Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dossier Street Fighter
529 messages • page
1234 ... 27
Auteur Dossier Street Fighter
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 12:57
oui!!!! enfin!!! celui-là, je l'attendais!!!
par contre, je me demande si dans la seconde partie tu (LVD), va mettre la liste des coups de TOUT les street? oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais ça pourrait etre sympa, non?

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 13:44
Oui chevalier, ca risque d'être long

Sinon, LVD, un grand bravo pour ta 1ere partie de dossier, elle est super!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:01
....Je suis encore sur le cul après avoir lu l'excellente première partie du dossier street. Vivement la suite !!
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:10
Ouais la suiiiite!!!

Ce que j'ai prédit est arrivé!!! maintenant, il faut flooder la boite mail de LVD

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:11
Au fait, qui devait faire un dossier C&C ? Parce que celui-la aussi je l'attend avec impatience !

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:24
Ouaip, super, très bon boulot LVD. J'ai beau ne pas tellement aimer les Street Fighter (en fait les jeux de baston 1v1), ça m'a rappelé l'époque où j'ai acheté ma SNES avec SF2... Ca ma rendu tout nostalgique.

Vivement la suite!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:26
merci a tous, ca fait plaisir!! J'ai pas bosse pour rien(^^)

La liste de tous les coups?!!!!!!! Euh, la, franchement, il me faudrait des mois... Et puis, je ne pense pas que ce soit vraiment indispensable. Donne-moi deux bonnes raisons de le faire, et j'y reflechirai...(mais ce sera un article a part, alors)
Sinon, bonne nouvelle, je viens de finir la redaction des deux autres parties. Mais il me reste encore les photos a integrer au texte et envoyer a la redac de GP... avec de la chance, la suite la semaine prochaine!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:27
Génial !!!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 14:51
Excellent dossier! Vraiment! Merci LVD.
Y'a un truc dont je me souviens, et qui concerne SF1: l'originalité ultime de cette borne résidait dans les 2 boutons "Pied" et "Poing", qui étaient en fait 2 gros boutons en caoutchouc capables de détecter la 'force de frappe' du *joueur* sur ces mêmes boutons. En clair, en frappant très fort, le joueur déclenchait un coup "fort"; en frappant moyennement, il déclenchait un coup "moyen"; et en frappant peu fort, un coup "faible".
Le principe était certes original, mais il s'avéra tellement peu pratique qu'il fut abandonné au profit des 2 séries de 3 boutons apparues avec le 2e volet de la série!

  Voir le site web de David
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 15:17
David, tu as raison, je m'en souviens maintenant!

sinon, je lance un appel a l'aide: je recherche desesperement des screenshots de Street Fighter III premier du nom. J'ecume Google depuis 5 heures, sans succes!! Si quelqu'un sait ou je peux en trouver(une seule suffirait, mais 3 ou 4 serait mieux. Et en version arcade si possible), merci de me l'indiquer!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 16:00
CBL, c'est moi qui m'occupe du dossier C&C. mais il a pris un peu de retard car je me prépare à déménager, donc c'est an Stand By. Mais rassurez vous, je l'ai presque fini, yaura plus qu'a rajouter quelques screens; et c bon

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 16:10
maintenant que j'y repense, le coup de la force de pression sur les boutons a ete utilise sur la version Game Boy
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 16:26
LVD : ici tu as le test et quelques shots de SF3 double impact sur dc :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001099

et la celui de third strike :
http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00001099
Mais les screenshots sont bien moches

Iskor : le must serait que tu le sortes juste le jour de la sortie de C&C generals !

  Voir le site web de CBL
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8742
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 17:01
merci! tu t'es trompe d'adresse mais j'ai rectifie... le Third, ca va, j'ai des images. C'est le tout premier III qui me manque! Grace a toi, j'ai pu en prendre mais je ne sais pas trop si elles proviennent du III ou du 2d Impact, les deux jeux etant quasi-identiques a ce niveau(je peux reconnaitre les nouveaux stages, par contre les anciens...) Bon, on fera avec, encore merci!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 18:38
Petite correction sur l'exelent dossier.

Tu dit que la version Dash est rendu inutile (sympat pour les possesseurs de megadrive) par le turbo.

Seulement le turbo et le dash sont identique (des clone si tu prefères), tu peut d'ailleur regler la vitesse dans le SF2' (régler a fond, c'est de la folie pure, les combat dure à peine 20 secondes).

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 18:55
Je me permet juste de reveler une petite erreur dans ton magnifique dossier. D'ailleurs jattend la partie des cross -over avec impatience(ta pas interet a la rater c ma preferee )
Dans Street Fighter Alpha 2 Dash ou Street Fighter Zero 2 Alpha en jap, on peut utiliser Cammy deja modelise en version alpha a laide d'un code avec M.Bison.

Je lai essaye sur le Street Fighter Collection sur PS et sa marche. Jai revendu le jeu car je me suis fait avoir , gt un gamin , et je croyais que jallais avoir tous les persos comme dans Alpha3.

D'ailleurs pour Cammy, sur la jaquette arriere de la Version Europeenne on voit un screenshot d'elle en train d' invoquer M.Bison pour qu'il fasse une tornade contre l'adversaire.
Comme j'ai vu Sakura,Cammy, et Bison sur ce screen, jai cru que l'on pouvait jouer avec tous cu que c persos ne pouvaient pas se battre ensemble ds Super, Super Turbo et Alpha 2

si je choppe la jaquette arriere je te la passe et si tu ve le code , dis le moi.

  Voir le site web de MadMarc
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 19:14
lvd> pour des screenshot de jeux cps-3, tu peux aussi aller voir chez cps2shock http://cps2shock.retrogames.com/gamelist.html

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 19:19
Très bon dossier LVD!!

La seule remarque j'avais a faire a deja été dite : la possibilité d'appuyer tres fort sur les boutons de la première borne de SF1 pour mettre des coups plus puissants... (j'espère que tu feras un ajout, comme ca ce dossier sera vraiment parfait)


Sinon tu as raison; le systeme de la version GameBoy ressemblait un peu, mais il s'agissait d'appuyer LONGTEMPS sur les touches pour faire les coups forts.
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 19:47
Juste quelques petits trucs (dites moi si j'en fais trop)

-SF1 est sorti aussi sur Nec CD Rom dans une version tres proche de la version arcade

-Une des nouveautés sympa de Super SFII fut la possibilité de choisir parmis huit couleurs

-SuperSFII encore, les versions consoles étaient sympa mais les musiques et bruitages execrables

-SFIITurbo n'a pas (du moins pour les versions consoles) vraiment rendu SFII' obsolete, puisque pour beaucoup, c'était l'un OU l'autre (prime pour la MD et Turbo pour la SNES)

-Tu parles de ce que la serie a pu engendrer comme produit dérivés (je sais qu'il est impossible d'être exaustif mais bon), il y a eu plusieurs séries de cartes (style Rami-cards), certaines d'entre elles sont terribles!

-Il y a certaines anecdotes qui meritent peut être d'être racontées, comme la fameuse cicatrice de Sagat...

-Tu dis que Ryu et Ken sont toujours plus forts que les autres, ce qui est tres discutable. (Guile fut considéré comme le perso le plus fort de SFII, et fut le seul perso a ne pas avoir de nouveaux coups dans la version turbo)
Ryu et Ken sont simplements les persos les plus accessibles, et le fait qu'ils soient presents dans chaque version en ont fait des valeurs sures pour l'avenir....)


Voila, j'espere que je ne passe pas pour le lourd de service...



  Voir le site web de Markadet
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 22:38
C'est inadmissible, je souhaite que l'ont rende ses lettres de noblesse à la première version de SF2 sur megadrive cad Street Figther 2' Champion Edition .

En effet j'ai relu l'article et le jeu est decendu en flamme alors que la version Turbo de la SNES est mis en avant. Pourtant les deux sont identique .

Je suis par contre d'accord avec le fait que la fin des boss est nul à chier.

Alors LVD, si tu pouvais, SVP, aporter qques modifications, je t'en serais très reconnaissant (ainsi que de nombreux possesseurs de megadrive je n'en doute point).


Index du Forum » » Jeux » » Dossier Street Fighter

529 messages • page
1234 ... 27




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)