )
"

( Blague à part : Ok, j'ai perdu mon pari sur le casting orienté Sonic Heroes, et l(a non-)absence de Blaze, au final - les pronostics les plus fous - ou pas, pourrait donc rester possible pour la suite... )

[Edit] Sans oublier la photos de l'équipe des "Ouineurs" ...Enfin, bon *hum*, pas de nom officiel encore annoncé, pour cette 4e team, du coup ?

Image






DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-08-22 16:11
L'équipe en question s'appelle ... Team Vector.

What ?!

Enfin bref, la Gamescom est l'occasion de metrer un nouveau circuit, inspiré de Spagonia/Rooftop Run :




_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-22 16:53
Citation :
Le 2018-08-22 16:11, DSE76 a écrit :

L'équipe en question s'appelle ... Team Vector.

What ?!


Sans surprise... ça aurait très bien pu être n'importe lequel des trois équipiers, du coup.

( Mais au fait, personne n'a envisagé la possibilité de pouvoir recomposer des équipes à partir de celles pré-existantes ? )

Citation :
Enfin bref, la Gamescom est l'occasion de metrer un nouveau circuit, inspiré de Spagonia/Rooftop Run :






Bon, ce que j'aime bien sur ce topic, c'est que c'est un des rares ici, sur la licence sonic ou je ne me suis pas encore énervée. ( Sur le forum Steam dédié, à côté, il y aurait parfois de quoi, vu certains propos tenus : x ... Mais un peu de retenue. )

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-08-23 11:44
Un peu d'explications de la part de l'équipe de Sumo sur le gameplay du jeu :



Pour quelque chose de consistant, attendez l'avis de Miss Shenron qui paraitra dans quelques heures.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5440
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-08-23 14:01
C'est plutôt cool ce système de team... ça met plus d'intelligence dans l'utilisation des items.
Ce qui est annoncé (et montré un peu aussi) sur les raccourcis est très encourageant, c'est chiant un jeu de caisse où pour fuser il faut un seul kart.

Je ne sais pas si ça fera lâcher MK8 mais le jeu trouvera sûrement son public sur les autres machines


Vivement...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2018-08-23 16:30
Citation :
Le 2018-08-23 11:44, DSE76 a écrit :

Pour quelque chose de consistant, attendez l'avis de Miss Shenron qui paraitra dans quelques heures.


Ah, bin voilà :

http://www.sega-mag.com/GC+2018+++Preview+de+Team+Sonic+Racing-news-10990.htm

Et...

Citation :
Le 2018-08-22 16:53, Kollembole a écrit :

( Mais au fait, personne n'a envisagé la possibilité de pouvoir recomposer des équipes à partir de celles pré-existantes ? )



Ah, bin voilà - ² :

Citation :
Lors de cette démo il n’était possible de jouer qu’en solo, et sans pouvoir changer les membres de son équipe, ni customiser son kart. Cependant, en multi, il sera possible par exemple d’avoir une équipe composée de trois Sonic ou, pourquoi pas, de trois Big.


Merci.






DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2018-10-25 18:42
Après deux mois de silence, SEGA et surtout Aaron Weber annonce une date : 21 Mars 2019.
Courageux de la part de SEGA de mettre le jeu à dix jours de la fin de l'année fiscale.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Jeux » » Everybody's Team Sonic Racing

80 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)