Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » équivalent à SYVALION sur snes ???
3 messages • page
1
Auteur équivalent à SYVALION sur snes ???
Chiptun3r Tenzen
Pixel microscopique


Joue à Ultracore

Inscrit : Jun 03, 2020
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 02:42
C'est mon ost de shmup snes préférée & de très loin (& pourtant y a du très lourd sur snes, au hasard Super R-Type), d'ailleurs si on met de côté les rpgs, c'est mon ost snes préférée tout court. C'est vraiment dommage de pas l'avoir eu sur md cette ost...

Est-ce que quelqu'un connait une ost dans le même style (peut importe le support) ??? J'ai l'impression que y a des ptites influences jazz-rock dedans, voire même un peu de miles davis

J'ai cru lire sur internet que le zikos de cette version s'était fait bashé par le public parce que c'était pas le compositeur original du jeu sur arcade !!! Et qu'il avait fait ses propres ziks au lieu de reprendre celle du compositeur original...


  Voir le site web de Chiptun3r Tenzen
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 09:05
Si je ne dis pas de bêtise, l'auteur de la version SNES est Hayato Matsuo. Je ne connais pas vraiment les jeux sur lesquels il a travaillé, mais peut-être a-t-il gardé le même style d'un jeu à l'autre ? En tout cas ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil. Sauf erreur, il a bossé sur les musiques de Master of Monsters (megadrive), X-Kaliber 2097 (SNES), Front Mission 3 (PS1), et surement quelques autres...

  Voir le site web de JC
Chiptun3r Tenzen
Pixel microscopique


Joue à Ultracore

Inscrit : Jun 03, 2020
Messages : 7

Hors ligne
Posté le: 2020-06-20 21:32
Je connais déja sa discographie & d'ailleurs il n'est pas compositeur de X Kaliber 2097 : L'ost à été remplacée par de la merde pendant le transfert vers les usa...

  Voir le site web de Chiptun3r Tenzen

Index du Forum » » Musique » » équivalent à SYVALION sur snes ???

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)