Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Evil West
1 message • page
1
Auteur Evil West
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32833
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2022-12-16 00:28


Alors je vais faire simple, ce jeu est un super défouloir. J'ai parlé de Callisto Protocol et y'a quelques éléments de gamelay commun. Pas moyen d'upgrader sa santé (si à la fin un chouille), beaucoup de checkpoints mais c'est pratique parce que le jeu est très dur.
Tu progresses dans le jeu mais tu pourras toujours te faire défoncer par un peon de base. Et oui on peut aussi esquiver ^^

D'ailleurs c'est chelou, pour taper les gens, il faut appuyer sur la gachette droite (pas le RT), j'aurai pas forcément utiliser cette touche mais soit ...
Car oui c'est un jeu de baston à la god of war en fait ... les jeux critiques les jeux de couloirs mais GoOW en est un et ca n'a jamais géné personne .....
En fait le jeu est plus dans la veine d'un DMC. C'est le même découpage avec "enigmes" pour débloquer des chemins (y'a pas d'AR) et ensuite baston en arene ^^

Et comme CP, faut savoir esquiver, bastonner les peons en apprenant les patterns de chacun, et comme CP oui certains bosses deviennent ensuite des demis boss après, et oui ils sont toujours aussi fort ^^
C'est fou mais les 2 jeux ont le meme gameplay

Et donc EW c'est un DMC chez les cowboy, et franchement il est bien fun ^^ j'adore me bastonner contre tout ce qui est demon vampire.
Le jeu me fait penser à un mix Wild Wild West (le film, je connais pas la serie) avec du Buffy contre les vampires.
Si vous avez vu abraham lincoln vampire hunter, c'est un peu ca dans l'idée ^^

On dezingue du démons à mains nues avec un peu d'armes (jouer qu'aux flingues ca amene à rien même si les munitions sont infinies), dans un monde de cowboy avec un peu de technologie.
Ca defouraille à tout va avec une grosse dominante rouge pour les couleurs ^^


Franchement le jeu est vraiment fun, dur, mais le scenar est pas trop mauvais.
Je lui mettrai bien un petit 7.5 - 8/10
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Evil West

1 message • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)