Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2019 - Conférences, Horaires, Récapitulatifs...
43 messages • page
123
Auteur e3 2019 - Conférences, Horaires, Récapitulatifs...
Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 08:34
Je me demande ce que la team marketing de Yu Suzuki a dans le crâne ; passer en exclu Epic Games sur PC alors que tout le monde avait demandé une clé Steam ne fait évidemment rien de positif. Moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid (comme Kollembole, j'utiliserai probablement GoG 2.0 pour tout réunir). Au final les gens auront quand même une clé pour un jeu sur PC mais pour l'instant le launcher d'Epic est plus vide en fonctionnalités que l'avenir de F-Zero.

Même le moteur de recherche de leur propre boutique ne prend pas en compte le nom des développeurs / éditeurs / tags ni quoique ce soit. Et l'interface est une purge. Bref, un geste mal branlé de la part de Yuyu.

Bon, sinon j'ai été super malade hier soir et j'ai donc loupé les confs d'Ubi puis celle de Square que j'ai rattrapé ce matin.

Pour Ubi, je rejoins Manuel : très hypé par Watch_Dogs: Fire Emblem Legion. J'espère que le fait que la mort d'un personnage de l'équipe soit définitive implique que chaque perso a vraiment des stats uniques (ça semble confirmé avec Helen, la Keanu Reeves du troisième âge qui pète la classe). A l'instar de Assassin's Creed: Syndicate, c'est un jeu auquel je jouerai en VO juste à cause des accents UK . Mais le reste m'est passé par dessus la tête.

Gods & Monsters, le fameux "Breath of the Wild d'Ubisoft", sortira sur tous les supports, de Stadia à la PS4 en passant par la Switch.

Ah et Just Dance 2020 sortira sur Wii !


Pour SquareEnix, c'était probablement une des meilleurs conférences. Un gros, gros morceau sur FF VII Remake avec démonstration du système de combat, pause tactique, personnages (Tifa !) et confirmation que ça sera épisodique. Le premier épisode tiendra sur 2 Blu-Ray (comme RDR 2) et se concentrera sur Midgar. Oui, juste Midgar, mais le jeu se veut clairement une relecture / réinvention de FF VII, d'où la présence de situations inexistantes de l'original. Square avait confirmé il y a deux ou trois ans que la scène d'infiltration chez Don Cornéo serait gardée, donc je suis curieux de voir comment ils vont le gérer.

Une démo de Dragon Quest Builders 2 arrive sur PS4 et Switch le 27 Juin et le jeu sort peu après en Juillet ! Ça à l'air bien plus riche que le précédent opus.

_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 08:56
Citation :
J'ai visionné aussi la conférence Ubi, Guillemot qui à la fin dit que leur but est de rendre le monde meilleur et le gens heureux.. Je me suis demandé s'il avait regarde les jeux présentés auparavant. Parceque là on n'est pas loin du massacre de masse ! Totalement suffocant.


Et on ne parlera pas des dernier Far Cry et leur message nauséabond. Non sérieux, pour un studio qui se veut "apolitique" et "sans messages" j'ai toujours du mal à avaler leur propagande évangéliste de Far Cry 5.



Citation :
Une démo de Dragon Quest Builders 2 arrive sur PS4 et Switch le 27 Juin


"On ne vit plus grégoire01 à partir de cette date"

Blague à part c'est sans doute ma plus grosse attente avec Fire Emblem cette année.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz
 
1061720 pts.

Joue à Balatro, Death Stranding (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
Messages : 2132
De : Patrie de Nanarland

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 09:07
Citation :
Le 2019-06-11 08:34, Koren a écrit :

Je me demande ce que la team marketing de Yu Suzuki a dans le crâne ; passer en exclu Epic Games sur PC alors que tout le monde avait demandé une clé Steam ne fait évidemment rien de positif.


Epic leur file un gros chèque s'ils leur donnent l'exclusivité - il ne faut pas chercher plus loin. Tu auras peut-être 1% des gens qui ont pré-commandé le jeu qui vont réellement faire la démarche de demander le remboursement, à mon avis (et à celui du comptable de la boîte) c'est parfaitement rentable.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 09:08   [ Edité le: 2019-06-11 12:36 ]
Citation :
Le 2019-06-11 08:34, Koren a écrit :

Je me demande ce que la team marketing de Yu Suzuki a dans le crâne ; passer en exclu Epic Games sur PC alors que tout le monde avait demandé une clé Steam ne fait évidemment rien de positif. Moi perso ça ne me fait ni chaud ni froid (comme Kollembole, j'utiliserai probablement GoG 2.0 pour tout réunir). Au final les gens auront quand même une clé pour un jeu sur PC mais pour l'instant le launcher d'Epic est plus vide en fonctionnalités que l'avenir de F-Zero.

Même le moteur de recherche de leur propre boutique ne prend pas en compte le nom des développeurs / éditeurs / tags ni quoique ce soit. Et l'interface est une purge. Bref, un geste mal branlé de la part de Yuyu.



En fait, si, ça m'a assez perturbée sur le principe, parce que je tiens toujours à ce que ce projet vois le jour, mais là s'il y avait un moyen juste de modifier au moins la contrepartie ? :/

...Ah, si je viens de trouver :



Maintenant, ce sera un T-Shirt !

Le jeu ne m'en voudra pas d'attendre un peu plus une sortie de l'exclu' temporaire Epic-urienne ( ...rêvons : Gog ? ), voire sinon au pire l'acquisition tardive inattendue d'une Ps4 d'occase ( - ce qui reste à justifier. ), ou encore un portage Switch imprévisible . ^^'
...et quelques soldes.

[Edit] Tant mieux si l'on peux le prendre avec philosophie, mais pour moi, là c'est encore "un soucis de trop". :/ Bref, ce type de décision est personnellement un moindre mal, à côté de celui d'aller rejoindre la grogne "du moment", sans en avoir vraiment l'envie. [Re--edit] ...Et parce que la rejoindre serait injuste envers le projet.



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 09:22
Je ne vois pas trop le souci avec le fait que Shenmue III soit une exclu EGS. Il n'y a pas de composante online, donc pas de restriction de communauté, et le launcher est gratuit.
Les joueurs voulaient de la concurrence ils en ont !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 10:11   [ Edité le: 2019-06-11 10:13 ]
J'allais ajouter, globalement : Une FAQ dédiée réponds heureusement à certaines questions : https://shenmue3.deepsilver.com/en.html#faq
_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 18:46   [ Edité le: 2019-06-11 20:31 ]
Bon, Nintendo s'est dit que Microsoft mettait trop de temps pour parler de ses jeux alors ils ont condensé 1h35 en 40 minutes. J'ai mal au mains je ne vous raconte pas.

Nintendo Direct - e3 2019

Smash Bros. On commence direct par un reveal de personnage Smash Bros. Le héros de Dragon Quest XI fait son entrée ! Les rumeurs parlaient d'Erdrick (de Dragon Quest III) mais en fait ce n'est pas lui. Le héros prend cher dans la bande annonce en tout cas. Oh, il y a d'autres héros de DQ qui se pointent ! On peut les incarner en changeant de costume. On peut choisir des actions via un menu, comme dans DQ.
|> Disponible : été 2019.

DQ XI se re-pointe. On pourra chevaucher plus de créatures, visiter les mondes de vieux Dragon Quest (les quêtes bonus 3DS), quêtes étendues, romances avec tous les personnages de l'équipe (même les hommes).
|> Automne 2019.

Koizumi arrive . Bowser se pointe, pour parler... de Doug Bowser, évidemment. Petite blague sur Doug Bowser / Bowser.

Luigi's Mansion 3. Visiblement on est (encore) à la recherche de Mario et le reste de la troupe dans un hôtel gigantesque. Le gameplay semble proche des précédents mais aussi de nouvelles fonctions. On peut frapper un ennemi sur le sol, utiliser une ventouse (comme dans Smash Ultimate) pour abimer le décor ou contre certains fantômes. On peut aussi faire un petit saut pour repousser les fantômes ou éviter des obstacles. Gluigi est jouable et on pourra swapper de l'un à l'autre, voire jouer en coop. Gluigi se dissous dans l'eau par contre.

Mode multijoueurs à quatre en local et en ligne. Le jeu semble plutôt joli en tout cas.
|> Sortie en 2019, pas de détail. Sera montré au Treehouse.




Tiens... le logo Netflix ? THE DARK CRYSTAL ! Apparemment un tactical RPG dans l'univers de The Dark Crystal.
|> Sortie en 2019.



The Legend of Zelda: Link's Awakening. L'intro de l'écran titre recrée. Choupinou /20. Le jeu semble infiniement plus maniable que l'original. Et cette musique... rha ! Il y a du nouveau contenu apparemment. On peut créer ses donjons ! On termine sur le thème du jeu...
|> Sortie 20 Septembre 2019.

COLLECTION OF MANA ! En fait, Trials of Mana, il s'agit de Seiken Densetsu 3 entièrement en 3D. Ah, et COLLECTION OF MANA arrive bel et bien sur Switch quand même ! ENFIN ! RHA ! JE ! SUIS ! CONTENT !
|> Dispo sur l'eShop aujourd'hui !

EDIT :
Donc on aura deux Seiken Densetsu 3 : un via le remake en 3D et l'autre dans la Collection of Mana.


The Witcher 3. Sur Switch. Oui. Sur Switch. Je ne déconne pas. Version complète avec tous les DLC.
|> Sortie en 2019. Dans notre dimension.




Fire Emblem: Three Houses. Petite séquence cinématiques sympathiques. Ca à l'air assez sombre par moment. J'ai déjà trouvé mon futur professeur ^^.
|> 26 Juillet 2019.


Resident Evil. Un couple de jeunes crét... adultes pénètre dans un manoir abandonné en pleine forêt. C'est filmé en live. Ah, ils sortent une Switch... pour jouer à RE Rebirth, pourtant déjà dispo depuis plus d'un mois et demi. Gné ?

Ah, en fait RE 5 et 6 arrivent sur la Switch.
|> Cette année.


No More Heroes 3 ! Un mec se transforme en super héros pour attaquer une structure extra-terrestre, mais il s'agit en fait de Travis Touchdown, BIATCH ! Le gameplay semble proche du premier opus. Le dernier héros pour sauver le monde. Ca tournera sur l'UE 4.
|> Disponibilité : 2020.


Contra Rogue Corps. Mon dieu c'est immonde. Un héros shooter en vue de dessus, absolument dégueulasse. Ca à l'air complètement (et volontairement) débile -j'veux dire y'a un panda jouable armé d'une sulfateuse
|> 26 Septembre 2019.


Contra Anniversary Collection. Achetez plutôt ça.
|> Disponible aujourd'hui sur l'eShop.


Daemon X Machina. Nouvelle bande annonce bien surchargée. Ambiance décidemment très Xenoblade X. La direction artistique reste très colorée malgré des teintes sépia. J'epsère que le gameplay à pieds ne sera pas imbitable.
|> 13 Septembre 2019.


PANZER DRAGOON REMAKE. Et c'est zoli tout plein !
|> Dispo : Hiver 2019.


Shinya Takahashi de Game Freak se pointe.


Poké Épée et Bouclier seront compatibles avec la Pokéball Plus de Let's Go. Il tease une surprise si on l'utilise. Shinya rappelle que les deux jeux sont jouables à l'e3 et montrés dans le Treehouse.


Astral Chain. Petite explication sur les monstres (les Chimères) et la situation de l'humanité, la créationdes pouvoirs pour vaincre les ennemis, pendant que du gameplay se dévoile. C'est toujours très joli (des membres de NieR Automata et Platinum Games bossent dessus). J'aime beaucoup le fait que les héros (jumeaux) parlent en même temps.
|> Toujours prévu pour le 30 Aout 2019 !


Empire of Sin. Trailer pour un jeu dans une ambiance "Chicago des années 30", en vue de dessus, avec du Tommy Gun. Ca fait très Tactical RPG.
|> Printemps 2020.


Marvel Ultimate Alliance 3. Nouveau trailer ingame. On dirait bien que Patrick Steward double Magnéto, ou alors c'est une superbe imitation. Pour rappel, c'est une sorte d'Action RPG jouable jusqu'à 4 avec une pelleté de héros, genre Avengers 3 mais avec en plus des X-Men. Il y a aura du DLC pour Marvel Knights, X-Men, et Les 4 Fantastiques.
|> 19 Juillet 2019.


Cadence of Hyrule. La DA est superbe et les reprises musicales sont très bonnes ! On pourra aussi jouer Link et Zelda en plus de l'héroïne de Crypt of the Necrodancer.
|> Disponible le 13 Juin en soirée !




Mario & Sonic aux JO de Tokyo 2020. Modes en ligne, mode 16-bit.
|> Novembre 2019.


Animal Crossing New Horizons. Formule "Formule Nook, évasion Ile déserte". On se retrouve justement sur... une ile déserte (mais avec les raccons habituels). On retrouve pourtant bien les habitants. C'est très joli. Oh et une dizaine de joueurs. Nook continue de nous facturer.
|> 20 Mars 2020. Koizumi s'excuse rapidement sur le retard du jeu (initialement prévu pour 2019). Le Treehouse montrera des extraits du jeu.




Gros, gros montage de jeux à venir :

Spyro Reignited Trilogy > 3 Septembre 2019.
Hollow Knight Silk Song > Pas vu la date, désolé !
Nino Kuni Remaster > fin d'année 2019.
Minecraft Dungeons > Printemps 2020.
TES Blades > Fin 2019.
My Friend Pedro > 20 Juin 2019.
DooM Eternal > Bientôt.
The Sinking City > Fin 2019.
Wolfenstein YougnBlood > 26 Juin 2019
Alien Isolation > 2019.
FF Crystal Chronicles > Cet hiver.
DQ Builders 2 > 12 Juillet.
Stranger Things > 4 Juillet 2019.
Catan > 20 Juin 2019.
New Super Lucky's Tale > Fin 2019 (coucou MS).
Dauntless > Fin 2019.
Super Mario Maker 2 > 28 Juin 2019.

Ouf, j'en peux plus. Ah, Smash Bros revient !

OOOOOOOOOOOOOOUI !
BANJO ! BANJO & KAZOOIE DANS SMASH ! Enorme troll au passage, mais ils sont bien là ! OUI !
JE. SUIS. SUPER. CONTENT. MEGA. GIGA. CONTENT. Le Jinjonator sera le Final Smash.
> Disponible Automne 2019.

Shinya chuchotte qu'il reste une chose à montrer, et il s'agit de...

The Legend of Zelda, une suite directe à BotW ! La suite officielle de BotW est en développement et à priori par Monolith Soft, qui a embauché en masse dernièrement pour cela.
> Sortie le : va falloir être patient.


_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 19:36
Citation :
Le 2019-06-11 18:46, Koren a écrit :

Bon, Nintendo s'est dit que Microsoft mettait trop de temps pour parler de ses jeux alors ils ont condensé 1h35 en 40 minutes. J'ai mal au mains je ne vous raconte pas.

Nintendo Direct - e3 2019

[...]

|> Sortie en 2019.

The Legend of Zelda: Link's Awakening. L'intro de l'écran titre recrée. Choupinou /20. Le jeu semble infiniement plus maniable que l'original. Et cette musique... rha ! Il y a du nouveau contenu apparemment. On peut créer ses donjons ! On termine sur le thème du jeu...
|> Sortie 20 Septembre 2019.




Citation :
COLLECTION OF MANA ! En fait, Trials of Mana, il s'agit de Seiken Densetsu 3 entièrement en 3D. Ah, et COLLECTION OF MANA arrive bel et bien sur Switch quand même ! ENFIN ! RHA ! JE ! SUIS ! CONTENT !
|> Dispo sur l'eShop aujourd'hui !

EDIT :
Donc on aura deux Seiken Densetsu 3 : un via le remake en 3D et l'autre dans la Collection of Mana.





Citation :
PANZER DRAGOON REMAKE. Et c'est zoli tout plein !
|> Dispo : Hiver 2019.





Citation :
Cadence of Hyrule. La DA est superbe et les reprises musicales sont très bonnes ! On pourra aussi jouer Link et Zelda en plus de l'héroïne de Crypt of the Necrodancer.
|> Disponible le 13 Juin en soirée !



Bon, et bien bel échantillon "Switch-listables", merci. Et ça remet bien la pêche (ou la patate), dans l'ensemble, tout ça.

( A voir en détail, pour le reste de la liste, mais là, ça va beaucoup mieux. )



_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 19:43
Merci Kollembole, désolé pour la liste si ça manque de lisibilité, je n'ai pas trouvé à temps les trailer ni pris le temps de faire le tri...

Collection of Mana est dors et déjà dispo. Les trois jeux sont traduits en français, je n'ai pas encore vérifié si Mystic Quest et Secret of Mana ont vu leur traduction refaite.

Image
Poui.

Image
La bande son des trois jeux est disponible. Et oui, c'est bien la version Game Boy.

Image
Ca fait tellement bizarre, après tout ce temps !
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 20:23
Citation :
Le 2019-06-11 00:42, Manuel a écrit :
Autrement Shenmue III passe en exclusivité Epic Game Store sur PC (rien ne change pour la PS4), c'est en train de provoquer une petite shitstorm sur le kickstarter du jeu.


Serieux ?

Sinon y'a pas d'evil within 3 annoncé ? du capcom ? platinum game ils existent encore ?
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10222
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 21:15   [ Edité le: 2019-06-11 21:32 ]
20 septembre 2019.
Voila, j'ai un but dans la vie. Le 20 septembre 2019.



Edith de Poste :

Image




RAH !




  Voir le site web de petitevieille
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2597

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 23:40   [ Edité le: 2019-06-11 23:42 ]
Citation :
Le 2019-06-11 06:46, Niloc-Nomis a écrit :

Il commence à m'inquiéter ce Shenmue 3 d'ailleurs. Que la technique soit de la Dreamcast 3 je m'en fiche


Bah surtout qu'elle a encore du répondant Dreamcast 3. Je sais que la Dreamcast 4 sort bientôt et va surement nous emmener encore plus loin (le nouveau Crazy Taxi en launch title a l'air pas mal, et puis le remake de Phantasy Star 6 qu'ils viennent d'annoncer à l'E3 va encore faire vendre des Dreamcast par palette, comme d'hab'), mais quand même.

C'est vrai que cette génération a été la seule sans concurrent direct pour Sega, Sony s'est retiré du marché de la console après les bides successifs de la PS2 et la PS3 et Microsoft se concentre maintenant uniquement sur le PC, mais ils n'ont pas démérite pour autant.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-06-11 23:41
Au fait quelqu'un a des news de Ghost of Tsushima ?

Il avait l'air sympa l'année derniere et depuis rien ....
_________________

Image


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 07:08
Nintendo a tué l e3
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 09:30
Mais avec quoi ? Des remakes, des portages, des suites et des jeux déjà annoncés ? Tout ça semble très bien mais quand même.

Perso je suis assez hypee par Ghostwire Tokyo cette année.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 09:32
J'étais au boulot jusqu'à 20h15 hier soir, pas rentré / mangé avant 21h30. Puis j'ai regardé le ND dans les conditions du direct (de toute façon comme j'avais oublié mon téléphone...).
Et là... jeu sur jeu sur jeu! C’est pour des moments comme ça que j'attends encore les E3!

Certes pas mal de choses déjà connues mais qui sont développées ici, mais surtout quand j'ai vu la confirmation de No More Heroes III j'étais très content... et quand j'ai entendu la 1ère note du thème de Panzer Dragoon je vous jure que j'ai failli recracher mon verre de vin! J'ai brandi la console à ma compagne -NAN MAIS REGAAAARDE! C'EST PANZER DRAGOON SUR SWITCH!!!!!!!!
Bon elle en a rien à carrer, mais moi j'ai bien senti mon pouls s'envoler quelques secondes.

Witcher 3 aussi, je suis curieux de voir ce que ça donnera.
Fermer sur l'annonce du développement du prochain Zelda c'est grand, le montage est aussi fort que l'annonce de BotW en son temps.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 09:38
Mais le remake de Panzer Dragoon c'est le même qui avait été annoncé il y a quelques mois ? Il devient une exclu Switch ou c'est juste les images qui sont en exclu E3 ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 09:48
Ca m'étonnerait que ce soit exclu à la Switch tout de même vu la niche.

Sinon une PC Engine mini vient d'apparaitre. Pourquoi pas.

Image

https://www.gamekult.com/actualite/konami-annonce-la-pc-engine-coregrafx-mini-3050817971.html
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Koren
Pixel imposant


Inscrit : Jan 14, 2019
Messages : 985

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 16:30
J'ai essayé rapidement Secret of Mana et Mystic Quest sur la compilation : ces deux jeux ont toujours leur traduction française d'époque, par Véronique Chantel ! Ainsi, les Lapins se font rosser, pour mon plus grand bonheur.

Et bon point : le jeu est en 60 Hz.

Si la VF vous gêne, vous pouvez choisir la langue au lancement du jeu (mais je doute que les sauvegarde soient disponibles d'une langue à l'autre).
_________________

Turrican Maniac (©️ nicko).


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3903
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2019-06-12 21:53   [ Edité le: 2019-06-12 22:13 ]
Witcher 3 sur switch est assez moche et je dis pas ça parce que je l'ai fait sur PC où j'avais dû changer la carte graphique pour que ce soit beau et fluide. Mais bon faut croire que ça gênera pas certains de faire ce jeu sur une tablette estampillé Nintendo avec un rendu à peine digne d'une PS3.
A un moment donné je trouve que c'est vraiment pour faire du commercial au détriment de la qualité.
quelques images délavées ici !
https://www.gamersyde.com/news_e3_the_witcher_3_arrive_sur_switch-20960_fr.html

Sans dec je pense que c'est plus détaillé en réglages minimum sur PC, mieux vaut prendre au moins une One/PS4 d'occasion si on a vraiment envie de le faire, au moins ça rend honneur au travail des graphistes.
En plus il se trouve pour bien moins cher, payer 50€ mini pour un portage mobile en ultra low 540p, non mais ..



  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Evénements » » e3 2019 - Conférences, Horaires, Récapitulatifs...

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)