Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Projet quiz audio
22 messages • page
12
Auteur Projet quiz audio
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2021-03-22 11:44
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!

Citation :
Le 2021-02-23 15:39, Youpla a écrit :

J'ai choisi un extrait volontairement facile à identifier. Je n'avais malheureusement pas pensé à ces pauvres possesseurs d'Atari ST pour qui ce délice auditif doit être bien éloigné de ce qu'il pouvaient entendre sur leur machine.


En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3447
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2021-03-22 15:06
Citation :
Le 2021-03-22 11:44, IsKor a écrit :
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!

J'en ai lancé quelques-uns dans la sections trivia

Citation :
En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!


D'accord, je m'excuse d'avoir dit que ceci



était infiniment mieux que ceci



C'était vraiment un gros manque de dicernement de ma part, surtout le passage à 20s qui n'est pas du tout ridicule.


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2021-03-22 15:40
Il faut rappeler aussi que l' ATARI ST avec un configuration sonore très en avance sur son temps ce qui fait que beaucoup de développeur ont fait des portages très feignant sur ATARI ST, l'amiga étant une machine pour débutant
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Technique » » Projet quiz audio

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)