Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » Ringfight (programmation QB64)
3 messages • page
1
Auteur Ringfight (programmation QB64)
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2020-11-03 21:29
Hello tout le monde,

je sais pas si ça va intéresser grand monde mais au cas où autant en faire profiter un max de personnes.

Je me programme en ce moment un petit jeu sur PC en basic avec QB64 (https://www.qb64.org/portal/).
C'est surtout pour faire plaisir à mon frère et moi même. Il s'agit en effet de l'adaptation sur ordi d'un jeu que j'ai créé voilà plus de 25 ans et qui se joue avec des dés et des personnages dessinés sur papier.

En gros c'est un simulateur de combats d'une sorte de MMA intergalactique, avec des combattants tous plus improbables les un que les autres.
C'est assez lourd à faire tourner en version papier, donc transposer ça sur micro permet de gérer le tout bien plus rapidement, de faire des tournois, et, à terme, d'en faire un simulateur de gestion de carrière de combattant (donc ça deviendrait un vrai jeu).

Voilà quoi ça ressemble pour le moment (c'est assez spartiate j'en conviens) :


  Voir le site web de Bonaf
FredK
Pixel imposant


Joue à Morrowind

Inscrit : Oct 07, 2020
Messages : 847

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 06:54
Ça a l’air bien tordu comme j’aime. Et je demande des copyrights pour sortir des trucs 25 ans après
Blague à part, tiens-nous informés de l’évolution et si tu as besoin d’une OST tu as de quoi faire ici bas !
Bonne continuation.
_________________

On ne peut pas faire raitournelle tant qu'il y a encore des artichauts dans la banque.


  Voir le site web de FredK
Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005
Messages : 1947

Hors ligne
Posté le: 2020-11-04 22:30
Merci !
Pour l'OST pourquoi pas, mais ça attendra peut être d'autres projets un peu plus ambitieux

  Voir le site web de Bonaf

Index du Forum » » Créations » » Ringfight (programmation QB64)

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)