Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Capcom Beat’Em Up Bundle: les nineties rutilantes
61 messages • page
1234
Auteur Capcom Beat’Em Up Bundle: les nineties rutilantes
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 17:49
Il est genial graphiquement mais je le trouve plutot long ce captain commando. Et vu le charadesign, je me suis toujours demandé s'il venait pas d'un comics. C'est tellement stylé que ca me parait etonnant que ce soit totalement japonais ^^
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 17:57
Citation :
Le 2018-09-21 21:38, Niloc-Nomis a écrit :

J'ai bouclé en, credit feedant, Captain Commando mercredi, et j'ai trouvé ça très sympa.



Tu fais ce que tu veux avec ton jeu, mais tente éventuellement le coup avec un nombre de crédits limités : je suis sûr que tu apprécieras davantage tes parties en y ajoutant un zest de risque


Par ailleurs, ce Captain Commando ferait un bon support pour un topic highscore. Reste à dégotter quelques recrues, et là, c'est pas gagné avec un Lyle aux abonnés absents. Reste bien sûr mon fidèle lieutenant J A voir, donc, s'il y a d'éventuels amateurs...

J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 18:14   [ Edité le: 2018-09-22 18:18 ]
Ouvrir un HIGH SCORE Mame sur un jeu qui vient tout juste d'être réédité officiellement, ça me semblerait malvenu. Quant à l'ouvrir sur la version officielle, pourquoi pas, mais perso, je ne l'ai pas pour l'instant.

Citation :
Le 2018-09-22 17:57, François a écrit :

Reste bien sûr mon fidèle lieutenant J

No comment

  Voir le site web de J
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 18:28
Ah, mais je pensais à un défi multiplateformes, pas spécialement un Mame-bande-de-pirates!, histoire de motiver les troupes. Après tout, sur Crazy Taxi, ça l'a bien fait au final et pourtant ce n'était pas parti pour...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 20:35
Perso je compte rushé le jeu peu importe le nombre de crédits ^^

Mais un hiscore moi ca m'interesse
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-09-22 21:50
je sens que je vais me faire une liste de jeux switch à ramener du japon en mai 2019

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-23 02:30
Citation :
Le 2018-09-22 17:49, RainMakeR a écrit :
Et vu le charadesign, je me suis toujours demandé s'il venait pas d'un comics. C'est tellement stylé que ca me parait etonnant que ce soit totalement japonais ^^


Non mais y a toujours eu une grosse culture comics chez Capcom. C'est pas pour rien si ensuite c'est a eux qu'on a confie la licence Marvel durant des annees.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-24 22:17   [ Edité le: 2018-09-24 22:18 ]
Allez comme je me suis lancé dedans, un petit retour sur les jeux que j'ai fini pour le moment.

Final fight, je sais pas pourquoi mais à l'epoque j'etais passé à coté. Je sais plus quand il est sorti mais je sais que je voyais la borne mais je jouais à autre chose.
Depuis j'ai rattrapé mon retard hein. Je l'ai fait en emu, sur xbox sur gba etc.... d'ailleurs c'est dingue mais j"étais persuadé qu'on pouvait courir dans le jeu.
Je pense que ma méprise vient de la version gba. On y débloque plusieurs versions des persos, notamment les versions sfa. Et il me semble que du coup on peut courir avec ces versions là.
C'est dingue quand même, mais ça fait plusieurs jeux de baston que je fais, et ne pas courir me gène vachement.
Sinon à part rolento qui a un design raté, le jeu est vraiment une tuerie ^^ .


King of dragon. Bon alors celui là j'y avais joué y'a super longtemps. De mémoire c'etait un jeu bof. Là je l'ai refait et bof c'est déjà trop.
POur faire simple, c'est un espece de clone raté de donjon et dragon. On dirait un bootleg fait à partir de Magic Sword, les sprites m'y font vachement penser. Et les niveaux sont aussi court.
D'ailleurs des dragon on en croise pas des masses dans le jeu. Je me demande si y'a pas des chemins alternatifs parce que quand j'avais joué en meu, je suis persuadé d'avoir vu d'autres boss.
Enfin je dois me tromper.
Le jeu est vraiment pas terrible, heureusement il est court
Ah oui et la carte du monde me fait penser à celle de alexx kidd....


Là du coup j'ai commencé Knight of the round. Il est aussi bon que dans mes souvenirs. Il pourrait faire penser à KOR à 1ere vue, mais non, il est beaucoup mieux.
Un gameplay bien riche, un bon chara design, de la variété, un bon gameplay. De bons méchants.
Quand je les aurai tous fini je ferai mon classement.
Je me garde surtout warrior of fate et armored warrior pour la fin. Car ils font partie de mes jeux cultes, et j'espere qu'ils sont fidèles à mon souvenir
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-09-24 22:50
J'ai moi aussi fait une partie de King of Dragons et j'ai aussi trouvé ça très faible. Les persos sont identiques à part l'archer, ils ont un seul et unique coup, pas de choppe, le niveaux sont très courts dans aucun level design, bref c'est mauvais. En plus les digit vocales sont les mêmes pour tous les persos !
Le seul truc marrant c'est l'item qui change tous les ennemis en crapauds. C'est peu.

Ce weekend j'ai aussi fait Battle Circuit et c'est complètement dingo.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 06:48
Citation :
Le 2018-09-21 17:30, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2018-09-21 14:42, dante2002 a écrit :

Dans le même numéro, il y avait aussi le test d'un jeu de baston de sega oublié aujourd'hui, en simili 3d avec un rendu à la space harier

Dark Edge ?


Voilà
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 12:12
Citation :
Le 2018-09-25 06:48, dante2002 a écrit :

Citation :
Le 2018-09-21 17:30, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2018-09-21 14:42, dante2002 a écrit :

Dans le même numéro, il y avait aussi le test d'un jeu de baston de sega oublié aujourd'hui, en simili 3d avec un rendu à la space harier

Dark Edge ?


Voilà

Lorsque tu as parlé de jeu de baston, je pensais à un beat'em up/all, pas à du versus fighting. En tout cas, je ne connaissais pas du tout. Je viens de regarder un longplay, c'est vraiment improbable ce qu'on pouvait appeler de l'expérimentation !

  Voir le site web de J
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-25 20:28
Bon je confirme kotr il envoie du lourd

Y'a que 3 persos, mais le jeu est vivant, le chara design vachement interessant, et la montée en puissance dans le jeu (même si elle ne change rien au final) est vraiment sympa.

Donc pour le moment en ordre croissant :

kod
final fight
kotr.

Prochain jeu que j'attaque: battle circuit. Dans mon souvenir j'ai pas trop aimé
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 15:55
Citation :
Le 2018-09-24 22:50, Niloc-Nomis a écrit :

J'ai moi aussi fait une partie de King of Dragons et j'ai aussi trouvé ça très faible. Les persos sont identiques à part l'archer, ils ont un seul et unique coup, pas de choppe, le niveaux sont très courts dans aucun level design, bref c'est mauvais. En plus les digit vocales sont les mêmes pour tous les persos !
Le seul truc marrant c'est l'item qui change tous les ennemis en crapauds. C'est peu.



Je crois que c'est avec King of Dragons que Capcom a attaqué sa série de beat'em up med-fan : on va dire qu'ils étaient en période de rodage. Reste que, malgré ses limites évidentes, c'est un titre dans lequel j'aime bien replonger de temps à autre

Citation :
Mais un hiscore moi ca m'interesse


Ah ben cela nous fait déjà un candidat, c'est bien ça

Dans l'immédiat, je vais lancer un autre type de défi - et celui là tu ne voudras sûrement pas y participer - mais dès que possible on s'y met.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-26 20:15
Tain un truc qui me rend dingue dans cette compil. Les modes online et offline sont séparés. Pas moyen de sauver la progression si t'es en online (ni d'avoir le succes)
Y'a pas d'option, en fait faut appuyer sur X sur le titre pour y accéder.

Bon sinon j'ai fini Captain commando. Rhaaa je suis partagé, je sais pas si je le classe pareil ou devant kotr....
Ce jeu est génial, a un chara design très américain mais super original pour un jeu capcom. En plus les boss sont pas chiants avec des barres démesurées...
Bon y'a que le dernier boss qui est bien chiant et te défonce à distance...

Bon allez comme y'a un ninja je le classe 1er de mon classement provisoire
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2018-09-27 00:57
Citation :
Le 2018-09-26 15:55, François a écrit :
Citation :
Le 2018-09-24 22:50, Niloc-Nomis a écrit :
J'ai moi aussi fait une partie de King of Dragons et j'ai aussi trouvé ça très faible. Les persos sont identiques à part l'archer, ils ont un seul et unique coup, pas de choppe, le niveaux sont très courts dans aucun level design, bref c'est mauvais. En plus les digit vocales sont les mêmes pour tous les persos !
Le seul truc marrant c'est l'item qui change tous les ennemis en crapauds. C'est peu.

Je crois que c'est avec King of Dragons que Capcom a attaqué sa série de beat'em up med-fan : on va dire qu'ils étaient en période de rodage. Reste que, malgré ses limites évidentes, c'est un titre dans lequel j'aime bien replonger de temps à autre


Moi aussi. Alors peut-etre que comme a la meme epoque j'etais aussi roliste, ca m'a davantage "parle", mais niveau ambiance c'est plutot reussi. Y a un jeu amateur sur BOR qui le reprend en nettement plus ameliore mais j'ai oublie le titre...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2018-09-27 07:42
J'ai vu qu'il y avait aussi Battle Circuit, Et j'avais vraiment aimé ce que j'avais lu dans Pix...
Mais je vais pas acheter une compil juste pour un jeu

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-27 18:42
Comment ca un jeu ?

Y'a kotr, warrior of fate, captain commando, armored warrior et final fight (que tu dois déjà avoir).
T'es obligé de l'acheter !
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-30 12:47
Alors Battle Circuit.... bon finalement il est moins naze que dans mon souvenir. Mais il est pas génial non plus. Ca reste un jeu moyen qui n'arrive pas vraiment à se positionner.
C'est dingue quand même, les jeux capcom avait vraiment des airs américains à l'epoque. Et celui là encore plus que captain commando.
Le jeu y fait un peu pensé avec ses persos assez caracterisé, les couleurs etc.... limite c'est captain commande dans l'espace

Bon après les mecs ont voulus donner un espece d'aspect rpg au jeu, on peut acheter des upgrades, mais bon c'est anecdotique vu qu'on peut faire sans, et qu'au final ils sont pas cher.
Ah oui faut valider avec X, comme un con j'appuyais sur A et ca achetait pas ^^

Mais bon je sais pas, je trouve le jeu assez feignant, le design est bof, les stages sans idées originales, et au final on laisse appuyer sur attaque et le jeu se fini....

Bof bof quoi. Ah oui et un truc complement con mais qui m'a perturbé tout le jeu : y'a pas moyen de chopper des armes via les adversaires. C'est fort dommage


Ensuite armored warrior. Je vous avoue que j'ai eu un petit doute en le lancant. Les souvenirs ont tendances à enjoliver les choses

Mais en fait pas du tout, le 1er niveau permet de rentrer tout doucement dans le jeu, et après c'est fetes du slip. Je suis pas un grand fan de mecha, mais ce jeu est vraiment démentiel. Déjà il propose une arme principale et une arme secondaire, et surtout le robot est customisable en cours de jeu !
En fonction des armes lachées par les ennemis ont peut avoir de nouvelles "jambes", un nouveau bras fort, mais aussi de nouveaux projectiles.
Y'a moyen de se faire un bon robot à son idées et qui dépote. En plus même si on perd une vie, on peut récupérer, si on fait vite, ses upgrades. Et ca ca fait vraiment plaisir.
Surtout qu'en fonction de vos armes le gameplay change vraiment. En plus y'a plein de fonctions cachées (n'utilisez pas forcément le turbo), qu ifait que le jeu est vraiment super riche en attaques etc...
Et puis petit kif perso, on affronte des robots, mais on peut aussi defoncer de faibles humains. HAHAAHAHAH.

J'ai juste un seul petit regret, j'aurai aimé que le jeu soit un poil plus long. Mais bon ca reste vraiment un des meilleurs bta. Je l'ai longtemps attendu dans une compil, et je suis en joie



Bon plus qu'un seul jeu à tester : warrior of fate / dynasty warrior. Et je pense que mon souvenir ne l'a pas embellit, ca reste une tuerie


Donc pour le moment en ordre décroissant :

armored warrior (legerement devant) - kotr
captain commando
final fight
battle circuit
kod


_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2018-10-01 22:04
J'ai aussi fait une grosse partie d'Armored Warior... et j'ai moi aussi adoré!

Déjà chaque niveau commence par nous faire rouler allègrement sur des humains qui essayent de nous canarder.
Comme le jeu est à l'échelle des méchas, c'est comme des chars roulant sur des fourmis.
Ensuite le gameplay est vraiment plaisant. Les contrôles ne témoignent d'aucune lourdeur, les machins sont étonnamment agiles, et font réellement ressentir leur puissance.
Ensuite le fait de pouvoir récupérer les équipements des ennemis vaincus est une très bonne idée, son mech évoluant selon les préférences du joueur.
Et pour ne rien gacher les visuels et les sons sont très bons. Bref à approfondir et vite!

Par contre un beat sans punkopute c'est bizarre...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


J
Pixel monstrueux


Joue à 8-Bit Adventures 2 (PC), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3578

Hors ligne
Posté le: 2018-10-17 10:52
Citation :
Le 2018-09-19 16:50, J a écrit :

Mauvaise nouvelle, la version PC est repoussée (pas de date pour l'instant) :
https://www.gamekult.com/actualite/capcom-repousse-son-beat-em-up-bundle-sur-pc-3050809453.html

Je n'étais pas pressé de toute façon mais j'espère qu'elle va bien sortir !

Pour information, le jeu est désormais disponible sur Steam (apparemment depuis le 10 octobre).

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Jeux » » Capcom Beat’Em Up Bundle: les nineties rutilantes

61 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)