Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dossier Street Fighter
529 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 27
Auteur Dossier Street Fighter
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-05-26 00:48
Citation :
Le 2020-05-25 11:07, french snake a écrit :
On s'en qu'à la fin tu as beaucoup moins à dire sur le 4 et le 5 que le 2 les alphas et le 3.

Est ce que c'est parce qu'il y a moins de matières d'infos ou alors c'est ta passion pour les opus rétro qui a conditionnée le contenu de tes vidéos?


Les deux.
Paradoxalement j'ai trouve moins d'infos/anecdotes sur les episodes recents!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2020-05-26 17:08   [ Edité le: 2020-05-26 17:10 ]
Moi aussi je me suis mis à faire mon émission sur les jeux de combat !

Cela dure entre 4 et 8 minutes par contre.

https://www.youtube.com/watch?v=uW3tCiGMtlc&list=PLmZH99fwyArQmCx-Cgml7KOOTeQBns5Cj&index=1


Dites moi ce que vous en pensez.

  Voir le site web de MadMarc
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-05-26 19:36
Mais c'est tres bien des videos courtes. Par contre j'ai zappé viteuf sur celle que t'as mis, tu parles direct avec des termes compliqués (rollback, input lag tout ca). J'espere que t'explique parce que je connais pas tout
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2020-05-27 01:28
Ya l'explication du rollback, dans la première vidéo. Juste après que je commence à en parler.

  Voir le site web de MadMarc
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-05-27 08:27
Citation :
Le 2020-05-26 17:08, MadMarc a écrit :

Moi aussi je me suis mis à faire mon émission sur les jeux de combat !

Cela dure entre 4 et 8 minutes par contre.

https://www.youtube.com/watch?v=uW3tCiGMtlc&list=PLmZH99fwyArQmCx-Cgml7KOOTeQBns5Cj&index=1


Dites moi ce que vous en pensez.


C'est carrément chouette, je fais tourner le lien. J'espère que ça va pas être une chaîne éphémère.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2020-05-31 19:09
Merci beaucoup Nicko ! Naturellement, plus j'ai de soutien, plus je peux continuer.

  Voir le site web de MadMarc
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2020-06-01 11:41
De rien ! PAr contre essaye de changer la police de tes titres, ça fait très amateur, on dirait que tu utilise le truc par défaut de ton logiciel de montage ... Essaie de te trouver une petite charte graphique.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5248

Hors ligne
Posté le: 2020-06-01 14:15   [ Edité le: 2020-06-01 14:30 ]
*mode radoteur chiant ON*
Last Blade 2, ça n'est pas un portage, je pense. C'est de l'émulation.
Emulation n'est pas portage.
Tout le monde parle, généralement à tort, de portages, c'est aussi faute d'un mot adapté, à vrai dire (quel autre mot utiliser : conversion ? )
*mode chiant OFF*

Pour continuer (et terminer) de râler, le texte est bien, par contre niveau diction tu parles peut-être de façon légèrement monocorde, et surtout, de façon un peu "hachée" ? Après, peut-être que c'est volontaire.
Le son est bon et on comprend ce que tu dis ce qui est bien l'essentiel.

Côté contenu c'est très bien
La cerise sur le gâteau étant les sources dans la description de la video.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-01 15:00   [ Edité le: 2020-06-01 23:54 ]
(je voulais pas en parler mais oui la diction m'a fait totalement sortir des videos. En plus tu coupes/edite pas assez quand tu hésites, du coup ca s'entend. Mais c'est dommage parce que des videos avec juste commentaire moi je dis oui )
_________________

Image


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-06-01 21:15
OHHHH un MADMARC !!!!!

Salut Marc ça fait plaisir de te voir par ici !

Pas encore le temps d'aller voir ta chaîne mais je n'y manquerai pas !

++

Carl


  Voir le site web de Carl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 23:34
Citation :
Le 2020-06-01 11:41, nicko a écrit :

De rien ! PAr contre essaye de changer la police de tes titres, ça fait très amateur, on dirait que tu utilise le truc par défaut de ton logiciel de montage ... Essaie de te trouver une petite charte graphique.


Oui c'est exactement ça.
Faut que je résolve les problèmes comme ça peu à peu.

  Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2020-06-03 23:36   [ Edité le: 2020-06-03 23:41 ]
Citation :
Le 2020-06-01 14:15, Kaede a écrit :

*mode radoteur chiant ON*
Last Blade 2, ça n'est pas un portage, je pense. C'est de l'émulation.
Emulation n'est pas portage.
Tout le monde parle, généralement à tort, de portages, c'est aussi faute d'un mot adapté, à vrai dire (quel autre mot utiliser : conversion ? )
*mode chiant OFF*

Pour continuer (et terminer) de râler, le texte est bien, par contre niveau diction tu parles peut-être de façon légèrement monocorde, et surtout, de façon un peu "hachée" ? Après, peut-être que c'est volontaire.
Le son est bon et on comprend ce que tu dis ce qui est bien l'essentiel.

Côté contenu c'est très bien
La cerise sur le gâteau étant les sources dans la description de la video.


Tu as raison, je suis d'accord avec toi. Je dois m'éditer davantage.
C'est juste que chaque vidéo me prend tellement de temps, qu'au bout d'un moment je veux juste publier.


Nouvelle vidéo au sujet de l'histoire de la Samurai Shodown NeoGeoCollection.
https://www.youtube.com/watch?v=ALgU6o-KbpI&list=PLmZH99fwyArQmCx-Cgml7KOOTeQBns5Cj&index=5



  Voir le site web de MadMarc
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 00:08   [ Edité le: 2020-06-04 00:13 ]
Ayez j'ai vu tes dernieres bio mon petit LVD. Donc mes impressions. Bon je l'ai déjà dis mais je m'y ferai jamais Gill != Guile
Je comprendrai jamais pourquoi tu parles de Guile vu qu'il est pas dans sf3


* Elena: j'ai jamais compris. Elle fait de la capo mais est kenyane. Pourquoi pas angolaise ? ca aurait été plus logique.... Enfin j'aime pas trop ce personnage.
Et plus que les freres wang ? (ceux avec le skate), je trouve son animation pas réaliste. Vous allez me dire, mais si 60fps ou je ne sais quoi, mais je sais pas à l'époque j'ai toujours trouvé ca chelou. Le rendu colle pas... Apres le perso j'aime pas, elle ressemble un peu a un caricature ....

* Ibuki : pour moi ca a toujours été un clone de Nakoruru. Sinon rien de plus. C'etait bizarre de pas avoir de Ninja depuis le temps .... Enfin un vrai, comme celui du 1. Et pas comme Guy que je considere pas vraiment comme un ninja. Idem pour Vega

* Sean : tu prononces Shun ? comme le chevalier d'andromède oO. Bizarre je l'ai toujours appellé Sine.
En tout cas je le trouve pas trop mal, un perso drole comme Dan, d'ailleurs y'a pas mal de ressemblance dans certains coups. Par contre je l'ai jamais trouvé plus faible que Dan. Dan faut savoir le jouer, mais Sean est plus facile à prendre en main et je le trouve plus efficace que Dan dans ses coups de base

Le pere de Sean on dirait Jonah J Jameson en version jap

C'est vrai que c'est bizarre les persos "secondaires". Ils ont tous des story foireuses. Après les 1er street c'etait pareil, mais bon je sais pas c'est vrai que c'est bizarre tous ces nouveaux.
Je sais pas s'ils ont eu les idées de design en 1er, ou le style, et qu'après il a fallut habiller le personnage avec une backstory. Ou si au final il s'en foutait totalement des personnages et leur on filé un truc basique.
Mais bon c'est vrai que ca choque


Pour les persos de FF, tu m'as mis le doute. Genre : s'il en parle c'est qu'ils sont dedans. Mais alors pourquoi je ne m'en rappelle pas ?

* Haggar mon perso préféré dans FF. Mais j'ai une objection.
Haggar on peut le jouer dans l'espece de jeu immonde 3d qui a été annulé. Aaaah me rappelle plus le nom. C'etait avant Fighting Jam ou juste après.... et je crois que y'avait des persos de streets. UN genre de dream match.

Pour l'inspiration je ne suis pas convaincu par Frye. C'est sur que c'est son clone physiquement.
Au passage Frye est un artiste de MMA et pas un catcheur. Sinon Akebono est un catcheur aussi si on va par là
Mais Frye a vraiment été célèbre avec sa victoire en UFC (je suis fan du monsieur) en 96. Avant il faisait de la lutte mais n'a pas performé aux JO
https://lasueur.com/don-frye-mma-5-5-2020
Du coup ca serait un super hasard que les japs soient tombés pile pour sur le qualifier de sa région où il a démonté tout le monde.

La censure de FF c'est bizarre. Je la trouve plus provoquante en robe qu'en sous tiff
Ah sinon, je sais que tu le sais, mais ca serait pas mal de repréciser dans la video, qu'il a servit d'inspiration pour Zangief

* Maki : je l'ai pas super apprécié dans ff2, et j'étais persuadé qu'elle apparaissait dans alpha. Mais en fait j'ai confondu avec CVS

* Hugo: Seb confirmera mais je crois que Tag matches c'est incorrect. C'est tag team matches.
Pour la date de naissance, elle confirme que ce n'est QUE André son inspiration. C'est celle d'andré, ils ont juste changé 46 en 64.

Et pi j'ai toujours dis Andore comme la principauté (je suis s^r que c'est à moi que tu parles à chaque fois )
D'ailleurs j'y ai joué récemment mais je ne me rappelle plus. Il me semble que le jaune s'appelle pas Andore mais à un autre nom qui n'a rien à voir. Quand j'y ai rejoué la semaine dernière ça m'a interpellé. Faudrait que je reverifie.

Poison j'ai toujours eu un doute. J'étais persuadé que c'etait une femme en jap. Et un travesti aux usa

Dernière question, la derniere image d'Haggar, c'est un design Capcom ou un hommage par le dessinateur de Hokuto No Ken ?


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-06-04 01:22
Je reponds dans le topic associe, en rubrique Grosblog, tu t'es trompe de topic
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-09-11 09:03
La meilleure reprise du theme d'intro de Street Fighter 2 que j'aie jamais entendue!


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-09-11 23:51
C'etait sympa le debut, apres ca mollit
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8733
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2020-11-21 05:49
Desole si la qualite d'image est pas terrible, j'ai fait avec les moyens du bords (l'Ipad de ma femme en l'occurrence); mais considerez cette video comme un simple bonus.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-30 14:53
Je n'avais pas vu la vidéo, jolie collection LVD.

Il m'a semblé voir un cellulo de Max et Compagnie furtivement est ce que je me trompe?
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-11-30 15:17
Citation :
Le 2020-11-30 14:53, french snake a écrit :
Il m'a semblé voir un cellulo de Max et Compagnie furtivement est ce que je me trompe?


Hé-hé, il me semble que LVD, tout comme nombre de jeunes mâles de l'époque, n'était pas insensible aux charmes d'une certaine Sabrina / Madoka
_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-11-30 15:32
HA lalala ne parle pas de ça j'en ai encore honte personnellement
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions



Index du Forum » » Jeux » » Dossier Street Fighter

529 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 27




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)