Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mario Tennis Aces: Yoshi pète des arcs-en-ciel et Chomp bouffe la raquette. Tout va bien.
7 messages • page
1
Auteur Mario Tennis Aces: Yoshi pète des arcs-en-ciel et Chomp bouffe la raquette. Tout va bien.
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-06-22 23:30
Étant faible en sortant du boulot je suis allé acheter le seul jeu de tennis valable depuis de nombreuses années.
C'est bizarre le jeu démarre sans rien demander en mode aventure. Après 37 écrans vaguement animés on lance deux balles puis le scénario inintéressant (enfin je n'ai pas essayé de savoir s'il l'était, mais il y a l'air d'y avoir des méchants) reprend. Tiens, un match contre DK.

Bref après avoir appuyé sur "+", quitté, branché 2 manettes filaires Hori puis lancé le multi local, on a joué on s'est copieusement insultés dans des doubles terriblement fendards. Les pouvoirs sont un peu trop faciles à obtenir, mais la vitesse du jey fait que sans un bon placement ils ne garantissent en rien la victoire. Et on a enchaîné les parties, donc c'est très bien.

Certes ça manque de "Piyôôliiine, tou seuwve", mais en coupant la musique on s'imaginerait presque sur DC.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 13:00   [ Edité le: 2018-06-24 13:00 ]
Je ne sais pas encore si je vais le prendre pour moi mais à la salle de ma ville ils l'ont installé...
Si j'y joue chez eux ce sera les jeudis soirs et dimanches aprèm'

Le seul défaut que je lui trouve c'est les super... franchement ça pète le rythme d'un échange, surtout si on on a de la jauge pour les contrer au bullet-time.
Je me demande quel mode sera le plus joué en ligne : avec ou sans jauge spécial ?

(j'ai envie d'un Virtua Tennis 2 en ligne )
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-24 18:47
Mes mains : Toadette et Boo.

J'ai pas du tout aimé le fait de commencer direct avec du blabla non skipable pour une histoire dont je me fous royalement pour jouer au tennis... ne refaites plus ça Nintendo, merci
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Palettes87
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 25, 2018
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2018-06-25 11:07
Bon ok faire un scénario a un jeu de sport comme celui ci n'est peut être pas la meilleure idée du siècle mais tout de même le jeu est bon et vraiment amusant

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-27 15:56
Nan mais ouais ça va, le jeu est plutôt cool

Sinon, vous pouvez me confirmer si je dis pas de conneries en postant ça en comm' youtube :

"Pour avoir tester le jeu le temps d'une soirée : il me semble que le fait de charger la frappe ne sert qu'à remplir la jauge de special. Pour taper fort, il faut bien se positionner et appuyer au moment où la balle arrive sur son perso. Ce qui est tout le contraire de Virtua Tennis en fait ^^

Mais au final c'est pas si con sur ce jeu, soit on anticipe son tir pour charger sa jauge au détriment de la force, soit on préfère cogner fort pour assurer le point sans charger sa jauge."
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-06-27 23:28
Taper en avance pour charger la jauge va immobiliser le perso. Donc il faut se positionner correctement aussi. Pour traiter fort c'est le timing comme tu dis mais aussi être positionné sur l'étoile qui apparaît à chaque échange.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2018-06-30 14:20
Bon ok, voilà comment ça se joue visiblement :



Du coup si on joue en mode normal : tout repose sur les tricks shots et la gestion de jauge.
En mode classique : ben c'est du tennis

V'là le niveau quand même *_*
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Mario Tennis Aces: Yoshi pète des arcs-en-ciel et Chomp bouffe la raquette. Tout va bien.

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)