Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ToeJam & Earl Back to The Groove
3 messages • page
1
Auteur ToeJam & Earl Back to The Groove
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4403

Hors ligne
Posté le: 2018-12-06 01:08
Comme "ToeJam & Earl: Back in the Groove" tient enfin une date de sortie ( 1er Mars 2019), autant peut-être lui dédier un topic digne de ce nom ?

Sources :

http://www.sega-mag.com/ToeJam+e+Earl+Back+in+the+Groove+tient+sa+date+de+sortie-news-11301.htm

https://store.steampowered.com/app/516110/ToeJam__Earl_Back_in_the_Groove/


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2018-12-06 11:05
Citation :
Le 2018-12-06 01:08, Kollembole a écrit :
...Oui, pardon pour ce déterrage antique, mais comme "ToeJam & Earl: Back in the Groove" tient enfin une date de sortie ( 1er Mars 2019), autant peut-être lui dédier un topic digne de ce nom ?

Bon sang, j'ai backé le projet en mars 2015 C'est complètement ridicule ces histoires, sérieux. Tout ça pour finir avec un 4 sur Gamekult (un point par année de développement).

En plus ils vont m'envoyer le jeu sur PC alors que je vais avoir envie d'y jouer sur Switch
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2019-10-30 16:40
Tiens, je viens de tomber sur cette bande-annonce de ToeJam & Earl : Back to the Groove (1.5). C'est assez insolite, elle met en scène les catcheurs Cody Rhodes et Kenny Omega (tous deux désormais à la toute récente AEW pour ceux qui connaissent), ainsi que Macauley Culkin (Home Alone / Maman j'ai raté l'avion). C'est toujours sympa de voir des gens d'autres médias s'intéresser a priori sincèrement au jeu vidéo (pas comme nos "stars" françaises qui faisaient de la pub pour Nintendo, pour cracher sur les jeux à peine 1 an plus tard... N'est-ce pas Nagui ?). En l'occurrence, Kenny Omega avait déjà fait une entrée qui était inspirée d'Undertale (si je ne m'abuse), lors d'un gros show de catch. Quant à Macauley Culkin, je crois qu'il est carrément producteur de ToeJam & Earl...



(bon du coup je ne savais pas si je devais poster ça ici ou dans le topic du catch ^^).

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Jeux » » ToeJam & Earl Back to The Groove

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)