Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Playstation service ? ( ...Et autre solutions aux consoles atteintes de cécités. )
1 message • page
1
Auteur Playstation service ? ( ...Et autre solutions aux consoles atteintes de cécités. )
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-11-25 08:02
Ok, issue d'un HS sur le sujet principal de la Ps5, ce sera l'occasion de relancer ce cousin de celui de l'optique Dreamcast - Et qui aurait pu être commun à celui-ci au final, puisque Saturn un peu autour des même symptômes et solutions.
( Une fusion serait aussi possible, mais le titre ne collerait pas trop à du généraliste, à moins de le changer. )

( Merci à Manuel pour le rappel. )


[...]

@Petitevieille & Rainmaker : ( Ah, ok.... )



Blagounette à part, je me demandais justement s'il n'y avait pas eu un sujet sur les remplacements de lecteurs optiques, dans la rubrique technique ?

Et si, mais c'est celui sur le bloc optique Dreamcast.

https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=5619&forum=9&start=60

( La Ps2 et sa lentille n'a été évoquée qu'en amorce, mais sans suite. )

A creuser, ce serait pas mal de voir s'il y a eu d'autres topics comme celui-ci.
( Une piqure de rappel ne fait pas de mal. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'épingler les plus utiles, au passage ? )


[Edit]

Citation :
Le 2020-11-24 20:22, RainMakeR a écrit :

Ah wai on peut simplement le remplacer ? faudrait que j'essaie j'aimerai bien pour utiliser ma psx (je passe par ma ps two)


A priori - c'est même moins compliqué que ça ne me paraissait :






_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."



Index du Forum » » Technique » » Playstation service ? ( ...Et autre solutions aux consoles atteintes de cécités. )

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)