Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Nouvelle vidéo des Aventures du Paddle sur Midnight Resistance (arcade)
3 messages • page
1
Auteur Nouvelle vidéo des Aventures du Paddle sur Midnight Resistance (arcade)
Lordpaddle
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jan 19, 2019
Messages : 276

Hors ligne
Posté le: 2019-03-09 18:38
Bonsoir à tous sur Grospixels ! Je voudrais vous faire découvrir ce soir le 15ème épisode de notre émission les Aventures du Paddle, où l'on va sortir les gros calibres pour aborder aujourd'hui le cas de MIDNIGHT RESISTANCE, un run and gun majeur de Data East sorti sur arcade en 1989 et devenu un classique du genre, adapté par la suite sur différents supports. C'est l'occasion d'accueillir spécialement pour cet épisode un guest bien connu des vidéos de Lord Paddle : le colonel ! Accrochez-vous, ça va flinguer sévère ! Comme d'habitude, abonnez vous SVP, commentez, likez, partagez, il faut nous soutenir en aidant la chaîne à se faire connaître comme vous le pouvez, si vous aimez ce qu'on fait. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures vidéoludiques !

https://youtu.be/D2BNdKsCxTA
_________________

"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-03-10 10:52
juste pour dire, plutôt que de créer un topic à chaque jeu dont tu fait une vidéo, je te conseil soit de voir s'il n'y a pas déjà un topic sur le jeu en question ou de poster dans le topic des youtuber :


https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15097&forum=12&start=1120
_________________

Image


Lordpaddle
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jan 19, 2019
Messages : 276

Hors ligne
Posté le: 2019-03-10 17:01
Ok merci pour le conseil, étant sur le forum depuis peu de temps, je ne suis pas encore au fait des us et coutumes des lieux, j'y vais de ce pas !
_________________

"le pouvoir du paddle est toujours entre vos mains"



Index du Forum » » Jeux » » Nouvelle vidéo des Aventures du Paddle sur Midnight Resistance (arcade)

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)