Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » J'ai ma quête à faire (Maquette)
5 messages • page
1
Auteur J'ai ma quête à faire (Maquette)
Dom3873
Pixel visible mais rikiki



Joue à Picorage...

Inscrit : Mar 20, 2021
Messages : 93
De : Isère

Hors ligne
Posté le: 2021-03-31 18:20   [ Edité le: 2021-03-31 18:22 ]
Bon j'ai pas pris le temps de trop chercher pour le titre, je laisse aux fines plumes du forum le choix d'un meilleur jeu de mots !

Juste pour signaler la sortie au tout début du mois de ce jeu de réflexion/walking (dans un décor évoquant un peu the witness). Il est dispo sur PS4-5 et PC, et il était gratuit avec le ps+ sur ps5 (mon cas, mais je sais pas s'il l'est encore).

Image

C'est un jeu magnifique, que j'ai juste testé pour le moment au début du mois (j'ai du jouer 1h grand max) mais que je garde précieusement à faire. Le principe est assez simple : on rencontre au début du voyage une maquette représentant l'ensemble du monde qui nous entoure, et en interagissant avec les pièces de cette maquette, on modifie le monde réel en débloquant des passages. C'est encore un univers vraiment enchanteur.

HS
C'est fou le nombre de jeux qui sortent avec une belle identité artistique depuis quelques années, il y a une diversités et un niveau de qualité des prods assez dingue je trouve. J'ai parfois du mal à comprendre les gamers blasés... Mince on avait pas autant de choix sur Master system ou Nes !
/HS

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2021-04-03 09:12

Et bien, encore une fois, merci pour ce sujet. ( Et un titre sympa à surveiller. )

Comme pour celui sur Kaze, n'hésite pas à donner des nouvelles.


Citation :
HS
C'est fou le nombre de jeux qui sortent avec une belle identité artistique depuis quelques années, il y a une diversités et un niveau de qualité des prods assez dingue je trouve. J'ai parfois du mal à comprendre les gamers blasés... Mince on avait pas autant de choix sur Master system ou Nes !
/HS


...Ou peut-être est-ce dû à la surenchère, simplement ?

Mais pas mieux, rien qu'avec les titres indés qui se démarquent, il y aurait assez a dire.


( On a jamais été aussi bien servi que maintenant. Mais des goûts et des couleurs, comment s'y retrouver ? )


_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2021-04-03 10:09
C'est le genre de titre que j'imagine bien se prêter à la VR, pour les effets d'échelle avec la maquette

Dom3873
Pixel visible mais rikiki



Joue à Picorage...

Inscrit : Mar 20, 2021
Messages : 93
De : Isère

Hors ligne
Posté le: 2021-04-03 11:26   [ Edité le: 2021-04-03 11:26 ]
Oui d'ailleurs tu me mets un doute pour la VR, est-il compatible ? De mémoire je ne crois pas.

Mais il faut que je vérifie (ce qui me permettrait en plus d'enfin brancher mon PS VR sur la PS5, toujours pas fais après presque 5 mois !)

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2021-04-03 11:40
Citation :
Le 2021-04-03 11:26, Dom3873 a écrit :

Oui d'ailleurs tu me mets un doute pour la VR, est-il compatible ? De mémoire je ne crois pas.

Mais il faut que je vérifie (ce qui me permettrait en plus d'enfin brancher mon PS VR sur la PS5, toujours pas fais après presque 5 mois !)


Sur Pc (Steam), ça n'est pas le cas : https://store.steampowered.com/app/762840/Maquette/

( C'est même curieux, parce que d'après ce que montre la vidéo, l'angle de vue et l'interface se prêterait bien à un mode VR. )




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."



Index du Forum » » Jeux » » J'ai ma quête à faire (Maquette)

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)