Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » [Prototype réduit]
55 messages • page
123
Auteur [Prototype réduit]
Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2022-12-08 17:50
(sans titre)


Après avoir pris l'habitude d'une promenade dans les environs du chemin escarpé, il arrive de pousser la ballade jusque la clairière évanescente qui se dévoile derrière les enclos. Inspirant l'air pur de la cambrousse ratiboisée, il atteint la longère entourant la première ferme. Le temps de consumer une cigarette et de parvenir jusqu'au petit sentier de terre escarpée. On distingue en loin quelques maisons espacées derrière les fougeraies. Il s'arrête l'espace d'un instant sous le ciel nuageux, avant de bifurquer sur un nouveau sentier de terre rocailleuse qui descend en pente brute et piquant sur la clairière avoisinante, laquelle se dégage autour de la glèbe jouxtant d'autres pâturages en jachère.

Sur le chemin du retour, il longe la maison qui rejoint le chemin escarpé, quand il aperçoit un objet métallique dans le renflement du hangar adjacent et sur les bas-coté de l'herbe en friche, à une encornure du chemin caillouteux. À mesure qu'il se rapproche, il se rend compte qu'il s'agit d'une chaise roulante. Un regain d'étonnement s'empare de lui. Des vêtements gisent à même le sol, au milieu des herbes folles. Il s'agit d'un polaire effiloché et d'un jean presque usé. À qui peut bien appartenir l'objet en fer-blanc ? Il n'a rien remarqué en passant de ce coté la première fois.

Il choisit d'abord de tracer la route avant de rebrousser chemin quelques mètres plus tard. Le décorum l'intrigue et l'envie lui prend de prêter meilleure attention. Il entend un bruit à l'intérieur du hangar. La porte de s'ouvrir et de laisser apparaître les contours d'une silhouette inconnue au bataillon, dont l'accoutrement ne cesse de détonner au milieu de la scène. Il dévisage un adolescent avec les cheveux en bataille et d'une blondeur pâle quand celui-ci s'avance nu-pied, encore affublé d'un chandail étriqué et accompagné d'un jean propre et court sur lui.

Non sans en avoir l'air mais la démarche courbe, le temps de redresser son corps ainsi mis en opposition : « Je sais qui tu es ! Pour qui tu te prends ? Tu devrais avoir honte ! » À peine le temps de considérer le gadjo que ce dernier reprend à son encontre : « Je sais ce que tu as fait... C'est toi qui l'as tué ! ». Une seconde voix résonne alors dans la grange : « Tu l'as tué ! Tu l'as tué ! » Une fille encore plus jeune que le gadjo se découvre à son tour. Elle porte deux tresses rousses et une salopette ajustée à une paire de sandales camouflées. Tandis que le gadjo essaye de l'agripper et tente de le pousser à terre, elle se met à tourner autour d'eux en répétant cette phrase.

[…]

_________________

"Ah, bravo, toutes les portes de l'étage esquintées ! "
"Mais reconnais qu'il n'y a pas de courant d'air..."
"Ah zut, elle est jalouse..."
"Rhaaaah !!!"
"Sois pas de mauvaise foi, cette porte est fermée oui ou non ?"


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2022-12-08 22:43   [ Edité le: 2022-12-08 22:44 ]
Inventaire


Il n'est rien que je sache faire.

Nul besoin de réfléchir longtemps.

Je ne suis pas le produit d'une expérience.

Je ne connais rien de plus sur le savoir de la science.

Je ne suscite pas la moindre réaction.

Je ne suis pas au fait de la religion.

Ma vie se passe de commentaire.

Il n'est rien que je sache faire.

Je n'arrive pas à dormir ni travailler.

Les choses de l'amour ou de l'amitié.

Nul repos mieux que les affaires.

Je ne sais faire ni la paix ni la guerre.

Je ne sais pas rire. Je ne sais pas pleurer.

Je ne sais pas écrire ni m'amuser.

Je n'ai aucune connaissance.

Pas le temps de faire la différence.

Je ne sais pas jouer. Je ne sais pas lire.

Je ne connais rien d'honnête ni d'utile.

Les couples de champignons coquelicotés.

Le concept itinérant du miracle permanent.

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

Il n'est rien que je sache faire à part tailler la fiction universelle.

Je n'ai aucune connaissance et il s'agit de créer du lien par segments interposés.

Toutes les velléités sonores d'un phrasé cosmique.

Le haut débit contextuel de petites idées bourgeonnantes.

La nuit risque d'être longue, demain soir, etc.

_________________

"Ah, bravo, toutes les portes de l'étage esquintées ! "
"Mais reconnais qu'il n'y a pas de courant d'air..."
"Ah zut, elle est jalouse..."
"Rhaaaah !!!"
"Sois pas de mauvaise foi, cette porte est fermée oui ou non ?"


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2022-12-09 17:58
Le Yakumo


Depuis le prélude à l'origine de l'Ancien monde, les lois de l'attraction ont reconduit le souffle de la pensée à la hauteur du miroir inflexible de la connaissance. Aujourd'hui, il poursuit le même rang du détachement et de reconnaissance fonctionnelle que certaines idées reçues sur le devenir conditionnel de la Terre. Quelques raccourcis combinés à la libre spéculation des apparences et le mécanisme ordonnancé du théâtre et des opérations : la formation d'une idiosyncrasie à part destinée à fondre au milieu de la petite foule. Partant, que l'on n'accède pas à une seule et unique formule de la connaissance et ce, bien avant l'orée de notre crépuscule, le choix nous apparaît, celui qui consiste à nous emparer de tel idéal et/ou de s'enticher avec lui. Soit la couleur de l'idéal (encore lui) et rien d'autre que les agents sans colorants ni conservateurs.

Les recherches scientifiques ont révélé certaines particularités psycho-somatiques, quant aux différents degrés de myste nous maintenant dans un état cataleptique à l'intérieur du cocon domestique. Il s'agit de dépeindre la folie circulaire depuis le libre accès aux instances de contrôle et par où circule ensuite l'info. On aurait beau passer en revue les différents modes d'expression de la dite-coutume à la source rassérénée de l'information, on entretient cette possibilité que d'autres foudres transitives – dans le même style de paralogisme convertible en mœurs excentrées que voici – ne fassent que prévenir les vagues d'un autre fracas d'ordre plus général ayant trait à une nouvelle fuite en amont du problème qui va totalement à l'encontre de la désespérance. Avec tous les rouages instrumentalisés autour du souverain bien fini et/ou indéterminé.

En attendant, il incarne le produit de la raison posée en abîme qui nous bride au croisement de toutes les époques jusqu'à la fin de l'histoire. Les vieux ornements éclatés de l'utopie sélective, en point d'ancrage et de démarcation auxiliaire des civilisations. Sans omettre le profil d'extraction des particules qui précède l'émulation perméable (le sujet des nouvelles acquisitions) ou la déclinaison de nos goûts experts si cloisonnés en formule qui gratte et les autres schèmes constitutifs du genre en corrélation directe avec le versant de ta spécialité perso. Tout ce qui concerne le fait d'être à l'heure avec son cadran biologique. La transmission des valeurs au sein du troupeau continue de nous fixer à l'intérieur du groupe en tant que dividu. Mais nous ne sommes toujours pas arrivé à bon port (à propos de la définition du sens).

_________________

"Ah, bravo, toutes les portes de l'étage esquintées ! "
"Mais reconnais qu'il n'y a pas de courant d'air..."
"Ah zut, elle est jalouse..."
"Rhaaaah !!!"
"Sois pas de mauvaise foi, cette porte est fermée oui ou non ?"


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-05-29 19:31
- il y a du nouveau matériel

- les textes (déjà vus ou non) vont être améliorés

- les récits se combinent désormais les uns les autres de manière à former (dans les temps futurs) une véritable nouvelle qui sera publiée à son tour (dans les prochaines semaines)

Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-04 13:51   [ Edité le: 2023-11-12 15:00 ]
~ Il était une fois la préparation des tâches sur la présentation du meilleur neuroleptique (aussi inodore que parfaitement lyophilisé donc pas toujours du meilleur goût mais garanti sans cheveu sur les bords).


Histoire sans paroles – une nouvelle trop modeste


~ Toutes proportions gardées, créer du lien par segments interposés, cela suppose de rassembler les éléments de coordination qui prêtent allusion à un générateur de fiction devant l'éternel. C'est le style qui doit apparaître au premier coup d'œil avisé et c'est celui qui revient de dérober l'image du feu sacré sans artifice avec la précision du stylet et cela vaut pour le commentaire illustré... Au rayon de l'imagination disponible, on est loin du temps d'avoir été laissé pour compte et l'on a érigé un semblant de réponse depuis ce creusement en argile qui est le propre du genre de l'auto-fiction – premier exemple et sous-genre de la pseudo-prose récitée et l'origine de mille autres attaches de rosée d'esprit différente. Au temple de l'énergie qui redouble (ou du moi multiple), il faudrait que l'on s'éloigne du préjugé d'appartenance établi par le fait de renvoyer la reproduction des motifs dans les cerclantes limites du sonnet rapporté. Je veux dire, autant qu'il soit possible de tailler la narration, la manière de raconter une histoire importe que le chrome du rendu esthétique de la prose soit compatible avec le souffle éclair des effets de transparence (à la manière d'une étoile qui s'éloigne des modèles théoriques), en attendant de s'embarrasser des tenants, des aboutissants et de ce héros de fiction susceptible de rehausser l'attrait pour la littérature de genre qui condense un ruban étirable, à la demande des portraits de jeunesse qui reviennent à l'originalité du tout, une fois éloigné des contraintes émanant du manifeste et du contrat implicite. Autant de mots sautillants qui déblatèrent ne doivent rien au hasard de plus à subsister que le prochain sonnet rapporté du léger cru prononcé à comparaître et si l'ascendance qui transpire devant cette image tient de l'ornement graphique souligné, c'est qu'il en coûte de poursuivre le processus d'intégration dans l'étendue du réseau et de la bulle qui continue de définir le choix humain du type sociologique selon une configuration éclatée ou hermétique au sursaut de la vieille morale circonvulescente (au-delà des formats du travail, du loisir et ses limites, de la stagnation fiévreuse de la crise séculaire). Nous en sommes de pousser l'épreuve de distorsion des traits personnels qui ne sont plus du ressort de notre chère civilisation-mère et l'on se doit de renvoyer la reproduction des motifs dans les limites cerclantes du sonnet rapporté. À partir de la seule figure consacrée à la modélisation du personnage en train d'écrire et de confondre les fulgurances créatrices, mélangées d'après les modèles, avec les nervures filandreuses de la matière. Autant que l'on en vienne à se demander si l'on est retourné de coutume par le cœur consistant (l'exutoire) ou la simplicité de la découverte qui perdure dans l'intuition. Raison de la préférence pour la formulation neutre et sans aucun avantage de la mode, de la nouvelle vague, du nouveau roman, quand les règles de partage et de publication de tâches se rendent maîtres de notre espace privé depuis un écran publicitaire. Tout ça allant de sentir les poils qui se hérissent sous notre peau. Tout ça allant de pleurer (sur une chaîne de la toile en l'an 23 du quatrième monde).

Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-04 13:57   [ Edité le: 2023-06-04 14:36 ]
Au milieu beau du rêve, l'absence de lieu calme et propice à la méditation se rapproche de l'ivraie des marécages et la noirceur absolument sépulcrale du labyrinthe ne parvient à s'extraire de la terreur obscure que par le plan d'une plate-forme inclinée, laquelle se détache au niveau de l'entrée principale qui surplombe les couloirs de nuit et ses dorures sur son revêtement qui déroulent d'un endroit à l'autre de la ville endormie. Avec les faveurs d'un rayon de lune, on distingue même les reflets de la construction radiante qui envahit l'espace éclairé du portail d'accès, son armature couleur ambre époque victorienne se contente de cracher de la poussière d'étoile et l'on se regarde de confondre l'ensemble des riverains qui s'exécutent dans la froide pénombre de l'hiver : ce sont les chants stéréotopiques qui surviennent depuis le côté de la rue encore plus sombre ! De part et d'autre, ce songe (moutonnant) ne devrait rien changer à la célébration des symboles, non plus l'esprit de condensation que bien d'autres parasitages coup de crayon et c'est le comble absolument calfeutré de la jeunesse que de s'adonner au privilège de la connaissance qui se vocalise au pas d'une image subalterne. Nous parlons du fait d'égrener les rouages du réveil sidéral à l'éclairage d'une atmosphère tellurique qui convienne au parfum de ces sédiments et de ces couleurs chaudes, joyeuses, pleines de sel du cortège approchant d'un beau matin clair (avec un nuage de soleil et le grain de café à l'étude), de la boisson qui incorpore se charge de commencer à remplir la coupe non sans conférer à la tambouille une couleur jaune citronnelle – dans un élan d'Alice – qui retombe à point, sans éprouver la nécessité de boire la grande tasse, bien que pour cette heure, elle se réduise à désigner une ligne de dépréciation chimique autour de celui – ou celle – qui se conforme au principe de condensation de la force et du réseau social.

Rapide revue d'actu phénoménale, des prévisions détournées de leur sens initial, des bienfaits du placement au départ de l'action, là où les taxes font le tour de la promotion, de ces publicités qui encensent l'heure d'été, l'art de choisir ce qui fait taire les préjugés, l'esprit commun de ta spécialité, on dirait le personnage d'un dessin animé.


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-06-04 14:46
...et si l'air du refrain ne repose pas tant sur un écran de la magie blanche, que sur la volonté de renouer avec l'esprit de la ritournelle à l'origine de la mélodie, jusqu'à se prononcer de faire pencher la question de manière si déférente que cela devait se tenir pour dit (sur le fait qu'ils se verraient moins après les premières naissances – et encore seulement si – dans super longtemps). Séance tenante irréfléchie ouvrant sur les propriétés de l'argument. D'après toute espèce de certitude en passe d'être éludée et non seulement par le fait d'en découdre avec une promiscuité plus méfiante, moins désœuvrée, on se rabattu sur le fait de mettre à l'index, la liste des fantaisies édulcorées qui font baisser la moyenne générale. Mais, cela était à craindre et les autres en auraient été les premiers contrariés : les vieilles mondanités occipitales n'en ont retiré que les feux du privilège calfeutré de la jeunesse préconçue en tendance impartiale sous édulcorants et le déconnage attendu grâce au progrès technique, même multiple, même étendu, enclin de confondre le véritable monde apparent avec le problème de la connaissance de ce monde. Alors, certaines voix déclamées ou chuchotées (comme si ce n'était plus une surprise) et (peut-être) encore latentes naguère, éclatèrent en fracas toute redondance autour de celui qui était resté debout. On avait pris le parti de se mettre à l'écart de la démonstration et les autres, dans le cas où il y aurait un ton au-dessus de l'autre, se sont relevés expliquant que l'on faisait peut-être fi de certains éléments concordants, le tressaillement des timbres devait finir par se dissiper (certains paramètres avaient du leur échappé). Semblant de répit, au milieu de considérations menues qui ne cessaient de tournoyer par hypnobeat aux encornures, il y eut une sorte de silence terminal, plusieurs moments de calme complet puis ce fut un moment de silence terminal et réfléchi : quelques éclaircissements disparates (le vent du chaos claudiquant). Plus tôt dans la soirée, l'équation fait preuve d'une simplicité débordante – opportunité pour l'un d'entre eux de rejoindre la Nouvelle-Calédonie + copine là-bas. On est passé le prendre avant de rejoindre les autres (toilette de chat, rafraîchissement des tiffes et rinçage à l'eau claire, un blue-jean couleur épaisse ceinturé t-shirt pâle à ras de cou et sans effet particulier). Il aurait prit un agrume avant de prendre le chemin de la terrasse et d'actualiser les publications de son blog et c'est là que l'on a attendu les autres qui n'étaient pas les mêmes, leur arrivée formant la troupe dans sa totalité d'alors. À l'heure qu'il se fait après, il échut du comptoir le plus préférable, un sujet de discussion préalable, celui de la prochaine étape... ...qui n'est pas celle... ...celle d'après non plus... ...encore moins la dernière... Alors, on s'imprègne de l'atmosphère bleu turquoise et des gens déjà regroupés auprès des spots lumineux depuis l'enceinte encore privée de nos bavardages éclairés, pour ce faire, avance droite gauche droit devant. Attends. Relève la tête. Choisis le thermos. Il faut savoir se faufiler avant d'acquiescer le regard du serveur et le rythme des conversations mondaines teintes, pétillantes, bullayées, sont entremêlées des souvenirs auprès de la nouvelle du monde. Menuet remuant de séductions fortuites communément admises entre pairs et autres compagnons de fortune dissidents, au moyen de la fluctuation des perspectives à prendre au conditionnel ou (encore) de l'évocation presciente des équipées les plus fumeuses de la mémoire collective. Il ne devait pas être loin de minuit tapantes et une partie du groupe s'était dispersée, ils obliquèrent à travers les pavés de la ville sans détours, avec ses petites enseignes pittoresques et son dédale d'appartements vieille époque : maintes promesses distinguées ne lassaient pas de divertir, au son d'une certaine clameur dissipée, ceux qui désiraient prolonger la nuit en petit comité et puis de constater une intellection extatique à l'intérieur du prisme qui se résorbe autour de l'action de la matière produite par l'énergie de notre noyau solaire au microscope.

Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-17 20:52   [ Edité le: 2023-09-24 21:19 ]
en septembre, en attendant la fuite, il se peut que l'on soit toujours à la poursuite d'octobre rouge (ou de soleil vert enfin on verra ce qui importe...)

Alors dans l'attente d'une rédaction nouvellement studieuse, je rédige un brin de littérature qui se voudrait de la plus sérieuse et étroite collaboration artistique et à Grospix', on est aussi friand de ça...



_________________

"Ah, bravo, toutes les portes de l'étage esquintées ! "
"Mais reconnais qu'il n'y a pas de courant d'air..."
"Ah zut, elle est jalouse..."
"Rhaaaah !!!"
"Sois pas de mauvaise foi, cette porte est fermée oui ou non ?"


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-19 18:54

« Si la parole a permis à l'homme de dissimuler sa pensée, l'invention de l'écriture a marqué un net progrès dans l'art de la dissimulation. »
(Les écritures secrètes)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-22 17:17   [ Edité le: 2024-03-21 13:43 ]

« Les événements qui avaient amené mon oncle à prêter une importance au rêve du sculpteur formaient le sujet de la deuxième partie de son manuscrit »
(Le récit de l'inspecteur Legrasse)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-28 13:48   [ Edité le: 2024-03-21 13:45 ]

« On dit que dans le domaine de la science, les convictions n'ont droit de cité que lorsqu'elles se décident à s'abaisser à la modestie d'une hypothèse, d'un point de vue expérimental, à titre provisoire par conséquent, d'un artifice de régulation... »
(Gaya Scienza)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-28 13:50   [ Edité le: 2024-03-21 13:45 ]

« Il y a des crimes de passion et des crimes de logique.
Nous sommes au temps de la préméditation et du crime parfait. »
(A. Camus)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-09-30 07:38   [ Edité le: 2024-03-21 13:46 ]

« Que rien désormais ne me fasse revenir de ma détermination : ne sacrifier jamais l'objet de mon étude à la mise en valeur de quelque trouvaille verbale que j'aurai faite à son propos. »
(F. Ponge)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-02 08:09   [ Edité le: 2024-03-21 13:47 ]

« Tout être vivant normalement constitué n'est qu'un organe de reproduction. La matière vivante ne semble pas avoir d'autre raison d'être que de s'étendre dans l'espace et le temps. »
(R. Barjavel)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-02 08:15   [ Edité le: 2024-03-21 13:48 ]

« L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait. »
(La Tour Sombre)


Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-09 18:16   [ Edité le: 2024-03-21 13:50 ]
Inventaire - (à venir)

paranoid arkanoid

Pop soup d'artichaut en chef op'

Réveil critique en autarcie

Les bienfaits du placement de produit (au départ de l'action)

chrono cogito

La société de converse

La déclinaison de goût si cloisonné en formule

À l'écoute d'une production de la tape (k7 audio)

Introduction au monde des affaires

chrono cogito – Résumé de l'épisode qui précède

Réveil mate 1

Au parfum du rayon (de la zone extra)

Fiction problématique

Le jeu en tant que partie de thé

chrono cogito – Nationale 0























Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-09 18:18   [ Edité le: 2024-03-21 13:59 ]



(un brin d'exhaustivité intempestive – au service de la présentation académique : )

(tableau d'une situation + fiction de répartition + utilisation du papier semi-graphique en barre) : (notation + application + concentration) = analyse discrète d'une variable au vocabulaire étendu : propriétés des valeurs globales (indices simples et élémentaires) + évaluation de la dispersion (nuage de points) + paramètre de position (une suite de 1 et de 0) + droite de régression (le vent des lunes passé dans un lieu éloigné de tout) + visite professionnelle de rigueur (extraction de la reliure peinte en abstraction) = Indépendance (ajustement linéaire)

(ouverture conforme au « plan » de l'ébauche : )

(premier morceau des schèmes du récit) + (le sel du tenant en relation avec le courant électrique depuis l'activité alpha du cerveau) = [esprit tutélaire] + (intrigue propre à certains partenaires) + (ne change rien d'autre que la maturation efficiente du personnage) = [esprit tutoriel] + (transition avant mix et affabulation mise à part tonique) + (auto-acceptée ou pleinement consciente) + (exonération d'une promesse en principe sublime) = [esprit tutélaire tutoriel tellurique] = (retour à l'auxiliaire du principe) + (le genre ciblé du polar fantastique)

(ligne médiane entre le plan des courbes cumulatives et de la pensée libre : )

(ne pas chercher à gagner à n'importe quel prix + ne pas sortir du sujet (cas du psychologue) = gravité monochrome du processeur d'individuation + nouvelle arborescence de l'écart-type = lego-centrisme + (essaim monacalité placide sybillin) + possibilité de confondre un mécène en manque de source d'inspiration = contre-pied parfait d'où l'on puisse tirer l'exemple d'un seul tout dense et consistant + esprit de pesanteur dans la prosodie d'un système de pensée libre et encrée à partir d'une diatribe expédiente sur l'anxiété générateur de conflit)

(agit-pop abrégé – communément envers les autres : )

(au service du lexique à nouveau considéré en dehors de son champ d'être – de son troupeau IRL pour ainsi dire) = (la même ombre qui court en tant que soluble numéraire en attente du retour sur investissement – c'est à dire – en tant que formules éthérées qui sortent encore du dogme – c'est à dire – résultant d'un chant du savoir situé quelque part entre cette vérité applicative et la valeur de cette vérité) = (délivrance provisoire que de reprendre son schème de commentaire sur le voyant rouge vert jaune orange de ton moi conscient d'en être à tout propos)

(commerce de transition en accord avec le nom d'une correspondance : )

(la pensée rationaliste + la pensée réaliste) = heures fixes
(la respiration du corps + la relaxation de l'esprit) = consigner les éléments à répertorier
(les adaptogènes + l'aromathérapie) = adopte un rituel apaisant avant de bosser tout court

(liste des inédits et des faces b : )

(la société de culte : la liberté de conso)
(la révélation d'une couverture salariale) + (le boom de naissance)
(le meilleur de la production indépendante sur smartphone)

(retour à l'auxiliaire du principe) + (le genre ciblé du polar fantastique)

(si tu pars demain matin, ne pense pas à me réveiller)





Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-09 18:22   [ Edité le: 2024-03-03 01:04 ]
~ Il était [une fois] les présentations des tâches sur le mode de préparation du meilleur naroleptique (aussi inodore que parfaitement lyophilisé donc pas toujours du meilleur goût mais garanti sans cheveu sur les bords) : au commencement tout et rien ne sert que d'une image qui persiste du stéréotype et de la covariance vénérable ou foncièrement théorique sur le vivotement des proches (on dirait que c'est de l'auto-fiction au caractère pronominal résidant et sous-entendu de la verbalisation intérieure). Auto-médication agrégée et de cette forme étendue comme des laques de sentiments (en quête de constitution d'une parenthèse halotectonique des dômes) : point de conservatisme du scientisme moléculaire et de la poésie encore à venir.)

Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-09 18:26   [ Edité le: 2024-03-21 14:05 ]



Ne possède pas plus la faculté de connaître seulement qui de la comédie des sentiments ignore la chance d'en être aussi et de passer en revue cette éternelle succession d'externalité non-résolue d'un état-d'âme spécifiant promis à l'oubli. C'est une sensation d'inquiétante étrangeté et on se frotte encore à même les yeux d'une époque où ça bougeait entre les lignes – plutôt que sous la rigueur du principe même de notre réalité qui n'est pas à l'échelle... Elle n'est pas la seule et vous êtes ici... seulement, il nous est impossible de prouver avoir eu aucune autre échelle de réalité que celle d'un journaliste fauché et celle d'un écrivain célèbre et s'ils veulent bien réaliser un papier sur un thème imposé : lequel serait un commentaire sur la réalité d'un habitué chronique de la hype, avec son costume gris à entrefilets rayés de prétendant au monde des affaires et (aussi) sa paire de lunettes épaisse et son vent de parlotte ricochant sur le moindre détail de conversation pop-mondaine (tout cela et bien mieux du haut de sa barboussette de trois jours !) + + + de ces rapports humains reportés au conditionnel dans une grande agglomération au quotidien (de son degré d'inhibition qui consiste à améliorer la visibilité du courant alternatif – durant la création du lien par segment interposé : celui qui porte la marque lénifiante d'après laquelle on reste assis à écrire, puis à penser et à écrire et ainsi de suite...) Il avait donc raccroché du quotidien de ces mythes confits et décrépits se rapportant à la vieille France scoutiste (par exemple, le néo-cor). Il devait bénéficier d'une âpre tranquillité. En tant que néo-conservateur de la grande distribution néo-rétro ainsi que néo-cardéniste de culture néo-classique mais aussi, néo-criticiste style grec ancien, parlant une langue néo-celtique, etc. tout ce qui en aurait fait ledit chercheur de cette thèse sur l'évolution du renouvellement de l'espace des contours psycho-kinétiques de sa propre carte retournée. Après une entrée remarquée, l'étendue de son pouvoir d'apprentissage était propre à faire des émules au sein du groupe, du temps d'une journée et au-delà de tout ce qui pourrait en découdre ou se contredire autour de la personne humaine, au lieu de continuer ou non à transparaître sous les feux de la conversation pop-mondaine, avec sa diversité dans les effets et les masques, à la pleine époque de la convergence du style et la réalisation des parades, une marge de progression encore latente et la manière dont cela s'est précisé, sans pouvoir se résoudre à remettre en question la perspective du système marchand...

...ce qui implique de survivre... ...au temps de l'imagerie culte des apostolats chroniques et de la valeur critique du moi socio-littéraire... ...si cela ressemble le plus à une cascade de répliques aussi élégante et fourbe... ...au principe-somme "énergisant" de petit surfeur... ...au centre nœud du système... ...de ce que l'on pourrait imaginer au sujet d'un thème aussi farfelu que le Yakumo... ...alors que le concept venait de faire une brève apparition dans Jidéaux... ...en remédiant à une espèce très rare de blabla branchouille et didactique...

...tout un programme d'entraînement cérébral...

...on visait juste et cela nous revenait semblant d'enseigner le cortège de la démonstration, de ce concept néologique dressé dans cet art de l'esquive et de la préparation de l'exécution, depuis l'enchaînement des parades qui devait s'accomplir au bout d'un certain temps avec une ténacité furieuse, joliment apprêté d'un je-ne-sais qui rendait coup pour coup du sort de chaque éternité, de son aspect cosy, de l'interactivité et de la sensation d'ozone qui continuait de perdurer, aussi duraille que possible, dans une partie où l'on tente encore et toujours d'aller au bout...





Péricqlès
Pixel digne de ce nom


Joue à Isolation

Inscrit : May 06, 2022
Messages : 111
De : mont pernesse

Hors ligne
Posté le: 2023-10-10 21:46   [ Edité le: 2024-03-21 14:05 ]
~ Chez le parti de l'imaginaire disponible, on est loin du temps d'avoir été laissé pour compte et l'on a érigé ce semblant de réponse en se dirigeant vers le temple de l'énergie qui redouble (en fait de soi compliqué). Nous devrions possiblement distinguer les modèles théoriques du préjugé d'appartenance et renvoyer la reproduction des motifs dans les cerclantes limites du sonnet rapporté autant qu'il soit possible, en matière d'étoile qui s'éprenne de sa courbe des constellations (autre exemple de poésie pseudorécitée ou de qualité d'ouvrage de nature le plus amène possible) depuis ce creusement en argile qui demeure le propre de l'auto-fiction (mercure au chrome du rendu esthétique compatible avec le souffle éclair des effets de transparence.)


Index du Forum » » Créations » » [Prototype réduit]

55 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)