Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Présentation en musique
16 messages • page
1
Auteur Présentation en musique
FredK
Pixel imposant


Joue à Morrowind

Inscrit : Oct 07, 2020
Messages : 847

Hors ligne
Posté le: 2020-10-07 14:13
Salut à tous,

Ca fait longtemps que je circule ici sans compte alors je me suis dit qu'il était temps de passer la seconde

Et quitte à me présenter, autant le faire en musique. Je suis un vieux joueur de l'époque ST/Amiga et je travaille dans le milieu du jeu video. Bref je suis dedans jusqu'au coup et depuis longtemps. J'adore le rétrogaming mais ça m'arrive également de toucher aux jeux actuels, il n'y a pas de règles. Le jeu ne doit pas être bon ou mauvais, moche ou joli, il doit juste me plaire et me correspondre.

Passionné également de musique, j'aime pianoter à droite à gauche et souvent les jeux videos ont été une source d'inspiration pour moi. Vous trouverez quelques exemples ci-dessous où je mêle mes revisites de vieux morceaux cultes à quelques images. Je vous laisse en musique et on se croisera certainement ci et là sur Gros Pixels.

Excellente journée à tous.

revisite de "Planet at War" sur C64:
https://www.youtube.com/watch?v=a9rZ_PHZC6E&list=PLGeRydz-UcktIWBjmQJMP11IxU0irSzAd&index=10

revisite de "Ultima" (Stones) sur PC:
https://www.youtube.com/watch?v=yJRvNREOggs&list=PLGeRydz-UcktIWBjmQJMP11IxU0irSzAd&index=9

revisite de "Wicked" sur Atari ST:
https://www.youtube.com/watch?v=wV8gdXVxTZE&list=PLGeRydz-UcktIWBjmQJMP11IxU0irSzAd&index=7



_________________

On ne peut pas faire raitournelle tant qu'il y a encore des artichauts dans la banque.


  Voir le site web de FredK
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-07 14:23