Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dossier Street Fighter
529 messages • page
1 ... 6789101112 ... 27
Auteur Dossier Street Fighter
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-12-11 14:46
Merci, Captain Obvious ! :thumbsup:

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2017-12-11 16:04
Citation :
Le 2017-12-11 14:46, arto a écrit :

Merci, Captain Obvious ! :thumbsup:


Moque toi mais entre la vidéo qui ne met que le logo Xbox, toi qui ne cite ni le PC, ni la PS4 et e fait que SFV est une exclu PS4 ou que le HDremix Turbo une exclu Switch, c'est pas aussi "obvious" que tu peut le croire.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-11 19:18
Citation :
Le 2017-12-11 12:23, nicko a écrit :
Pas mal, pas mal, cette compil, même si j'ai déjà (presque) la même sur recalbox...

C'est quoi recalbox . un emu ?

En tout cas j'ai envie de dire que c'est la même compil que sur ps2, mais ça ne m'empechera pas de l'acheter quand meme ^^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-11 23:48
Mouais bof, rien de bien nouveau quoi...

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-12-12 10:45
Citation :
Le 2017-12-11 23:48, LVD a écrit :

Mouais bof, rien de bien nouveau quoi...



Bah... si quand même.

Si Alpha3, II', ST et 3S sont jouables online avec autant de réussite et d'efficacité que 3S Online Edition sur Xbox360, ce sera déjà bien mieux que sous Fightcade (malgré tout le bien que j'en pense), et la console qui proposera le meilleur online sur cette compil, proposera tout simplement le meilleur online possible pour ces jeux.

Bien entendu, ce détail ne vaut que pour ceux qui comptent y jouer en ligne...

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-12-12 11:00
Citation :
Le 2017-12-11 19:18, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2017-12-11 12:23, nicko a écrit :
Pas mal, pas mal, cette compil, même si j'ai déjà (presque) la même sur recalbox...

C'est quoi recalbox . un emu ?


Google bon sang, google...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2017-12-12 14:25   [ Edité le: 2017-12-12 14:25 ]
la communication humaine est plus efficace, surtout si dans ta page de resultat t'as une 20aine de resultats y'a des videos de gens qui se filment face camera

Surtout la valeur ajouté d'une remarque humaine, c'est pourquoi cette solution serai meilleure qu'une autre
_________________

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-12-12 14:33
Citation :
Le 2017-12-12 14:25, RainMakeR a écrit :

la communication humaine est plus efficace, surtout si dans ta page de resultat t'as une 20aine de resultats y'a des videos de gens qui se filment face camera

Surtout la valeur ajouté d'une remarque humaine, c'est pourquoi cette solution serai meilleure qu'une autre


Pour comprendre le désarroi de nicko, j'ai mis 10 secondes à trouver ça.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-12-12 14:41
Si c'est de la valeur ajoutée que tu veux, en voilà :

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=15387&forum=7&start=0

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2017-12-13 00:03
Citation :
Le 2017-12-12 10:45, arto a écrit :

Citation :
Le 2017-12-11 23:48, LVD a écrit :

Mouais bof, rien de bien nouveau quoi...



Bah... si quand même.

Si Alpha3, II', ST et 3S sont jouables online avec autant de réussite et d'efficacité que 3S Online Edition sur Xbox360, ce sera déjà bien mieux que sous Fightcade (malgré tout le bien que j'en pense), et la console qui proposera le meilleur online sur cette compil, proposera tout simplement le meilleur online possible pour ces jeux.

Bien entendu, ce détail ne vaut que pour ceux qui comptent y jouer en ligne...


Je voulais surtout dire: pas de nouveau jeu, ou de refonte graphique qui aurait ete bienvenue. Mais sinon oui, le online est une bonne chose, mais meme la, pourquoi ne pas l'avoir propose pour TOUS les episodes?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-12-13 01:07
Ca les oblige à intégrer des menus, une interface de lobbys, de classements... Compliqué sans doute à faire pour tous les jeux, ils ont gardés les plus joués/intéressants.

Autant sur 3S OE (PS360), le online et les challenges ont déjà été intégrés (d'ailleurs, je me demande s'ils vont reprendre 3S OE au pixel près, avec les couleurs supp en DLC, ou repartir de la rom... ?), autant sur Alpha3 et ST, ça va être du scratchbuilt.

II' a également eu droit à une version online au début de la 360. Je pense d'ailleurs que SF4 lui doit beaucoup, sans son succès, Capcom n'aurait sans doute jamais relancer la franchise. Là aussi, je me demande s'il vont reprendre cette version ou repartir de la rom.

nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2017-12-13 08:24
Comme le dit arto le coup des infrastructures pour les 12 jeux sur 4 machines différentes doit couter un bras. Surtout pour des jeux qui ne sont pas aimés de la communauté genre sf, ssf2 ou sf3.1.

arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-12-14 21:14
En tout cas, je serai day one, sauf si la poste me fait défaut, sur ce Street Fighter 30th Anniversary Collection.



C'est un peu comme si Capcom avait fait mon jeu. Donc, plutôt que de se mettre à Street Fighter V pour rien, autant aller taffer ses links sur émulateurs. Et on se bute en mai.

(mon GT = gottagotowork )

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2018-09-05 15:32
J'ai acheté street fighter 30th anniversary collection au prix fort pour y jouer avec mes nièces et je suis déçu. Je trouve que c'est assez basique et la diffficulté mal réglé.

Que c'est dur, sur la version SF2 new challengers, je ne gagne pas plus d'un match.

Enfin ayant jouer exclusivement à SFalpha 3 sur PS1, je m'attendais à la même version mais non il manque beaucoup de personnages...

Je suis quand même très déçu du portage qui est faignant et ne récompense pas la fidélité des fans.
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2018-09-05 21:14
Tain quand ils avaient ressorti les compils sf sur ps2 je m'y étais remis. Je me faisais defoncer assez vite. C'est dingue quand même, j'ai dormi sur le jeu pendant des années. Je l'ai fini des tonnes de fois dans plein de conditions, et quelques années après plus rien
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2018-09-06 09:13
Citation :
Le 2018-09-05 21:14, RainMakeR a écrit :

Tain quand ils avaient ressorti les compils sf sur ps2 je m'y étais remis. Je me faisais defoncer assez vite. C'est dingue quand même, j'ai dormi sur le jeu pendant des années. Je l'ai fini des tonnes de fois dans plein de conditions, et quelques années après plus rien


c'est surtout que les compiles sont basé sur les version arcade qui ont une difficulté bien plus élevé que les version console de salon.

Perso c'est ce qui m'a fait au final délaissé l'achat de cette compil (alors que j'aime beaucoup cette saga), le fait que ce soit juste des portage d'arcade sanns réel plus value par rapport aux version console.
_________________

Image


ryo95100
Gros pixel



Inscrit : Jan 18, 2014
Messages : 1029

Hors ligne
Posté le: 2018-09-06 17:53
bah autant c'est une bonne idée une compil quand on a pas d'une autre façon le jeu. Autant quand on a déjà une version arcade/émulateur/saturn/PS2/XBOX,xboxlive arcade/PSN...

Perso si j'ai le jeu en support original, ça m'intéresse pas trop, par contre des fois pour profiter d'une bonne adaptation que j'ai pas d'une autre façon (style la compile rare pour battletoads arcade )...

C'est pas une mauvaise idée ces compilations, tout comme des snes ou des nes mini, ça permet à de jeunes générations curieux de l'histoire des jeux vidéos d'y accéder dans de bonnes conditions...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32787
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2019-10-12 20:23
Bon j'ai pas trouvé de topic dédiés au street du coup je squatte ici


Je me suis lancé dans la compil de sf 30th et j'ai commencé quelques jeux. Du coup comme je les ai refait, je vais rereredonner mon avis

Donc sf1, j'ai ai joué sur cpc, sur ma borne et sur la version ps2. Mais bon sang je ne me rappellais pas à quel point le jeu est mauvais.
Je veux bien que ca soit un street, mais bon sang le gameplay est pas top. AU début j'essayais de jouer normalement mais ça amène nul part. Y'a pas de methode dans ce jeu, faut bourriner comme un ane en secouant la manette et en esperant qu'un hadoken ou un shoryu sorte. Et là tu gagnes le combat......
Bon ca sort un peu mieux que sur borne, mais bon cette sensation de faire n'importe quoi ....

Sf2, c'est bizarre, dans mon souvenir il etait un peu plus rapide et le KO moins etriqué. Bizarre... mais ne tout cas le jeu reste toujours aussi bon et surtout beau.
sf2' pareil.

Par contre sf3 ..... le jeu est d'un moche..... bon le design est pas top à la base, mais sur ecran hdmi le rendu est hideux.... Et bon sang je me rappellai plus à quel point Gill est un boss chiant et totalement craqué.... même en niveau le plus bas j'en ai chié pour le battre au bout du 15e essaie....

sfa ca reste quand même un putain de bon jeu. Pour une raison qui m'echappe tu peux mapper les boutons comme tu veux dans cette compil, même les directions oO, mais impossible de mapper un raccourci pour avoir les 3btn d'un coup. Dommage....
En tout cas faut que je refasse a2, mais la mise en scene du 1 m'a toujours vraiment fasciné. En plus y rejouer dans les loading d'1/2h qu'on se tapait sur psx, c'est un regal


La suite demain
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2019-10-13 01:41
SF3 hideux?? Un des plus beaux jeux 2D de tous les temps?? Attention hein on ne parle pas de direction artistique (moi non plus j'aime pas) mais d'un pur point de vue technique. Ou alors il s'agit d'un probleme de conversion, mal adapte aux ecrans modernes.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2019-10-13 10:11
Je suis d'accord avec toi LVD la da des SF3 ne m'emballe pas, mais certains stages sont sublimes et les animations incroyables. Le problème des SF3 c'est que les persos je trouve ne cohabitent pas ensemble. Dans SF2 je visualisais parfaitement une rencontre chun li blanka ou autres alors que j'ai du mal a imaginer sean rencontré en combalt elena.

Mais j'avoue que j'ai de l'amour pour les SFA qui sont je trouve aussi tres beaux
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Jeux » » Dossier Street Fighter

529 messages • page
1 ... 6789101112 ... 27




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)