Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Statistiques d'utilisation du Forum : Mars 2002 - Octobre 2019
28 messages • page
12
Auteur Statistiques d'utilisation du Forum : Mars 2002 - Octobre 2019
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 09:32
Tu es fâché ? J'ai dû rater quelque chose.
Si tu es déçu de ne pas avoir plus de réactions que ça à tous tes deterrages il ne faut pas! Ça fait vivre le forum c'est très bien, ça donne envie d'essayer des choses (sans forcément les commenter ), ou mieux ça peut faire culpabiliser certains (moi?😋 ) et relancer la machine.

Il y a aussi le fait que le forum est très attaché àson classement bien rangé, et parler exclusivement d'un jeu vieux de 30 ans dans un fil, c'est très niche.
Quand on va dans une convention ça va dans tous les sens on a envie de jouer à tout.
Une télé toute seule qui ne fait tournent QUE Alex Kidd in High Tech world nous fera au mieux esquisser un petit sourire. En plus la télé est éteinte, il faut l'allumer pour voit le jeu.
Pour moi c'est un peu à ça que ressemble le forum vu de l'extérieur.

Qui allumera la télé de François ? Une idée me vient pour mettre en valeur le site, j'y reviendrai.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 09:59
François à eu un accrochage avec Shenron dans le topic des critiques ciné SF en page 244, pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en est.

François, ça nous ferait vraiment de la peine que tu quittes le forum, je veux te le dire publiquement. Même si tu te décourages un peu de remonter des topics rétro, ce qui est tout à fait compréhensible car ce genre de démarche est toujours un peu solitaire, il faut rappeler que tu es l'auteur des plusieurs très bons articles publiés récemment (ça, ça compte beaucoup) et que l'équipe juge ton comportement exemplaire dans l'ensemble.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4405

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 11:03
Citation :
Le 2019-11-13 09:59, Laurent a écrit :

François à eu un accrochage avec Shenron dans le topic des critiques ciné SF en page 244, pour ceux qui veulent savoir ce qu'il en est.

François, ça nous ferait vraiment de la peine que tu quittes le forum, je veux te le dire publiquement. Même si tu te décourages un peu de remonter des topics rétro, ce qui est tout à fait compréhensible car ce genre de démarche est toujours un peu solitaire, il faut rappeler que tu es l'auteur des plusieurs très bons articles publiés récemment (ça, ça compte beaucoup) et que l'équipe juge ton comportement exemplaire dans l'ensemble.


Ah, mince... J'avais aussi crû deviner son message de départ, en fait. Le mardi paraîtra bien vide, si c'est le cas.
( Mais, si c'est à cause d'un différend contrariant sur un sujet, il y a toujours moyen de prendre une pause, le temps que ça se dissipe ? - Je veux dire, ce n'est pas la première fois que des accrochages arrivent sur ce forum (comme sur d'autres), et il y en a eu des bien pires que celui-là. )

Courage, dans tout les cas.


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2019-11-13 14:35
Wow, déjà qu'il est le seul à se préoccuper de la résurrection de mon grosblog (sauf la dernière entrée bizarrement), je vais le remplir à vide, surtout que je suis obligé de mettre une alerte dans mon agenda tellement je n'arrive pas à me rappeler de le remplir.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2300

En ligne
Posté le: 2019-11-14 16:06
Il faut croire que j'ai (encore) réagi avec excès : mes excuses, donc, à toutes celles et ceux que j'ai pu blesser.

Je compte bien poursuivre les articles pour le site, de ce côté là pas de problème.

Pour la participation au forum... c'est déjà plus délicat. Je fais des bides avec des topics ou des posts, mais comme tout le monde ici : pas de raison pour que j'ai droit à un traitement de faveur

Ce qui est moins drôle, c'est que chacun, avec son propre tempérament, peut blesser l'autre sans même l'avoir cherché, et souvent sans même s'en être rendu compte. Je n'ai envie de m'embrouiller avec personne, mais à l'inverse je n'ai pas spécialement le désir de me sentir moi-même attaqué : les joies de la communication sur le Net...

Il n'y a pas de remède miracle à ce problème, juste une vieille règle de politesse que je vais m'efforcer d'appliquer : éviter les sujets qui fâchent. Je serais donc plus prudent dans mes interventions à l'avenir, notamment pour tout ce qui concerne les débats du type politiquement correct / incorrect.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2019-11-14 16:45
François, je n'aurai qu'une phrase : déterrer, c'est tenter de redonner vie au forum, et tu as tout mon respect pour ça.

Je n'ai plus l énergie pour déterrer comme je le faisais jadis, mais j adore ça, regarde comme le topic saturn vs psx à bien repris !
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-11-14 21:08
Deterrer je vais m'y remettre dès que j'aurai un peu de temps au boulot
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2019-11-15 00:13   [ Edité le: 2019-11-15 00:15 ]
Allons bon, faut pas se fâcher pour un échange un peu vif, surtout que ça doit être la première fois.
On a tous nos sautes d'humeur, c'est pas parce que j'ai été narquoise qu'il faut le prendre personnellement. Je suis désolée de t'avoir vexé.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2019-11-15 15:20
@François, je te garantie que Shenron est top

Si des fois elle parait un peu vive, c'est à force de jouer à des jeux de hérissons sous acides ou de regarder des pubs avec des punks qui cassent tout


_________________

Image


  Voir le site web de dante2002

Index du Forum » » Vie du site » » Statistiques d'utilisation du Forum : Mars 2002 - Octobre 2019

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)