Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sekiro - où on y meurt plus que deux fois !
169 messages • page
1 ... 6789
Auteur Sekiro - où on y meurt plus que deux fois !
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-14 20:16
aaaaah les yeux machins.

Elles sont reloues. La 1ere faut la defoncer en venant de la montagne, y'a un moment tu te colles à la paroi et t'arrives dans son dos. Apres il suffit de la bruler en jouant avec le relief et c'est bon.

La 2 faut se reposer à l'idole. Apres tu vas la planter en douce. Ensuite elle te suit et faut la laisser crever dans le poison en campant sur l'espece de montagne qui est au dessus de l'idole. Sort un peu la tete de temps en temps sinon elle va se barrer
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2873
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2019-09-14 21:36
Les sœurs Shira, Shirafuji et Shirahagi, peuvent être compliquées. Pas très amusantes, mais compliquées. Seule Shirahagi, celle des Profondeurs, est obligatoire. Et en effet, il vaut mieux s'affairer à débloquer la Statue de Bouddha sur la gauche derrière la pierre, puis de nettoyer consciencieusement la salle avant de la backstab. A noter que selon le moment où on l'affronte (comprendre : si on a battu le Singe Gardien ou pas), les ennemis de la salle ne sont pas les mêmes. Perso, je préfère taper le Singe avant...

Après, il s'agit de dévier correctement et d'esquiver ce qui doit être esquivé, à savoir ses tirs de fusil et sa choppe. La toute première compétence de l'Arbre de Prothèse, Fendoir de Chasse, aide beaucoup pour ne pas lui laisser le temps de reculer et tirer. Le reste, c'est un combat de frappes et déviation très serré. Certains disent que la Sabimaru les tuent très vite...pour ma part je déteste cet outil, mais chacun son style après tout
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2019-09-21 11:36
Bon, j'ai un peu avancé. Les deux soeurs, je les ai expédiées très rapidement. Encore une fois, il ne faut pas avoir peur d'aller à l'affrontement. Maintenant, après avoir tué la fille au shamisen, je suis face à la religieuse corrompue. Mais je n'ai plus beaucoup de confettis divins et je ne sais pas si l'on peut en acheter. Je n'ai plus non plus de graines de bouterolles.

Question : où est passée Emma la doctoresse ? J'ai une graine de gourde en stock, mais je ne la trouve plus.
_________________


Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-21 13:52
Pour la religieuse et la plupart des boss fantome (ca marche avec tous) faut utiliser l'item rose, bonbon fantome ou je ne sais plus quoi.

Et quand t'as plus de petard, la poussiere marche pas mal


Emma, je sais pas à quel moment de l'histoire tu es mais elle est soit
- devant ou avec le forgeron
- avec le petit dans le chateau : soit en bas, soit en haut des escaliers

Apres si tu lui ai parlé et declenché le moyen d'avoir la vrai fin, elle est ptet au cimetiere. Là où t'as choppé les plans pour le parapluie
_________________

Image


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2019-09-22 09:42
J'ai trouvé pourquoi je bloquais un peu. En fait, après avoir battu Genichiro, j'ai poursuivi mon bonhomme de chemin sans aller voir Isshin dans sa chambre. Par conséquent, Emma ne me proposait plus de prendre mes graines de gourde, et surtout, je ne pouvais pas accéder au combat contre les 4 singes à la fin du temple Sempo. Ca m'apprendra à lire attentivement les lignes de dialogue, tiens.
Avant d'aller combattre les singes, je me suis aussi occupé du mini-boss millepattes, que j'avais mis de côté et totalement oublié par la suite. J'ai d'ailleurs eu du mal à retrouver son emplacement. Il faut dire que par moments, j'ai du mal à me repérer tant certains environnements ont un peu la même gueule. J'avais moins ce problème dan les Sous, il me semble (mais peut-être que j'idéalise).
Bon, allez, je vais voir les singes.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-09-22 13:15
le millepatte tout au fond de la vallée engloutie ?

Mais sinon je te plussoie, le jeu aurait mérité une vrai map, c'est chiant de s'y retrovuer par moment
_________________

Image


chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2019-09-29 21:01
J'ai facilement battu les 4 singes, mais j'ai mis la semaine à battre le singe gardien. Comme j'étais en manque d'emblèmes, j'ai dû régulièrement en farmer au village Mibu. Et hier, je suis finalement venu à bout de ce boss. Dans la foulée, aujourd'hui, j'ai continué dans les profondeurs, suis passé devant le serpent en utilisant le ninjitsu marionnettiste, et ai réglé son compte au singe gardien numéro 2 en deux tentatives. Ce fut vraiment la semaine du singe. Maintenant, je dois me retaper le château d'Ashina. J'avais fait une première tentative en allant directement au sommet, mais me suis fait rétamer par la Chouette. Pas grave, je vais y aller mollo, sans brûler les étapes.
Ca fait plus d'un mois que je suis sur ce jeu, exclusivement. Et j'ai l'impression que je suis loin d'en voir le bout. Mais qu'est-ce que c'est bon. Du très bon From Software.

chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6272
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2019-10-12 15:14
J'ai un peu avancé en deux semaines, je viens de battre le dragon divin, mais à lire votre discussion, j'ai dû louper quelques miniboss (pas vu de taureau au palais), il faudra que j'y refasse un tour. D'ailleurs, à ce propos, une fois le jeu terminé, est-ce qu'il y a un truc particulier à ne pas faire pour lancer un NG+ ? J'ai encore en travers de la gorge le fait d'avoir allumé le dernier feu dans Dark Souls, ce qui a lancé une deuxième partie alors que je voulais retourner explorer

Bref. J'ai surtout galéré contre la Chouette. Autant le reste du château ne m'a pas posé plus de problèmes que ça, autant la Chouette, ce fut une autre paire de manches. Certes, il y a le fait que je ne suis pas spécialement doué, mais il y a aussi la caméra, qui me pèse de plus en plus à mesure que je progresse dans le jeu et qui m'a vraiment gêné à plusieurs moments, dont le combat contre la Chouette. Il y a aussi le fait que j'ai un peu abusé des soluces. Cela peut être contre-productif car on apprend tout de suite les "bonnes" techniques pour tuer tel ou tel boss, mais du coup, on ne prend pas le temps d'observer le boss en action, d'analyser ses techniques...et c'est comme ça, à vouloir absolument en finir rapidement avec les techniques optimales, que j'ai finalement passé énormément de temps sur certains boss. Et enfin, j'ai quand même passé pas mal de temps à farmer dans le château pour récolter des emblèmes, de l'XP, des sous pour acheter des emblèmes, avant d'aller farmer dans le domaine du temple pour avoir des sucres rouges.
Tout ça pour tuer la Chouette.
Sale bête.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-12 20:10
Le taureau du palais est caché en fait. Quand tu descends de la montagne t'as un grand batiment en face de toi, main droite de la flotte.
Bah faut que tu ailles tout au fond en face de toi (sur le toit ou en passant dedans) il est derriere le batiment le plus loin.

La caméra ne m'a jamais trop géné bizarre.

Pour le jeu, le ng+ te force à refaire tout le jeu. Si t'as raté des trucs tu peux tenter de le refaire, mais y'a certains trucs qui sont bloqués passés un certain stade.

D'ailleurs c'est dommage qu'il soit pas découpé en chapitre qu'on puisse refaire individuellement
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32789
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-04-06 18:46
Je l'ai déjà dis mais je le redis, ce jeu est vraiment injuste.

A quoi ca sert de le refaire en ng+ et d'augmenter sa puissance au delà des limites si c'est pour se faire défoncer par la chouette comme en mode normal ....


Putain je hais ce boss, et le pire c'est que je le lui fais keudalle en degat. Et le mec il te defonce avec son sabre qui fait 3m de long, et il t'enchaine comme ca des fois au pif.

Putain de boss cheaté
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Sekiro - où on y meurt plus que deux fois !

169 messages • page
1 ... 6789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)