Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4
261 messages • page
1 ... 6789101112 ... 14
Auteur Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-05-17 16:47
Attention aussi au fait que le dash d'Adam le fait passer dans le dos de l'adversaire... si il est exécuté suffisamment proche de ce dernier.

J'ai pas l'impression que les courses des SoR 3 soient aussi rapides que celle de Sherry ou des dashes répétés d'Adam... à vérifier.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-05-18 11:57
La BO classique contient des titres de la version GG. C'est cool de l'avoir fait parce que y a pas que 16 bit dans la vie
(en plus j'adore ces musiques)
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-05-20 11:46
Perso j'ai craqué pour l'édition collector de chez PlayAsia, JUSTE pour le Bare Knuckle sur la jaquette, j'ai toujours adoré le look de ce logo
Et il n'y a pas trouze machins, juste une boîte et l'OST

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 00:47
Un patch d'équilibrage est en cours d'élaboration...



Je ne suis pas chaud mais c'est testé par des joueurs visiblement confirmés... donc bon,je reste curieux ^^
Sur le forum de steam ça chouine pas mal sur des facilités trop généreuses qui édulcoreraient la salinité du jeu

Déjà que le mode mania du 4 est moins éprouvant que celui du 2.
Anyway, j'ai confiance
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 09:04
Citation :
Le 2020-06-09 00:47, JiPé a écrit :

Un patch d'équilibrage est en cours d'élaboration...

[...]

Je ne suis pas chaud mais c'est testé par des joueurs visiblement confirmés... donc bon,je reste curieux ^^
Sur le forum de steam ça chouine pas mal sur des facilités trop généreuses qui édulcoreraient la salinité du jeu

Déjà que le mode mania du 4 est moins éprouvant que celui du 2.
Anyway, j'ai confiance


( ...ça chouine souvent, sur les forums steam, en général. D'autres l'auraient déjà trouvé "trop facile" avant, ou bien tout le contraire. )
Oui, pas trop d'inquiétude non plus là-dessus. Perso, j'ai tendance à voir le côté "fun" de ce type de jeu ailleurs que dans la difficulté, après coup.




_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 11:05
Citation :
Le 2020-06-09 00:47, JiPé a écrit :

Un patch d'équilibrage est en cours d'élaboration...



Je ne suis pas chaud mais c'est testé par des joueurs visiblement confirmés... donc bon,je reste curieux ^^
Sur le forum de steam ça chouine pas mal sur des facilités trop généreuses qui édulcoreraient la salinité du jeu

Déjà que le mode mania du 4 est moins éprouvant que celui du 2.
Anyway, j'ai confiance

Arf, même si je vais attendre de voir, je dois dire que dans l'idée, ce type de patch, c'est ce que je craignais lorsque j'ai lancé le topic HIGH SCORE. Parce que du coup, on risque de comparer des choux et des carottes avec les scores pré-patch et les scores post-patch.
J'espère en tout cas qu'ils en profiteront pour prendre en compte les scores des runs Arcade et Boss Rush qui ne vont pas au bout, ça permettra de rendre ces modes plus attractifs.

  Voir le site web de J
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 11:22
Tiens, vendredi dernier j'ai relancé le jeu en attendant mon fils.. J'ai passé le niveau 2 de justesse et j'ai échoué 4-5 fois au niveau 3...
Par contre impossible de me souvenir du mode de difficulté, j'avais 3 vies. Normal?

Mais qu'est-ce que j'en chie, je comprends pas comment c'est possible

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 13:46
Ouais, je crois que c'est 3 vies pour le mode normal...
'faut jouer Floyd si on galère et essayer d'exploiter au maximum les trous sur le quai et bien connaître les apparitions ennemi pour les y pousser à peine arrivés.

Pour les scores, je les referai et je m'arrangerai pour les dépasser, les enterrer bien profond
...
Un truc que j'aimerai qu'il patch c'est de faire apparaître la barre de vie ennemie quand les saisit et pas seulement quand on les frappe.
Après, les buffs pour Axel et Sherry, je suis pour mais le reste m'allait déjà très bien.

_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 14:44
[quote]Le 2020-06-09 11:05, J a écrit :

Citation :
Le 2020-06-09 00:47, JiPé a écrit :

Un patch d'équilibrage est en cours d'élaboration...



Patch officiel ? Ou c'est du modding pour la version PC ?

la video que tu as posté est d'un certain tetsuo9999 ...

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 16:38
D'après ce que j'ai compris, oui c'est un patch des dev's et ce joueur fait parti des élus qui ont une version beta pour donner leurs retours.
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 17:02
Citation :
Le 2020-06-09 16:38, JiPé a écrit :

D'après ce que j'ai compris, oui c'est un patch des dev's et ce joueur fait parti des élus qui ont une version beta pour donner leurs retours.


Oki.

Par contre ils n'ont même pas fait signé de NDA au gars ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-09 17:39
Y a pas d'enjeu de stratégie commerciale : c'est un jeu de niche, pas orienté e-sport et non exclusif à une machine.
Il y a un discord pour les retours de joueurs donc bon, je pense qu'on est en présence de dév's qui aiment leur jeu et les leurs joueurs ^^

Et c'est cool

...

extrait d'une discussion sur le discord :

Rhysterias Aujourd’hui à 16:35

A patch i coming ?

View619 Aujourd’hui à 16:36

No
It's people incorrectly calling the test demos a patch
They're just testers demoing the most recent test changes, presumably so devs can get more public feedback
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-06-29 17:06
Pour info, (petite) promo sur la version Steam en ce moment : 19€99 au lieu de 24€99.
Perso, je n'ai pas vraiment retouché le jeu depuis l'annonce (officieuse) du "balance patch", puisqu'il risque de redistribuer un peu les cartes côté scoring. D'ailleurs, toujours pas de nouvelles concernant ce patch ? (j'ai vu qu'un patch avait été diffusé le 10 juin mais d'après les release notes, ça n'avait rien à voir)

  Voir le site web de J
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-06-29 19:01
J'ai regardé, j'ai rien trouvé en dehors de spéculations.
En effet, si elles s'avèrent juste, ça risque de changer pas mal de choses.

J'ai noté qu'Axel est clairement trop lent pour continuer à enchaîner les ennemis après une choppe... il projette trop loin ou ne marche pas assez vite.

En tout cas je continue d'y jouer ^^
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-03 14:18


Les améliorations sont en cours, toujours pas de date de sortie du patch...
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
J
Pixel monstrueux


Joue à Dragon Quest II (Android), Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3563

Hors ligne
Posté le: 2020-07-08 12:15   [ Edité le: 2020-07-08 12:17 ]
Ok, merci JiPé.
Il est possible que ça m'impacte pas mal dans la mesure où j'ai fait la quasi-intégralité de mes runs avec lui. Wait and see.

A part ça, je suis tombé sur la version "extended" de Rising Up (elle date de mai). Pour faire simple, c'est LE passage le plus apprécié de la BO, en version étendue.
Etrangement, ça n'a pas été posté sur le compte officiel d'Olivier Deriviere mais sur un compte homonyme. Mais dans la mesure où Olivier Deriviere intervient (via son compte officiel) dans les commentaires de la vidéo, je suppose que c'est bien lui qui est derrière cette version étendue.



  Voir le site web de J
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-07-09 00:50
Citation :
Le 2020-07-08 12:15, J a écrit :
A part ça, je suis tombé sur la version "extended" de Rising Up (elle date de mai). Pour faire simple, c'est LE passage le plus apprécié de la BO, en version étendue.


C'est tellement eighties. Franchement, chaque fois que je parcours ce niveau, j'ai l'impression de me retrouver 30 ans en arriere
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-07-11 07:49
Citation :
Le 2020-07-08 12:15, J a écrit :
[...] Olivier Deriviere [...]

!! Merci pour cette info ! Je ne me suis que lointainement intéressé à Streets of Rage 4, et je n'ai jamais vraiment suivi ce qui tournait autour. Du coup je tombe des nues en apprenant qu'Olivier Derivière a participé à la bande-son (il a fait plusieurs OST remarquables et à l'approche originale, et depuis Remember Me il est carrément devenu l'une de mes idoles dès lors qu'on parle de musique de jeux interactive ^^)

Le style de SoR4 semble très différent de ses travaux précédents... Il va falloir que j'écoute ça de plus près !

  Voir le site web de JC
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-07-11 20:30   [ Edité le: 2020-07-11 21:33 ]
La BO officielle est incomplète mais des chaînes youtube proposent des rip de la version PC. En voici une :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLw6g1v1iNWXxI6Ne7c9M7kjpRmXoxJUzv

Le casque audio est vivement conseillé

Me concernant, je place les musiques du 4 au-dessus du 2 et un poil en-dessous du 1.
On peut jouer avec une sélection de musiques retro (y compris GG) mais celle du 4 collent teeeeeeellement bien à l'action

...

Ce jeu est mon GOTY 2020-21-22...

edit : je repense à un truc.
Je me lance dans des runs arcade en hardest/mania et à la dernière tentative qui a super bien démarré, je me vautre contre Barbon. La sensation de rage était exactement la même (dans les gestes et les mots) que dans mes runs du 2 en mania
Tuerie ce jeu.

edit 2 : Les changements de Sherry :



_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5429
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2020-09-02 18:04
Y a un certain silence sur le prochain patch qui sort "on ne sait pas quand"... ça sent du contenu en rab en plus des quelques lignes de codes vitaminées pour Axel ^^

Là je m'arrache les cheveux sur le mode arcade en mania que je n'arrive pas à boucler. Du coup j'ai appris à aimer encore plus les choix des game design.
A la limite, donner quelques frames d'invincibilité sur quelques coups : les Galsia et BT arrivent trop à taper dans les trous des hurt-boxes.

Les "jump cancel" et le boost d'Axel/Sherry c'est bien aussi
_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Quelqu'un aurait-il des infos sur Streets of Rage 4

261 messages • page
1 ... 6789101112 ... 14




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)