Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Deliver Us The Moon
4 messages • page
1
Auteur Deliver Us The Moon
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2022-10-06 16:33
Topic créé pour poster l'avis de Rainmaker sur le jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-06 20:21
Ok mais si y'a que moi qui parle du jeu ca va multiplier les topics

En attendant je c/c l'avis

Deliver us the moon
https://www.jeuxactu.com/test-deliver-us-the-moon-le-walking-simulator-qui-nous-promet-la-lune-122148.htm

Et oui ca m'arrive de jouer à des jeux indé et d'aimer ca. Bon je vous rassure ca reste rare
Mais bon en ce moment je suis comme un dingue en attendant la sortie de Callisto Protocol et le remake de Dead Space. Car oui j'aime les survival, j'aime les survival dans l'espace et j'aime les jeux dans l'espace tout court
Pi bon comme il etait soldé et que je l'ai vu popper dans la liste des promos xbox, ca m'a donné envie de me renseigner. Et donc je l'ai acheté en physique. Parce que oui, c'est rare de trouver du demat moins cher que du physique, meme soldé

Commencons par les points negatifs, y'en a pas beaucoup Un des succès (les comics) est buggué, le jeu load pas mal et c'est long, et je suis decu qu'il y ait tant de gravité sur la lune, mais franchement tout le reste c'est trippant.
Il y a 0 combat, que des enigmes plutot simple mais c'est surtout le dépaysement que je cherchai. Et là je suis pas decu.
Le seul truc chiant c'est que j'aurai aimé un petit recap video parce que comme je l'ai fait sur la longueur, et que les elements arrivent dans le desordre, franchement je ne me rappellai plus de certains trucs
Si je devais le comparer je dirai Nebula (ps2) mais sans tout le coté fantastique. Ici c'est vraiment du terre à terre (lol), avec des enigmes à base de reparation et surtout une aventure solitaire à la recherche de survivants ...
C'est pas un jeu d'horreur, juste un jeu d'enigme franchement prennant
_________________

Image


LeoF
Pixel microscopique


Joue à A Plague Tale Requiem

Inscrit : Oct 31, 2022
Messages : 3
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2022-10-31 15:08
Pas beaucoup de réponses à ce topic, pourtant ce jeu indé est plutôt sympa de mon point de vue. Je suis directement rentré dans l'univers et c'est plutôt "réaliste" notamment pour les moments en apesanteur, sans oublier les voix françaises qui sont... plutôt réussies !

  Voir le site web de LeoF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-10-31 15:20
C'est ca le souci, trop de jeux sortent du coup on ne joue plus aux mêmes jeux et y'a moins de discussions

Tu l'as fait toi ? tu l'as trouvé comment ?
T'as eu le succès avec les comics ? parce que j'ai 0% alors que je les ai tous trouvés ;(
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Deliver Us The Moon

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)