Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » [vidéo] Silent Hill - 20 ans de terreur, starring Lord Paddle !
1 message • page
1
Auteur [vidéo] Silent Hill - 20 ans de terreur, starring Lord Paddle !
Lordpaddle
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jan 19, 2019
Messages : 276

Hors ligne
Posté le: 2019-03-02 11:24
Salut à tous sur Grospixels et bon week-end pour commencer ! J'ouvre ce topic pour vous parler de la nouvelle grosse vidéo de notre chaîne Lord Paddle, consacrée cette fois à mon jeu fétiche, SILENT HILL de Konami, premier de nom. On voulait traiter le jeu sous tous ses angles avec une folle passion, on a bossé dur pour vous offrir cette vidéo, étant donné sa longueur conséquente, nous avons ajouté les chapitres vidéos en tête de descriptif sur youtube ! On a pris le temps qu'il fallait pour vous proposer le meilleur de ce qu'on pouvait vous offrir mais pour moi qui suis un taré de Silent Hill, l'objectif était de se donner à fond et sans retenue ! J'espère que ça vous plaira ! Nous vous proposons de redécouvrir les origines de ce titre, sa création par la Team Silent, ses références culturelles/artistiques et de nombreux autres aspects du jeu à travers une série de saynètes angoissantes durant lesquelles je vais me retrouver plongé dans un monde...terrifiant, mais toujours avec fun, humour et un soupçon de pédagogie ! Bon visionnage à tous !


https://youtu.be/VM3Mikkqlk0
_________________

"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"



Index du Forum » » Jeux » » [vidéo] Silent Hill - 20 ans de terreur, starring Lord Paddle !

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)