Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » SONIC MEGA COLLECTION
11 messages • page
1
Auteur SONIC MEGA COLLECTION
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 19:23
source jeux-france.com

"La Sonic Team a inclus plusieurs surprises dans la future compilation des anciens Sonic sur GameCube qui devrait sortir le 19 Décembre 2002 au Japon dont:

- 2 jeux Bonus à débloquer: Flicky (1991) et Ristar: The Shooting Star (1995).
- Possibilité d'incarner Knuckles dans Sonic 1, Sonic 1 et Sonic 3 grâce à la fonction Lock-on.
- Possibilité de configurer les touches.
- Histoire de Sonic.
- Artworks, publicités télévisées, autres animations.
- Une interface graphique agréable qui permet au joueur de naviguer facilement."

Génial !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 19:50
Juste pour le plaisir :


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:24
Ca y'est, Nintendo a enfin retrouvé la feuille de match de la rencontre "SuperNES/Megadrive" et commence a sélectionner ses meilleurs éléments.

Avec en plus le soutien de Sega, la NGC va rapidement devenir la référence pour ceux qui ont une vraie culture jeu vidéo. Sera-ce suffisant ? On peut se le demander, vu que l'avenir est plutôt estampillé "ma console fait tout, c'est un membre de la famille à part entière", mais en tout cas d'ici quelques années on pourra se pencher sur l'histoire de cette console et se dire que ceux qui sont passés du cube à côté ont vraiment eu tort.

Maintenant, libre à chacun de se laisser attirer par les sirènes du marketing. En plus, elles sont stupides et puent sacrément du bec (voir topic "bande de salauds").

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:29
Comme je l'ai dis : retour de Squaresoft, l'exclu Resident Evil, les jeux Nintendo, des jeux Sega, le soutien de bcp d'éditeurs japonais. Je veus la nouvelle Super Famicom, la SNES de l'an 2000. C bien parti je pense.
Ce sera la console de noel (en terme de succes) j'en suis sur. Nintendo enfin de retour par la grande porte, ça fait plaisir !!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 21:00
Et pendant ce temps-là, 35 millions de personnes jouent sur ps2...
Je voudrais pas être pessimiste mais je pense que la ngc ne fera pas beaucoup mieux que la n64. Elle aura des bons jeux, sera rentable pour nintendo mais n'arrivera jamais à canaliser les foules qui se précipitent semaines après semaines pour acheter des ps2...

  Voir le site web de CBL
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 03:36
je crains aussi que la PS2 continue sur sa lancee, Nintendo devant se contenter d'une place de deuxieme assez loin derriere. Car qui achete la Game Cube? ceux qui ont aime la grande epoque SNES/Megadrive? et ceux qui veulent jouer a Pokemon/Pikumin, et consorts? Ca ne suffit pas. Je souhaite me tromper(la PS2 n'a presque aucun jeu digne de ce nom(j'ai dit PRESQUE!), et certains titres GC sont ma foi fort allechants) Perso, j'attends la sortie de Zelda GC pour me decider a en acheter une ou pas. Car il manque encore LE jeu qui me fera acheter cette console...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 09:00
La PS2 s'approche tout doucement de sa fin de carrière. L'avenir de Sony dépendra essentiellement du genre de produit qu'il nous proposeront avec leur prochaine console. Jusqu'à maintenant, ils ont défié toutes les prédictions et réussi là ou tous les autres avaient échoué (Philips, Commodore...) avec une console qui mettait (à sa sortie) le jeu vidéo au second plan de ce qu'on pouvait faire avec. C'était surtout du au manque de bons jeux dispos sur PS2 quand elle est sortie. Maintenant, c'est une vraie bonne console de jeux, et son achat est bien plus compréhensible quand on regarde les titres de son catalogue.
Par contre, s'ils refont le même coup avec la PS3, le public ne suivra peut-être pas.

Il doit bien rester des vrais connaisseurs de jeu vidéo ailleurs que sur ce forum, quand même.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 10:13
J'ai moi aussi beaucoup craché sur la ps2 et j'ai eu assez mal quand j'ai vendu ma dreamcast. Heuresement, quasiment tous les bons jeux ont été porté sur ps2 : rez, tennis 2k2, space channel 5 1 & 2, guilty gear x, marvel vs capcom 2, crazy taxi, headhunter... Je regrette juste Power stone 2 et samba de amigo.
Un an après sa sortie, la ps2 nous offrait Devil may cry, gta 3, metal gear solid 2, frequency, wipeout fusion, ico, mad maestro..
Au bout du compte, on trouve une série de jeux qui sont surs de marcher et qui sont dans la politique ultra-commerciale de sony, et d'autres qui sortent de l'ordinaire et qui sont de véritables perles.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 10:21
C dommage...moi qui adore Sonic, je vais baver sur cette compil...mais juste baver. Passque les consoles, pour moi c fini. La dernière console que je vais m'acheter, c la DC. J'en ai marre de claquer des sommes folles dans les consoles toujours plus puissantes, donc Sonic, j'y jouerai chez oxo

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 12:44
Je suis sur que la Cube marchera bien plus que la N64 mais il est vrai que Sony restera n.1 pendant longtemps. Au fait, la PS3 c pour 2005.

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 14:10
oui, la GC marchera de mieux en mieux car, contrairement à la 64 qui avait son mario et tous ses block buster dès la sortie (ou qques mois après), ceux de la GC vont sortir régulièrement.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Jeux » » SONIC MEGA COLLECTION

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)